presentation vito
+6
penkalet
Pascool
riton
brit
Mehari
ericscrambler
10 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Aménagements , transformations: techniques, utilisations, entretiens et réparations. :: Aménagement: agencement, gros oeuvre.
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
presentation vito
je vous presente mon vito qui est un 112 cdi de 99 avec 320000 km ancienne ambulance
je l ai echanger contre ma moto 1000 fazer car j arrete completement ce loisir pour partir sur un autre qui est le quad que je pratique depuis 2005
assez bavarder voyez pluto la photo au moment de l arriver du vito
exterieurement je le trouve pas mal avec ses vitres teintés
voila l interieur qui est plus que banal mais essez propre pour son age je trouve
ici c est coté porte lateral gauche c est l arriere du meuble interieur,c est ic que je vais positionner tout ce qui est electrique tel qqubatterie auxiliaire,coupleur separateur ,fusible la central quoi vous allez me dire qu il n y a pas assez de place mais je fais essayez pour la batterie en plus pas mal de petit rangement pour outil etc ce que je trouve sympa pour un petit espace comme ca
ici le plafond qui est equipé d un souffleur et extracteur ce que je trouve genial mais ce n est que ca il ne fait pas chauffage mais bon deja pas mal
le meuble coté interieur qui est plus beau mais la couleur pas top mais ce n est pas grave il est deja la et je suis content
il y a une prise 220 et 12 volt le disjonceur 220 est derriere le siege conducteur
ici la centrale qui permet de metrre:ventilation,clim automatique,le neonet/ou les deux spot !! il donne aussi temperature interieur et exterieur et horloge ! Complet quoi
les spots et le neon ( on peut aussi etaindre un spot a la fois avec les boutons vert
par contre j aime pas le porte perfusion
la vitre arriere tres airmetique mais pas pratique
ici un coupe batterie est installer car les amortisseur a air baisse ou descente toujours quand on monte dedans ou gros coup de vent et ca use la batterie pour rien
comme vous pouvez voir je suis deja avantager par pas mal de chose car le fourgon est deja bien equipé car deja isolé le sol est propre et facil a nettoyer et le capitonage n est ni cassé ni fissuré
les projets pour le moment sont
reperer tout le cablage arriere pour separer pour la batterie auxiliare et faire quelques modifs mais presque rien !
degager les 2 sieges arriere pour faire de la place
virer cette foutu vitre derriere les sieges car on a un reflets de ce qui ce passe devant dans le retro et c est pas cool
et reflechir comment je vais faire pour fabriquer un lit qui me servira de tablecomme une caravane quoi mais avec syteme a coulisse car la plce dans le vito est limite
acheter un auvent expret pour fourgon que je ne connaissais pas et connu sur ce forum donc merci
apres on verra deja la c est bien
désolé d avoir fait un roman merci d avoir lu et j atennd vos proposition ou conseil pour m aiser a realiser
je l ai echanger contre ma moto 1000 fazer car j arrete completement ce loisir pour partir sur un autre qui est le quad que je pratique depuis 2005
assez bavarder voyez pluto la photo au moment de l arriver du vito
exterieurement je le trouve pas mal avec ses vitres teintés
voila l interieur qui est plus que banal mais essez propre pour son age je trouve
ici c est coté porte lateral gauche c est l arriere du meuble interieur,c est ic que je vais positionner tout ce qui est electrique tel qqubatterie auxiliaire,coupleur separateur ,fusible la central quoi vous allez me dire qu il n y a pas assez de place mais je fais essayez pour la batterie en plus pas mal de petit rangement pour outil etc ce que je trouve sympa pour un petit espace comme ca
ici le plafond qui est equipé d un souffleur et extracteur ce que je trouve genial mais ce n est que ca il ne fait pas chauffage mais bon deja pas mal
le meuble coté interieur qui est plus beau mais la couleur pas top mais ce n est pas grave il est deja la et je suis content
il y a une prise 220 et 12 volt le disjonceur 220 est derriere le siege conducteur
ici la centrale qui permet de metrre:ventilation,clim automatique,le neonet/ou les deux spot !! il donne aussi temperature interieur et exterieur et horloge ! Complet quoi
les spots et le neon ( on peut aussi etaindre un spot a la fois avec les boutons vert
par contre j aime pas le porte perfusion
la vitre arriere tres airmetique mais pas pratique
ici un coupe batterie est installer car les amortisseur a air baisse ou descente toujours quand on monte dedans ou gros coup de vent et ca use la batterie pour rien
comme vous pouvez voir je suis deja avantager par pas mal de chose car le fourgon est deja bien equipé car deja isolé le sol est propre et facil a nettoyer et le capitonage n est ni cassé ni fissuré
les projets pour le moment sont
reperer tout le cablage arriere pour separer pour la batterie auxiliare et faire quelques modifs mais presque rien !
degager les 2 sieges arriere pour faire de la place
virer cette foutu vitre derriere les sieges car on a un reflets de ce qui ce passe devant dans le retro et c est pas cool
et reflechir comment je vais faire pour fabriquer un lit qui me servira de tablecomme une caravane quoi mais avec syteme a coulisse car la plce dans le vito est limite
acheter un auvent expret pour fourgon que je ne connaissais pas et connu sur ce forum donc merci
apres on verra deja la c est bien
désolé d avoir fait un roman merci d avoir lu et j atennd vos proposition ou conseil pour m aiser a realiser
ericscrambler- Modèle : mercedes vito 112 cdi de 99
ancienne ambulance
Motorisation : 112 cdi
Re: presentation vito
Bonjour et bienvenue ici...sacré projet que tu as là...même si comme tu le dis, la "base " est là....
Il est drôlement propre, pour le nombre de km qu'il a.
MEHARI
Il est drôlement propre, pour le nombre de km qu'il a.
Voilà un gars bien, ici ils ne font que parler motos ou chien.... ça va nous changer un peu......je l ai echanger contre ma moto 1000 fazer car j arrete completement ce loisir pour partir sur un autre qui est le quad que je pratique depuis 2005
MEHARI
Mehari- Modèle : Sprinter JAMES COOK 2007
Motorisation : 2.2l 150cv
Tu as quoi comme quad j ai vu que c était ton loisir ?
Moi j ai un 5oo scrambler et ma femme 300 maxxer
ancienne ambulance
Moi, je le kiffe ce Vito ! Tu viens au SuperRasso, dis ?! Modulo et moi, on aimerait bien le visiter !!!
T'as compris maintenat modulo : oui je viens au SuperRasso !!!
T'as compris maintenat modulo : oui je viens au SuperRasso !!!
Dernière édition par brit le Mer 16 Jan 2013 - 23:20, édité 1 fois
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
brit a écrit:Moi, je le kiffe ce Vito ! Tu viens au SuperRasso, dis ?! Modulo et moi, on aimerait bien le visiter !!!
et c est ou ce rasso
ancienne ambulance
On en parle là. Ca se précise pour l’Ascension dans la région de Blois.
trop loin pour moi pour le moment
ancienne ambulance
ericscrambler a écrit:Tu as quoi comme quad j ai vu que c était ton loisir ?
Mon premier achat en 2000 d'un Polaris 325 magnum reconverti depuis pour mon boulot (et aussi balade ), et un Can Am 650 max XT pour le loisir.....
ericscrambler a écrit:trop loin pour moi pour le moment
Dommage on aurait pu organiser une randonnée découverte quad lors du super rasso.....
MEHARI
Mehari- Modèle : Sprinter JAMES COOK 2007
Motorisation : 2.2l 150cv
j ai eu un 330 trail boss mon premier popo et j en etait heureux
en yam le 660 grizzly mais moin polivalent j en etait decu par contre le scrambler est une bombe
en yam le 660 grizzly mais moin polivalent j en etait decu par contre le scrambler est une bombe
ancienne ambulance
Moi un look 566 a pédales,
Bravo pour ton échange ericscrambler, bienvenue ici,
Bravo pour ton échange ericscrambler, bienvenue ici,
riton- Modèle : vito 112 CDI 122chv
Quelle bêtise de ne pas venir...ericscrambler a écrit:trop loin pour moi pour le moment
Pascool- Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !
oui je sais pascool mais pour l insatant je vais deja partir pas trop loin pour voir ce que vaut le moteur quand meme car ne voudrais pas tomber en rade trop loin
et pas mal de modif s a faire
et pas mal de modif s a faire
ancienne ambulance
Bienvenue ici,
Un bon potentiel pour ce Vito, et je vois que tu as déjà pensé à tout !
On attend de voir les modif que tu vas effectuer. Et surtout il ne reste plus qu'à en profiter
Un bon potentiel pour ce Vito, et je vois que tu as déjà pensé à tout !
On attend de voir les modif que tu vas effectuer. Et surtout il ne reste plus qu'à en profiter
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
oui j y pense beaucoup mais de ce temps pas moyen de faire des choses dessus
je suis entrain de voir pour couper le hayon arriere a 50 cm pour lui faire coulisser un caisson de 60 cm vers l exterieur mais que des que le caisson est rentrer que l on ne voit pas que le hayon est en deux partis
je sais j ai du mal a m exprimer mais vous devriez comprendre quand meme
en fait le but est de gagne le plus de place possible faire un coin table de l arriere jusque la porte coulissante donc 125 cm et pour le lit il me manque 60 d ou le caisson qui sort du hayon couper (bien sur tout serait hermetique et isolé ca va de soit )
je suis entrain de voir pour couper le hayon arriere a 50 cm pour lui faire coulisser un caisson de 60 cm vers l exterieur mais que des que le caisson est rentrer que l on ne voit pas que le hayon est en deux partis
je sais j ai du mal a m exprimer mais vous devriez comprendre quand meme
en fait le but est de gagne le plus de place possible faire un coin table de l arriere jusque la porte coulissante donc 125 cm et pour le lit il me manque 60 d ou le caisson qui sort du hayon couper (bien sur tout serait hermetique et isolé ca va de soit )
ancienne ambulance
... celle là, je viens juste de la comprendre...pourtant elle est facile... Bravo Pascool, çà te fait du bien de prendre un peu l'air par rapport au forum !Pascool a écrit:Quelle bêtise de ne pas venir...ericscrambler a écrit:trop loin pour moi pour le moment
@ericscrambler : en mettant la sirène, tu pourrais gagner tu temps pour descendre jusqu'à Blois. Sinon, je trouve que les nouvelles photos que tu as mises de ton ambulance par rapport à ta présentation "nouveau du nord" montrent un aménagement assez camping-carisable...
modulo- Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch
Je savais que tu étais mon seul espoir pour qu'elle ne passe pas inaperçue celle-làmodulo a écrit:... celle là, je viens juste de la comprendre...pourtant elle est facile... Bravo Pascool, çà te fait du bien de prendre un peu l'air par rapport au forum !Pascool a écrit:Quelle bêtise de ne pas venir...ericscrambler a écrit:trop loin pour moi pour le moment
@ericscrambler : ne tombe pas dans le piège de suivre les conseils de Modulo pour faire ton aménagement... sinon tu ne viendras nous présenter le travail fini qu'au rasso 2032 !
Pascool- Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !
Pascool a écrit:Je savais que tu étais mon seul espoir pour qu'elle ne passe pas inaperçue celle-làmodulo a écrit:... celle là, je viens juste de la comprendre...pourtant elle est facile... Bravo Pascool, çà te fait du bien de prendre un peu l'air par rapport au forum !Pascool a écrit:Quelle bêtise de ne pas venir...ericscrambler a écrit:trop loin pour moi pour le moment
@ericscrambler : ne tombe pas dans le piège de suivre les conseils de Modulo pour faire ton aménagement... sinon tu ne viendras nous présenter le travail fini qu'au rasso 2032 !
pas de danger car meme ma femme ma deja dit - [T en peux plus avec ton camion ]
par ce temps difficile de faire des choses interessantes
ancienne ambulance
Et même la femme de Penky, elle l'avait vu venir le coup de la bétise de Cambrai, pour te dire ...
jm
jm
Invité- Invité
Il m à fallu du temps
Mais vieux motard que jamais
Mais vieux motard que jamais
ancienne ambulance
JM, avec t ‘es jeux de mots Papi va faire une méningite,
Ah, merci JM, enfin je print ! Ca commençait me me casser les coucougnettes !JM a écrit:Et même la femme de Penky, elle l'avait vu venir le coup de la bétise de Cambrai, pour te dire ...
jm
JM a écrit:Et même la femme de Penky, elle l'avait vu venir le coup de la bétise de Cambrai, pour te dire ...
jm
Eh oh, mon mari lit ce forum, pas de déclaration, s'il te plaît...
Ette
Ps : j't'aime bien aussi JM
penkalette- Modèle : cf Penkalet !!
brit a écrit:Ah, merci JM, enfin je print ! Ca commençait me me casser les coucougnettes !JM a écrit:Et même la femme de Penky, elle l'avait vu venir le coup de la bétise de Cambrai, pour te dire ...
jm
Bonsoir
C'est de cela dont vous parlez:
Millepattes
Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes- Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.Pascool a écrit:
Et puis, je m'engage solennellement à terminer le module de mon Viano avant le 1er Janvier 2032, et je tiendrai cet engagement ! (c'est peut-être un peu risqué malgré tout?)
En tout cas moi je ne comprend rien
ancienne ambulance
@explication de texte pour ericscrambler: J'ai commencé il y a deux ans à aménager notre Viano Fun avec un module de camping arrière, les travaux n'avancent pas et je n'ai pas mis de photos depuis longtemps...
Pascool dont le seul rôle sur ce forum est de décourager les initiatives des autres membres (par jalousie, où bien parce qu'il est complexé de n'avoir qu'un Viano 2,0l) se fait un malin plaisir de me rappeler cela.
Pascool dont le seul rôle sur ce forum est de décourager les initiatives des autres membres (par jalousie, où bien parce qu'il est complexé de n'avoir qu'un Viano 2,0l) se fait un malin plaisir de me rappeler cela.
T inquiète pas tout vient à point à qui s'est attendre
ancienne ambulance
Mais je serais vraiment heureux quand ce sera terminé !
Quant à l'aménagement de ton ambulance, je trouve que çà doit être vraiment intéressant. Essaie de garder le maximum d'équipement d'origine. Il y a des pièces moulées qui peuvent faire des rangements originaux, j'aurais malgré tout gardé le siège arrière (à moins qu'il ne puisse se replier)
Quant à l'aménagement de ton ambulance, je trouve que çà doit être vraiment intéressant. Essaie de garder le maximum d'équipement d'origine. Il y a des pièces moulées qui peuvent faire des rangements originaux, j'aurais malgré tout gardé le siège arrière (à moins qu'il ne puisse se replier)
justement non c est un siege fixe donc il vire
et pour les equipements d origine je laisse tout car c est deja ca que je n aurais pas a faire et ca ne pourra etre mieux
moi je vais attaquer des qu il fera moin froid
et pour les equipements d origine je laisse tout car c est deja ca que je n aurais pas a faire et ca ne pourra etre mieux
moi je vais attaquer des qu il fera moin froid
ancienne ambulance
ericscrambler
Si tu vire le pimpon, j’achète
Si tu vire le pimpon, j’achète
Page 1 sur 2 • 1, 2