Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

L'escargot bougnat vous donne le bonjour

3 participants

L'escargot bougnat vous donne le bonjour Empty L'escargot bougnat vous donne le bonjour

Message  Perluc Sam 19 Oct 2013 - 6:21

Bonjour à tous !

Jeune retraité, je viens d'acheter un Marco Polo sur Viano, modèle 2006, et je n'ai pas encore testé la bête car il y a des petits soucis à régler, rançon d'une occasion mal préparée par le concessionnaire..

Mais je ne suis pas novice puisque j'ai commencé les vadrouilles il y a 42 ans avec un Tube Citroen aménagé artisanal, très artisanal ! Plus tard un fourgon Peugeot J9 "Odyssée 4000" aménagé par Chausson, ensuite un CC à capucine Pilote Atlantis 36 sur Ford Transit, et enfin un "Le Voyageur" sur Sprinter 316 CDI, un studio sur roue, très confortable mais un peu trop encombrant ! Entretemps j'ai aussi voyagé avec un Peugeot Expert et un VW T5 Multivan.

J'ai pris le Marco Polo pour des vadrouilles légères et discrètes comme celles que je faisais avec le Multivan dont j'ai gardé un excellent souvenir bien qu'il n'était pas du tout aménagé, alors ce devrait être génial avec le Marco Polo.

Voilà, j'ai découvert ce forum que je trouve sympa où j'espère trouver les réponses à de futures questions, et peut être aider certains à l'occasion grâce à ma longue expérience des voyages en véhicules aménagés.
Perluc
Perluc

Modèle : Viano Marco Polo 2.2 CDI 150cv
Motorisation : 2.2 CDI 150cv

http://levoyageurenvadrouille.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'escargot bougnat vous donne le bonjour Empty Re: L'escargot bougnat vous donne le bonjour

Message  brit Sam 19 Oct 2013 - 11:12

Bienvenue parmi nous ! cheers Si tu as déjà parcouru le forum, tu devineras aisément ce qu'on va te demander ?! What a Face

L'escargot bougnat vous donne le bonjour Photographe02Comment mettre des photos !!! L'escargot bougnat vous donne le bonjour Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

L'escargot bougnat vous donne le bonjour Empty Re: L'escargot bougnat vous donne le bonjour

Message  penkalet Sam 19 Oct 2013 - 12:22

Bienvenue ici ami des fourgons aménagés cheers cheers 

Ca sera avec plaisir qu'on lira tes nombreuses expériences/aventures des voyages en véhicules aménagés I love you 
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  Perluc Sam 19 Oct 2013 - 13:18

Merci pour l'accueil Very Happy 
les photos bien sûr, laissez moi le temps, mais j'ai un blog depuis 2007, des heures de lecture et des centaines de photos, mais pas avec le Marco Polo, je donnerai l'adresse url quand j'aurai l'autorisation..
Bonne soirée !
Perluc
Perluc

Modèle : Viano Marco Polo 2.2 CDI 150cv
Motorisation : 2.2 CDI 150cv

http://levoyageurenvadrouille.blogspot.com/

Message  penkalet Sam 19 Oct 2013 - 14:09

Oh laaaaa si tu attends "l'autorisation" de l'Admin tu risques d'attendre longtemps Laughing 

Alors sans autorisation officielle Razz j'espère que tu braveras toutes les tracasseries administratives et que tu nous mettras rapidement le lien de ton blog What a Face 

J'ai hâte de lire tes aventures ! cheers
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé