[VENDU] MARCO POLO V6 2008 73 000 KM 34 K€
+8
SOvan
VonZipper
argynis
dje44
TCSAXO
Perio74
penkalet
Chewie63
12 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Petites annonces :: Ventes de véhicules
Page 1 sur 1
[VENDU] MARCO POLO V6 2008 73 000 KM 34 K€
Bonjour à tous
Après de longs mois d'absence du forum pour cause de trop de travail, voici que je reviens pour vendre mon Marco Polo adoré car je pars à l'étranger (loin, trop loin). Moralité : mon MP ultra équipé n'a pas trop servi....et je ne peux pas l'emmener avec moi donc....snif !
Marco Polo V6 CDI BVA 2008, 73 000 km, Limiteur + régulateur de vitesse, Gris métal, Pack Activity (capteur de pluie avec essuies glace auto, allumage auto des phares, rétro rabattables elect, radars de parking AV/AR), marquise Westafalia Magnesium (amovible), Isolation Westfalia amovible pour le couchage du haut, tapis de sol Westfalia intégral, douchette Westfalia arrière, Plaques Kevlar Westafalia avec moustiquaires pour les 2 fenêtres, GPS Mercedes (DVD Europe 2012), Kit main Libre Bluetooth Parrot, chauffage stationnaire à air chaud (le vrai le bon...), clim séparée arrière, attache remorque, carnet Mercedes à jour (dernière révision il y a 6 000 km, révision + bougies de chauffe), jantes alu + 4 roues complètes hiver (jantes + enjo MB avec pneus neige Conti neufs), sièges chauffants, vitres électriques, fermeture centralisée,
Le tout évidemment dans un excellent état, visible dans le 44.
Prix demandé : 34 000 €
Egalement dispo en sus : Porte vélo Mercedes, panneau solaire flexible repliable 100 Watt + régul MPPT avec écran LCD (autonomie électrique totale), barbecue Cadac fonctionnant sur la bouteille gaz du MP, table valise aluminium 4 places...
Après de longs mois d'absence du forum pour cause de trop de travail, voici que je reviens pour vendre mon Marco Polo adoré car je pars à l'étranger (loin, trop loin). Moralité : mon MP ultra équipé n'a pas trop servi....et je ne peux pas l'emmener avec moi donc....snif !
Marco Polo V6 CDI BVA 2008, 73 000 km, Limiteur + régulateur de vitesse, Gris métal, Pack Activity (capteur de pluie avec essuies glace auto, allumage auto des phares, rétro rabattables elect, radars de parking AV/AR), marquise Westafalia Magnesium (amovible), Isolation Westfalia amovible pour le couchage du haut, tapis de sol Westfalia intégral, douchette Westfalia arrière, Plaques Kevlar Westafalia avec moustiquaires pour les 2 fenêtres, GPS Mercedes (DVD Europe 2012), Kit main Libre Bluetooth Parrot, chauffage stationnaire à air chaud (le vrai le bon...), clim séparée arrière, attache remorque, carnet Mercedes à jour (dernière révision il y a 6 000 km, révision + bougies de chauffe), jantes alu + 4 roues complètes hiver (jantes + enjo MB avec pneus neige Conti neufs), sièges chauffants, vitres électriques, fermeture centralisée,
Egalement dispo en sus : Porte vélo Mercedes, panneau solaire flexible repliable 100 Watt + régul MPPT avec écran LCD (autonomie électrique totale), barbecue Cadac fonctionnant sur la bouteille gaz du MP, table valise aluminium 4 places...
Dernière édition par Chewie63 le Ven 28 Juin 2013 - 1:33, édité 1 fois
Chewie63- Modèle : Viano Marco Polo Activity 2008
Motorisation : V6 3.0 CDI BVA
Re: [VENDU] MARCO POLO V6 2008 73 000 KM 34 K€
Salut Chewie63, ça fait plaisir de te revoir parmi nous ... bon dommage c'est pour vendre ton superbe MP
D'un autre coté ça fera surement un heureux, surtout que l'occasion a l'air excellente et super intéressante (un V6 super équipé de 2008 avec seulement 73 000 km ne devrait pas trainer longtemps !)
D'un autre coté ça fera surement un heureux, surtout que l'occasion a l'air excellente et super intéressante (un V6 super équipé de 2008 avec seulement 73 000 km ne devrait pas trainer longtemps !)
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Pinaise !! C'était le véhicule qu'on cherchait ! Jusqu'à ce dimanche où on s'est rabattu sur un 2,2.... arggghhhh.
Bonne chance pour ta vente... pas vraiment de souci à se faire, comme dit Penkalet...
Bonne chance pour ta vente... pas vraiment de souci à se faire, comme dit Penkalet...
"Chi va viano, va sano"
Perio74- Modèle : Viano MP noir 2,2L, BM - 2011
Chewie63 a écrit:Bonjour à tous
V6, CDI 3.0, 224 ou 204 cv, boîte auto.
Bonsoir Chewle63,
Je suis à la recherche de ce genre de modèle :
J'avais noté qques options que je pensais bien pour moi...
Les voici :
filtre GO
chauffage stationnaire hz1 ?
roue de secours
sièges avec maintien lombaires X2
Les as-tu ?
Je suis aussi du 44.
Pourrait-on se rencontrer pour voir le véhicule ?
Cdlt
TCSAXO
TCSAXO- Modèle : Le Viano Marco Polo 3.0 CDI de chewie 63
Bonjour Chewie,
C'est un très beau véhicule, très bien équipé ... Bonne vente !
AArrrgggghhh ... Quelqu'un veut mon 2,2l ? ...
Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager
dje44- Modèle : Polo 2009 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2013 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2016 V220 blanc - vendu
Motorisation : 2.2 CDI
Bon ben je ne croyais pas créer tant d'émoi...
Je l'ai proposé directement au bon prix. Cela évite les négociations inutiles et qui durent des heures autour de quelques € pour finir par le vendre au prix du marché qui est à mon avis celui là. Et puis c'est suffisamment difficile pour moi de le vendre pour ne pas avoir envie que ça dure des mois...surtout avant les vacances !!!
Oui il a pas mal d'option (dont le filtre GO, le bon chauffage à air chaud HZ1, le réglage lombaire aussi je crois et la roue de secours évidemment, je ne me vois pas acheter 1 voiture sans...) et j'en ai rajouté un certain nombre avec le temps qui finissent par allonger la liste. J'en ai oublié c'est sur...
Je l'avais acheté pour le garder, jalousement, pour ma famille et moi. Bichonné et tout et tout. Mais voilà, une expatriation lointaine et zou...les plans sont bousculés.
Le Marco Polo est une fantastique usine à rêves. De l'évasion au quotidien. Je le regretterais et mes enfants plus encore...mais il aura une autre vie et restera dans le forum aussi j'espère !
Merci pour vos messages, ça fait plaisir d'autant je ne suis plus venu depuis trop longtemps, le travail ayant phagocyté tout mon temps, hélas...
Je l'ai proposé directement au bon prix. Cela évite les négociations inutiles et qui durent des heures autour de quelques € pour finir par le vendre au prix du marché qui est à mon avis celui là. Et puis c'est suffisamment difficile pour moi de le vendre pour ne pas avoir envie que ça dure des mois...surtout avant les vacances !!!
Oui il a pas mal d'option (dont le filtre GO, le bon chauffage à air chaud HZ1, le réglage lombaire aussi je crois et la roue de secours évidemment, je ne me vois pas acheter 1 voiture sans...) et j'en ai rajouté un certain nombre avec le temps qui finissent par allonger la liste. J'en ai oublié c'est sur...
Je l'avais acheté pour le garder, jalousement, pour ma famille et moi. Bichonné et tout et tout. Mais voilà, une expatriation lointaine et zou...les plans sont bousculés.
Le Marco Polo est une fantastique usine à rêves. De l'évasion au quotidien. Je le regretterais et mes enfants plus encore...mais il aura une autre vie et restera dans le forum aussi j'espère !
Merci pour vos messages, ça fait plaisir d'autant je ne suis plus venu depuis trop longtemps, le travail ayant phagocyté tout mon temps, hélas...
Chewie, j'ai bien aimé: tes propos, ton véhicule, ses accessoires et ton prix.Chewie63 a écrit:Le tout évidemment dans un excellent état, visible dans le 44...
L'étranger ignorant que je suis ne sais pas où se situe le 44? Et quelle ville?
argynis- Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural
Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich
Ca mérite de finir en prison et d'en faire une chanson ...
jm
jm
Invité- Invité
Voir une digue, surtout avec le temps qu'on a ....
Vz
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Tiens, j'ai déjà LU ça quelque part ...
Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager
dje44- Modèle : Polo 2009 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2013 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2016 V220 blanc - vendu
Motorisation : 2.2 CDI
...et à ne pas confondre avec le département voisin où vivent les Montaigusiens !
Oui, je l'ai bien cherché! Et ta réponse est la meilleure, JM!!!!JM a écrit:Ca mérite de finir en prison et d'en faire une chanson ...
jm
Argynis, merci de ton commentaire !
Mon précédent MP a été vendu sur le forum en 4 jours. Lui aussi proposé à un tarif que j'estime être celui du marché.
Le coté "je tente un prix de malade, on sait jamais" m'insupporte donc je ne joue pas à ça.
Le 44 c'est Loire Atlantique et je suis à environ 40 km de Nantes.
Un endroit stratégique pour partir en Bretagne..ou plus au sud....ou n'importe où parce que c'est ça qui est bien avec le VMP, arrivé le vendredi soir, zou, on détale pour un WE sympa, à l'improviste ou pas.
Mon précédent MP a été vendu sur le forum en 4 jours. Lui aussi proposé à un tarif que j'estime être celui du marché.
Le coté "je tente un prix de malade, on sait jamais" m'insupporte donc je ne joue pas à ça.
Le 44 c'est Loire Atlantique et je suis à environ 40 km de Nantes.
Un endroit stratégique pour partir en Bretagne..ou plus au sud....ou n'importe où parce que c'est ça qui est bien avec le VMP, arrivé le vendredi soir, zou, on détale pour un WE sympa, à l'improviste ou pas.
Merci pour tes mots, Chewie63. C'est vrai que le demeuré que je suis aurait du savoir que le 44...Chewie63 a écrit:Le 44 c'est Loire Atlantique et je suis à environ 40 km de Nantes....
Et si je disais à certains cousins hexagonaux que j'habite dans le 23ème canton suisse, sauraient-ils duquel il s'agit?
Bien sûr que oui!
Chewie63, j'ai regardé ce que représenterait la somme totale -avec une forte douane helvète à payer- et la somme s'envole!
Je vais donc étouffer ce rêve et conserver encore mon vieux Vito qui, heureusement, marche toujours aussi bien.
Merci et belle vente.
Bonjour Chewie63;
Interessé par la vente de ton VMP
Je viens de te mettre un message privé.
Je suis à la recherche d'un viano pour le prochain rasso "annecy".
Merci de ton retour.
Cordialement,
GENERATIONFUN
Interessé par la vente de ton VMP
Je viens de te mettre un message privé.
Je suis à la recherche d'un viano pour le prochain rasso "annecy".
Merci de ton retour.
Cordialement,
GENERATIONFUN
Famille heureuse - Viano arrivé à la maison
GENERATIONFUN- Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III
Motorisation : V6 - 3.0 CDI
Désolé Argynis que ton rêve ne puisse prendre forme à cause des taxes, un suisse qui dit ça à un français, j'aurais pas parié ma chemise sur le coup !
Et désolé de mon égo centrisme franchouillard pour le département 44...
Ben quoi, le monde ne se résume pas à la France ? On m'aurait menti ?
Et désolé de mon égo centrisme franchouillard pour le département 44...
Ben quoi, le monde ne se résume pas à la France ? On m'aurait menti ?
MARCO POLO VENDU
Bonjour à tous,
TCSaxo a acheté mon Marco Polo.
Hier, tout s'est enchainé très vite : une proposition ferme d'un autre membre du forum, 3 autres propositions fermes via le bon coin dont 1 qui jouait la sur-enchère financière.
Bref, ce fut la foire d'empoigne...
J'ai respecté l'ordre de contact et de sollicitation et TCSaxo, premier à me contacter, premier à voir le véhicule, l'a acheté.
Je suis à la fois content de l'avoir vendu mais un peu triste aussi parce ma famille et moi sommes attachés au Marco Polo, comme tous les forumeurs. C'est un peu une part de tous ces bons souvenirs qui partent avec lui.
Je suis sur que TCSaxo en prendra autant soin que moi et j'espère qu'il restera sur le forum.
Merci à tous de votre accueil et des bons moments partagés ici.
Je continuerais à visiter le forum de mon nouveau loin très loin foyer (avis aux modos pour l'adresse IP, le jeu de piste commence le 1er aout) et à partager par procuration les joies du Marco Polo.
Merci à tous
Chewie63, un peu ému...
TCSaxo a acheté mon Marco Polo.
Hier, tout s'est enchainé très vite : une proposition ferme d'un autre membre du forum, 3 autres propositions fermes via le bon coin dont 1 qui jouait la sur-enchère financière.
Bref, ce fut la foire d'empoigne...
J'ai respecté l'ordre de contact et de sollicitation et TCSaxo, premier à me contacter, premier à voir le véhicule, l'a acheté.
Je suis à la fois content de l'avoir vendu mais un peu triste aussi parce ma famille et moi sommes attachés au Marco Polo, comme tous les forumeurs. C'est un peu une part de tous ces bons souvenirs qui partent avec lui.
Je suis sur que TCSaxo en prendra autant soin que moi et j'espère qu'il restera sur le forum.
Merci à tous de votre accueil et des bons moments partagés ici.
Je continuerais à visiter le forum de mon nouveau loin très loin foyer (avis aux modos pour l'adresse IP, le jeu de piste commence le 1er aout) et à partager par procuration les joies du Marco Polo.
Merci à tous
Chewie63, un peu ému...
Bravo pour la vente (je mets ton topic en [VENDU]) et bon vent pour la suite ....
Vz
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Dans le même type d'annonce interssante (si elle est vraie) , il ya CA
Un MP V6, 2008, 85.0000 kms, 2008, "Limited Edition", 35900 €, noir, jantes 18p, cuir, clim auto, GPS, ... pas mal ...
JM
Un MP V6, 2008, 85.0000 kms, 2008, "Limited Edition", 35900 €, noir, jantes 18p, cuir, clim auto, GPS, ... pas mal ...
JM
Invité- Invité
Le Limited .... le nec plus ultra du Marco Polo
C'est vrai que l'annonce à l'air très intéressante
Pas une seule photo du toit en position relevé, serait-ce pour qu'on oublie qu'il s'agit d'un toit relevable électrique
Moi je prendrais bien les tapis de sol (en plus ils iraient encore mieux avec les nouveaux coloris intérieur du "nouveau" millésime)
Et bravo pour la vente, voilà une affaire rapidement conclue (on attend des nouvelles de chacun des acteurs, l'acheteur bien sûr, mais aussi de Chewie dans sa nouvelle contrée )
Pas une seule photo du toit en position relevé, serait-ce pour qu'on oublie qu'il s'agit d'un toit relevable électrique
Moi je prendrais bien les tapis de sol (en plus ils iraient encore mieux avec les nouveaux coloris intérieur du "nouveau" millésime)
Et bravo pour la vente, voilà une affaire rapidement conclue (on attend des nouvelles de chacun des acteurs, l'acheteur bien sûr, mais aussi de Chewie dans sa nouvelle contrée )
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Annonce "introuvable" ou retirée
Sinon en Belgique
http://fr.kapaza.be/brabant-wallon/viano-marco-polo-limited-edition-v6-automatic-73580378.htm
Sinon en Belgique
http://fr.kapaza.be/brabant-wallon/viano-marco-polo-limited-edition-v6-automatic-73580378.htm
Merco Paulo- Modèle : MP Viano 2.0 B.A. 2010
Motorisation : 2.0
c'est pas vraiment le même prix .... on parlait d'annonces intéressantes, pas de délirium tremens ...
Vz
Vz
Et ben dit donc, ça ne rigole pas les ventes chez vous !!!
J'ai l'impression qu'il ne faudra pas trainer le jour où je trouverai mon MP ...
D'ailleurs, j'en profite pour réitérer ma demande "moi aussi, j'en veux un !" si vous comptez vous séparer du votre avant Juillet-août 2014, faites moi signe
(hein ? mais noooon, je ne dis pas ça pour toi Penkalet ... )
Au fait, comme fait-on pour rentrer en contact "privé" avec un membre du forum, dans le cadre d'une transaction ?
J'ai l'impression qu'il ne faudra pas trainer le jour où je trouverai mon MP ...
D'ailleurs, j'en profite pour réitérer ma demande "moi aussi, j'en veux un !" si vous comptez vous séparer du votre avant Juillet-août 2014, faites moi signe
(hein ? mais noooon, je ne dis pas ça pour toi Penkalet ... )
Au fait, comme fait-on pour rentrer en contact "privé" avec un membre du forum, dans le cadre d'une transaction ?
Gösbow- Modèle : Un jour peut être .....
Tu fais un "MP", c'est à dire un Message Privé.Gösbow a écrit:.../...Au fait, comme fait-on pour rentrer en contact "privé" avec un membre du forum, dans le cadre d'une transaction ?
Tu as 2 solutions :
- Soit tu passes par le menu "Messagerie" en haut de l'écran.
- Soit tu accèdes au bouton "MP" sur la gauche de l'écran du forumeur concerné.
Bonne chasse!
Dernière édition par Alezan le Ven 28 Juin 2013 - 5:56, édité 1 fois
Alezan- Modèle : _
=>2011 :Viano Marco Polo vendu en 2020
=>2024 : Dacia JOGGER aménagé
Motorisation : 140 CV JOGGER Hybride
Merco Paulo a écrit: Annonce "introuvable" ou retirée
J'ai envoyé un mail dans la foulée du post de JM et l'annonce a disparu dans le quart d'heure.
Une vraie chasse au "trésor" , l'acquisition d'un Marco Polo.
Je suis toujours à la recherche d'une monture(millésime 2008 /2011) et motorisation (2.2l ou V6)
Force III
Revoici le beau viano pisté ce matin par JM
Il a pris au passage 3090€
http://www.leboncoin.fr/caravaning/498707395.htm?ca=22_s
Il a pris au passage 3090€
http://www.leboncoin.fr/caravaning/498707395.htm?ca=22_s
Force III
Annonce mise sur LBC par Mr Hennion, le commercial français de Autotransfair (voir son post) ...
Ça devait être un scandale qu'il soit à un prix si correct ...
Peut-être qu'ils l'ont racheté ... pour le revendre +3.000 € ...
Peut-être qu'il va falloir être plus discret quand on repère de bonnes annonces ...
Peut-être ...
jm
Ça devait être un scandale qu'il soit à un prix si correct ...
Peut-être qu'ils l'ont racheté ... pour le revendre +3.000 € ...
Peut-être qu'il va falloir être plus discret quand on repère de bonnes annonces ...
Peut-être ...
jm
Invité- Invité
JM a écrit:
Peut-être qu'il va falloir être prudent quand on repère de bonnes annonces ...
Peut-être que c'est nous, qui sommes pistés ...
Pistés ou tout simplement "suivis"...
Internet est un noeud central d'info immédiate aujourd'hui, et tout commerçant/mandataire/intermédiaire soucieux d'être efficace dans son business se doit de faire un minimum de veille sur des sites/mots-clés bien ciblés.
Peut-être que l'annonce en question avait déjà été détectée en amont par ce commercial, ou pas, voire même transmise directement par autotransfair, mais lorsqu'on travaille sur un tel marché de niche avec une clientèle elle-même de niche, y'a intérêt à être sacrément réactif.
C'est bien possible, c'est pourquoi j'ai modifié cet excès de parano ...
jm
jm
Invité- Invité
penkalet a écrit:Le Limited .... le nec plus ultra du Marco Polo
L'acheteur est pour l'instant ravi. Je prends possession le vendredi 26 juillet.....
Je vous posterai mes premières impressions (sorties au mois d'Août)
Bye
TCSAXO
-----------------------------------
ça y est le VMP est à la maison depuis hier soir.
Aujourd'hui, un p'tit nettoyage, prise de connaissance du joujou, arrangement du garage pour garer la bête. Moins d'un centimètre entre le haut de la marquise et le point le plus haut de l'entrée ! Mais ça passe...
En avant pour la nouvelle aventure. Et merci Vincent pour les explications. Et bon vent à toi, pour ta nouvelle vie, et "take it easy and keep cool"
Bye
TCSAXO
TCSAXO- Modèle : Le Viano Marco Polo 3.0 CDI de chewie 63