Consommation
+78
AAlain
Lagon Bleu
Macmanus
Le_p'tit_Suisse
pascal83550
Vanycar
fredotiti
quentin77
ZeRAR
Ramnath
calif
Pyrou
leo85
saspouret
Jean Néanvi
Bro Alré
Serge91
Manudum
Palissy
Djipic
rene34
gazzoduc
Pierrick
al&will
Rvo
SOLYTO
Tifo
vboys74
SOvan
claude66
Jean-Poche
jp45
PSALVAD
Merco Paulo
Christophe Colomb
ploumanach
modulo
databus
Alezan
jh25
Millepattes
Sebscha
djelavaud
Westy
oums
Uno31
Hervé 69 et ... 22!
marcobenz
michounet
Mako
Britchon
chrisnowatt
daz
penkalette
ptimonk
traoumad
Pascool
GAZI
de valck
oeildenuit
4midable
brit
Ninou
jmh14610
VonZipper
marsty
Chewie63
Rolex
JEAM
defland110
MAXIME
le savs
marco polo
Fat Boy Jim
cids07
penkalet
alxMP
PoloVito
82 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Mécanique :: Motorisations
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Consommation
Bonjour
Je confirme.
Si je programme 110 par ex, en descente le calculateur programme la rétrogradation de la BVA pour donner du frein moteur supplémentaire si la vitesse risque de passer la limite fixée.
Millepattes
Je confirme.
Si je programme 110 par ex, en descente le calculateur programme la rétrogradation de la BVA pour donner du frein moteur supplémentaire si la vitesse risque de passer la limite fixée.
Millepattes
Millepattes
Re: Consommation
Ben c'est vraiment intéressant, il faudra que je teste le Sprinter pour voir ce que ça donne ... En tous cas, le Vito ne rétrogradait pas, tout comme ma Xantia, mon ancienne Laguna non plus, et je pourrais remonter encore plus loin.
Beau progrès.
Beau progrès.
Britchon- Modèle : MB Sprinter 316 CDI aut, CS Reisemobile Duo 2011
Motorisation : Pas V6
Re: Consommation
bonjour à tous
je reviens de weekend Besancon/ pays de Gex par Pontarlier - Lausanne - Genève / Chamonix / col des Montet / Martigny / Lausanne / lac de Malbuisson / besançon : donc des cols avec un véhicule plein comme un oeuf (car dans les premières utilisations .. hé oui faut se roder sur le matos à prendre ) conso moyenne au tableau de bord : 8,5 l / 100 avec un 2.2 boite auto !
faut dire qu'en Suisse quand y'a tout le temps des travaux : on roule à 80 km/h sur autoroute !
D'ailleurs je vous conseille ce périple : magnifique !
les photos arrivent...
jh25
je reviens de weekend Besancon/ pays de Gex par Pontarlier - Lausanne - Genève / Chamonix / col des Montet / Martigny / Lausanne / lac de Malbuisson / besançon : donc des cols avec un véhicule plein comme un oeuf (car dans les premières utilisations .. hé oui faut se roder sur le matos à prendre ) conso moyenne au tableau de bord : 8,5 l / 100 avec un 2.2 boite auto !
faut dire qu'en Suisse quand y'a tout le temps des travaux : on roule à 80 km/h sur autoroute !
D'ailleurs je vous conseille ce périple : magnifique !
les photos arrivent...
jh25
jh25- Modèle : Viano Marco Polo bleu métal
Motorisation : 2.2 Auto
Re: Consommation
Suite à mon >périple en Hollande< le mois dernier avec mon Viano MP 2L, j'avais fait la constatation suivante.
"Cela m'a aussi permis de valider ma consommation de 52 litres sur un parcours de 720km A/R, soit un peu plus de 7,2l/100km pendant que l'ordinateur de bord m'affichait régulièrement entre 6.9l et 7.0l/100km à une moyenne de 88km/h."
"Cela m'a aussi permis de valider ma consommation de 52 litres sur un parcours de 720km A/R, soit un peu plus de 7,2l/100km pendant que l'ordinateur de bord m'affichait régulièrement entre 6.9l et 7.0l/100km à une moyenne de 88km/h."
Alezan- Modèle : _
=>2011 :Viano Marco Polo vendu en 2020
=>2024 : Dacia JOGGER aménagé
Motorisation : 140 CV JOGGER Hybride
Re: Consommation
Je constate aussi que l'indication sur le tableau n'est pas super exacte. Cependant je suis en train de faire des tests de conduite et hier lors d'un parcours j'était longtemps sur une consommation indiquée de 6.5lt et impossible de la diminuer.
Est-ce que quelqu'un a réussi un trajet au dessous de cette conso.?
Est-ce que quelqu'un a réussi un trajet au dessous de cette conso.?
djelavaud- Modèle : 2.2lt bvm
Motorisation : 2.2lt
Re: Consommation
moi ?
Depuis env 5000 km, lorsque je fais le plein, je note km et litres, je reporte ça ds une feuille excel qui calcule, cela donne :
CONSO
et sur tableau :7,7 l/100, à peu près correct donc.
je roule cool et peu de ville...
Depuis env 5000 km, lorsque je fais le plein, je note km et litres, je reporte ça ds une feuille excel qui calcule, cela donne :
CONSO
et sur tableau :7,7 l/100, à peu près correct donc.
je roule cool et peu de ville...
Hervé 69 et ... 22!- Modèle : Marco-Polo Viano 2.2, modèle 2011....
V 250 2017.
Motorisation : .. suffisante !
Re: Consommation
Je pense qu'il s'agit d'un problème de génération de BVA. Perso je roule en BVA depuis des années et (mis à part le régulateur de vitesse auto adaptatif qui freine et accélère à notre place), cela fait un paquet d'années que mes autos BVA rétrogradent en descente pour maintenir la vitesse programmée. La première à le faire fut la 407 SW (2005 ou 2006 de mémoire), puis BMW X5, Marco Polo 2006 2.2 BVA que j'ai revendu l'an passé, mon Marco V6 actuel...etc...
D'ailleurs si on réfléchi bien, c'est un peu le but d'un régulateur de vitesse, non ?
D'ailleurs si on réfléchi bien, c'est un peu le but d'un régulateur de vitesse, non ?
Chewie63- Modèle : Viano Marco Polo Activity 2008
Motorisation : V6 3.0 CDI BVA
Re: Consommation
Oui, c'est effectivement le but du régulateur.
Ce que j'ai oublié de dire, c'est que j'ai toujours eu des autos âgées, la plus récente est ma Xantia actuelle, née en 1999 .... Le Vito était aussi de 1999 !
Je vais tester le Sprinter, ça m'intéresse, je n'ai encore pas eu de longue descente sous régulateur, ou alors je ne me suis aperçu de rien !
Ce que j'ai oublié de dire, c'est que j'ai toujours eu des autos âgées, la plus récente est ma Xantia actuelle, née en 1999 .... Le Vito était aussi de 1999 !
Je vais tester le Sprinter, ça m'intéresse, je n'ai encore pas eu de longue descente sous régulateur, ou alors je ne me suis aperçu de rien !
Britchon- Modèle : MB Sprinter 316 CDI aut, CS Reisemobile Duo 2011
Motorisation : Pas V6
Re: Consommation
Essai au retour du SuperRasso : affichage merco 10,2l /100km, conso réelle 597km pour 60,3l. Assez honnête, je trouve.
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Re: Consommation
brit a écrit:Essai au retour du SuperRasso : affichage merco 10,2l /100km, conso réelle 597km pour 60,3l. Assez honnête, je trouve.
Pareil pour moi ... pour le "Assez honnête" on est quand même loin des 7-8 litres qu'on peut lire par ici ....
Bon moi je voyage avec le wagon plein comme une boite de sardine....ca aide pas.
de valck- Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)
Re: Consommation
Vito chargé à bloc, 4 personnes, 4 vélos, chargement en solide (et liquide !) au max.
1450 km (90% sur autoroute à 130-140 km/h) pour 161 litres de G.O. = 11.1 litres aux 100kms.
Pas mal pour un vieux machin !
1450 km (90% sur autoroute à 130-140 km/h) pour 161 litres de G.O. = 11.1 litres aux 100kms.
Pas mal pour un vieux machin !
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
databus- Modèle : Vito MP 112 CDI de 2003
Motorisation : 2.2 CDI
Re: Consommation
C'est pas de la conso que je parlais, mais de l'affichage de l'ordi de bord qu'on traite généralement de tricheur. Parce que la conso....
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Re: Consommation
tu parles de qui là ?
Parce que les 2.0 niveau conso
Vz
Parce que les 2.0 niveau conso
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Re: Consommation
coucou tout le monde,
la famille caribou vient de rentrer d’Écosse et pour nous la conso ça a été ça (Le camion plein et avec deux caribous adultes et une cariboute de 2ans et demis):
sur l'autoroute jusqu'en hollande a 130km/h quand je le pouvais:
en écosse (qui a dit que le 4matic etait gourmand? )
retour chez nous directement depuis le ferry a 130km/h quand c’était possible:
sinon voici quelques photos du van en ecosse:
attente du ferry:
1e tour de roue avec conduite a gauche:
1e camping sous la pluie:
viano qui se balade et dans d'autres camping:
viano en mission camouflage (c'est une photo couleur prise a 13h!)
encore un petit ferry pour l'ile de Sky:
Pour les photos ne concernant que l'Ecosse et pas le van, c'est ici:
https://picasaweb.google.com/stephane.escaich
@+ tard
la famille caribou vient de rentrer d’Écosse et pour nous la conso ça a été ça (Le camion plein et avec deux caribous adultes et une cariboute de 2ans et demis):
sur l'autoroute jusqu'en hollande a 130km/h quand je le pouvais:
en écosse (qui a dit que le 4matic etait gourmand? )
retour chez nous directement depuis le ferry a 130km/h quand c’était possible:
sinon voici quelques photos du van en ecosse:
attente du ferry:
1e tour de roue avec conduite a gauche:
1e camping sous la pluie:
viano qui se balade et dans d'autres camping:
viano en mission camouflage (c'est une photo couleur prise a 13h!)
encore un petit ferry pour l'ile de Sky:
Pour les photos ne concernant que l'Ecosse et pas le van, c'est ici:
https://picasaweb.google.com/stephane.escaich
@+ tard
Invité- Invité
Re: Consommation
@Caribou : Vous avez surtout fait une consommation de grands espaces !
modulo- Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch
Re: Consommation
Humm on se croirait presque en Écosse s'il ni avait pas tout ce ciel bleu
Faudra m'expliquer aussi comment vous avez fait pour brancher le wagon en plein milieu d'un champ ....
(sur la 10em photo)
Faudra m'expliquer aussi comment vous avez fait pour brancher le wagon en plein milieu d'un champ ....
(sur la 10em photo)
de valck- Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)
Re: Consommation
modulo a écrit:@Caribou : Vous avez surtout fait une consommation de grands espaces !
Les caribous ne peuvent vivre que dans les grands espace
Invité- Invité
Re: Consommation
de valck a écrit:Humm on se croirait presque en Écosse s'il ni avait pas tout ce ciel bleu
Faudra m'expliquer aussi comment vous avez fait pour brancher le wagon en plein milieu d'un champ ....
(sur la 10em photo)
Pour le ciel bleu, si tu regardes les photos sur picasa, tu vas vraiment douter de l’écosse
pour la 10e photo, bin je te promets qu'il n'y a rien de plus simple pour brancher le wagon en plein champ....Il suffit d'avoir une rallonge
(la mienne fait 50 mètres comme ça je peux m’éloigner un max de la route/borne électrique du camping.
Plus sérieusement, pourquoi se faire chier a trouver un bivouac avec tous les "no overnight", quand on voit la propreté des campings écossais, c'est incroyable! nous n'avons jamais vu un chiot sale, dans tous les bâtiments des douches il y a un seau avec une serpillère et tout le monde nettoie sa douche après utilisation!!!de plus, en juin il y a peu de monde donc tu as l'impression de faire du camping sauvage.
Toutes les photos (pas juste la 10) ou le van est a l’arrêt, ont été prise en camping.
Aller ca fait 15 jours que mon vtt est enfermee dans le garage, faut que je lui fasse prendre un peu l'air ou il va me faire la gueule
@+ tard
Invité- Invité
Re: Consommation
Quelqu'un peut m'expliquer le lien avec la consommation ???
Très belles photos, comme d'hab ! Merci !!!
Très belles photos, comme d'hab ! Merci !!!
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Re: Consommation
brit a écrit:Quelqu'un peut m'expliquer le lien avec la consommation ???
Très belles photos, comme d'hab ! Merci !!!
Merci Brit
Pour ce qui est de la conso, bin au début j’étais bien dans le bon cadre, mais je me suis un peu emballe sur les photos d’où le dérapage...
J'assume mais please pas taper pas taper
@ + tard
Invité- Invité
consomation
v6 acheté neuf en mai2012
7800km aujourd hui respect des limitations de vitesse (50%auotroutes et voies rapides 50%route nationales
consommation = 8.2l
7800km aujourd hui respect des limitations de vitesse (50%auotroutes et voies rapides 50%route nationales
consommation = 8.2l
ploumanach- Modèle : marco polo neuf mai 2012
v6 boite auto
Motorisation : v6 diesel
Consommation MP 2.0
Salut a tous. En parlant de consommation, pour mon MP2.0 (8.500Km), c'est 6,6l/100km, et plus ou moins 1.100km d'autonomie! Qui dit mieux? Mais bon, je doit admettre que je conduit très trangkil,hein!
Dernière édition par VonZipper le Jeu 15 Nov 2012 - 0:17, édité 1 fois (Raison : déplacé dans le sujet adéquate + espaces + orthographe ;-))
Christophe Colomb- Modèle : VITO 110 cdi
Motorisation : 2.2 (95ch)
Re: Consommation
+1 pour le MP 2.0LChristophe Colomb a écrit: Salut a tous. En parlant de consommation, pour mon MP2.0 (8.500Km), c'est 6,6l/100km, et plus ou moins 1.100km d'autonomie! Qui dit mieux? Mais bon, je doit admettre que je conduit très trangkil,hein!
Alezan- Modèle : _
=>2011 :Viano Marco Polo vendu en 2020
=>2024 : Dacia JOGGER aménagé
Motorisation : 140 CV JOGGER Hybride
Re: Consommation
Pour moi sur le peu de kms (2500 kms ) effectués depuis mi-septembre quand nous avons pris possession du MP de plein à plein .....règle de 3 puisque pas d'ordi de bord ni rien conso < à 8l
Merco Paulo- Modèle : MP Viano 2.0 B.A. 2010
Motorisation : 2.0
Petite Question
Je vien d'ordonner mon premier MP et j'ai choisi le 2.2 BVA mais j'aurais 3 petites question:
- c'est vrai que la fonction ECO n'est pas disponible avec la BVA (c'est à dire le start/stop du moteur)?
- la BVA du dernier modele est differente de celle du modele avant restyling?
- le Tempomat garde la vitesse choisie pendant une grande et ripide descente ou pas?
Merci à tous!
- c'est vrai que la fonction ECO n'est pas disponible avec la BVA (c'est à dire le start/stop du moteur)?
- la BVA du dernier modele est differente de celle du modele avant restyling?
- le Tempomat garde la vitesse choisie pendant une grande et ripide descente ou pas?
Merci à tous!
PSALVAD- Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2.2 CDI BVA
conso blue efficiency marco V6
Depuis 1er octobre 2012 , 4000 km, conduite normale (maxi autorisés en général et usage du regulateur) .... 10.9 l selon l'ordinateur de bord... , avec les reprises d'une grosse berline et les "côtes"avalées comme si elles n'existaient pas... . (ville autoroute route).... à suivre .... le v6 est fabuleux, silence incroyable, un moteur qui toune à 2500 tm à 130.(de quoi faire 800000km) , aucune vibration ...
jp45- Modèle : Marco polo cdi 3.0, 224cv bva, de fin septembre 2012, presque toutes options
accessoires spécifiques pour la partie westfalia :
sur-matelas auto gonflable de 120cm (+10cm) lit du bas
chargeur victron orion euro 5 (charge correctement les 3 batteries)*
controleur de charge solaire victron (charge correctement les 2 batteries)
panneau solaire Solbian 180w
Auvent de hayon douche paroi moustiquaire
Auvent de porte latérale reimo
Table valise fauteuils bas
coffre siège avec dometic chimique (le seul qui permette la rotation siège passager, avec lit en place)
chauffe eau elgena, et smart batterie protect de victron (protection des batteries assurée)
deuxième batterie stationnaire (2*80ah) suite installation elgena et onvertisseur 12v/220v)
convertisseur victron 12v vers 220v
disjoncteur carmedia pour l'elgena et le convertisseur
porte vélo fiamma portage abaissé
barre de toits profilées thulé, porte bagage sur boule thulé
tiroir sur rail type"lagon bleu"
camera avant de securité
gps tom tom montage vue frontale
chargeur batterie secteur 220 12 dans le compartiment batterie de démarrage interconnexion si nécessaire avec batterie cellule via le convertisseur
derrière : voilier open 5.00 quille relevable hobie cat /grpe finot -voiles, dedans windsurf, paddle etc...
* voire circuit électrique extension dans le forum
Motorisation : marcopolo v6 cdi
Re: Consommation
PSALVAD a écrit:Je vien d'ordonner mon premier MP et j'ai choisi le 2.2 BVA mais j'aurais 3 petites question:
- c'est vrai que la fonction ECO n'est pas disponible avec la BVA (c'est à dire le start/stop du moteur)?
- la BVA du dernier modele est differente de celle du modele avant restyling?
- le Tempomat garde la vitesse choisie pendant une grande et ripide descente ou pas?
Merci à tous!
Salut,
Dans l'ordre:
Oui, la fonction ECO est disponible uniquement avec la boite manuelle.
Non, la BVA n'a pas été sensiblement modifiée (sur les berlines ils sont passés à la BVA 7vitesses)
Oui, le tempomat gère très bien les montées (maintien de la vitesse) et les descentes (en tous cas avec le V6 BVA.)
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Re: Consommation
VonZipper a écrit:PSALVAD a écrit:Je vien d'ordonner mon premier MP et j'ai choisi le 2.2 BVA mais j'aurais 3 petites question:
- c'est vrai que la fonction ECO n'est pas disponible avec la BVA (c'est à dire le start/stop du moteur)?
- la BVA du dernier modele est differente de celle du modele avant restyling?
- le Tempomat garde la vitesse choisie pendant une grande et ripide descente ou pas?
Merci à tous!
Salut,
Dans l'ordre:
Oui, la fonction ECO est disponible uniquement avec la boite manuelle.
Non, la BVA n'a pas été sensiblement modifiée (sur les berlines ils sont passés à la BVA 7vitesses)
Oui, le tempomat gère très bien les montées (maintien de la vitesse) et les descentes (en tous cas avec le V6 BVA.)
Vz
MERCI
PSALVAD- Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2.2 CDI BVA
Re: Consommation
Hello!
Je n'ai pas vu de 108cdi dans ce sujet donc je me lance.
Bon ça fait un peu plus de 2000 kms que je crame le bitume avec mon vito 108 cdi 82ch, j'ai donc calculé ma consommation.
8.9L/100kms pour le premier plein en faisant ville et 4 voies.
Ensuite un peu plus de 9L
Et après un week end de vadrouille sur 4 voies et un peu de ville; 8.5 L pour les 2 3 pleins d'affilés.
J'imagine qu'au début il fallait le temps que je le prenne en mains, mais 8.5L/100 c'est quand même un peu beaucoup non pour cette motorisation, non?
Voila j'attends vos avis!
Je n'ai pas vu de 108cdi dans ce sujet donc je me lance.
Bon ça fait un peu plus de 2000 kms que je crame le bitume avec mon vito 108 cdi 82ch, j'ai donc calculé ma consommation.
8.9L/100kms pour le premier plein en faisant ville et 4 voies.
Ensuite un peu plus de 9L
Et après un week end de vadrouille sur 4 voies et un peu de ville; 8.5 L pour les 2 3 pleins d'affilés.
J'imagine qu'au début il fallait le temps que je le prenne en mains, mais 8.5L/100 c'est quand même un peu beaucoup non pour cette motorisation, non?
Voila j'attends vos avis!
Jean-Poche- Modèle : Vito 108 cdi, année 2000
Motorisation : 82ch
conso v6 blue efficency
formel : 6000 km depuis 1er octobre 2012, marco v6 neuf 224cv , avec utilisation "normale" tous deplacements, vitesses maxi légales (gps regulateur) : 11l à l'ordinateur, soit+ 0.5l par rapport a mon T4 ce qui me parait normal compte tenu reprises et evolution technique . Je m'attends à +2 en configuration "maxi loisirs" soit chargé à fond plus traction voilier sur remorque.
Pour la petite histoire dans les années 85, j'avais un joker 1 , 70cv td conso 10l (vitesse maxi 135), et en charge : 13l.... mais sans depasser 110....
Conclusion : enorme difference entre les conso constructeur et moi ! mais c'est normal et constant, si les gains sont considérables en "diminution de la pollution, performance et agrément" on reste modeste sur les progrès de consommation... pour ce type de vehicule .
Pour la petite histoire dans les années 85, j'avais un joker 1 , 70cv td conso 10l (vitesse maxi 135), et en charge : 13l.... mais sans depasser 110....
Conclusion : enorme difference entre les conso constructeur et moi ! mais c'est normal et constant, si les gains sont considérables en "diminution de la pollution, performance et agrément" on reste modeste sur les progrès de consommation... pour ce type de vehicule .
jp45- Modèle : Marco polo cdi 3.0, 224cv bva, de fin septembre 2012, presque toutes options
accessoires spécifiques pour la partie westfalia :
sur-matelas auto gonflable de 120cm (+10cm) lit du bas
chargeur victron orion euro 5 (charge correctement les 3 batteries)*
controleur de charge solaire victron (charge correctement les 2 batteries)
panneau solaire Solbian 180w
Auvent de hayon douche paroi moustiquaire
Auvent de porte latérale reimo
Table valise fauteuils bas
coffre siège avec dometic chimique (le seul qui permette la rotation siège passager, avec lit en place)
chauffe eau elgena, et smart batterie protect de victron (protection des batteries assurée)
deuxième batterie stationnaire (2*80ah) suite installation elgena et onvertisseur 12v/220v)
convertisseur victron 12v vers 220v
disjoncteur carmedia pour l'elgena et le convertisseur
porte vélo fiamma portage abaissé
barre de toits profilées thulé, porte bagage sur boule thulé
tiroir sur rail type"lagon bleu"
camera avant de securité
gps tom tom montage vue frontale
chargeur batterie secteur 220 12 dans le compartiment batterie de démarrage interconnexion si nécessaire avec batterie cellule via le convertisseur
derrière : voilier open 5.00 quille relevable hobie cat /grpe finot -voiles, dedans windsurf, paddle etc...
* voire circuit électrique extension dans le forum
Motorisation : marcopolo v6 cdi
Re: Consommation
Même si c'est un V6 avec BVA, ta consommation paraît importante.Alezan a écrit:
Mai 2012
.../... Cela m'a aussi permis de valider ma consommation de 52 litres sur un parcours de 720km A/R, soit un peu plus de 7,2l/100km pendant que l'ordinateur de bord m'affichait régulièrement entre 6.9l et 7.0l/100km à une moyenne de 88km/h."
Mais d'autres V6 seront plus à même de juger.
Alezan- Modèle : _
=>2011 :Viano Marco Polo vendu en 2020
=>2024 : Dacia JOGGER aménagé
Motorisation : 140 CV JOGGER Hybride
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Sujets similaires
» V220, moteur sobre ? Hmmm.... (Road trip France-Italie)
» consommation réelles
» Infos consommation nouveau MP 250d
» consommation 4 MATIC
» Consommation Chauffage
» consommation réelles
» Infos consommation nouveau MP 250d
» consommation 4 MATIC
» Consommation Chauffage
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Mécanique :: Motorisations
Page 4 sur 10
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aujourd'hui à 7:15 par gasty
» eberspacher d3s entretien
Hier à 14:38 par gianninotopo
» Butée pieds store thule omnistor
Hier à 9:58 par Pierrick
» Petit coffre sous siège passager
Jeu 21 Nov 2024 - 14:48 par Stones
» absence de poubelle dans le V
Mer 20 Nov 2024 - 10:42 par gasty
» tente hayon
Mer 20 Nov 2024 - 10:01 par Falia
» Vente Mercedes Marco Polo 220D BVA 9G Tronic
Mer 20 Nov 2024 - 5:23 par Chris69
» Sécurité antivol Neiman bloquant le démarrage moteur
Mar 19 Nov 2024 - 3:01 par Uno31
» MP w638 , prise 12v du meuble cuisine derrière le siège conducteur
Lun 18 Nov 2024 - 1:42 par pl35
» Fermeture porte latérale w447
Sam 16 Nov 2024 - 15:02 par alan guillou
» Accessoires W447
Ven 15 Nov 2024 - 14:56 par vboys74
» Une banquette 2+1 pour Vito ou Viano W639
Ven 15 Nov 2024 - 10:37 par dgallo
» Plaque de protection moteur Viano W639 4 Matic neuve
Ven 15 Nov 2024 - 9:11 par bouboux
» Tableau de bord central qui colle
Jeu 14 Nov 2024 - 5:13 par Garrio
» Affichage jauge de carburant et éclairage d'ambiance
Jeu 14 Nov 2024 - 0:04 par gasty
» RE: Charnière couvercle évier
Mer 13 Nov 2024 - 15:37 par ltoinel
» Prise 12V au dessus du frigo sur AUX HS
Mer 13 Nov 2024 - 11:58 par beuteur
» Mon vieux Marco
Mer 13 Nov 2024 - 10:10 par gasty
» Hello tout le monde
Mer 13 Nov 2024 - 5:28 par beuteur
» Ciao!
Mer 13 Nov 2024 - 4:52 par V-MP du 25 - nouv
» Noms de sites pour acheter des pieces
Mar 12 Nov 2024 - 9:47 par Romain 82
» Hello!
Mar 12 Nov 2024 - 1:37 par Gibouu
» câbles des deux ceintures coupés
Mar 12 Nov 2024 - 0:57 par Uno31
» Eaux usées
Lun 11 Nov 2024 - 3:24 par Uno31
» Tuto démontage de plafonnier avant Viano (face lift)
Dim 10 Nov 2024 - 5:15 par Dam&Clem