Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Adaptateur en plastique d'origine pour la douchette extérieure

+7
JEPIDO
Anthonydu17
colombe
Etoile 29
Durdur
VonZipper
david85
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Adaptateur en plastique d'origine pour la douchette extérieure - Page 2 Empty Re: Adaptateur en plastique d'origine pour la douchette extérieure

Message  skymeau Dim 17 Avr 2016 - 4:07

Bonjour à tous,
Sur mon Vito MP de 2003, l'embout en plastique blanc de sortie pour la douchette est en bon état.
Je cherche désespérement l'ensemble: raccord+flexible+douchette.
Où peut on les commander?

skymeau
skymeau

Modèle : VITO MP 2003
Motorisation : 112 CDi

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur en plastique d'origine pour la douchette extérieure - Page 2 Empty Re: Adaptateur en plastique d'origine pour la douchette extérieure

Message  nutelman63 Lun 12 Sep 2016 - 14:32

Bonsoir, pour ma part la commande groupé étant finie j'ai commande chez MB. J'en ai profiter pour mettre un pressostat car je trouve plus facile que de faire le marche arrêt avec l'interrupteur alors qu'il y a un gâchette sur la pomme de douche. Je n'ai pas envie de laisse la pompe tourner. Câblage facile et marche nickel à blanc et une fois remis l'embout blanc d'origine cela fonctionne mais la pomme à des micros coupure surement du au système de stop qui est dedans. Donc cela me plait qu'à moitié du coup. Débit saccadé ....
Si vous avez une idée je suis preneur pour ceux qui l'ont fait.
J'ai essayé de le démonter mais je n'ai pas reçu ( à part à l’abîmer un peu ... ) et me suis rappeler que si j’enlève le système de stop pour augmenter le débit cela va surement couler quand celui de l’évier marchera car c'est la même pompe de mémoire.
MErci pour vos retours.
nutelman63
nutelman63

Modèle : MP V6 3L BA 7/2013 gris silex TOE cuir clim bi xenon pont bateau 18" été et 16" hiver
Motorisation : V6 3L

Message  pascal83550 Lun 12 Sep 2016 - 15:07

Bonsoir nutelman63,

Ton pressostat est mécanique, ou électrique Question

Si c'est électrique il suffit de mettre un petit circuit de temporisation (RC) avec quel composant électronique, et cela doit résoudre le débit saccadé Wink

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Message  nutelman63 Mar 13 Sep 2016 - 6:11

Bonjour, Un peu les deux en fait. Il y a une membrane qui actionne un interrupteur.

Tu penses à un condensateur ? Je me demande si la faible longeur entre le pressostat et le petit embout blanc n'en est pas pour quelque chose. Le temps que la pompe pompe l'eau arrive sur l'embout qui à un mauvais " debit" du fait du systeme de stop et donc cela fait monter la membrane en pression et donc coupe puis relache la pression etc ...

nutelman63
nutelman63

Modèle : MP V6 3L BA 7/2013 gris silex TOE cuir clim bi xenon pont bateau 18" été et 16" hiver
Motorisation : V6 3L

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2