presentation vito
+6
penkalet
Pascool
riton
brit
Mehari
ericscrambler
10 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Aménagements , transformations: techniques, utilisations, entretiens et réparations. :: Aménagement: agencement, gros oeuvre.
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
presentation vito
je vous presente mon vito qui est un 112 cdi de 99 avec 320000 km ancienne ambulance
je l ai echanger contre ma moto 1000 fazer car j arrete completement ce loisir pour partir sur un autre qui est le quad que je pratique depuis 2005
assez bavarder voyez pluto la photo au moment de l arriver du vito
exterieurement je le trouve pas mal avec ses vitres teintés
voila l interieur qui est plus que banal mais essez propre pour son age je trouve
ici c est coté porte lateral gauche c est l arriere du meuble interieur,c est ic que je vais positionner tout ce qui est electrique tel qqubatterie auxiliaire,coupleur separateur ,fusible la central quoi vous allez me dire qu il n y a pas assez de place mais je fais essayez pour la batterie en plus pas mal de petit rangement pour outil etc ce que je trouve sympa pour un petit espace comme ca
ici le plafond qui est equipé d un souffleur et extracteur ce que je trouve genial mais ce n est que ca il ne fait pas chauffage mais bon deja pas mal
le meuble coté interieur qui est plus beau mais la couleur pas top mais ce n est pas grave il est deja la et je suis content
il y a une prise 220 et 12 volt le disjonceur 220 est derriere le siege conducteur
ici la centrale qui permet de metrre:ventilation,clim automatique,le neonet/ou les deux spot !! il donne aussi temperature interieur et exterieur et horloge ! Complet quoi
les spots et le neon ( on peut aussi etaindre un spot a la fois avec les boutons vert
par contre j aime pas le porte perfusion
la vitre arriere tres airmetique mais pas pratique