Un bonjour du pays du pastis des cigales et du mistral.
+5
brit
VonZipper
SOvan
dje44
Jean marc
9 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
Je m'appelle Jean marc . Je suis photographe. Vu que c'est les cordonniers les plus mal chaussés, j'ai très peu de photo de mon Mp. Ma femme s'appelle Joanna. On vit au Thor. Petit village qui se situe dans le triangle Avignon,Cavaillon,Carpentras. Nous avons pris un Marcopolo après avoir revendu un gros blanc qui ne nous a pas donné la liberté recherchée .
Possesseur d'un Marcopolo depuis un an et demi et parcourant votre forum depuis aussi longtemps je viens me présenter à vous . Mon Marcopolo est depuis très longtemps sur ce forum. La première fois il arrive là: https://marcopolo.superforum.fr/t465-a-vendre-viano-marco-polo vendu par Xray et acheté par Pipasol puis par Snowsul là : https://marcopolo.superforum.fr/t611-le-mien-a-moi.
et Snowsul me l'a vendu .
A+ Jean marc
Je m'appelle Jean marc . Je suis photographe. Vu que c'est les cordonniers les plus mal chaussés, j'ai très peu de photo de mon Mp. Ma femme s'appelle Joanna. On vit au Thor. Petit village qui se situe dans le triangle Avignon,Cavaillon,Carpentras. Nous avons pris un Marcopolo après avoir revendu un gros blanc qui ne nous a pas donné la liberté recherchée .
Possesseur d'un Marcopolo depuis un an et demi et parcourant votre forum depuis aussi longtemps je viens me présenter à vous . Mon Marcopolo est depuis très longtemps sur ce forum. La première fois il arrive là: https://marcopolo.superforum.fr/t465-a-vendre-viano-marco-polo vendu par Xray et acheté par Pipasol puis par Snowsul là : https://marcopolo.superforum.fr/t611-le-mien-a-moi.
et Snowsul me l'a vendu .
A+ Jean marc
Re: Un bonjour du pays du pastis des cigales et du mistral.
Bienvenue Jean Marc et Joanna !
Si tu retrouves une pellicule, n'hésites pas à prendre des photos de ton bolide et à nous le montrer plus en détail !
Et dis nous, en 4e main il est comment ce MP Bordeaux ? Comme un bon vin il se bonifie avec l'âge ?
Djé
Si tu retrouves une pellicule, n'hésites pas à prendre des photos de ton bolide et à nous le montrer plus en détail !
Et dis nous, en 4e main il est comment ce MP Bordeaux ? Comme un bon vin il se bonifie avec l'âge ?
Djé
Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager
dje44- Modèle : Polo 2009 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2013 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2016 V220 blanc - vendu
Motorisation : 2.2 CDI
Bienvenue ! Et pour les photos on peut toujours te prêter un petit APN ou un smartphone
Euh, l'emplacement là sur la photo, il est privatif ou bien ?
Euh, l'emplacement là sur la photo, il est privatif ou bien ?
Salut et Bienvenue,
Excellent ce MP abonné au forum Quelle longévité! 4 propriétaires et toujours là ....
Profitez en bien !
Vz
Excellent ce MP abonné au forum Quelle longévité! 4 propriétaires et toujours là ....
Profitez en bien !
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Ah oui ! Un MP célibrissime qui aura bientôt fait le tour de la France !!! Je connais peu Xray, surtout de réputation Pipasol et personnellement Snowsyl , le gentil berger. Même que j'ai connu ton MP avant toi :
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
salut à vous deux, chez moi pas de mistral, mais bien le pastis, d’ailleurs c'est l'heure et avec les olives et le chorizo, c'est vacance toute l'année, dit tu parle de manque de liberté avec" ton gros blanc" mais il à l'air quelque peu enfermé ton super MP à+ daboo
daboo249- Modèle : vito marco-polo (wetfallia) 112cdi, W638 12/1999.
Bienvenue ici
Excellent de suivre les aventures de ce MP avec ses différents propriétaires
Excellent de suivre les aventures de ce MP avec ses différents propriétaires
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Merci pour votre accueil je vais essayer de répondre à vos questions.
Oui j'ai changé un gros blanc contre un petit bordeaux qui en avait marre du sel. Du coup il en a repris une couche le voilà à la sortie de chez le carrossier
Le lieu sur la première photo n'est pas privatif c'est un emplacement du camping Santa Gusta à La Ciotat . C’était au mois de novembre c'est pour ça qui n'y avait personne.
Oui c'est une 4e main. L'avantage d'avoir eu toute son histoire sur le forum lui a donné ma préférence, car en quelque clics j'ai connu tous ses problèmes et n'ai pas trouvé de vice caché par la suite.
Snowsyl si tu passes par là je comprends que tu ais eu du mal a t'en séparé c'est attachant ces MP.
a+ Jm
Oui j'ai changé un gros blanc contre un petit bordeaux qui en avait marre du sel. Du coup il en a repris une couche le voilà à la sortie de chez le carrossier
Le lieu sur la première photo n'est pas privatif c'est un emplacement du camping Santa Gusta à La Ciotat . C’était au mois de novembre c'est pour ça qui n'y avait personne.
Oui c'est une 4e main. L'avantage d'avoir eu toute son histoire sur le forum lui a donné ma préférence, car en quelque clics j'ai connu tous ses problèmes et n'ai pas trouvé de vice caché par la suite.
Snowsyl si tu passes par là je comprends que tu ais eu du mal a t'en séparé c'est attachant ces MP.
a+ Jm
Fais gaffe!Jean marc a écrit:.../...c'est attachant ces MP.
a+ Jm
JM est une marque déposée sur ce forum
Alezan- Modèle : _
=>2011 :Viano Marco Polo vendu en 2020
=>2024 : Dacia JOGGER aménagé
Motorisation : 140 CV JOGGER Hybride
Bienvenue à toi et à ton petit bordeau
I Marco Polo
Zoug- Modèle : Marco Polo 2.2 CDI 2005
Ca y est me revoilà après un arrêt au stand pas trop sympa pour une petite remise en état d'origine (ou peu s'en faut) ...
Pas de pb pour la signature, au contraire, ca me permettra de dire des âneries incognito !
Welcome Jean-Marc (quel joli prénom ... )
jm
(Bon plan le camping ? J'ai bien envie de descendre vers Nice pour les vacances de Pâques ...)
Pas de pb pour la signature, au contraire, ca me permettra de dire des âneries incognito !
Welcome Jean-Marc (quel joli prénom ... )
jm
(Bon plan le camping ? J'ai bien envie de descendre vers Nice pour les vacances de Pâques ...)
Invité- Invité
On t'avait pourtant dit de ne pas faire de reprog .... surtout à ton age
Welcome back
Vz
Welcome back
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1