-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

alternative au Dynavin ?

+40
gasty
polo116
Saxo51
stilobleu
olala
Pyrou
joketoons
Une touche d'optimisme
les simpsons
Le_p'tit_Suisse
Falia
Rvo
Manudum
jpkite
thierfeu
floke
herflux
brit
SOLYTO
pascal83550
marcopoulos
JCA49
Drakkar
papy3264
Florielle
superttman
christop09
pascaltd
penkalet
AlainC
Uno31
lecasimir
Poeta
Traumatic
Bernard 29
SOvan
jams
Jayjay
VonZipper
Noli
44 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

alternative - alternative au Dynavin ? - Page 4 Empty Re: alternative au Dynavin ?

Message  pascal83550 Mer 21 Jan 2015 - 9:26

Bonjour Pierre, c’est bien dommage, car on ne pourra pas bénéficier du nouvel écran (1024 x 600 du nouveau model) Crying or Very sad
Par contre je suis surpris que le nouveau ES9507A  ne gère que 32 go (en USB ou micro SD) comme l’ancien  Sad , car 32 Go de nos jours c’est vite remplie entre music et film !
Et puis payer 90 euro de  plus juste pour avoir android 4.4.2, cela fait un peu cher (en générale ces upgrades sont gratuit !). Wink
Et puis je pense que faire une face avant, avec des coins carrés, ce n’est pas compliqué de nos jours, et vite amortis. Rolling Eyes

Oui, moi non plus je ne suis plus pressé, surtout depuis que j’ai réparé la caméra de recul (et mis des ampoules leds de recul qui "crache" grave, maintenant on y voit claire) I love you
Et puis mon commande APS NTG2.5 je le trouve pas si mauvais que cela, concernant la qualité du son (je ne sais pas si c'est parce que j'ai 8 hp, 4 de 13 cm et 4 petits tweeter), bon c’est vrai que lorsque l’on roule, c’est beaucoup moins bon ! Neutral
Pascal
NB ; mais je continu à suivre le post  Cool

Dernière édition par pascal83550 le Mer 21 Jan 2015 - 9:47, édité 1 fois

pascal83550

Revenir en haut Aller en bas

alternative - alternative au Dynavin ? - Page 4 Empty Re: alternative au Dynavin ?

Message  VonZipper Mer 21 Jan 2015 - 9:28

J'ai du mal à suivre vos développements, mais cela ne correspondt il pas à ce que vous cherchez ?

http://www.erisin.com/es9782a-android-422-car-dvd-gps-mercedes-benz-ab-class-w169-w245-sprinter-vito_p499.html

Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Message  pascal83550 Mer 21 Jan 2015 - 9:35

bonjour Vonzipper, en fait c'est "l'ancien" model (ou model 2014) Wink
Erisin renouvelle sa gamme de produits, et il y a un poste qui pourrait "sadapter" le ES9507A, mais il faudrait que Erisin fasse quelques efforts ! Wink Rolling Eyes
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Message  SOvan Mer 21 Jan 2015 - 9:47

VonZipper a écrit:J'ai du mal à suivre vos développements, mais cela ne correspondt il pas à ce que vous cherchez ?

http://www.erisin.com/es9782a-android-422-car-dvd-gps-mercedes-benz-ab-class-w169-w245-sprinter-vito_p499.html

Vz

Oui. Pour résumer, c'est le poste Android qui est dispo chez Erisin depuis plus d'un an.

Très récemment, une version améliorée (taille écran entre autres et version Android à jour) a été proposée par Erisin pour les VW et MB pré-2006. Notre souci était donc de savoir si cette version serait déclinée pour les MB post-2006, sans réponse à ce jour.

En attendant, la référence qui tu as citée est dispo et la mise à jour vers Android 4.4 est faisable par Erisin.

Sinon je ne saisis pas le pbm des 32 Go puisqu'on peut coller plusieurs films et des jours de musique sur une clé de cette capacité ?

A vous les studios...

Dernière édition par SOvan le Mer 21 Jan 2015 - 9:50, édité 1 fois
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Message  Drakkar Mer 21 Jan 2015 - 9:49

Voila Tout est dit. Smile  Smile  Smile  Smile  Smile

Plus qu'à attendre ou passer à la concurrence . Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad
J'ai en vue un Kenwood

Kenwood DDX-5025DAB Autoradio avec DVD/CD-Tuner/USB/Bluetooth/iPod/DAB+      à 369 €

http://www.kenwood-electronics.co.uk/products/car/receivers/DDX5025DAB/

je réflechis !!!!!!!!!!! Arrow  Arrow  Arrow  Arrow

Drakkar

(__/)  
(='.'=)
(")_(")
Drakkar
Drakkar

Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)

Message  pascal83550 Mer 21 Jan 2015 - 12:25

bonsoir drakkar, il est adapté pour le Viano, GPS, fonction téléphonie, répertoire, sous android ? je ne crois pas, et sourtout écran très petit 6,.. pouces Crying or Very sad
Je ne suis pas convaincue, pourtant mes 3 derniers postes radios on été des kenwoods, j'en est été très content Wink
Pascal
pascal83550
pascal83550

presque toutes options

Message  SOvan Mer 21 Jan 2015 - 13:17

Oui, s'il n'a pas toutes les fonctionnalités d'une tablette et + (Torque & co), aucun intérêt pour moi de virer le poste original Wink
SOvan
SOvan

Message  Invité Mer 21 Jan 2015 - 13:37

y
Il a du mal à suivre en ce moment l'Vz non ? (Y viellit sans doute ...)
JM
What a Face
Anonymous
Invité
Invité

Message  Drakkar Mer 21 Jan 2015 - 14:38

#Pascal82550

pascal83550 a écrit:bonsoir drakkar, il est adapté pour le Viano, GPS, fonction téléphonie, répertoire, sous android ? je ne crois pas, et sourtout écran très petit 6,.. pouces  Crying or Very sad  
Je ne suis pas convaincue, pourtant mes 3 derniers postes radios on été des kenwoods, j'en est été très content  Wink
Pascal

GPS : Non mais j'en ai un nomade
Fonction téléphonie, répertoire : Oui
adapté pour le Viano,: Oui avec un kit
Android : Non Soft Kenwood
Ecran 6'' : Pas indispensable a mon point de vue ,le conducteur ne regarde pas en permanence l’écran.

#SOvan

Oui, s'il n'a pas toutes les fonctionnalités d'une tablette et + (Torque & co), aucun intérêt pour moi de virer le poste original Wink

Tu ne doit pas avoir le poste de base alors ,car quel daube le "Sound 5"

La réflexion commence a me peser pour cet auto radio !! argh  argh  argh  argh
Drakkar

(__/)  
(='.'=)
(")_(")
Drakkar
Drakkar

Message  brit Mer 21 Jan 2015 - 14:41

Tu joues à Yekyll et Hide, JM ? scratch

Cherchez pas, faut des superpouvoirs pour comprendre. pirat

alternative - alternative au Dynavin ? - Page 4 Photographe02Comment mettre des photos !!! alternative - alternative au Dynavin ? - Page 4 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  pascal83550 Mer 21 Jan 2015 - 15:57

Bonsoir Drakkar, ben moi j’ai le haut de gamme, monté sur le MP de 2011 (commande APS NTG2.5, avec 8 HP 4 de 13cm et 4 petits tweeter), et franchement coté sonore, je le trouve plutôt bon, notamment à l’arrêt. Wink
Il y en a qui change les HP par des focal, mais j’ai un peu regardé, le montage d’origine est particuliers (entre axe de fixations non standard) Rolling Eyes
Je le ferai peut être un jour, mais je trouve que cela demande beaucoup de boulot (pour que cela soit bien fait, et oui je suis un peu maniaque) Embarassed
Il n’y a vraiment quand on roule que le son se ‘dégrade’, et il faut augmenter le volume, mais j’avoue que ce n’est pas super. Neutral
Pascal
pascal83550
pascal83550

presque toutes options

Message  VonZipper Jeu 22 Jan 2015 - 1:26

brit a écrit:Tu joues à Yekyll et Hide, JM ? scratch

Cherchez pas, faut des superpouvoirs pour comprendre. pirat

mdr c'est l'arroseur arrosé ...

@ JM: je serai tjs plus jeune que toi ma poule, même dans la tête (on peut tjs essayer de l'affirmer, c'est un challenge) ... alternative - alternative au Dynavin ? - Page 4 462261878

Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Message  herflux Dim 1 Mar 2015 - 8:38

Ça y est j,ai passé le rubicon et j ai commandé :http://www.erisin.com/es9782a-android-422-car-dvd-gps-mercedes-benz-ab-class-w169-w245-sprinter-vito_p499.html
Vu les commentaires,j'ai hâte de le recevoir bounce bounce
J ai vu que uno31 a installer une caméra ,as tu la référence !!
Bon voilà ,en attente de recevoir le joujou et go pour l installation cheers cheers
herflux
herflux

Modèle : vianno marco polo
Motorisation : 2.0 150cv

Message  Drakkar Dim 1 Mar 2015 - 8:59

Bonjour Herflux ,
ci dessous le lien de la caméra de recul que j'ai commandé
(Toujours pas recu mais ca ne devrait pas tarder.

http://www.ebay.fr/itm/CCD-SONY-CAR-REAR-VIEW-Camera-CAMERA-FOR-Mercedes-Benz-Vito-Viano-B-Class-MPV-/400661344454?ssPageName=ADME:L:OC:FR:3160

Bonne installation .

Le mien est installé ,en fonctionnement ,

Drakkar

(__/)  
(='.'=)
(")_(")
Drakkar
Drakkar

Message  Uno31 Lun 2 Mar 2015 - 6:11

herflux a écrit:
J ai vu que uno31 a installer une caméra ,as tu la référence !!

J'avais commandé CELLE-LA mais il semble qu'elle ne soit plus dispo... Crying or Very sad
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Message  herflux Lun 2 Mar 2015 - 21:10

Ok merci du renseignement cheers
herflux
herflux

Modèle : vianno marco polo
Motorisation : 2.0 150cv

Message  floke Mer 18 Mar 2015 - 2:14

Bonjour

Certains ont ils une caméra avant? Et si oui, où ont ils pris la masse et le 12V?

En vous remerciant, je monte déjà l'arrière Rolling Eyes

++
floke
floke

Modèle : Vito 4matic 115 dci 2.2
Motorisation : 2.2 DCI 150

Message  Drakkar Mer 18 Mar 2015 - 2:18

Non
,installé uniquement à l'arrière (Pris sur le phare de recul)

Sur le Poste Autoradio ,tu ne peux pas récuperer le +12V et la Masse ??

Drakkar

(__/)  
(='.'=)
(")_(")
Drakkar
Drakkar

Message  floke Mer 18 Mar 2015 - 2:26

Hello,

Oui mais il est avant le contact du coup, il y a risque de rester sous tension. Je voudrais le prendre après.

Merci merci
floke
floke

Message  Drakkar Mer 18 Mar 2015 - 2:42

Dans quel cas tu veux avoir le fonctionnement de la caméra Avant ,

En permanence ou seulement en cas de marche arrière ??? Mad Mad Mad

Drakkar

(__/)  
(='.'=)
(")_(")
Drakkar
Drakkar

Message  Drakkar Mer 18 Mar 2015 - 2:43

Si tu veux l'avoir uniquement en marche arrière ,il te faut ramener un 12 Volt commandé par la marche arrière.
(Soit à l'arrière du hayon ou près du fusible )

Drakkar

(__/)  
(='.'=)
(")_(")
Drakkar
Drakkar

Message  floke Mer 18 Mar 2015 - 2:55

Non je vais la commander par un interrupteur. Donc juste une source 12V facile d'accès après le contact. je regarderai tout ça si personne n'a déjà trouvé la solution.

++
floke
floke

Message  Uno31 Mer 18 Mar 2015 - 3:52

Je n'ai pas bien ciompris ce que tu veux faire, mais l'autoradio Erisin 9782 que j'ai (et quelques autres aussi) installé permet de connecter une caméra avant d'enregistrement du trafic (très à la mode dans certains pays), et d'enregistrer directement depuis l'autoradio sur une carte SD. Et tout est prévu pour brancher la caméra (Alim + video).
Peut-être cela répond-il à ton besoin ? Idea
Uno31
Uno31

Message  floke Mer 18 Mar 2015 - 3:55

Bonjour

Je ne passe pas par l'auto radio mais j'installe un écran auxiliaire du kit beeper que voici: http://www.beeper.fr/radar-camera-de-recul/par-gamme-de-produits/camera-filaire/rw037-p2.php

Acheter sur cdiscount à 120 euros.

++
floke
floke

Message  Uno31 Mer 18 Mar 2015 - 5:30

OK. Mais ce kit, c'est pour la cam de recul que tu es en train d'installer.
Et tu parlais dans ton post de cam avant...
Du coup, je ne comprends pas ce que tu veux faire avec la cam avant, à quoi tu veux la raccorder et pour faire quoi ?
A+
Uno31
Uno31

Message  floke Mer 18 Mar 2015 - 13:20

Le kit que j ai pris comprend deux caméras. Je gare mon vito dans un garage sous terrain et je pense que ça va m aider pour gagner en sérénité Laughing
++
floke
floke

Message  Drakkar Mer 18 Mar 2015 - 13:37

Et une camera de recul d'installer en plus.

4 heures tout compris a deux sur le MP de Bobo116681.

AU suivant ... Rvo ,,,,,, Cathare .......?????

Drakkar et BOBO en mini rasso dans le Tarn cheers cheers cheers cheers

Drakkar

(__/)  
(='.'=)
(")_(")
Drakkar
Drakkar

Message  SOvan Mer 18 Mar 2015 - 16:53

J'y passerai aussi quand je changerai le poste Wink
SOvan
SOvan

Message  floke Jeu 19 Mar 2015 - 9:50

Hello, pour celle de l'avant je vais piquer sur l’allume cigare je pense Wink

Je fini tout ça samedi, et je vous dis.

++
floke
floke

alternative - alternative au Dynavin ? - Page 4 Empty Android 4.4 pour Facelift

Message  thierfeu Dim 22 Mar 2015 - 14:15

Ca vous cause, ca ?

http://android-caraudio.com/fr/in-car-multimedia-systems-for-android-for-mercedes-benz/1949-kgac-7682hd-multimedia-pur-android-442-pour-mercedes-benz-class-a-b-viano-vito-sprinter.html

Chez Erisin ils n'ont pas de version Android 4.4 avec écran 1024x600 pour Viano V2

Par contre, le vendeur, heuuuu...idem le prix si c'est du erisin
thierfeu
thierfeu

Modèle : MP Facelift 2011 3.0 Sanidine
Motorisation : Ne prenez pas les V6 pour des lanternes

Message  SOvan Dim 22 Mar 2015 - 15:21

180$ de plus pour un autre produit chinois revendu par un belge avec juste l'écran 1024 en mieux (parce que l'android peut être upgradé par Erisin), je cherche l'avantage... What a Face
SOvan
SOvan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant