Un peu déçu
+5
PennRider
brit
Merco Paulo
oeildenuit
ckissa
9 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Voyages, coins sympas, anecdotes.
Page 1 sur 1
Un peu déçu
Salut à tous,
Tout juste rentrés de 3 semaines en Bretagne ( magnifique au passage ) je souhaitais juste vous faire part de ma déception.
Voilà un bon moment déjà que je consulte le forum, bien avant l'achat de mon précieux mais je viens d'être échaudé par un membre du forum à qui j'ai envoyé plusieurs mp afin d'obtenir les fameux spots dodo pour la Bretagne et qui n'a pas daigné me répondre.
Je vous avoue avoir un peu de mal à comprendre ce tabou du spot dodo, des lors que l'on fait partie de la communauté. Alors ou en est vraiment cette liste, a-t-elle été faite et qui la détient ??? Rassurez vous nous avons quand même dormi tous les soirs sur nos 2 oreilles mais je pense qu'eviter de chercher 1/2 h tous les soirs un coin sympa pour dormir permettrait à tous de profiter un max de ses vacances en camion. À bon entendeur...
Tout juste rentrés de 3 semaines en Bretagne ( magnifique au passage ) je souhaitais juste vous faire part de ma déception.
Voilà un bon moment déjà que je consulte le forum, bien avant l'achat de mon précieux mais je viens d'être échaudé par un membre du forum à qui j'ai envoyé plusieurs mp afin d'obtenir les fameux spots dodo pour la Bretagne et qui n'a pas daigné me répondre.
Je vous avoue avoir un peu de mal à comprendre ce tabou du spot dodo, des lors que l'on fait partie de la communauté. Alors ou en est vraiment cette liste, a-t-elle été faite et qui la détient ??? Rassurez vous nous avons quand même dormi tous les soirs sur nos 2 oreilles mais je pense qu'eviter de chercher 1/2 h tous les soirs un coin sympa pour dormir permettrait à tous de profiter un max de ses vacances en camion. À bon entendeur...
ckissa- Modèle : Vito long 2.2 CDI 115 Toit relevable Reimo
Re: Un peu déçu
Rassure toi, il n'y a pas de sectarisme sur les spots dodos, en règle générale tout le monde est très partageur.
Seulement, il y a des membres en vacances, ou qui ne repassent que très rarement ici!
Pour ce genre de demande, si tu ouvres un sujet en donnant ta destination, tu as toujours de bons conseils des membres, et surtout en Bretagne ou la densité de MP est assez forte.
Penkalet connait bien sa région, et l'a faite visiter à pas mal de monde, donc tu devrais avoir du répondant.
Après, personnellement, chercher un "spot dodo" fait parti du jeu de mon point de vu, et trouver en 30 min c'est déjà une jolie perf! Parfois ça prend l'après midi, si tu lis le périple de Penkalet au Portugal par exemple...
Seulement, il y a des membres en vacances, ou qui ne repassent que très rarement ici!
Pour ce genre de demande, si tu ouvres un sujet en donnant ta destination, tu as toujours de bons conseils des membres, et surtout en Bretagne ou la densité de MP est assez forte.
Penkalet connait bien sa région, et l'a faite visiter à pas mal de monde, donc tu devrais avoir du répondant.
Après, personnellement, chercher un "spot dodo" fait parti du jeu de mon point de vu, et trouver en 30 min c'est déjà une jolie perf! Parfois ça prend l'après midi, si tu lis le périple de Penkalet au Portugal par exemple...
Freiner c'est tricher
Cornichon ou épi de maïs, même combat!
Road trip au Canada
Bonjour
Plus adepte et à l'aise avec mon Tom-Tom dans lequel on rentre sa destination et "y plus qu'à" , comprenant le principe et le plaisir de chercher son spot dodo avec google je voudrais savoir:
est ce que vous les repérez et consignez à votre façon avant de partir avec google
ou bien
est-ce que vous les découvrez au fur et à mesure du périple?
Sinon un peu de théorie m'aiderait, bien que je sois aussi preneur de spots dodo "clés en main"!
Merci pour votre aide
Alain
Plus adepte et à l'aise avec mon Tom-Tom dans lequel on rentre sa destination et "y plus qu'à" , comprenant le principe et le plaisir de chercher son spot dodo avec google je voudrais savoir:
est ce que vous les repérez et consignez à votre façon avant de partir avec google
ou bien
Sinon un peu de théorie m'aiderait, bien que je sois aussi preneur de spots dodo "clés en main"!
Merci pour votre aide
Alain
Merco Paulo- Modèle : MP Viano 2.0 B.A. 2010
Motorisation : 2.0
ckissa a écrit:Salut à tous,
Irréel, ce post non ?
"Un peu décu", c'est le titre ...
Tu veux pas 100 balles et un mars, en plus ?
S'il n'a pas répondu, c'est qu'il n'a pas le temps, et comme il est pas payé pour ca ...
C'est pas de chance, mais de là à ^étre "échaudé", je suis sidéré
Sinon, il te reste les croisières Costa : Les spots dodo itinérants sont parfaitement balisé, bien que ...
"A bon entendeur".
jm
(note : C'est vrai 1/2 h par jour de perdu à cause de lui, c'est rageant ! Non là ca devient n'improte quoi, non là quoi ! Il aurait pu répondre mxxx !)
Invité- Invité
Tu peux arrêter de raler systématiquement dans tes posts et d'y faire des blagues de mauvais gout JM, ça devient chiant à la fin!
Freiner c'est tricher
Road trip au Canada
Merco Paulo a écrit:Bonjour
ou bien
Merci pour votre aide
Alain
On découvre au fur et à mesure. Je les note nulle part. J'aime bien prendre les routes secondaires.
Après tu tombes sur ça parfois...
Ou ça avec des grands blancs, ça marche pas à chaque fois!
Et suivant ou tu pars, comme j'ai dit, laisse un message et ceux qui savent et sont la te feront partager les leurs avec plaisir!
(ça va mieux comme post, ya des belles images tout ça? )
Freiner c'est tricher
Road trip au Canada
Oui, effectivement, on a un petit soucis avec cette liste de spot dodo. Chewie, qui s'en occupait, n'est pas venu sur le fofo depuis un bon bout de temps. Il n'ouvre pas ses mp et n'a pas répondu à mon mail. Il y a certainement une bonne raison là-derrière, que j'espère pas trop grave.
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
tu n'as rien compris à un forum !!!
bonjour à tous,
je commence par JM, a l'avenir va t'aventurer sur d'autres posts que les miens et garde tes commentaires pour toi, ils ne sont utiles qu'à ton égo aussi surdimmensionné que ton mp !!!
quant aux autres, je précise ma pensée, une liste existant concernant ces spots dodo et dans le principe meme du partage qu'est le forum, je trouva ça vraiment sympa de pouvoir profiter d'une base de données, puis libre à chacun d'en profiter ou pas.
je pense que sinous possédons tous le meme genre de véhicules, ce n'est en aucun cas pour faire du "costa" comme l'ironisait betement JM mais bien pour découvrir de nouveax endroits que l'on espère toujours vierges !! ceci dit il est parfois utile en terre colonisée d'avoir un lieu propice à nos camions relativement rejetés dans les villes et villages du bord de mer !!
j'espère que certains d'entre vous me comprennent et vont dans mon sens et de mon coté, je souhaite vraiment que Chewie n'ait aucun ennui qui ne l'empeche de pouvoir acceder au forum; si c'etait le cas, je m'excuse d'avance pour avoir eu une quelconque pensée négative à son égard.
cordialement
je commence par JM, a l'avenir va t'aventurer sur d'autres posts que les miens et garde tes commentaires pour toi, ils ne sont utiles qu'à ton égo aussi surdimmensionné que ton mp !!!
quant aux autres, je précise ma pensée, une liste existant concernant ces spots dodo et dans le principe meme du partage qu'est le forum, je trouva ça vraiment sympa de pouvoir profiter d'une base de données, puis libre à chacun d'en profiter ou pas.
je pense que sinous possédons tous le meme genre de véhicules, ce n'est en aucun cas pour faire du "costa" comme l'ironisait betement JM mais bien pour découvrir de nouveax endroits que l'on espère toujours vierges !! ceci dit il est parfois utile en terre colonisée d'avoir un lieu propice à nos camions relativement rejetés dans les villes et villages du bord de mer !!
j'espère que certains d'entre vous me comprennent et vont dans mon sens et de mon coté, je souhaite vraiment que Chewie n'ait aucun ennui qui ne l'empeche de pouvoir acceder au forum; si c'etait le cas, je m'excuse d'avance pour avoir eu une quelconque pensée négative à son égard.
cordialement
ckissa- Modèle : Vito long 2.2 CDI 115 Toit relevable Reimo
Sans doute, mais je n'ai surtout rien compris à ta démarche ...
Hé hé ... Correction : Tu as commencé par Chewie, je ne suis venu qu'en deuxième position sur ta liste des règlements de compte ...
Ne t'inquiètes (surtout) pas pour 2 choses :
1 - "Mon égo" (à ne pas confonfre avec "tes légos" qui sont, quant à eux, sans doute plus dociles à ta main) accepte le ton de ta réplique, puisqu'il est d'un niveau d'agacement égal au mien. Ca fera déja 2 personnes qui t'auront "décu" sur ce forum, c'est un bon début ...
2 - Je continuerai sans dommage à m'aventurer, comme tu dis, sur "tes" posts et continuerait de penser qu'il est anormal (même s'il est en bonne santé) de considérer comme un acquis que Chewie ait créé cette base et surtout que tu puisses considérer qu'il soit scandaleux qu'il ne réponde pas en temps et en heure à tes (ou mes) demandes. Et c'était bien là le "ton" de ton message initial - heureux que tu l'ai modéré.
Je te suggère (aimablement) de créer une liste ... et de ne surtout pas me la fournir si je te la demande !
jm
Note : Je confirme que mon MP est surdimensionné et que mes commentaires ne sont jamais utiles !
Note 2 : Le coté positif, c'est qu'au moins sur ce coup là, tu ne pourra pas te plaindre qu'on a pas "daigné" te répondre ...
Ne t'inquiètes (surtout) pas pour 2 choses :
1 - "Mon égo" (à ne pas confonfre avec "tes légos" qui sont, quant à eux, sans doute plus dociles à ta main) accepte le ton de ta réplique, puisqu'il est d'un niveau d'agacement égal au mien. Ca fera déja 2 personnes qui t'auront "décu" sur ce forum, c'est un bon début ...
2 - Je continuerai sans dommage à m'aventurer, comme tu dis, sur "tes" posts et continuerait de penser qu'il est anormal (même s'il est en bonne santé) de considérer comme un acquis que Chewie ait créé cette base et surtout que tu puisses considérer qu'il soit scandaleux qu'il ne réponde pas en temps et en heure à tes (ou mes) demandes. Et c'était bien là le "ton" de ton message initial - heureux que tu l'ai modéré.
Je te suggère (aimablement) de créer une liste ... et de ne surtout pas me la fournir si je te la demande !
jm
Note : Je confirme que mon MP est surdimensionné et que mes commentaires ne sont jamais utiles !
Note 2 : Le coté positif, c'est qu'au moins sur ce coup là, tu ne pourra pas te plaindre qu'on a pas "daigné" te répondre ...
Dernière édition par JM le Jeu 6 Sep 2012 - 10:21, édité 20 fois
Invité- Invité
Je suis à la recherche d'un spot dodo dans le Finistère nord pour le mois d'octobre. J'ai déjà eu 3 mp pour m'en donner. Donc je pense que si tu n'as pas eu de réponse peut-être que la personne que tu sollicitais, n'était pas sur le forum (vacances, boulot, etc...).
Cela fais peu de temps que je suis sur ce forum et malgré que je n'ai pas encore de MP, je trouve qu'il y a un très bon esprit qui plane ici. Sans prise de tête, mais tout en étant sérieux à la fois, le tout en étant pas avare en conseils.
La prochaine fois créé un sujet, tu auras plus de réponses.
Cela fais peu de temps que je suis sur ce forum et malgré que je n'ai pas encore de MP, je trouve qu'il y a un très bon esprit qui plane ici. Sans prise de tête, mais tout en étant sérieux à la fois, le tout en étant pas avare en conseils.
La prochaine fois créé un sujet, tu auras plus de réponses.
PennRider- Modèle : Horizon Van 5
peace love et des belles ballades
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
Mais là où tu as raison, cher Ckissa, c'est que, c'est vrai, le coup du Costa ... c'était effectivement "bêtement ironisé"
Un vrai naufrage de la pensée ... désolé, je ...
jm
Un vrai naufrage de la pensée ... désolé, je ...
jm
Invité- Invité
oeildenuit a écrit:Tu peux arrêter de raler systématiquement dans tes posts et d'y faire des blagues de mauvais gout JM, ça devient chiant à la fin!
+1
C'est vrai ça, on râle dans les posts qui n'ont rien à voir avec le schmilblick
Pas dans ceux où ça parait légitime
@OdN :
@ JM :Tu voudrais quand même pas que les gens aient de l'humour en plus, non, faut pas pousser
@ Ciska : Tu aurais effectivement du poser la question par le biais d'un post avant de partir, ça aurait été plus rentable ( , oups, pardon). En ce qui concerne la recherche des spots dodo, je plussoie OdN (oui oui, 2 fois dans le même message), parfois ça le fait, d'autres fois moins. Et si tu consultes le forum, tu pourras constater que nous prenons les routes secondaires plus souvent qu'à notre tour. En gros on y va au feeling, même si parfois ça prend du temps de trouver un coin qui nous convient (une demi-heure c'est peu pour nous).
Certains repèrent des endroits au préalable via google map ou l'application plan (ou équivalent) sur smartphone, ça semble fonctionner plutôt bien, mais j'avoue que la recherche fait partie aussi du plaisir, et permet d'accéder à des endroits qu'on n'aurait certainement pas retenus en "vu du ciel".
Pour finir, heureusement que tu es venu en Bretagne, ça t'a permis de trouver en une demi-heure, va voir sur d'autres côtes plus urbanisées/moins protégées, et ta demi-heure se transformera en demi-journée
Ette
Dernière édition par penkalette le Jeu 6 Sep 2012 - 10:50, édité 1 fois
penkalette- Modèle : cf Penkalet !!
Mea culpa ...
Je promet de ne plus râler qu'à mauvais escient ... si Odn promet de poster une photo de ces clebs (ca me manque et ca me donnera l'occas) ...
jm
Je promet de ne plus râler qu'à mauvais escient ... si Odn promet de poster une photo de ces clebs (ca me manque et ca me donnera l'occas) ...
jm
Invité- Invité
@JM : Moi, j'adore quand tu ronchonnes !!!
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
JM a écrit:Mea culpa ...
jm
Voila voila!
Et quand même une de moto, pour être sur d'obtenir l'effet escompté!
Freiner c'est tricher
Road trip au Canada
leo85- Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH
Bonjour;
Que vois-je ?
Un side monté sur un scooter
je ne savais pas que ça existais (en même temps, c'est une mode de mettre une troisième roue sur les scoot maintenant
Bernard.
Que vois-je ?
je ne savais pas que ça existais (en même temps, c'est une mode de mettre une troisième roue sur les scoot maintenant
Bernard.
Inscrivez vous sur le DOODLE SuperRasso 2024 [/size] ===> Pseudo , nb adultes+(nb enfants)
Bernard.
Ma BAB à moi
Bernard 29- Modèle : viano MP argent adamentin
Que vois-je ?
On a jamais tout vu petit scarabé . .
( d'abors, c'est pas un scoot , c'est un Tmax ) Et des commes ça, il n'en existe que deux . . . . au monde si ça se trouve ! ! !
Bon déja que ça rale, si en plus TU pouris le post on est mal ! ! !
Vite
On a jamais tout vu petit scarabé . .
( d'abors, c'est pas un scoot , c'est un Tmax ) Et des commes ça, il n'en existe que deux . . . . au monde si ça se trouve ! ! !
Bon déja que ça rale, si en plus TU pouris le post on est mal ! ! !
Vite
leo85 a écrit:
( d'abors, c'est pas un scoot , c'est un Tmax )
Si c'est un scoot.
PennRider- Modèle : Horizon Van 5
PennRider le Ven 7 Sep 2012 - 23:00
Si c'est un scoot.
Nan ! ! ! !
d'abors c'est devenus un side-car .
Qui est lui même un jouet qui fait pas crak, pas (souvent) boumm mais toujours HUUUUUUUUU ! ! !
Même pas cap . . .
J'en cause un peu : dans ce post
C'est marant, sur photos, les gas du Tmax clud trouvais que ce n'était plus un scoot jusqu'a ce que je leur montre comment ça passe sur les petites routes bien viroleuses de l'Auvergne ou de l'Ardèche . .
Apres ça charriais bien moins ? ?
Et quand je le fait ésseyer aux potes, vaccinés gros cubes, le plus dur c'est récupérer la clé.
Va comprendre Charle ! ! !
Et après ça TU me dis que pourris le post ?
Enfin, qu'il soit atteler ou pas ça resteras pour moi une base de conception de scooter même si il est agréable à conduire
Enfin, qu'il soit atteler ou pas ça resteras pour moi une base de conception de scooter même si il est agréable à conduire
Inscrivez vous sur le DOODLE SuperRasso 2024 [/size] ===> Pseudo , nb adultes+(nb enfants)
Bernard.
Ma BAB à moi
Bernard 29- Modèle : viano MP argent adamentin
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Voyages, coins sympas, anecdotes.
Page 1 sur 1