Un bonjour du pays du pastis des cigales et du mistral.
+5
brit
VonZipper
SOvan
dje44
Jean marc
9 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
Je m'appelle Jean marc . Je suis photographe. Vu que c'est les cordonniers les plus mal chaussés, j'ai très peu de photo de mon Mp. Ma femme s'appelle Joanna. On vit au Thor. Petit village qui se situe dans le triangle Avignon,Cavaillon,Carpentras. Nous avons pris un Marcopolo après avoir revendu un gros blanc qui ne nous a pas donné la liberté recherchée .
Possesseur d'un Marcopolo depuis un an et demi et parcourant votre forum depuis aussi longtemps je viens me présenter à vous . Mon Marcopolo est depuis très longtemps sur ce forum. La première fois il arrive là: https://marcopolo.superforum.fr/t465-a-vendre-viano-marco-polo vendu par Xray et acheté par Pipasol puis par Snowsul là : https://marcopolo.superforum.fr/t611-le-mien-a-moi.
et Snowsul me l'a vendu .
A+ Jean marc
Je m'appelle Jean marc . Je suis photographe. Vu que c'est les cordonniers les plus mal chaussés, j'ai très peu de photo de mon Mp. Ma femme s'appelle Joanna. On vit au Thor. Petit village qui se situe dans le triangle Avignon,Cavaillon,Carpentras. Nous avons pris un Marcopolo après avoir revendu un gros blanc qui ne nous a pas donné la liberté recherchée .
Possesseur d'un Marcopolo depuis un an et demi et parcourant votre forum depuis aussi longtemps je viens me présenter à vous . Mon Marcopolo est depuis très longtemps sur ce forum. La première fois il arrive là: https://marcopolo.superforum.fr/t465-a-vendre-viano-marco-polo vendu par Xray et acheté par Pipasol puis par Snowsul là : https://marcopolo.superforum.fr/t611-le-mien-a-moi.
et Snowsul me l'a vendu .
A+ Jean marc
Re: Un bonjour du pays du pastis des cigales et du mistral.
Bienvenue Jean Marc et Joanna !