Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Changement filtre air habitacle Vito Fourgon 110D

4 participants

Changement filtre air habitacle Vito Fourgon 110D Empty Changement filtre air habitacle Vito Fourgon 110D

Message  Kant Lun 25 Mar 2013 - 2:16

Bonjour à tous,

Je suis a la recherche du filtre a air d'habitacle sur mon Vito 110D,
J'ai cherché un peu partout sur le net, la seule info que j'ai trouvé, c'est qu'il fallait se contorsionné et chercher une trappe sous la console au milieu...

J'ai bien cherché, enfin je crois, mais pas moyen de trouver, je n'ai rien qui bouge en dessous du caisson de chauffage...

J'ai vu que certains sur ce forum l'avait fait, du coup, une ame charitable veut bien me montrer ou c'est, je joint une photo que j'ai trouvé sur internet du même caisson de chauffage/ventilation que celui de mon Vito vu de dessous!

Changement filtre air habitacle Vito Fourgon 110D Caisso10

Merci bien!
Kant
Kant

Modèle : Vito 110D

Revenir en haut Aller en bas

Changement filtre air habitacle Vito Fourgon 110D Empty Re: Changement filtre air habitacle Vito Fourgon 110D

Message  Kant Lun 25 Mar 2013 - 6:58

Salut,

Nop, ce n'est pas pareil pour les Vito, c'est dit justement dans ce post!
Apparemment, il faut trouver une glissière, mais je ne trouve pas de glissière moi...

J'ai envoyer un MP à georges84fr qui l'avait fait, j'attends!

Kant

Edit : Réponse à un message disparut...
Kant

Changement filtre air habitacle Vito Fourgon 110D Empty Re: Changement filtre air habitacle Vito Fourgon 110D

Message  les simpsons Lun 25 Mar 2013 - 7:16

salut ,oui cetait moi,, sous boite a gants coté pieds passager regard vers le haut,bart
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Message  Kant Lun 25 Mar 2013 - 14:53

Salut,

Il n'y a rien au niveau des pieds du passager, j'essayerais de mettre une photo demain...

Je me demande si il y a bien un filtre à air d'habitacle sur mon Vito, j'ai regardé dans le caisson de ventilation/chauffage, il n'y a rien... Ce serait possible???

Dès que j'ai le temps, je dépose le caisson pour y voir plus clair!

Bonne soirée

Kant
Kant

Message  les simpsons Lun 25 Mar 2013 - 15:22

salut quand tu le trouves,,,,tire vers le bas la languette et glisse vers le droite....http://www.benzworld.org/forums/v-class/1685551-pollen-filter-change.html .
les simpsons
les simpsons

Message  Kant Mar 26 Mar 2013 - 1:28

Aie Aie Aie... Shocked
C'est ce que je craignais, je n'ai pas de filtre à habitacle!
Je vais passer chez Mercedes pour voir si je peux acheter cette languette et couper le caisson pour mettre en place un filtre!

En tout cas, merci beaucoup Bart Smile
Kant

Message  les simpsons Mar 26 Mar 2013 - 5:27

Changement filtre air habitacle Vito Fourgon 110D 26032011 juste a gauche du tuyau alu,,avec patern triangulair..tu a pas ca? access par coté passager mais le bloc se trouve au milleux. essayer de prendre un photo, bart
les simpsons
les simpsons

Message  Kant Mar 26 Mar 2013 - 6:10

Salut,

Là, c'est sur, je n'ai pas le même système que vous...

Changement filtre air habitacle Vito Fourgon 110D P1020310
Vue générale

Changement filtre air habitacle Vito Fourgon 110D Dessou10
Vue du dessous

Changement filtre air habitacle Vito Fourgon 110D Grosp_10

Vue en gros plan de l'endroit ou devrait se trouver cette languette...

Je me demande si il y a vraiment u filtre la dedans Sad
Kant

Message  les simpsons Mar 26 Mar 2013 - 7:10

sur deriniere photo ,ou ils attache le cable blue , ca l'aire imovible/trappe ,non?
les simpsons
les simpsons

Message  Kant Mar 26 Mar 2013 - 8:31

C'est le cable de température du chauffage, et c'est pas amovible, on voit les fixations du caisson sur la caisse au même niveau, et juste devant c'est l'endroit ou vous avez une trappe, mais moi, c'est plein... Mad

Je pense que les caissons sont les mêmes à la base, qu'avec une option (peut-être la cilm? moi je ne l'ai pas...) il découpe à cet endroit pour accéder au filtre!

Par contre, moi, je ne sais pas comment je suis censé faire... Je passerais chez MB pour voir ce qu'ils en disent Rolling Eyes

Tu as la clim Bart?
Kant

Message  Invité Mar 26 Mar 2013 - 9:13

--- effacé ---
jm
(elle était VRAIMENT trop nulle, cette blague)
Anonymous
Invité
Invité

Message  les simpsons Mar 26 Mar 2013 - 14:27

oui jai le clim,mais jai vue les temoinages des 110 avec filtre et sans doubt sans clim(uk,tres peu de clim) rendeer visit mr benz impose....je regard Smile
les simpsons
les simpsons

Message  Kant Mer 10 Avr 2013 - 7:58

Salut à tous,

fin de l'histoire, je suis passé chez MB, il ne savait pas trop quoi me dire, je n'ai effectivement pas de trappe d'accès, et il semblerait pas de filtre dans le caisson...

J'ai donc acheter le filtre et une trappe! J'ai déposer le caisson, et suprise, on voit le dessin de l'espace a découper pour mettre la trappe: un petit coup de Dremel plus tard, j'ai une trappe et un filtre dedans :-)

Merci à tous!
Kant

Message  jinn Mer 10 Avr 2013 - 14:25

T'aurai des photos?
je suis dans le même cas que toi je crois
jinn

Modèle : Vito 110 TD

Message  Kant Jeu 11 Avr 2013 - 9:02

Salut,

Désolé, je n'ai pas fait de photo, mais voici une photo du dessous du caisson, j'ai mis en rouge en gros la zone à découper pour pouvoir installer la languette (17€ chez MB).
Une fois déposer le caisson, en s'approchant de cette zone avec de la lumière, on voit là ou l'on doit découper! Donc manip' facile!

[img]Changement filtre air habitacle Vito Fourgon 110D Caisso11[/img]

P.S: Je crois mais je ne suis pas sur que cette languette va avec la clim, alors si tu as la clim regardes bien, tu devrais avoir la languette!

Bonne soirée

Kant
Kant

Message  jinn Jeu 11 Avr 2013 - 14:26

la clim? pourquoi faire j'habite actuellement en bretagne.... Twisted Evil

merci
jinn

Modèle : Vito 110 TD

Message  penkalette Ven 12 Avr 2013 - 11:07

jinn a écrit:la clim? pourquoi faire j'habite actuellement en bretagne.... Twisted Evil

merci

Ben, pour désembuer Twisted Evil

J'habite aussi en Bretagne Razz

Ette flower
penkalette
penkalette

Modèle : cf Penkalet !!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé