Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous acceptez les Vivaristes ?

+29
dgallo
SOLYTO
Poeta
pasben39
pict
oeildenuit
toph69
Ninou
Millepattes
sevenjohn
JEAM
argynis
Coulibaly
de valck'ette
penkalette
traoumad
modulo
de valck
CALIPOLO
les simpsons
garuda
SOvan
franco67
dje44
penkalet
VonZipper
Mickmick
Britchon
brit
33 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Vous acceptez les Vivaristes ?  - Page 4 Empty Re: Vous acceptez les Vivaristes ?

Message  brit Dim 11 Mai 2014 - 7:43

(Voilà JM, tu l'auras voulu : j'ai ouvert la boite à Pandore.  Twisted Evil )

Shocked T'as fait un mini-biscuit ?! Je veux voir ça !!! Allez :Traou au rasso ! Traou au rasso !!  bounce bounce bounce

brit

Revenir en haut Aller en bas

Vous acceptez les Vivaristes ?  - Page 4 Empty Re: Vous acceptez les Vivaristes ?

Message  les simpsons Dim 11 Mai 2014 - 12:10

the mighty biscuit is back  Twisted Evil .... salut mr traoumad  cheers 
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Message  traoumad Lun 12 Mai 2014 - 10:50

salut homer !!

brit a écrit: j'ai ouvert la boite à Pandore.  Twisted Evil )

on dit la "boite DE pandore" ( à qui est la boite ? ) ... ou tu travailles déjà ??  Razz 

brit a écrit:

Shocked T'as fait un mini-biscuit ?! Je veux voir ça !!! Allez :Traou au rasso

une mini biscuite ! et il y avait même quelques marcopolistes au courant et qui ont su
tenir leur langues ( ou leur doigts ) , et je les en remercie !!
pour le rasso c'est pas possible et le pire c'est que je passe a 20 bornes de là un jour avant
et je repasse dans l'autre sens un jour après ! mais pas en vito ... c'est nul non ???

mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Message  penkalet Lun 12 Mai 2014 - 12:17

Salut Traoumad  cheers 

Ça fait plaisir de te revoir par ici !! en tout premier : FÉLICITATIONSSSSS pour cet heureux événement  I love you I love you 

En plus c'est cool que tu postes sur la présentation de la BritMobile, ça me donne une bonne excuse de digresser allégrement en représailles d'un honteux déplacement de post  Twisted Evil 

Razz  Razz  Razz 

penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  brit Mar 13 Mai 2014 - 9:54

traoumad a écrit: on dit la "boite DE pandore"    ( à qui est la boite ? ) ...   ou tu travailles déjà ??  Razz 
En Suisse !  tongue et où prend un accent dans ton cas, si tu veux chipoter !  Twisted Evil 
une mini biscuite !
Des photo, des photos !!!  bounce  bounce  bounce 
penkalet a écrit:En plus c'est cool que tu postes sur la présentation de la BritMobile, ça me donne une bonne excuse de digresser allégrement en représailles d'un honteux déplacement de post  Twisted Evil 
Comme dit l'autre : a good post is a rotten one !  Razz
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  brit Mer 13 Aoû 2014 - 10:57

Dernière acquisition : des volets isolants, puisque la cabine sert maintenant de dortoir au pti fauve aux jolies sandalettes (remarquez la musculature du mollet ! Bon, ça va changer : il commence la boxe !  Razz ):

Vous acceptez les Vivaristes ?  - Page 4 Dsc_8611

Vous acceptez les Vivaristes ?  - Page 4 Dsc_0011

Vous acceptez les Vivaristes ?  - Page 4 Dsc_0012

Commandé chez Ludospace. Seul bémol : la fente pour le rétro est un peu courte. Ou serait-ce le rétro qui est placé trop bas. Suspect

Dernière édition par brit le Mer 13 Aoû 2014 - 12:48, édité 1 fois

Vous acceptez les Vivaristes ?  - Page 4 Photographe02Comment mettre des photos !!! Vous acceptez les Vivaristes ?  - Page 4 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Message  Poeta Mer 13 Aoû 2014 - 11:13

Brit,
Sur mon Traffic, le point d'encrage du rétro est a 16/18 cm du plafond.
Ca fait un peu bas quand même.
Ils en pensent quoi Ludo Space?

Vous voulez en savoir un peu plus sur mon Viano
Vous le pouvez en cliquant ici.
Poeta
Poeta

Modèle : Viano Trend 2009

Motorisation : 2L en théorie

Message  brit Mer 13 Aoû 2014 - 11:35

Merci Poeta ! Je vais mesurer et les contacter.  Wink 

Vous acceptez les Vivaristes ?  - Page 4 Photographe02Comment mettre des photos !!! Vous acceptez les Vivaristes ?  - Page 4 Photographe02

brit
brit

Message  penkalet Mer 13 Aoû 2014 - 12:32

J'adore la photo en situation du fauve en sandalette  Razz  (on hâte de découvrir les effets de la boxe sur les mollets du boxeur  Twisted Evil )

Sinon je suis sûr que tu vas apprécier ces rideaux de pare-brise. Aujourd'hui on met les nôtres presque à chaque arrêt un peu "prolongé" autant comme protection solaire (très efficace) que pour masquer l'intérieur du MP.
penkalet
penkalet

Message  Britchon Mer 13 Aoû 2014 - 12:54

Mais ! Il est en cage, le fauve ....  What a Face 

Libérez les fauves !!! Libérez les fauves !!!!  Vous acceptez les Vivaristes ?  - Page 4 3309606411 Vous acceptez les Vivaristes ?  - Page 4 3309606411 Vous acceptez les Vivaristes ?  - Page 4 3309606411 

Etre dans le vent, c'est avoir un destin de feuille morte ...

https://www.youtube.com/@philippekuhn1536
Britchon
Britchon

Modèle : MB Sprinter 316 CDI aut, CS Reisemobile Duo 2011
Motorisation : Pas V6

Message  VonZipper Mer 13 Aoû 2014 - 13:12

ahah, je savais qu'il plairait celui là ....  Vous acceptez les Vivaristes ?  - Page 4 355535763 

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Message  de valck'ette Ven 15 Aoû 2014 - 8:42

Les histoires de fentes entre 16/18 cm ...scratch 
Soit tu  Vous acceptez les Vivaristes ?  - Page 4 355535763      Ou alors tu Vous acceptez les Vivaristes ?  - Page 4 3309606411

Twisted Evil  Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. Twisted Evil
de valck'ette
de valck'ette

Modèle : tout comme De Valck...

Message  franco67 Ven 15 Aoû 2014 - 9:07

Brit je trouve tes isolations de fenêtres assez transparentes ( ou c'est la photo)
J'ai également des protections de chez Ludospace et il n'y a aucun souci avec eux si les tiens ont un problème
J'avais un petit problème de couture sur un pan et je trouvais que quelques ventouses supplémentaires serait bien, et tout à été fait  Very Happy 
franco67
franco67

Modèle : Vito compact 2008 aménagement KCV ( vendu )
Maintenant : La Strada Avanti L...

Motorisation : 2,3 L.M.A.A

Message  brit Ven 15 Aoû 2014 - 9:21

J'ai pris 3 épaisseurs, tu as peut-être les 7 épaisseurs ? Comme c'est pour une chambre d'ado et qu'un ado est capable de dormir jusqu'à midi le soleil en pleine poire, me suis dis que ça suffira.  Wink

brit
brit

Message  Antoine_the_snail Jeu 21 Aoû 2014 - 16:09

Brit,

Il est splendide ton aménagement, je suis fan !
Antoine_the_snail

Modèle : Sprinter L1H1 de 2013
Motorisation : 3.0 litres, 190 CV

Message  brit Ven 22 Aoû 2014 - 9:09

Méssi !  What a Face 

brit
brit

Message  brit Dim 28 Sep 2014 - 12:49

Dernière amélioration . des loqueteaux pour remplace la sangle du meuble blanc qui commençait à montrer des faiblesses :

Vous acceptez les Vivaristes ?  - Page 4 Dsc_0111

Testés et approuvés ! Merci à Steph du BuSpirit ! cheers

Mais maintenant, la mauvaise nouvelle : Anja m'a avoué qu'elle préférerait avoir une moto. Vous acceptez les Vivaristes ?  - Page 4 1748734237 Bon, je comprends. Les transports publics sont très développés ici. Elle voyagera entre de "grandes villes" et elle a l'abonnement général (donc tous les transports gratuits). Le assurances, les plaques, le jus... avec son petit salaire d'apprentie...  Suspect

Du coup, vous pensez que je peux la vendre how much, ma bab ? Je suis à 137 000km actuellement et je vais la vendre en mars.

brit
brit

Message  penkalet Lun 29 Sep 2014 - 12:44

C'était le risque à force de côtoyer des un motard What a Face

Pour le prix de ta BAB, aucune idée ... Embarassed
penkalet
penkalet

Message  J's Ven 3 Oct 2014 - 13:28

Mais quel joli bab!! C'est sympa l'aménagement Razz   Dommage de te voir t'en séparer...
Et la moto, plus qu'un virus! Twisted Evil

Attention! Si vous suivez le lien suivant, je vous présenterais...mon van!  Very Happy  Voici ma présentation
J's
J's

Modèle : Mercedes classe V 230 TD, AM 96
Motorisation : (pas assez!) 98 chx

Message  brit Lun 20 Oct 2014 - 4:33

Aaahhhh... Je sens que je vais craquer !!! mdr

brit
brit

Message  J's Ven 24 Oct 2014 - 9:10

mdr! Ils ont osé ^^ enfin elle est bien faite cette pub. Dire que j'ai pas osé mettre le fameux néon rouge de peur du kitch :p
Tu va craquer pour le van ou pour le pilote?

Attention! Si vous suivez le lien suivant, je vous présenterais...mon van!  Very Happy  Voici ma présentation
J's
J's

Message  brit Sam 25 Oct 2014 - 0:08

Viens au prochain SuperRasso et tu verras si je m'amène avec le trafic ou le rider. Cool

Acompte payé, bon de commande envoyé, date fixée : le 15 avril, je dormirai dans mon nouveau Brit'Van !!! cheers

brit
brit

Message  J's Sam 25 Oct 2014 - 1:48

Ou les deux mon lieutenant Razz
Avec les frais à prévoir sur le mien je pense pas pouvoir venir.. :/ enfin on verra.
Ouaaaaiiissssss vivement qu'on voit ça ^^  (enfin 15 avril ça fait loin quand même non?)

J's
J's

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4