Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Et vous faites quoi aujourd'hui ?

+18
argynis
titus59830
SOLYTO
jp56
GG
Vol2mor
jams
modulo
siralino
Pascool
SOvan
les simpsons
brit
riton
oeildenuit
carole28
Britchon
penkalet
22 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Et vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 Empty Re: Et vous faites quoi aujourd'hui ?

Message  penkalet Ven 15 Fév 2013 - 10:04

Pas de soucis Carole, le climat breton n'est surement pas le plus facile (quoique Razz ) mais la douceur hivernale convient particulièrement aux Bretons Laughing

Heureusement il en faut pour tous les goûts. Je comprends très bien qu'un Savoyard est besoin de ses montagnes et que des T° négatives le réjouissent (chouette la neige n'en sera que meilleure ...) comme un Breton peut préférer la douceur océane et se réjouir à l'arrivée d'une dépression (chouette la houle va rentrer ou je vais pouvoir sortir ma petite voile ...)

L'idéal étant si possible d'habiter dans une région qui te convient Wink (et perso en dehors de la façade atlantique point de salut)

Pour les 25°C à l'année, il parait que l'on s'en lasse scratch

penkalet

Revenir en haut Aller en bas

Et vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 Empty Re: Et vous faites quoi aujourd'hui ?

Message  penkalet Jeu 7 Mar 2013 - 4:25

Bon finalement coté climat pendant notre séjour en Savoie on a été gâté cheers (pfouiiii fallait avoir du bol cette année, pour l'instant il n'y a eu que 2 semaines bien ensoleillées Shocked )

La preuve avec une >petite vidéo< sympa sunny
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  brit Jeu 7 Mar 2013 - 8:06

Et vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 1071211947 Excellent !!! Seul truc agaçant, c'est que t'as aucun moyen d'identifier les personnes ! scratch Allez, je vote pour la gamelle de la 58ème seconde ! Belle performance !!! cheers

Et vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 Photographe02Comment mettre des photos !!! Et vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  carole28 Jeu 7 Mar 2013 - 10:07

nananère, moi je les connais tous et comme ma fille est allée skier avec eux, elle a pu m'aider à savoir... Bon, on a eu le teaser, à quand la version longue ????

Météo : vous avez été nettement plus gâtés que ceux de cette semaine, qui ont commencé par une tempête de vent avec neige verglacée pour avoir maintenant un réchauffement plus que net et de la soupe sur les pistes (voire de la pluie sur certains bas domaines) Shocked

Mon horizon est vraiment bleu, très bleu !!!!  Razz 
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Message  penkalet Ven 8 Mar 2013 - 0:56

La version longue est plus longue à faire (ouaaaa quelle belle lapalissade !) et pour répondre à Brit la chute à la 58ème seconde est hors concours puisqu'elle est de l'année dernière Twisted Evil

Une lecture assidue du forum aurait dû t'avertir de ce doublon Very Happy

penkalet a écrit:Salut à tous !!!

Après une semaine d'absence (c'est cool les vacances Very Happy ) je reviens faire un petit tour ici et ..... affraid affraid

72 messages non lus Shocked Shocked (la flemme de tous les lire )

Alors je profite de ce message pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux, je remercie tous les membres pour leurs chouettes photos, je m'en veux également d'avoir raté pleins de post intéressants What a Face ... enfin la routine quoi !
Et si il y a quelques sujets plus intéressants que d'autres j'aurai surement l'occasion de m'en rendre compte Razz

Et pour moi aussi participer à la bonne humeur ambiante Twisted Evil je vous envoie une petite vidéo où je vous promets que j'apparais What a Face

C'est cool le ski drunken

L'année dernière contrairement à mon neveu, je ne portais pas de casque (ça permet d'identifier les auteurs des 2 gamelles de la vidéo), cette année oui et il était blanc Wink
penkalet
penkalet

Message  penkalet Ven 8 Mar 2013 - 5:22

carole28 a écrit:nananère, moi je les connais tous et comme ma fille est allée skier avec eux, elle a pu m'aider à savoir...

La preuve en photo cheers (en plus je suis sûr que tu ne l'as pas vu celle-là Razz et je t'épargne celles où zhom fait les oreilles de lapin à ses voisines de télésiège What a Face quoique ça pourrait être drôle ...)

Et vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 Dscn0210
penkalet
penkalet

Message  brit Ven 8 Mar 2013 - 7:30

penkalet a écrit: et je t'épargne celles où zhom fait les oreilles de lapin à ses voisines de télésiège What a Face
What a Face bounce bounce bounce

Et vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 Photographe02Comment mettre des photos !!! Et vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 Photographe02

brit
brit

Message  carole28 Ven 8 Mar 2013 - 7:32

Il a nié farouchement...

carole28
carole28

Message  penkalet Ven 8 Mar 2013 - 8:00

Ah oui vraiment ??

Je n'ai donc aucune photo où il fait les oreilles de lapin à sa voisine de télésiège !! (même si sa voisine n'est pas sa fille ??)
penkalet
penkalet

Message  carole28 Ven 8 Mar 2013 - 8:05

C'est en tout cas la thèse qu'il a défendu, sans rougir, sans balbutier... scratch Suspect M'en vais avoir une petite conv avec lui, moi !!!!

carole28
carole28

Et vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 Empty ...ben nous des bonhommes de neige !

Message  Vol2mor Mar 12 Mar 2013 - 10:38

Avec ce qu'il est tombé....

Et vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 Img_2810

Et vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 Img_2811

...retour de l'école...en luge

Et vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 Img_2910

et atelier bonhomme de neige

Et vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 P1120524

Et vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 P1120525

Et vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 P1120526

Et vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 P1120527

...allez un p'tit vin chocolat chaud !

Tchusssss !
Vol2mor
Vol2mor

Modèle : Vito Tourer 4matic avec toit relevable

Message  penkalet Mar 12 Mar 2013 - 11:24

cheers cheers

Même Polo a eu le droit à sa couverture de neige !!

Merci pour les photos.
Ici on a eu une (toute) petite couche mais rien d'extraordinaire et c'est déjà tout fondu bien qu' il a neigé presque toute la journée (ça fond au fur et à mesure)
penkalet
penkalet

Message  Vol2mor Mar 12 Mar 2013 - 11:36

avec le vent, entre 20cm et 1,20m ....on n'est pas habitué à slalomer entre les congères affraid
...mais quand t'es bien chaussé, ça passe nikel. Première année en pneu neige...pas de regret !

Tchusssss !
Vol2mor
Vol2mor

Modèle : Vito Tourer 4matic avec toit relevable

Message  brit Mar 12 Mar 2013 - 11:59

Razz Bienvenue dans mon monde !!!

brit
brit

Message  penkalet Jeu 14 Mar 2013 - 5:40

penkalet a écrit:Bon finalement coté climat pendant notre séjour en Savoie on a été gâté cheers (pfouiiii fallait avoir du bol cette année, pour l'instant il n'y a eu que 2 semaines bien ensoleillées Shocked )

La preuve avec une >petite vidéo< sympa sunny

Comme je sais que vous n'en pouvez plus d'attendre pour savoir qui a remporté le titre de roi ou reine de la gamelle 2013 vous pouvez connaitre le résultat en regardant >cette vidéo<

Y a plus qu'à mettre le son et avoir un petit 1/4h devant soi parce que la vidéo dure 14 mn Embarassed (pas de ma faute si tout le monde a fait de son mieux pour remporter ce titre tant convoité)
Par contre la vidéo ne peut pas être visionnée sur les mobiles ou les tablettes (visiblement pour des questions de droit d'auteur What a Face )

J'ai également retrouvé la photo ou Zhom fait les oreilles de lapin à sa voisine Twisted Evil
penkalet
penkalet

Message  carole28 Jeu 14 Mar 2013 - 5:46

Il nie moins vigoureusement mais plaide le trou de mémoire Rolling Eyes Moi je dis qu'il faut lui mettre le nez dedans !!!

carole28
carole28

Message  penkalet Jeu 14 Mar 2013 - 6:53

Bon comme on m'y oblige What a Face (mais non je ne dénonce pas mon copain)

Et vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 P1000010

Et qu'il ne dise pas que ce n'est pas sa main !! Car j'ai une photo juste avant (ou après ?) où on voit qu'il prépare déjà son coup (ou alors c'est après et il est plein de remord ??)

Et vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 P1000011
penkalet
penkalet

Message  carole28 Jeu 14 Mar 2013 - 7:01

Rooooh le fourbe !!! J'ai transmis, silence radio de sa part... Sad

Après tant d'années de vie commune, c'est moche Mad et toi PENK, voir que tu trahis ton copain si facilement, ça fait quelque chose aussi Crying or Very sad

Razz

carole28
carole28

Message  VonZipper Jeu 14 Mar 2013 - 7:14

En même temps, un truc pareil ne mérite que d'être dénoncé .... Rolling Eyes

Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Message  Invité Jeu 14 Mar 2013 - 8:02

C'est moi, ou on le voit pas bien le bras gauche de Penk ? Suspect
jm
(question fourberie, y'a l'air d'avoir compet ...)
Anonymous
Invité
Invité

Message  carole28 Jeu 14 Mar 2013 - 8:06

Voici la réponse de Zhom (qui a quand même mis une heure à la formuler) :

"Il y a méprise: je fais juste un amical bonjour de la main, mais la grosse tête de PENK cache mes autres doigts."

silent

carole28
carole28

Message  SOvan Dim 17 Mar 2013 - 17:28

Escapade de 2 jours et 2 nuits lors d'une (trop) rare fenêtre météo du moment, à Auron, puis à St Dalmas le Selvage, dans la vallée de la Tinée, Alpes Maritimes.
Et vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 Dsc03796-800
Le vendredi au soleil, quasi seuls sur les pistes !
Puis la nuit glaciale à St Dalmas (-9°) avec le chauffage quasiment sans interruption, et une nouvelle journée ensoleillée, en raquettes cette fois
Et vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 Dsc03835-800
La célèbre église de St Dalmas le Selvage (parking tranquille avec toilettes/lavabo)
Et vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 Dsc03859-800
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Message  penkalet Lun 18 Mar 2013 - 2:02

Toujours aussi belles tes photos SOvan cheers
penkalet
penkalet

Message  vboys74 Lun 18 Mar 2013 - 6:51

Tiens Sovan... t'as enleve les kayaks....
Arrow Arrow Arrow

lol!

seb

Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Réhaussé, ressorts renforcés + pneu AT 235/17
Elargisseur d'aile + élargisseur de voie 18mm x 2
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Solaire 180W fixe + Régulateur Victron
Solaire 100W mobile + Powerbank 550Wh
Store latéral
Porte matériel arrière SKEP et accessoires
Plaques de desensablage
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
Marcododo, échelle et housse Ukatex
Tiroir et accessoires 1Sternehotel
...

Message  les simpsons Mar 19 Mar 2013 - 10:48

ce midi ;coup de fil de IPSOS...des question sur les service de mercedes pl le mans /content ou pas ....interessant cd meme,,peutetre ils vont faire des efforts sur la service et prise en charge etc..jai bien ajouter que ils connaise rien de tout sur les marco polo's Evil or Very Mad et ca cest la kata Twisted Evil
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4