Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Chargeur Mac pro sur allume-cigare VOITURE

2 participants

Chargeur Mac pro sur allume-cigare VOITURE Empty Chargeur Mac pro sur allume-cigare VOITURE

Message  Cherif Dim 19 Juil 2009 - 17:22

Hello à tous !

En parcourant le site, j'ai vu mais je ne sais plus où, que certains comme moi cherchaient à charger leur Mac pro sur la prise allume-cigare ... et bien je crois avoir trouvé une solution simple mais pas gratuite (92 frs) à l'adresse suivante http://www.nextway.ch/product_info.php/products_id/10983.

Comme j'imagine que je ne dois pas être le premier à l'avoir déniché ...est-ce que quelqu'un l'a déjà acheté ? où un autre modèle similaire ? et fonctionnent-ils ?

Merci de vos réponses !

Bye, Cherif

Very Happy[img]Chargeur Mac pro sur allume-cigare VOITURE Autoad10[/img]
Cherif
Cherif

Modèle : Vito MP 2003 112 CDi
Motorisation : Très Bonne !

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur Mac pro sur allume-cigare VOITURE Empty Re: Chargeur Mac pro sur allume-cigare VOITURE

Message  nikedenice Lun 20 Juil 2009 - 2:21

Salut Cherif,

Pour ma part je préfère cette solution plus "universelle".
Ce convertisseur 12V/230 me permet de brancher mon MacBook mais aussi d'autres appareils ou chargeurs… et je garde mes chargeurs 220 habituels. Ce convertisseur se branche sur tes prises allume-cigare et tu dispose d'une prise 220 pour tes petits appareils électroniques.
Chargeur Mac pro sur allume-cigare VOITURE Image1xob

Celui-ci m'a couté seulement 45 euros (SELECTRONIC) soit environ 69 CHF
Vraiment un achat rentable !!!! cheers

A+, Nikedenice
nikedenice
nikedenice

Modèle : Viano MP 2.2 cdi gris clair - Année 2005 - 5 places assises (1 siège supplémentaire) - CG 6 Places -

Chargeur Mac pro sur allume-cigare VOITURE Empty Chargeur Mac pro sur allume-cigare VOITURE

Message  Cherif Lun 20 Juil 2009 - 3:04

Salut Nikedenice !

Merci de ta réponse ! Je suis aussi de ton avis, du fait que j'ai déjà acheté le même genre de convertisseur que toi ... mais malheureusement plus cher !! Enfin, c'est la vie.... Cependant, un grand fan de Mac m'a conseillé de faire attention avec certains convertisseur dont le ¨sinus n'était pas régulier¨, car au démarrage du Mac, ça pouvait l'endommager; donc je le charge avant qu'il n'ait plus de jus et tout va bien, et ce même moteur éteint ... la batterie du Vito ne s'est pas vidée !

Tout de bon cet été et à + ! Bye, Cherif
Cherif
Cherif

Modèle : Vito MP 2003 112 CDi
Motorisation : Très Bonne !

Chargeur Mac pro sur allume-cigare VOITURE Empty Re: Chargeur Mac pro sur allume-cigare VOITURE

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé