je l'ai mon MARCO !
+6
lanane
oeildenuit
penkalet
argynis
VonZipper
LNJ
10 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
je l'ai mon MARCO !
Bonsoir, voilà la bête ! Bon, il n'a pas de supers options à vous faire découvrir
Au coucher du soleil, en test de première nuit dedans 2h après l'achat (à 15 min de la maison certes mais faut pas s'éloigner de la maternité!)
Dans le jardin des parents.
Ah si il a quand même la téloche, enfin ça fait une semaine qu'on l'a et je l'ai toujours pas essayé, c'est dire si ça m'intéresse mais je me souviens de journées pluvieuses dans le Jumpy où j'aurais été contente de la trouver donc pourquoi pas...
Un espace de rangement supplémentaire, je me demande si on peut y faire dormir les bébés avec un bon filet de sécurité
Il manque pas quelque chose ici ?
Au coucher du soleil, en test de première nuit dedans 2h après l'achat (à 15 min de la maison certes mais faut pas s'éloigner de la maternité!)
Dans le jardin des parents.
Ah si il a quand même la téloche, enfin ça fait une semaine qu'on l'a et je l'ai toujours pas essayé, c'est dire si ça m'intéresse mais je me souviens de journées pluvieuses dans le Jumpy où j'aurais été contente de la trouver donc pourquoi pas...
Un espace de rangement supplémentaire, je me demande si on peut y faire dormir les bébés avec un bon filet de sécurité
Il manque pas quelque chose ici ?
LNJ- Modèle : Marco Poliste (ancienne Jumpiste)
Re: je l'ai mon MARCO !
Nop, C'est le système pour éviter que le toit ne se replie sur toi .... Le décalage est fait exprès ...
Vz
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Ben ton nouveau BB, LNJ, c'est le plus beau des Vito que j'ai vu aujourd'hui!LNJ a écrit:voilà la bête ! Ah si il a quand même la téloche
Et dans 7 teinte blanche virginale, comme le mien. Te souhaite des montagnes de km-bonheur
PS: j'ai même remarqué que le frigo est entre-ouvert, histoire de se faire bien aérer: trop fort
argynis- Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural
Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich
Merci Vz je ne m'inquiète pas alors
Oui Argynis ce que l'on voit dans une sacoche derrière le sac conducteur c'est une TV écran plat Et oui telles les neiges du Kilimandjaro, il brille, que dis-je il étincelle (malgré ses 10 années de vie) !
Oui Argynis ce que l'on voit dans une sacoche derrière le sac conducteur c'est une TV écran plat Et oui telles les neiges du Kilimandjaro, il brille, que dis-je il étincelle (malgré ses 10 années de vie) !
LNJ- Modèle : Marco Poliste (ancienne Jumpiste)
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Et oui avec un filet ça marche pour les bébés (le filet n'est pas en photo mais il est la. Important vu qu'on a retrouvé Luka la tête dedans qqs fois...
Cela dit, maintenant qu'il se lève, je ne suis pas sur que je retenterais... Je préfère en bas derrière le siège passager...
Cela dit, maintenant qu'il se lève, je ne suis pas sur que je retenterais... Je préfère en bas derrière le siège passager...
Freiner c'est tricher
Cornichon ou épi de maïs, même combat!
Road trip au Canada
T'as l'option "code CDS" (= Coucher de Soleil), c'est la plus importante !
jm
jm
Invité- Invité
re
il a l'air super ce camping car, tu devrais mettre a jour ton profil du coup, en precisant le modele et l'année!! il a 10 ans tu dis! il m'a l'air en pleine forme!!
moi je suis ok pour faire la nounou des jumeaux ds ce camping car!! en plus si y'a la télé!! et que je peux me faire du café dans la vaisselle verte!!!
(offre valable si tu passes vers grenoble un de ces quatre!!!)
moi je suis ok pour faire la nounou des jumeaux ds ce camping car!! en plus si y'a la télé!! et que je peux me faire du café dans la vaisselle verte!!!
(offre valable si tu passes vers grenoble un de ces quatre!!!)
lanane- Modèle : viano mp 2004
Très beau ! Presque aussi beau que celui d'Argynis qui a quand-même une option de plus.
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Y a pas à dire, ils ont de la gueule ces Vito (Rien à voir avec un quelconque Viano V6 !)
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
databus- Modèle : Vito MP 112 CDI de 2003
Motorisation : 2.2 CDI
Sympa .... Pas aussi beau qu'un Viano V6, mais sympa ....
LNJ, si tu décides de commander et installer le lit du haut ... fais nous un retour, ça peut en intéresser certains ...
Vz
LNJ, si tu décides de commander et installer le lit du haut ... fais nous un retour, ça peut en intéresser certains ...
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Dis voir Lanane, tu proposes de faire la nounou à tout va ... ca n'est valable que pour les moins de 10 ans ?
jm
jm
Invité- Invité
Ah, depuis le temps, j'avais cru qu'elle était passée à l'as, cette ânerie là ...
jm
jm
Invité- Invité
moué, d'autant qu'en l'occurence, ça serait plus de l'assistance gériatrique que de la puériculture ....
Vz
Vz
Ben c'est à dire que je me bat toujours à la récré, je fait toujours des fautes d'orthographe, je n'arrive toujours pas à être poli avec les vieilles dames (contrairement à certains que je nommerai pas), je fume toujours en cachette de ma mère, j'écoute toujours de la musique qui fait du bruit, alors j'me disais ... Non ? Bon ...
jm
jm
Invité- Invité
JM a écrit:Ben c'est à dire que je me bat toujours à la récré, je fait toujours des fautes d'orthographe, je n'arrive toujours pas à être poli avec les vieilles dames (contrairement à certains que je nommerai pas), je fume toujours en cachette de ma mère, j'écoute toujours de la musique qui fait du bruit, alors j'me disais ... Non ? Bon ...
jm
Certes, ça parait convaincant de premier abord, mais un détail qui a son importance, portes-tu ton pantalon suffisamment bas pour qu'on puisse voir ton
Ette
penkalette- Modèle : cf Penkalet !!
et la crête, t'as pensé à la crête ?
Vz
Vz