Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Belgique: vous connaissez un coin sympa ?

4 participants

Belgique: vous connaissez un coin sympa ? Empty Belgique: vous connaissez un coin sympa ?

Message  Vol2mor Mer 2 Jan 2013 - 15:29

Coucou tout le monde....et tous nos Voeux

On se prépare un petit week end, direction la Belgique du coté de Bruges.
Est ce que quelqu'un connait un coin sympa pour passer la nuit (sauvage, camping, ...), situé à peu près dans ce périmètre ?
Merci pour vos infos

Belgique: vous connaissez un coin sympa ? Captur10

Tchusssss !
Vol2mor
Vol2mor

Modèle : Vito Tourer 4matic avec toit relevable

Revenir en haut Aller en bas

Belgique: vous connaissez un coin sympa ? Empty Re: Belgique: vous connaissez un coin sympa ?

Message  CALIPOLO Jeu 3 Jan 2013 - 1:17

Bonjour Vol2mor
Mes meilleurs vœux à tout les membres et très bonne idée de venir en Belgique.
Je n'ai pas de plans vraiment top à te conseiller car je cherche comme toujours par moi même un coin retiré, calme et surtout discret. Donc parfois sans lever le toit.
Mais je te laisse ce lien qui te donnera des endroits pour CC en dépannage. http://guyluce.fr/Aires_de_B_Belgique_+FOC.html
J'ai trouvé juste après la frontière en venant de France, le long de la côte quelques parkings dans les dunes.
Un autre grand classique est le parking de la réserve du Zwin à l'autre extrémité de la côte, après Knokke Le Zoute. Très chouette et grand calme.
Bon voyage.
CALIPOLO
CALIPOLO

Modèle : VW California devenu MAN

Belgique: vous connaissez un coin sympa ? Empty Re: Belgique: vous connaissez un coin sympa ?

Message  baboujim Jeu 3 Jan 2013 - 4:47

Bonjour, meilleurs voeux à tous.
Il y a un parking très sympa au bord de l'eau à Furnes autour du port de plaisance c'est très tranquille pour la nuit , le matin il a plein de vélo qui passent ce sont les enfants qui viennent à l'école à coté.La ville est jolie la place et le parc en particulier.
Sinon il y aussi Oostende autour du port avec un calif ou mp c'est faisable si on veut dormir en ville.
Bon voyage
baboujim

Modèle : VW California

Message  Vol2mor Jeu 3 Jan 2013 - 10:13

merci pour ces premières infos....
@Baboujim: Furnes à l'air sympa . En regardant j'ai vu qu'il y avait une sorte de capitainerie (si je ne me trompe pas ). WC ou pas? (si tu connais bien sur)

@JPVDE: merci , le lien peut effectivement être un bon dépannage. J'ai l'application Park4night ...et pas grand chose en Belgique.

Tchusssss !
Vol2mor
Vol2mor

Message  brit Jeu 3 Jan 2013 - 11:47

JPVDE !!! Ça faisait un bail ! Bonne année au californiens du fofo ! cheers

Belgique: vous connaissez un coin sympa ? Photographe02Comment mettre des photos !!! Belgique: vous connaissez un coin sympa ? Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  CALIPOLO Jeu 3 Jan 2013 - 13:01

Hello Britt
Pour ma part, je ne vous ai jamais quitté. Et il est vrais que nous sommes plus cousin que frère ou sœur, donc il n'est pas toujours judicieux de donner des avis sur des sujets typiquement Merco
Mais je reprendrai la plume et l appareil photo en 2013 que je vous souhaite pleine de bonheur en MP, Calif ou autre
CALIPOLO
CALIPOLO

Modèle : VW California devenu MAN

Message  baboujim Ven 4 Jan 2013 - 1:24

Bonjour
Il y a effectivement une capitainerie à Furnes mais elle était fermée, par contre il est possible de vidanger un WC il y a l'équipement derrière la capitainerie. Pour des wc il faut aller sur la place ,il ne faut pas être pressé, c'est à 6/7 mm à pieds.
A+
baboujim

Modèle : VW California

Message  Vol2mor Sam 19 Jan 2013 - 13:33

Je relance le sujet car ça se précise....week end prévue pour le 16 Février ( une petite St Valentin tardive en Belgique I love you I love you )
Donc si vous avez des plans sympas....on est preneurs !

Vol2mor

Tchusssss !
Vol2mor
Vol2mor

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé