Relai klaxon
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Re: Relai klaxon
Bonjour
Voilà j'ai dû me servir en urgence du klaxon d'origine avant hier mais j'ai été totalement ignoré compte tenu du son émis...voir raillé...heureusement le réflexe est encore là et les freins sont bons .
Alors j'ai voulu m'atteler aujourd'hui au remplacement du pouet pouet incriminé par un engin à compresseur 2 trompes tant qu'à faire.
Sauf que, au soulèvement du capot j'ai pas trouvé de place pour loger quoique ce soit dans le compartiment moteur du V6.
J'ai bien trouvé l'espèce de truc qui fait office de klaxon, derrière la calandre et pour être plus précis juste derrière l'étoile et non derrière un parechoc. Mais pour moi impossible d'y mettre quelque chose d'un peu plus gros.
Comment avez vous donc fait pour remplacer cet ustensile indigne?
Le lien Picasa de LorenZo_Catriders ne fonctionne plus.
Millepattes
Voilà j'ai dû me servir en urgence du klaxon d'origine avant hier mais j'ai été totalement ignoré compte tenu du son émis...voir raillé...heureusement le réflexe est encore là et les freins sont bons .
Alors j'ai voulu m'atteler aujourd'hui au remplacement du pouet pouet incriminé par un engin à compresseur 2 trompes tant qu'à faire.
Sauf que, au soulèvement du capot j'ai pas trouvé de place pour loger quoique ce soit dans le compartiment moteur du V6.
J'ai bien trouvé l'espèce de truc qui fait office de klaxon, derrière la calandre et pour être plus précis juste derrière l'étoile et non derrière un parechoc. Mais pour moi impossible d'y mettre quelque chose d'un peu plus gros.
Comment avez vous donc fait pour remplacer cet ustensile indigne?
Le lien Picasa de LorenZo_Catriders ne fonctionne plus.
Millepattes
Millepattes
Re: Relai klaxon
Bonjour,
J'ai du démonter le par-choc du coté droit (pas besoin d'enlever les 2 cotés, il est assez souple pour pouvoir y accéder
Et la il y a de la place, enfin faut le dire vite, pour mettre des klaxons plats. Les trompes ne peuvent pas rentrer ou alors qu'une seule et courte.
J'ai du démonter le par-choc du coté droit (pas besoin d'enlever les 2 cotés, il est assez souple pour pouvoir y accéder
Et la il y a de la place, enfin faut le dire vite, pour mettre des klaxons plats. Les trompes ne peuvent pas rentrer ou alors qu'une seule et courte.
Viano 3.0 CDI V6 Trend Long (2007)
Peugeot 207 Hdi 90 (2009)
Yamaha Tmax 500 ABS (2007)
Yamaha XT 500 (1981)
LorenZo_Catriders- Modèle : Viano 3.0 CDI V6 Trend Long (2007)
Re: Relai klaxon
LorenZo_Catriders a écrit:.... Les trompes ne peuvent pas rentrer ou alors qu'une seule et courte.
Heu....
Je passe alors.
Millepattes
Sinon grand merci pour la réponse très rapide. Il faut donc que je trouve une autre solution que je n'ai pas encore.
Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes- Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif
Re: Relai klaxon
Si tu es en région parisienne je peux éventuellement t'aider a le faire
Viano 3.0 CDI V6 Trend Long (2007)
Peugeot 207 Hdi 90 (2009)
Yamaha Tmax 500 ABS (2007)
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LorenZo_Catriders- Modèle : Viano 3.0 CDI V6 Trend Long (2007)
Re: Relai klaxon
Bonsoir
Merci LorenZo_Catriders pour ta proposition.
Si je suis par là je te fais signe.
Quant à des idées je suis preneur....
Millepattes
Merci LorenZo_Catriders pour ta proposition.
Si je suis par là je te fais signe.
Quant à des idées je suis preneur....
Millepattes
Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes- Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif
Re: Relai klaxon
Bonsoir Millepattes;
je pense à un emplacement , c'est entre le coffre fusible/électrique (celuis que beaucoup prenne pour la batterie moteur) et le feux !!
je pense que tes trompes peuvent passer debout, avec bien sur la corne en bas pour ne pas que l'eau reste à l'intérieur !!
Je ne pense pas que ça soit si compliquer de bricoler une patte de fixation, et au besoin de ralonger un peu les fils !!
je pense à un emplacement , c'est entre le coffre fusible/électrique (celuis que beaucoup prenne pour la batterie moteur) et le feux !!
je pense que tes trompes peuvent passer debout, avec bien sur la corne en bas pour ne pas que l'eau reste à l'intérieur !!
Je ne pense pas que ça soit si compliquer de bricoler une patte de fixation, et au besoin de ralonger un peu les fils !!
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Bernard.
Ma BAB à moi
Bernard 29- Modèle : viano MP argent adamentin
Re: Relai klaxon
j'y ai pensé, mais il faut la place pour le capot du phare pour changer les ampoules
et cet endroit n'est il pas utile pour certaines interventions moteurs ?
et cet endroit n'est il pas utile pour certaines interventions moteurs ?
Viano 3.0 CDI V6 Trend Long (2007)
Peugeot 207 Hdi 90 (2009)
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LorenZo_Catriders- Modèle : Viano 3.0 CDI V6 Trend Long (2007)
Re: Relai klaxon
Ehm, les photos ne sont plus en ligne. Est-il possible de les remettre svp? Ou mieux: de les injecter ici dans ce topic svp?LorenZo_Catriders a écrit:Bon voila ! en moins de 35 mins ce fut monté pour le klaxon
Il n'y a pas besoin du relai
J'ai fait qques photos
https://picasaweb.google.com/109613113684822479705/MontageKlaxonViano
Muug- Modèle : MP 4matic de 2009
Motorisation : 2.2, 109ch, autom.
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