Robinet de cuisine Westfalia
+5
Balroglefou
SOLYTO
Disco Polo
VonZipper
merco74
9 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Aménagements , transformations: techniques, utilisations, entretiens et réparations. :: Eau
Page 1 sur 1
Robinet de cuisine Westfalia
Bonjour,
Mon robinet de cuisine m'a lâché. Aujourd'hui je ne trouve que des robinets ou mitigeurs génériques avec un diamêtre de perçage différent. Je ne souhaite pas re-percer l'évier.
Quelqu'un connait-il un service fiable et efficace pour ce type de pièce détachée ?
Par avance Merci.
Mon robinet de cuisine m'a lâché. Aujourd'hui je ne trouve que des robinets ou mitigeurs génériques avec un diamêtre de perçage différent. Je ne souhaite pas re-percer l'évier.
Quelqu'un connait-il un service fiable et efficace pour ce type de pièce détachée ?
Par avance Merci.
merco74- Modèle : Mercédès Viano Marco Polo 4Matic blanc
Motorisation : 2,2l cdi
Re: Robinet de cuisine Westfalia
Bonjour merco74 et bienvenue
Et si je te donnais la réf du robinet que tu peux commander directement chez merco (Q900001526880), tu nous mettrais des photos de ton 4matic blanc ?
Sache aussi, que ce robinet a tendance à se déboiter (le bec se défait du mitigeur) et qu'il suffit souvent de le remboiter pour résoudre le pb ...
Voilou ... on attend tes photos et ta présentation dans la rubrique idoine ....
Vz
Et si je te donnais la réf du robinet que tu peux commander directement chez merco (Q900001526880), tu nous mettrais des photos de ton 4matic blanc ?
Sache aussi, que ce robinet a tendance à se déboiter (le bec se défait du mitigeur) et qu'il suffit souvent de le remboiter pour résoudre le pb ...
Voilou ... on attend tes photos et ta présentation dans la rubrique idoine ....
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Bonjour,
J'ai un problème avec mon robinet !
La parti gauche c'est déboité de l'ensemble !!! J'ai essayé de le remettre, mais cela ne tient pas.
Est ce qu'il y a une astuce, ou il faut changé le robinet ?
Merci de votre aide.
Dp
J'ai un problème avec mon robinet !
La parti gauche c'est déboité de l'ensemble !!! J'ai essayé de le remettre, mais cela ne tient pas.
Est ce qu'il y a une astuce, ou il faut changé le robinet ?
Merci de votre aide.
Dp
Disco Polo- Modèle : T-truc Orange degeulit collector qui gave à moooooort !!!!!
De mémoire, il faut le remboiter le bec vers le haut .... tu mets la partie déboitée à la verticale et tu presses fort pour remboiter le tout ...
S'il est vraiment flingué, tu as la réf dans les messages un peu plus haut ...
Vz
S'il est vraiment flingué, tu as la réf dans les messages un peu plus haut ...
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Merci VZ pour ton aide !!!
En fait, c'est pas le bec qui est déboité, c'est le coté à gauche, qui c'est sorti de son emplacement, et l'eau sort par le coté !Peut etre un probleme de joint ?
En tout cas, j'en ai commandé un neuf chez MB (pas donné : 70 € TTC)
Dp
En fait, c'est pas le bec qui est déboité, c'est le coté à gauche, qui c'est sorti de son emplacement, et l'eau sort par le coté !Peut etre un probleme de joint ?
En tout cas, j'en ai commandé un neuf chez MB (pas donné : 70 € TTC)
Dp
Disco Polo- Modèle : T-truc Orange degeulit collector qui gave à moooooort !!!!!
@ DP, ce sera moins cher,je te dois des ronds, n'oublies pas !!!!!
guillaume.
guillaume.
SOLYTO- Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP
Chez eux ça sera encore moins cher que chez Merco !!!! j'y ai commandé le mien l'année dernière !!!!
Balroglefou- Modèle : VW Californai Beach Vert Fresco
Motorisation : TDI 140 CV
Solyto, ton colis est toujours à la maison !!!
Merci pour le lien Balrog, mais je l'ai commandé chez MB.
Commande passé hier, dispo aujourd'hui, 70 € ttc livré sur Cognac !
Dp
Dp
Disco Polo a écrit:Solyto, ton colis est toujours à la maison !!!
Dp
Désolé de pas avoir été assez rapide (j'ai payé le miens moitié prix frais de port compris
Balroglefou- Modèle : VW Californai Beach Vert Fresco
Motorisation : TDI 140 CV
robinet HS ( fuite raccord tournant)
Pour infos le diamètre acceptable Maxi de l'évier est de 21 mm, et Top Accessoires dispose d'un modèle compatible de diamètre 20 ( coloris noir ou blanc ) à 19 €uros. J'ai changé le mien cette semaine et c'est au Top...si je puis dire.
blueberry18340- Modèle : VIANO MARCO POLO 2.2 DCI
Motorisation : 2.2 DCI
Bjr,
Bon d'accord ! Je me suis fait un peu entuber par Mb sur ce coup là ! Je me suis précipiter pour le commander !!!
Surtout qu'ensuite, j'ai trouvé le même sur le site euro accessoires pour 3 X moins chère !!!
25€70 hors frais de port
Pour le même prix que Mercedes, j'aurais pu en avoir 3 !!!
Bon, j'ai quand même un bon argument de MB : en cas de panne de celui ci durant la garantie de deux ans, il sera remplacer et monter par le garage !!
Dp
Bon d'accord ! Je me suis fait un peu entuber par Mb sur ce coup là ! Je me suis précipiter pour le commander !!!
Surtout qu'ensuite, j'ai trouvé le même sur le site euro accessoires pour 3 X moins chère !!!
25€70 hors frais de port
Pour le même prix que Mercedes, j'aurais pu en avoir 3 !!!
Bon, j'ai quand même un bon argument de MB : en cas de panne de celui ci durant la garantie de deux ans, il sera remplacer et monter par le garage !!
Dp
Petite contribution à ce post:
Le bec de mon robinet s'était aussi déboîté, et impossible de le ré-emboîter, même bec vers le haut.
Bien énervé après de multiples tentatives, j'ai fini par appliquer un peu de silicone en spray sur les deux parties, et j'ai réussi à le reclipser facilement, bec vers le haut.
Toujours avoir du silicone en spray sous le coude (l'huile quant à elle rend les plastiques cassants)!
Ben
Le bec de mon robinet s'était aussi déboîté, et impossible de le ré-emboîter, même bec vers le haut.
Bien énervé après de multiples tentatives, j'ai fini par appliquer un peu de silicone en spray sur les deux parties, et j'ai réussi à le reclipser facilement, bec vers le haut.
Toujours avoir du silicone en spray sous le coude (l'huile quant à elle rend les plastiques cassants)!
Ben
Leben- Modèle : Viano MP 2011 BVA
Motorisation : 2.0 CDI
tout beau tout neuf
Mon robinet fonctionnait super mal, obligé de pousser le mitigeur dans l'axe pour déclencher la pompe, c'était très relou.
Grâce à cette discussion, j'ai trouvé quasiment le même https://www.h2r-equipements.com/robinets-mitigeurs-camping-car/416-reich-robinet-avec-contacteur-rabattable.html.
Petite galère pour remettre les cosses sur les fils mais à part ça, le remplacement a été très simple.
Et incroyable: on peut régler la pression du débit d'eau, je n'avais jamais eu ça avant !
Grâce à cette discussion, j'ai trouvé quasiment le même https://www.h2r-equipements.com/robinets-mitigeurs-camping-car/416-reich-robinet-avec-contacteur-rabattable.html.
Petite galère pour remettre les cosses sur les fils mais à part ça, le remplacement a été très simple.
Et incroyable: on peut régler la pression du débit d'eau, je n'avais jamais eu ça avant !
Et du coup je voulais savoir si c'était adaptable dans une nouvelle salle de bain emménagée de toute pièce. La pièce est-elle standard ? je me suis déjà fait avoir en achetant un robinet en particulier avec mitigeur et impossible de se faire rembourser par la suite. J'ai besoin d'une réponse car je vois sûrement avoir droit à l' aide senior salle de bain. Du coup, j'ai envie d'installer un truc qui vaut vraiment le coup et qui soit top au niveau de la qualité.
ctm31- Modèle : ford c max