Vos avis sur cette annonce ?
+6
penkalet
VonZipper
oeildenuit
brit
jams
Perio74
10 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Demandes de renseignements pour un futur achat
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Vos avis sur cette annonce ?
Non je vends pas ... en plus mes fils ont déjà mis une option dessus......
(perdent pas le nord ces m------x)
mais vu que c'est a peu près le même que celui que vous voyer samedi ça permet de comparer...
(perdent pas le nord ces m------x)
mais vu que c'est a peu près le même que celui que vous voyer samedi ça permet de comparer...
de valck- Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)
brit a écrit:Naaan ! Si Viano t'achètes, au rasso tu viendras !!!
Ca y'est a force de boire de l'absinthe elle parle comme Yoda ...
C'est un 2004 tout de même sans trop d'option (BVA, régulateur, vitres teintées etc n'y sont pas)... faut voir l'entretien etc, mais je tenterai une p'tite négo ... je le trouve un poil cher ...
Vz
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Suis pas sur que le descriptif sois complet. Sur les photos j'ai l'impression que les vitres sont teintées.
Pareil pour le régulateur, je croyais que c'était de série ...
Mais bon faut toujours négocier
Pareil pour le régulateur, je croyais que c'était de série ...
Mais bon faut toujours négocier
Diantre ! J'ai oublié le régulateur
Je pensais aussi que c'était de série. C'est sûr que ça ne l'est pas ? ça me ferait ch... !
Les vitres teintées, c'est sûr, n'y sont pas.
Un poil cher dis-tu Vz ? ben zut, je pensais tomber sur THE affaire... c'est vrai qu'il a 8 ans maintenant...
Je pensais aussi que c'était de série. C'est sûr que ça ne l'est pas ? ça me ferait ch... !
Les vitres teintées, c'est sûr, n'y sont pas.
Un poil cher dis-tu Vz ? ben zut, je pensais tomber sur THE affaire... c'est vrai qu'il a 8 ans maintenant...
Pourquoi pasbrit a écrit:Naaan ! Si Viano t'achètes, au rasso tu viendras !!!
Perio74- Modèle : Viano MP noir 2,2L, BM - 2011
L'année est plus importante (pour moi) que le kilométrage (toutes proportions gardées) ... Donc niveau kilométrage, il n'est pas cher .... si tu prends en compte l'année, il est un poil cher .... S'il est nickel chrome avec les options qui vont bien ( vitre teintées, chauffage stationnaire, BVA régulateur parktronic), il n'est pas cher .. s'il en manque, ben, il est un poil cher .... c'est pas compliqué ....
Vz
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
On ne peut pas faire plus simple...
De toute façon, il faut toujours négocier... Pas de BVA, pas de vitres teintées, ptet pas de régul', huit ans... fauteuils roses !
On verra.
Quelqu'un a déjà vu un Viano sans régul ??
De toute façon, il faut toujours négocier... Pas de BVA, pas de vitres teintées, ptet pas de régul', huit ans... fauteuils roses !
On verra.
Quelqu'un a déjà vu un Viano sans régul ??
Oui, Brit a acheté le sien sans (pour le faire poser après à prix d'or ).
Sinon, je n'ai pas de commentaire pour le prix, sauf qu'à posséder un 2004, et pour avoir dormi dans un 2006 en haut, le lit est bien plus confortable dans les version 2006.
Voilaaaaaaaaaaaaa!
Sinon, je n'ai pas de commentaire pour le prix, sauf qu'à posséder un 2004, et pour avoir dormi dans un 2006 en haut, le lit est bien plus confortable dans les version 2006.
Voilaaaaaaaaaaaaa!
Freiner c'est tricher
Cornichon ou épi de maïs, même combat!
Road trip au Canada
==> Alors la pour le coup oui il est trop cherfauteuils roses !
L'année est plus importante (pour moi) que le kilométrage (toutes proportions gardées) ...
==> hummm on parle bien de MP là non ....
Bon je confirme : pas de régul.
Le MP était nickel, très bien entretenu, propre... ce qui me fait dire que j'avais pas eu si tord de garder un œil critique sur le premier que j'avais vu. Y avait pas photo !
J'en ai proposé 28500 (prix de départ 31000), sachant qu'une personne serait intéressée pour 1000 de plus. S'il ne se manifeste pas (c'est pas très clair), il se pourrait bien que les proprios (très gentils au demeurant) me le laissent à ce prix.
Les pneus avant seront à changer dans 5000 km, et ni les plaquettes de frein, ni les amortisseurs n'ont évidemment été changés. Mais ce sera pour la pomme du futur acquéreur dans pas si longtemps...
Sinon, j'aurais besoin de vos regards d'experts en ce qui concerne la rouille. Rien sur la carrosserie (ni sur ailes, ni sur portes, ni sur bas de caisse) mais en-dessous, y a quelques tâches quand même. Seulement, je n'ai aucun moyen de comparer quoi que ce soit pour savoir si c'est problématique ou pas. Alors j'ai pris de photos, que voici (désolé pour la qualité, et notamment la mise au point, c'était avec mon phone).
Le monsieur n'avait pas l'air très sensibilisé à ce problème...
Que pensez-vous de ça ? et de mon offre ?
Le MP était nickel, très bien entretenu, propre... ce qui me fait dire que j'avais pas eu si tord de garder un œil critique sur le premier que j'avais vu. Y avait pas photo !
J'en ai proposé 28500 (prix de départ 31000), sachant qu'une personne serait intéressée pour 1000 de plus. S'il ne se manifeste pas (c'est pas très clair), il se pourrait bien que les proprios (très gentils au demeurant) me le laissent à ce prix.
Les pneus avant seront à changer dans 5000 km, et ni les plaquettes de frein, ni les amortisseurs n'ont évidemment été changés. Mais ce sera pour la pomme du futur acquéreur dans pas si longtemps...
Sinon, j'aurais besoin de vos regards d'experts en ce qui concerne la rouille. Rien sur la carrosserie (ni sur ailes, ni sur portes, ni sur bas de caisse) mais en-dessous, y a quelques tâches quand même. Seulement, je n'ai aucun moyen de comparer quoi que ce soit pour savoir si c'est problématique ou pas. Alors j'ai pris de photos, que voici (désolé pour la qualité, et notamment la mise au point, c'était avec mon phone).
Le monsieur n'avait pas l'air très sensibilisé à ce problème...
Que pensez-vous de ça ? et de mon offre ?
Pour la rouille, aucune idée, le mien est sain. Mais ici, on a vu pire il me semble !
Pour l'offre, si je comprends bien, il est à 31 000 €, quelqu'un a fait une propal à 29 500 € et toi tu en as fait une à 28 500 ... Ben je dirais que soit tu es joueur , ou couillu , soit que ton inconscient n'est pas encore prêt à te laisser acheter un viano et que donc il a bloqué, soit que tu as eu des infos certifiées prouvant que le type à 29 500 est sur un meilleur coup ... Parce qu'à première vue, faire une propal plus basse que la première n'est pas la meilleure voie pour passer en tête...
Pour l'offre, si je comprends bien, il est à 31 000 €, quelqu'un a fait une propal à 29 500 € et toi tu en as fait une à 28 500 ... Ben je dirais que soit tu es joueur , ou couillu , soit que ton inconscient n'est pas encore prêt à te laisser acheter un viano et que donc il a bloqué, soit que tu as eu des infos certifiées prouvant que le type à 29 500 est sur un meilleur coup ... Parce qu'à première vue, faire une propal plus basse que la première n'est pas la meilleure voie pour passer en tête...
Mon horizon est vraiment bleu, très bleu !!!!
carole28- Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj
Salut Carole, merci pour ton passage.
Tu as bien résumé l'offre, moins mon envie d'acquérir un MP. Mais je comprends ce que tu veux dire.
28500 est la somme qui me semble être la plus juste. L'autre acheteur ne l'a pas encore vu. Alors qui sait, ça passera peut-être... Faut pas me précipiter qu'on me dit !
Tu as bien résumé l'offre, moins mon envie d'acquérir un MP. Mais je comprends ce que tu veux dire.
28500 est la somme qui me semble être la plus juste. L'autre acheteur ne l'a pas encore vu. Alors qui sait, ça passera peut-être... Faut pas me précipiter qu'on me dit !
Je pense que tu as raison de proposer le prix que tu veux en l'ayant vu, plutôt que de dealer par email... Et de venir le voir après. J'en ai vu des gens qui dealaient sans avoir vu la marchandise, en te proposant la moitié du prix que tu as posé...
Bref, pour la rouille je ne sais pas trop, je peux trouver un moment demain pour faire des photos du miens. Malheureusement, merco n'a jamais voulu me donner le dossier complet avec photo, j'ai déjà fait celle de la première page du dossier en douce alors qu'il avait le dos tourné...
Je me rappelle juste pour l'avoir vu que eux ont fait des photos très précises avec mesures.
Bref, je t'en fait demain si tu veux...
Bref, pour la rouille je ne sais pas trop, je peux trouver un moment demain pour faire des photos du miens. Malheureusement, merco n'a jamais voulu me donner le dossier complet avec photo, j'ai déjà fait celle de la première page du dossier en douce alors qu'il avait le dos tourné...
Je me rappelle juste pour l'avoir vu que eux ont fait des photos très précises avec mesures.
Bref, je t'en fait demain si tu veux...
Freiner c'est tricher
Road trip au Canada
Je n'avais pas compris qu'il n'avait pas vu le viano et avait juste proposé un prix comme ça au hasard
Du coup, oui, tu as bien fait je pense, d'autant que tu as des arguments pour justifier la baisse du prix (rouille en tout cas !)
Du coup, oui, tu as bien fait je pense, d'autant que tu as des arguments pour justifier la baisse du prix (rouille en tout cas !)
Mon horizon est vraiment bleu, très bleu !!!!
carole28- Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj
Gnagnagna ...oeildenuit a écrit:Oui, Brit a acheté le sien sans (pour le faire poser après à prix d'or ).
Oui, je confirme, c'est une option que certaines ne jugent pas utile de prendre dès le départ, mais préfèrent installer après coup pour plus cher. Ben oui : si c'est plus cher, c'est que c'est meilleur, ou bien ?! Non ?
Je te tiens les pouces, Perio, pour que ça marche !!!
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Moui, j'espère que ça va le faire quand même...
Combien as tu payé Brit pour installer le régulateur après coup ? J'ai entendu parler de 200 à 300 roros.
Œildenuit, t'avais regardé sous ta bagnole ? Sur les photos que j'ai mises, ça t'inspire quoi ? Carole avait l'air de dire que ça ne paraît pas méchant, moi j'ai l'impression qu'il y en a quand même pas mal mais j'en sais trop rien. Suis perdu
Combien as tu payé Brit pour installer le régulateur après coup ? J'ai entendu parler de 200 à 300 roros.
Œildenuit, t'avais regardé sous ta bagnole ? Sur les photos que j'ai mises, ça t'inspire quoi ? Carole avait l'air de dire que ça ne paraît pas méchant, moi j'ai l'impression qu'il y en a quand même pas mal mais j'en sais trop rien. Suis perdu
Salut , Perio74
heuuuu franchement j'appelle pas ça de la corrosion
Il a 8 ans et il me paraît plutôt pas mal point de vue du châssis
Qu'est ce qui est indiqué sur le Ct ???
Ce qui ce voit sur les photos peut être traités rapidement
Mickmick- Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲
Vu, merci Britbrit a écrit:Regarde là.
Salut Mickmick, rien d'indiqué sur le CT mais est-ce cette question fait partie des critères qui font que oui ou non, un véhicule peut être vendu ?Mickmick a écrit:Salut , Perio74
Ton avis me réconforte quelque peu en tout cas.
Faudrait pas que j'oublie non plus que quelqu'un est censé venir l'acheter aujourd'hui même
Il indique ( le centre de controle technique )si il y a de la corrosion ou pas alors
Mickmick- Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲
Mickmick a écrit:Il indique ( le centre de controle technique )si il y a de la corrosion ou pas alors
Pour aller dans l'autre sens, le notre a passé le CT (suisse) en mai 2010 il me semble, et il n'y a pas eu de remarque particulière sur la rouille...
D'ailleurs, pour Mercedes, le véhicule est parfaitement roulable (la preuve on l'utilise...) mais les complications surviendraient avant la fin de la période de garantie, donc ils préfèrent le changer tout de suite (vu qu'on en a fait la remarque )
Après, effectivement, je n'ai jms mis le nez dessous personnellement. Vu que l'avis du garage va dans mon sens (pour une fois...), je n'ai pas cherché à contrôler. Mais je peux faire des tofs...
Freiner c'est tricher
Road trip au Canada
Le Viano est pour nous !!! 28 500, soit ma proposition, c'est cool
Donc ben on verra pour la corrosion... J'ai ptet viré un peu parano, ou pas.
Bien content en tout cas, et merci encore pour tous vos conseils.
Donc ben on verra pour la corrosion... J'ai ptet viré un peu parano, ou pas.
Bien content en tout cas, et merci encore pour tous vos conseils.
Super bonne nouvelle Perio74 ;
J'ai lus et observé les photo que tu as mis en ligne à propos de la rouille et je ne pense pas que il y as de quoi avoir peur, ce n'est que des petits zones assez facilement nettoyable et traitable !!
je trouve que tu as eu prix très correct en plus !
J'ai lus et observé les photo que tu as mis en ligne à propos de la rouille et je ne pense pas que il y as de quoi avoir peur, ce n'est que des petits zones assez facilement nettoyable et traitable !!
je trouve que tu as eu prix très correct en plus !
Bernard 29- Modèle : viano MP argent adamentin
Voilà une affaire rondement menée !
Félicitation pour ton achat, y a plus qu'à en profiter (et on attend les photos )
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
... une p'tite négo et voila la bonne affaire ...
Pour la rouille, ça ne me parait pas grave en l'état ... Par contre n'oublie pas de la faire traiter avant qu'elle ne prolifère ....
Vz
Pour la rouille, ça ne me parait pas grave en l'état ... Par contre n'oublie pas de la faire traiter avant qu'elle ne prolifère ....
Vz
Merci messieurs !
Vz, c'est un peu grâce à toi que j'ai tenté une si grosse négo
Pour le traitement anti-rouille, je vais m'en occuper presto avant l'hiver prochain parce que ça rigole pas ici avec le sel.
Et des photos le we prochain, je vais le chercher vendredi !
Depuis hier, je suis ...
Vz, c'est un peu grâce à toi que j'ai tenté une si grosse négo
Pour le traitement anti-rouille, je vais m'en occuper presto avant l'hiver prochain parce que ça rigole pas ici avec le sel.
Et des photos le we prochain, je vais le chercher vendredi !
Depuis hier, je suis ...
Ben reviens sur terre et inscris-toi au SuperRasso !!! Et félicitations pour ton achat !
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Merci Brit !
Pour le rasso, je ne pense pas qu'on sera là, par contre, on compte bien envahir la Suisse
Pour le rasso, je ne pense pas qu'on sera là, par contre, on compte bien envahir la Suisse
Ayééee je l'aiiii
... du bonheur
bon va falloir amadouer la bête maintenant
... du bonheur
bon va falloir amadouer la bête maintenant
Et les photos ?? Elles sont où ??
Félicitations, y a plus qu'à en profiter !
Félicitations, y a plus qu'à en profiter !
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3