Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

zéro pointé pr st malo week end 29 30 juin, impossible dormir au calme

+5
SOvan
les simpsons
penkalet
Patrick35
famillebreizh
9 participants

zéro pointé pr st malo week end 29 30 juin, impossible dormir au calme Empty zéro pointé pr st malo week end 29 30 juin, impossible dormir au calme

Message  famillebreizh Mer 3 Juil 2013 - 8:38

bonjour
juste un petit commentaire

on est allé à st malo passer le week end 29 30 juin 2013

on devait aller à la cité d'alet, camping fermé, il ouvre le 1er juillet!!! il a ouvert en avril mai et fermé en juin, quel bazard!! Shocked 

direction une aire indiquée, la briantais, impossible à trouver, on y était pas loin, on demandait aux gens du coin et ne connaissaient pas Question 

l'aire de l'hippodrome ouvre le 3 juillet Cool 

dc nuit sur le parking piscine st servan, assez calme mais à 6h du mat gros passage de plaisanciers et plus moyen de dormir!!No 

a+
famillebreizh
famillebreizh

Modèle : viano fun long toit relevable westfalia bva
Motorisation : 150 cv 2.2l

Revenir en haut Aller en bas

zéro pointé pr st malo week end 29 30 juin, impossible dormir au calme Empty Quelques Spots de Cancale à Saint Malo

Message  Patrick35 Ven 9 Aoû 2013 - 1:42

Saint Malo NUL! Là je ne peux laisser sans réponse !

Passer une nuit en centre ville, quelque soit la ville... Pas terrible!

Voici quelques spots merveilleux pour passer la nuit et faire de la belle photo:

Liste de tête non exhaustive:

1) Entrée Est de Cancale Le grand Porcon Juste aprés le moulin quelques places on surplombe Cancale.
Un peu avant le Petit Porcon, toute petite plage sympa pour passer la nuit.
2) Port Mer, après Cancale direction la pointe du Grouin
3) La pointe du Grouin.
Direction Saint Malo par la cote:
4) L'anse Duguesclin prés d'une superbe plage réveillé par le bruit des vagues excellent pour la pèche au surf casting. Kite surf etc.
5) La plage du Verger.
6) La Guimorais.
7) Les Chervrets, Superbe! Accès facile à la plage, bon camping, Excellent Restaurant.
Cool L'Anse de Rothéneuf, Superbe plage, ancien abri de pirates. Chouette pour photographier les bernaches en escale.
9) La Varde C'est sauvage, bon spot pour la pêche du bar au leurre. L'hiver pour le lieu.

C'est sur de telles places que l'on savoure d'être tout petit car avec les veaux c'est quasiment impossible l'été.

Pour la visite intra muros essayer de ce parquer (Gratuit) dans la contre allée de l'avenue Louis Martin à 5 mn de marche à pied. Eviter le Parking sous terrain devant la porte Saint Vincent.

1 (Petit Porcon), 2, 5, 7, 8 Mise à l'eau facile du "Canote"

Ouala, Ouala.......L'est pas belle la vie.

Patrick35

Modèle : Recherche MP

zéro pointé pr st malo week end 29 30 juin, impossible dormir au calme Empty Re: zéro pointé pr st malo week end 29 30 juin, impossible dormir au calme

Message  penkalet Ven 9 Aoû 2013 - 2:19

Évidemment que l'on peut passer d’excellents week-ends à St Malo  I love you  (et toute sa région)

Je crois même que la pointe de la Varde fait partie des tous premiers spots relatés sur notre forum Twisted Evil (>ici< .... ah oui les enfants ont bien grandis depuis Embarassed )
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

zéro pointé pr st malo week end 29 30 juin, impossible dormir au calme Empty Re: zéro pointé pr st malo week end 29 30 juin, impossible dormir au calme

Message  les simpsons Ven 9 Aoû 2013 - 4:49

+1 pour chevrets, avec en contre bas une parking qui donne sur la plage,,,parfait pour le sauvage!
on a fait plusiers micro rassos autour de ce coin cheers 
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Message  Patrick35 Ven 9 Aoû 2013 - 5:16

Merci à vous.

Brit le must du truck c'est çà http://earthroamer.com/
Patrick35

Message  SOvan Ven 9 Aoû 2013 - 6:10

Patrick35 a écrit:Brit le must du truck c'est çà  http://earthroamer.com/
Euh... Mis à part le doublon, je cherche encore le rapport entre dormir dans le calme à St Malo et un camion d'expé Question 
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Message  Patrick35 Ven 9 Aoû 2013 - 7:30

me suis trompé
alors, me suis recopié Mad 
Patrick35

Message  brit Ven 9 Aoû 2013 - 8:03

Pt'être qu'il cherche à m'en offrir un ?! What a Face 

zéro pointé pr st malo week end 29 30 juin, impossible dormir au calme Photographe02Comment mettre des photos !!! zéro pointé pr st malo week end 29 30 juin, impossible dormir au calme Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  SOLYTO Ven 9 Aoû 2013 - 8:20

Avec ça tu passes SUR les barres à 2m ...
guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Message  VonZipper Ven 9 Aoû 2013 - 8:26

Encore moins d'intérêt qu'un 4matic de mon point de vue ....
Véhicule uniquement destiné à aller dans les zones reculées où tu ne peux justement pas aller au risque d'y laisser la vie ou ton slip ....
donc en phase avec le zero pointé ... Twisted Evil 

Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Message  SOLYTO Ven 9 Aoû 2013 - 8:45

C'est le principe de mon toy avec une nacelle, mais dans des contrées reculées
j'aurai bien plus confiance  dans mon jap's, que ce soit d'un point de vue solidité autant
que franchissement . et en cas de casse, je pense que les locaux
me dépatouilleront plus facilement. Par contre, côté confort, ça a l'air vraiment  pas mal.
pas sûr de pouvoir faire ça, et quand bien même, chaque rayure doit faire mal au ... pale 

guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Message  New Marco Sam 10 Aoû 2013 - 6:20

Hallucinant!!!!
je tente le we prochain avec mon Mp!
Merci pour la vidéo
New Marco
New Marco

Modèle : Vito MP 2001
Motorisation : 2.2 CDI

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé