Et vous faites quoi aujourd'hui ?
+18
argynis
titus59830
SOLYTO
jp56
GG
Vol2mor
jams
modulo
siralino
Pascool
SOvan
les simpsons
brit
riton
oeildenuit
carole28
Britchon
penkalet
22 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Bistrot
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Et vous faites quoi aujourd'hui ?
Pas de soucis Carole, le climat breton n'est surement pas le plus facile (quoique ) mais la douceur hivernale convient particulièrement aux Bretons
Heureusement il en faut pour tous les goûts. Je comprends très bien qu'un Savoyard est besoin de ses montagnes et que des T° négatives le réjouissent (chouette la neige n'en sera que meilleure ...) comme un Breton peut préférer la douceur océane et se réjouir à l'arrivée d'une dépression (chouette la houle va rentrer ou je vais pouvoir sortir ma petite voile ...)
L'idéal étant si possible d'habiter dans une région qui te convient (et perso en dehors de la façade atlantique point de salut)
Pour les 25°C à l'année, il parait que l'on s'en lasse
Heureusement il en faut pour tous les goûts. Je comprends très bien qu'un Savoyard est besoin de ses montagnes et que des T° négatives le réjouissent (chouette la neige n'en sera que meilleure ...) comme un Breton peut préférer la douceur océane et se réjouir à l'arrivée d'une dépression (chouette la houle va rentrer ou je vais pouvoir sortir ma petite voile ...)
L'idéal étant si possible d'habiter dans une région qui te convient (et perso en dehors de la façade atlantique point de salut)
Pour les 25°C à l'année, il parait que l'on s'en lasse
penkalet
Bon finalement coté climat pendant notre séjour en Savoie on a été gâté (pfouiiii fallait avoir du bol cette année, pour l'instant il n'y a eu que 2 semaines bien ensoleillées )
La preuve avec une >petite vidéo< sympa
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Excellent !!! Seul truc agaçant, c'est que t'as aucun moyen d'identifier les personnes ! Allez, je vote pour la gamelle de la 58ème seconde ! Belle performance !!!
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
nananère, moi je les connais tous et comme ma fille est allée skier avec eux, elle a pu m'aider à savoir... Bon, on a eu le teaser, à quand la version longue ????
Météo : vous avez été nettement plus gâtés que ceux de cette semaine, qui ont commencé par une tempête de vent avec neige verglacée pour avoir maintenant un réchauffement plus que net et de la soupe sur les pistes (voire de la pluie sur certains bas domaines)
Météo : vous avez été nettement plus gâtés que ceux de cette semaine, qui ont commencé par une tempête de vent avec neige verglacée pour avoir maintenant un réchauffement plus que net et de la soupe sur les pistes (voire de la pluie sur certains bas domaines)
Mon horizon est vraiment bleu, très bleu !!!!
carole28- Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj
La version longue est plus longue à faire (ouaaaa quelle belle lapalissade !) et pour répondre à Brit la chute à la 58ème seconde est hors concours puisqu'elle est de l'année dernière
Une lecture assidue du forum aurait dû t'avertir de ce doublon
L'année dernière contrairement à mon neveu, je ne portais pas de casque (ça permet d'identifier les auteurs des 2 gamelles de la vidéo), cette année oui et il était blanc
Une lecture assidue du forum aurait dû t'avertir de ce doublon
penkalet a écrit:Salut à tous !!!
Après une semaine d'absence (c'est cool les vacances ) je reviens faire un petit tour ici et .....
72 messages non lus (la flemme de tous les lire )
Alors je profite de ce message pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux, je remercie tous les membres pour leurs chouettes photos, je m'en veux également d'avoir raté pleins de post intéressants ... enfin la routine quoi !
Et si il y a quelques sujets plus intéressants que d'autres j'aurai surement l'occasion de m'en rendre compte
Et pour moi aussi participer à la bonne humeur ambiante je vous envoie une petite vidéo où je vous promets que j'apparais
C'est cool le ski
L'année dernière contrairement à mon neveu, je ne portais pas de casque (ça permet d'identifier les auteurs des 2 gamelles de la vidéo), cette année oui et il était blanc
carole28 a écrit:nananère, moi je les connais tous et comme ma fille est allée skier avec eux, elle a pu m'aider à savoir...
La preuve en photo (en plus je suis sûr que tu ne l'as pas vu celle-là et je t'épargne celles où zhom fait les oreilles de lapin à ses voisines de télésiège quoique ça pourrait être drôle ...)
penkalet a écrit: et je t'épargne celles où zhom fait les oreilles de lapin à ses voisines de télésiège
Il a nié farouchement...
Ah oui vraiment ??
Je n'ai donc aucune photo où il fait les oreilles de lapin à sa voisine de télésiège !! (même si sa voisine n'est pas sa fille ??)
Je n'ai donc aucune photo où il fait les oreilles de lapin à sa voisine de télésiège !! (même si sa voisine n'est pas sa fille ??)
C'est en tout cas la thèse qu'il a défendu, sans rougir, sans balbutier... M'en vais avoir une petite conv avec lui, moi !!!!
...ben nous des bonhommes de neige !
Avec ce qu'il est tombé....
...retour de l'école...en luge
et atelier bonhomme de neige
...allez un p'titvin chocolat chaud !
...retour de l'école...en luge
et atelier bonhomme de neige
...allez un p'tit
Tchusssss !
Vol2mor- Modèle : Vito Tourer 4matic avec toit relevable
Même Polo a eu le droit à sa couverture de neige !!
Merci pour les photos.
Ici on a eu une (toute) petite couche mais rien d'extraordinaire et c'est déjà tout fondu bien qu' il a neigé presque toute la journée (ça fond au fur et à mesure)
avec le vent, entre 20cm et 1,20m ....on n'est pas habitué à slalomer entre les congères
...mais quand t'es bien chaussé, ça passe nikel. Première année en pneu neige...pas de regret !
...mais quand t'es bien chaussé, ça passe nikel. Première année en pneu neige...pas de regret !
Tchusssss !
Vol2mor- Modèle : Vito Tourer 4matic avec toit relevable
Bienvenue dans mon monde !!!
penkalet a écrit:Bon finalement coté climat pendant notre séjour en Savoie on a été gâté (pfouiiii fallait avoir du bol cette année, pour l'instant il n'y a eu que 2 semaines bien ensoleillées )
Comme je sais que vous n'en pouvez plus d'attendre pour savoir qui a remporté le titre de roi ou reine de la gamelle 2013 vous pouvez connaitre le résultat en regardant >cette vidéo<
Y a plus qu'à mettre le son et avoir un petit 1/4h devant soi parce que la vidéo dure 14 mn (pas de ma faute si tout le monde a fait de son mieux pour remporter ce titre tant convoité)
Par contre la vidéo ne peut pas être visionnée sur les mobiles ou les tablettes (visiblement pour des questions de droit d'auteur )
J'ai également retrouvé la photo ou Zhom fait les oreilles de lapin à sa voisine
Il nie moins vigoureusement mais plaide le trou de mémoire Moi je dis qu'il faut lui mettre le nez dedans !!!
Bon comme on m'y oblige (mais non je ne dénonce pas mon copain)
Et qu'il ne dise pas que ce n'est pas sa main !! Car j'ai une photo juste avant (ou après ?) où on voit qu'il prépare déjà son coup (ou alors c'est après et il est plein de remord ??)
Et qu'il ne dise pas que ce n'est pas sa main !! Car j'ai une photo juste avant (ou après ?) où on voit qu'il prépare déjà son coup (ou alors c'est après et il est plein de remord ??)
Rooooh le fourbe !!! J'ai transmis, silence radio de sa part...
Après tant d'années de vie commune, c'est moche et toi PENK, voir que tu trahis ton copain si facilement, ça fait quelque chose aussi
Après tant d'années de vie commune, c'est moche et toi PENK, voir que tu trahis ton copain si facilement, ça fait quelque chose aussi
En même temps, un truc pareil ne mérite que d'être dénoncé ....
Vz
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
C'est moi, ou on le voit pas bien le bras gauche de Penk ?
jm
(question fourberie, y'a l'air d'avoir compet ...)
jm
(question fourberie, y'a l'air d'avoir compet ...)
Invité- Invité
Voici la réponse de Zhom (qui a quand même mis une heure à la formuler) :
"Il y a méprise: je fais juste un amical bonjour de la main, mais la grosse tête de PENK cache mes autres doigts."
"Il y a méprise: je fais juste un amical bonjour de la main, mais la grosse tête de PENK cache mes autres doigts."
Escapade de 2 jours et 2 nuits lors d'une (trop) rare fenêtre météo du moment, à Auron, puis à St Dalmas le Selvage, dans la vallée de la Tinée, Alpes Maritimes.
Le vendredi au soleil, quasi seuls sur les pistes !
Puis la nuit glaciale à St Dalmas (-9°) avec le chauffage quasiment sans interruption, et une nouvelle journée ensoleillée, en raquettes cette fois
La célèbre église de St Dalmas le Selvage (parking tranquille avec toilettes/lavabo)
Le vendredi au soleil, quasi seuls sur les pistes !
Puis la nuit glaciale à St Dalmas (-9°) avec le chauffage quasiment sans interruption, et une nouvelle journée ensoleillée, en raquettes cette fois
La célèbre église de St Dalmas le Selvage (parking tranquille avec toilettes/lavabo)
Toujours aussi belles tes photos SOvan
Tiens Sovan... t'as enleve les kayaks....
seb
seb
Le compteur de nuit ne monte pas assez
vboys74- Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Réhaussé, ressorts renforcés + pneu AT 235/17
Elargisseur d'aile + élargisseur de voie 18mm x 2
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Solaire 180W fixe + Régulateur Victron
Solaire 100W mobile + Powerbank 550Wh
Store latéral
Porte matériel arrière SKEP et accessoires
Plaques de desensablage
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
Marcododo, échelle et housse Ukatex
Tiroir et accessoires 1Sternehotel
...
ce midi ;coup de fil de IPSOS...des question sur les service de mercedes pl le mans /content ou pas ....interessant cd meme,,peutetre ils vont faire des efforts sur la service et prise en charge etc..jai bien ajouter que ils connaise rien de tout sur les marco polo's et ca cest la kata
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4