-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

double vitrage compartiment arrière

4 participants

double vitrage compartiment arrière Empty double vitrage compartiment arrière

Message  jp45 Mar 8 Oct 2013 - 15:24

je reste fana du double vitrage : gouttes d'eau cet été temps chaud et humide peut on faire remonter vers mercedes ? avis ?

(experience T4 double vitrage, jamais de condensation )
jp45
jp45

Modèle : Marco polo cdi 3.0, 224cv bva, de fin septembre 2012, presque toutes options

accessoires spécifiques pour la partie westfalia :
sur-matelas auto gonflable de 120cm (+10cm) lit du bas
chargeur victron orion euro 5 (charge correctement les 3 batteries)*
controleur de charge solaire victron (charge correctement les 2 batteries)
panneau solaire Solbian 180w
Auvent de hayon douche paroi moustiquaire
Auvent de porte latérale reimo
Table valise fauteuils bas
coffre siège avec dometic chimique (le seul qui permette la rotation siège passager, avec lit en place)
chauffe eau elgena, et smart batterie protect de victron (protection des batteries assurée)
deuxième batterie stationnaire (2*80ah) suite installation elgena et onvertisseur 12v/220v)
convertisseur victron 12v vers 220v
disjoncteur carmedia pour l'elgena et le convertisseur
porte vélo fiamma portage abaissé
barre de toits profilées thulé, porte bagage sur boule thulé
tiroir sur rail type"lagon bleu"
camera avant de securité
gps tom tom montage vue frontale
chargeur batterie secteur 220 12 dans le compartiment batterie de démarrage interconnexion si nécessaire avec batterie cellule via le convertisseur

derrière : voilier open 5.00 quille relevable hobie cat /grpe finot -voiles, dedans windsurf, paddle etc...
* voire circuit électrique extension dans le forum

Motorisation : marcopolo v6 cdi

Revenir en haut Aller en bas

double vitrage compartiment arrière Empty Re: double vitrage compartiment arrière

Message  SOLYTO Mer 9 Oct 2013 - 0:38

Vu que tu es aussi fana du double trapèze, j'ose pas imaginer la suite... pirat 
guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

double vitrage compartiment arrière Empty Re: double vitrage compartiment arrière

Message  penkalet Mer 9 Oct 2013 - 1:56

Jamais de condensation sur les vitres du T4 Shocked Shocked 

Dans les modif à apporter au Marco Polo, de mon point de vu, le double vitrage des vitres arrières (impossible pour celles de devant) vient loin après d'autres améliorations Twisted Evil 
En fait la condensation arrière ne me gêne pas plus que ça, celle sur le pare-brise un peu plus, mais reste finalement assez anecdotique.
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

double vitrage compartiment arrière Empty double vitrage

Message  jp45 Jeu 10 Oct 2013 - 7:26

j'aime bien l'humour et là je suis piégé (double trapèze) bien vu .....
bon effectivement ce n'est pas la priorité..... mais quelles seraient les priorités ? je pense que dans le cadre du super forum vu le nombre d' adhérents, consultants on pourrait adresser quelques remarques pertinantes à mercedes ? ???
peut etre un "leader" pourrait lancer le sujet... ? charge eventuellement a chacun de repercuter après synthèse ?

nb j'ai abandonné Volkswagen justement parce qu'ils ne teanient aucun compte des avis clients
jp45
jp45

Modèle : Marco polo cdi 3.0, 224cv bva, de fin septembre 2012, presque toutes options

accessoires spécifiques pour la partie westfalia :
sur-matelas auto gonflable de 120cm (+10cm) lit du bas
chargeur victron orion euro 5 (charge correctement les 3 batteries)*
controleur de charge solaire victron (charge correctement les 2 batteries)
panneau solaire Solbian 180w
Auvent de hayon douche paroi moustiquaire
Auvent de porte latérale reimo
Table valise fauteuils bas
coffre siège avec dometic chimique (le seul qui permette la rotation siège passager, avec lit en place)
chauffe eau elgena, et smart batterie protect de victron (protection des batteries assurée)
deuxième batterie stationnaire (2*80ah) suite installation elgena et onvertisseur 12v/220v)
convertisseur victron 12v vers 220v
disjoncteur carmedia pour l'elgena et le convertisseur
porte vélo fiamma portage abaissé
barre de toits profilées thulé, porte bagage sur boule thulé
tiroir sur rail type"lagon bleu"
camera avant de securité
gps tom tom montage vue frontale
chargeur batterie secteur 220 12 dans le compartiment batterie de démarrage interconnexion si nécessaire avec batterie cellule via le convertisseur

derrière : voilier open 5.00 quille relevable hobie cat /grpe finot -voiles, dedans windsurf, paddle etc...
* voire circuit électrique extension dans le forum

Motorisation : marcopolo v6 cdi

Message  Invité Jeu 10 Oct 2013 - 8:23

Oh put..., les "class-actions" maintenant ... Sleep 
jm
Anonymous
Invité
Invité

Message  VonZipper Jeu 10 Oct 2013 - 11:12

Razz 

Vu qu'ils sont partis pour mettre des moulins reno dans leur caisse à 60 K€, je pense que tu peux te brosser pour qu'ils écoutent tes revendications  Razz 

D'autant que des vitres blindées n'ont, de mon point de vue,  qu'un intérêt réduit par rapport aux points qui mériteraient d'être améliorés dans le viano MP ....

Enfin, fondamentalement, je n'adhère pas à la démarche des cousins du T5machin .... ce n'est pas pour la recréer ici .... mais cela n'engage que moi ....

Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé