The greek Rasso: ca c'est la classe
+10
de valck'ette
PennRider
MDC
Joelle JoZ
les simpsons
argynis
penkalet
VonZipper
GENERATIONFUN
de valck
14 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Voyages, coins sympas, anecdotes.
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: The greek Rasso: ca c'est la classe
Yasas !
Si je ne reconnais pas les spots que vous avez fréquentés, je reconnais la tortue ! Un beau moment !
On a croisé quelques rares MP sur le Peloponnese, y'avait,en particulier, un petit groupe de 3 ou 4 au camping LEFKA du côté de Nafplio, des MP du forum ?
Aujourd'hui à Brest, il pleut et ça caille, snif ..
Si je ne reconnais pas les spots que vous avez fréquentés, je reconnais la tortue ! Un beau moment !
On a croisé quelques rares MP sur le Peloponnese, y'avait,en particulier, un petit groupe de 3 ou 4 au camping LEFKA du côté de Nafplio, des MP du forum ?
Aujourd'hui à Brest, il pleut et ça caille, snif ..
Vince29- Modèle : VW CALIFORNIA BEACH 140 CV 4 motion 2010 - Aménagement fait maison
Motorisation : 1,9L TDi 140 4 MOTION
Yassas
Oui c'etait nous les MP a Lefka On remontait d'Hydra vers Corinthe ...
Fallait venir se faire payer un ouzo!
Vz
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Maintenant, faut v'nir chez moi pour boire l'Ouzo ! En même temps, "ma" plage est pas mal non plus.
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
VonZipper a écrit:Yassas
Vz
On est timide !
Non sérieux, on est arrivé tard, il faisait presque nuit, je n'ai vu les MP que le lendemain matin, vous étiez en train de plier les gaules; un peu tôt/tard pour l'ouzo !
Sympatoche comme camping en tout cas. Nous, on filait sur Epidaure, puis Corinthe.
Vince29- Modèle : VW CALIFORNIA BEACH 140 CV 4 motion 2010 - Aménagement fait maison
brit a écrit:Maintenant, faut v'nir chez moi pour boire l'Ouzo ! En même temps, "ma" plage est pas mal non plus.
Nan la prochaine fois on t’emmènera boire un ouzo la (y fait trop froid par chez toi ...)
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Décidément Vince on s'est raté pendant toutes les vacances, nous étions déjà repartis sur Zante (grosse déception) alors que vous veniez de la quitter et on venait de visiter Epidaure et Corinthe ...
Dommage tu aurais dû aller faire un petit coucou à la tribu Vz,même surtout tard le soir, (une fois la nuit tombée et les enfants au lit) l'ambiance y est bien sympathique et détendue
Et puis pas de soucis il ne sont pas sectaires la preuve y en a un qui roule en Ford et même qu'il a le toit à l'envers
@Brit
Ouarf coté plage on a vu mieux
Un petit condensé
Plan large
En meilleure définition
Une autre bien sympa
(le nuage que l'on voit n'est pas un nuage de pluie mais d'un feu de "lande" de l'autre coté de la montagne )
Coté T° c'est plus agréable également !!
Edit : le temps de charger les photos, V6z m' a encore grillé
Dommage tu aurais dû aller faire un petit coucou à la tribu Vz,
Et puis pas de soucis il ne sont pas sectaires la preuve y en a un qui roule en Ford et même qu'il a le toit à l'envers
@Brit
Ouarf coté plage on a vu mieux
Un petit condensé
Plan large
En meilleure définition
Une autre bien sympa
(le nuage que l'on voit n'est pas un nuage de pluie mais d'un feu de "lande" de l'autre coté de la montagne )
Coté T° c'est plus agréable également !!
Edit : le temps de charger les photos, V6z m' a encore grillé
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Oui, j'avais vu le Ford avec son toit aérodynamique (pour rouler avec du monde au lit en haut certainement ).
Vous n'avez pas du trainer en route, en combien de temps vous avez fait le Peloponnese ?
De notre côté, comme on n'était pas en avance, après Gythio, on est remonté pleine balle sur Nafplio pour faire Epidaure, puis Corinthe avant de reprendre le bateau.
On s'est trop attardé entre Zante et Pilos, à part l'incontournable Olympie et le haut perché Vasses, y'a pas de quoi casser 3 pattes à un canard sur ce secteur.
En tout cas, ce Greek rasso devait être bien sympa ! C'était vers Igoumenitsa ? => Edit : pas vu, c'était marqué en tête de post. Désolé
On vous racontera notre périple, en particulier les traversées avecMinable Minoan line. 850 photos à trier et madéo.
Vous n'avez pas du trainer en route, en combien de temps vous avez fait le Peloponnese ?
De notre côté, comme on n'était pas en avance, après Gythio, on est remonté pleine balle sur Nafplio pour faire Epidaure, puis Corinthe avant de reprendre le bateau.
On s'est trop attardé entre Zante et Pilos, à part l'incontournable Olympie et le haut perché Vasses, y'a pas de quoi casser 3 pattes à un canard sur ce secteur.
En tout cas, ce Greek rasso devait être bien sympa ! C'était vers Igoumenitsa ? => Edit : pas vu, c'était marqué en tête de post. Désolé
On vous racontera notre périple, en particulier les traversées avec
Bien beau tout ça, mais moi, je y suis en 5 minutes à pied !
Okokok, promis : un jour, je viendrai !
Okokok, promis : un jour, je viendrai !
Vince29 a écrit:On vous racontera notre périple, en particulier les traversées avecMinableMinoan line. 850 photos à trier et madéo.
salut , cest bizare la familly de valck était desus aussi de mineoan lines , pour nous cetait encore tres tres correct ! arriver avec 1,30h d' avance a ancone, voyage le jeudi ; je pense il faut eviter surtout les samedi ,,(vous avez voyager quelle jour ? homer
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
brit a écrit:Maintenant, faut v'nir chez moi pour boire l'Ouzo ! En même temps, "ma" plage est pas mal non plus.
Tu as déménagé ???
Etre dans le vent, c'est avoir un destin de feuille morte ...
https://www.youtube.com/@philippekuhn1536
Britchon- Modèle : MB Sprinter 316 CDI aut, CS Reisemobile Duo 2011
Motorisation : Pas V6
Ouiiiiiiiiiii !!! Et toi ? T'es où là qu'on se fasse un pti rasso avec Argy`?!
Brit dans le bas !!!!!! Déjà qu'on avait les castors qui nous couchent nos arbres, et v'là qu'on récupère la bûcheronne
Je zone dans la Loire, et plus tard en août et septembre du côté de la Dordogne ! Mais entre deux, pourquoi pas ... ce serait avec plaisir.
Je zone dans la Loire, et plus tard en août et septembre du côté de la Dordogne ! Mais entre deux, pourquoi pas ... ce serait avec plaisir.
Etre dans le vent, c'est avoir un destin de feuille morte ...
https://www.youtube.com/@philippekuhn1536
Britchon- Modèle : MB Sprinter 316 CDI aut, CS Reisemobile Duo 2011
Motorisation : Pas V6
Bon, fais gaffe Britchon, t'es attendu au lac de Narlay Davidson et avec ta machine à café style retour vers le futur... Et puis, il y aura Queen Popel -alias double R- pour nous absynter, le soir venu.Britchon a écrit: Je zone dans la Loire, et plus tard en août et septembre du côté de la Dordogne ! Mais entre deux, pourquoi pas ... ce serait avec plaisir.
D'ici là, coule tes jours de rêve, mon cher sprinter sybarite et continue à colorier tes quotidiens
Et pour toutes vos superbes photos et précisions grecques, un immense bravo. Simplement magnifique, comme dirait Angela Merkos.
Anagrozos, cokaptisoz, vernapadoz!
argynis- Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural
Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich
Page 2 sur 2 • 1, 2