-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Merci a tous

3 participants

Merci a tous Empty Merci a tous

Message  kenjy24 Jeu 20 Sep 2012 - 4:44

Bonjour, tout d'abord merci a tous pour vos réponses qui je pense m'aideront dans ma demarche.
Voila je viens de faire l'acquisition d'un Mercedes VITO L CDI 110 de 99 je souhaite le transformer en "camping-car" car je travaille en déplacement 8 mois dans l'année, je pars le lundi et rentre le vendredi donc n'y connaissant pas grand chose je suis ici pour apprendre et eventuellement avoir quelques idees.
A savoir que dans le bricolage rien ne me fait peur je m'en sort pas mal juste le fait d'etre avec vous m'eclairera d'avantage et pourquoi pas a mon tour aider d'autres personne.
Je pense attaquer les travaux et pense poster des images sur l'avancement de ma transformation.
Cordialement. Kenjy
kenjy24

Modèle : Vito L CDI 110

Revenir en haut Aller en bas

Merci a tous Empty Re: Merci a tous

Message  brit Jeu 20 Sep 2012 - 8:40

Bienvenue ici kenjy ! Pas de doute que tu trouveras une foule d'idées ici ! cheers Fouille, cherche, fouine et dis-nous quel aménagent retient ton attention. On se réjouit de suivre ton projet ! bounce bounce bounce

Merci a tous Photographe02Comment mettre des photos !!! Merci a tous Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  penkalet Jeu 20 Sep 2012 - 9:13

Bonjour et bienvenue ici kenjy24

Chouette encore un membre avec pleins d'idées et de courage pour aménager son Vito cheers

Et si pour commencer tu nous mettais une (voir plus !) photo de ton bolide ? On pourra apprécier l'évolution future Wink
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Merci a tous Empty merci

Message  kenjy24 Mer 26 Sep 2012 - 2:41

Je vous remercie et promis des que possible je vous fait parvenir des photos de mon véhicule tant qu'il est d'origine (car oui il ne va pas le rester longtemps lol! )
kenjy24

Modèle : Vito L CDI 110

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé