Besoin de vos lumières...oui, déjà !!!:-)
+4
databus
lebretla
VonZipper
Padawan
8 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Demandes de renseignements pour un futur achat
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Besoin de vos lumières...oui, déjà !!!:-)
Un autre indice :
Les cams équipés du bon chauffage ont obligatoirement une batterie auxilliaire (= supplémentaire, pour faire tourner le ventilateur durant toute la nuit), donc demande s'il y en a une ... si y'en a pas, ca ne peut pas être le bon (chauffage).
Et, concernant les bouches d'aération sur le coté (entrée de l'air) et sur le dos (sortie de l'air chauffé) du siège conducteur, je pense que c'est discriminant positivement (=que c'est bon), mais ... c'est à vérifier .
jm
Les cams équipés du bon chauffage ont obligatoirement une batterie auxilliaire (= supplémentaire, pour faire tourner le ventilateur durant toute la nuit), donc demande s'il y en a une ... si y'en a pas, ca ne peut pas être le bon (chauffage).
Et, concernant les bouches d'aération sur le coté (entrée de l'air) et sur le dos (sortie de l'air chauffé) du siège conducteur, je pense que c'est discriminant positivement (=que c'est bon), mais ... c'est à vérifier .
jm
Invité- Invité
Et BINGO, je suis effectivement blonde !!!!
Bon Ok, merci beaucoup pour vos conseils et explications !!!
J'y vois plus clair !! (si, si je vous jure que c'est possible pour une blonde !!! )
Bon et maintenant niveau motorisation : qu'est-ce qui roule le mieux, sans avoir plein de problèmes ?
Bon Ok, merci beaucoup pour vos conseils et explications !!!
J'y vois plus clair !! (si, si je vous jure que c'est possible pour une blonde !!! )
Bon et maintenant niveau motorisation : qu'est-ce qui roule le mieux, sans avoir plein de problèmes ?
Padawan- Modèle : Propriétaire d'un Vito Westfalia
ouép, comme tu dis JM .... on est pas sorti d'la berge ....
Pourquoi, on nous envoie toujours des blondes ? c'est une épreuve ou quoi ?
Bon pour répondre à ta question jeune padawan: un V6 .... mais me demande pas ce que c'est .... retiens juste que ça roule vite et que c'est très fiable ....
Vz
Pourquoi, on nous envoie toujours des blondes ? c'est une épreuve ou quoi ?
Bon pour répondre à ta question jeune padawan: un V6 .... mais me demande pas ce que c'est .... retiens juste que ça roule vite et que c'est très fiable ....
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Mon pseudo n'y est pas pour rien : je suis une apprentie dans votre domaine !!!
Je continue à jouer ma blonde jusqu'au bout, si vous me le permettez ?!!!
Sur cette annonce, il y a un gros bloc entre le siège conducteur et le siège passager, ma question : c'est quoiiiiiii ??
http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?id=160141340&lang=fr&pageNumber=12&__lp=20&scopeId=C&sortOption.sortBy=specifics.mileage&makeModelVariant1.makeId=25200&makeModelVariant1.modelId=48&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.makeId=17200&makeModelVariant2.modelId=125&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.makeId=17200&makeModelVariant3.modelId=124&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&fuels=DIESEL&maxPrice=15001&ambitCountry=DE&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&maxMileage=125000&tabNumber=2
Sur cette annonce, il y a un gros bloc entre le siège conducteur et le siège passager, ma question : c'est quoiiiiiii ??
http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?id=160141340&lang=fr&pageNumber=12&__lp=20&scopeId=C&sortOption.sortBy=specifics.mileage&makeModelVariant1.makeId=25200&makeModelVariant1.modelId=48&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.makeId=17200&makeModelVariant2.modelId=125&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.makeId=17200&makeModelVariant3.modelId=124&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&fuels=DIESEL&maxPrice=15001&ambitCountry=DE&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&maxMileage=125000&tabNumber=2
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Merci !!
Entre temps, je suis tombée sur le catalogue Vito F...alors j'avais compris !!
Entre temps, je suis tombée sur le catalogue Vito F...alors j'avais compris !!
Pour savoir à quoi ressemble le chauffage à air, le vrai, dans un vito F va voir là: https://marcopolo.superforum.fr/t2363-avis-conseils-choix-chauffage-viano-fun?highlight=chauffage
Vz
Dernière édition par VonZipper le Jeu 19 Avr 2012 - 1:28, édité 1 fois
[/quote]
Padawan, n'écoute pas trop les intégristes du V6 qui écument le forum.
D'abord il me semble que ton budget ne te le permet pas vraiment, et un "modeste" Vito 112 CDI (120 chevaux quand même !) permet déjà de voyager avec la puissance qu'il faut. Reste à le choisir de 2002 ou 2003 et bien entretenu, cela va de soi !
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
databus- Modèle : Vito MP 112 CDI de 2003
Motorisation : 2.2 CDI
Tu veux pas me piquer le mien quand mêmePadawan a écrit:................
Il ya celui-ci, sans parler du chauffage stationnaire qui n'est pas précisé, vu le prix, y'a anguille sous roche non ??
http://cgi.ebay.fr/Mercedes-Benz-Vito-112-CDI-Marco-Polo-/130662115995
Que le force soit avec toi , Padawan et dans tes recherches
Mickmick- Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲
Merci Databus, ça me rassure ce que tu me dis là !!!
Mickmick, toutes mes excuses mais franchement c'est quoi cette annonce alors ??
(j'adore tes photos de profil !)
VZ, j'ai vu pour le chauffage ! Merciiii !!
Mickmick, toutes mes excuses mais franchement c'est quoi cette annonce alors ??
(j'adore tes photos de profil !)
VZ, j'ai vu pour le chauffage ! Merciiii !!
Mickmick, tu vas rire.....je suis Mayennaise !!!!
Je viens de voir ça dans la description de ton profil !!!
Tu veux vraiment dire que tu viens de découvrir dans le profil de Mickmick que tu étais mayennaise ?
AyeAyeAye ... Bon OK, je
jm
Edit : Birt, sort de ce corps ... tu n'avais pas assez d'un seul pseudo ?
AyeAyeAye ... Bon OK, je
jm
Edit : Birt, sort de ce corps ... tu n'avais pas assez d'un seul pseudo ?
Invité- Invité
Pourquoi tu dis ça ??? J'ai pas besoin de lumières, moi ! J'ai l’habitude de naviguer dans le noir complet !
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
JM...je te laisse sortir ..!!!
Brit, t'as un super camion, tu n'as plus besoin de lumières !!!
Brit, t'as un super camion, tu n'as plus besoin de lumières !!!
Padawan a écrit:Mickmick, tu vas rire.....je suis Mayennaise !!!!
Ah ah ah , les bretons ne vont plus bientôt rire , on va les détrôner sur le nombre de membres
Coollllll Padawan , t'es de quel coin exactement ?
Alors attends avant de te réjouir :
Je suis originaire de la Mayenne (vers Bais...si ça te parle !), j'ai habité 5 ans en Bretagne (entre autre...) et là, nous sommes maintenant dans l'Ain (Rhône Alpes) !!!!!!!!
Et toi t'es où en Mayenne ?
Je suis originaire de la Mayenne (vers Bais...si ça te parle !), j'ai habité 5 ans en Bretagne (entre autre...) et là, nous sommes maintenant dans l'Ain (Rhône Alpes) !!!!!!!!
Et toi t'es où en Mayenne ?
Oui j'avais vu que tu étais dans l'Ain , mais je préfère te compter dans les effectifs Mayennais plutôt
Je connais un peu Bais pour y passer de temps en temps pour le taf , je suis originaire de Pré en Pail mais maintenant sur Laval
Je connais un peu Bais pour y passer de temps en temps pour le taf , je suis originaire de Pré en Pail mais maintenant sur Laval
Mickmick a écrit:Oui j'avais vu que tu étais dans l'Ain , mais je préfère te compter dans les effectifs Mayennais plutôt
oulala pré en pail, que de souvenirs
originaire du sud manche (Mortain) et ayant fait quelques études à Alençon, j'ai eu droit a quelques passages a Pré en Pail.
Bon, maintenant j'y passe de moins en moins vu qu'Aix en Provence c'est pas la porte d'a coté mais qui sais avec le Vito F qui arrive mercredi
Bonjour a tous les Bretons, Normands du site
lebretla- Modèle : Vito 110cdi 2001 fourgon 3 places jaune VENDU
Vito F 112cdi 2000 Westfalia 6 places Vert métallisé en cours d'acquisition
Motorisation : 112cdi
Bon je me sens plus Bretonne que Mayennaise mais c'est comme tu veux, on va pas chipoter !!!!
Pré-enPail, oui je connais ! Ma soeur habite à Villaines-la-Juhel !!!! Et pour être aller au lycée à Mayenne, j'avais des copines de Pré-en-Pail ! Ca me parait si loin...!!!
Pré-enPail, oui je connais ! Ma soeur habite à Villaines-la-Juhel !!!! Et pour être aller au lycée à Mayenne, j'avais des copines de Pré-en-Pail ! Ca me parait si loin...!!!
Bon je vais peut-être en fâcher plus d'un de bon matin mais j'ai un pote qui a un multivan T4 et qui avait eu de mauvais échos des Vito !!!!
C'est pourquoi il s'était tourné vers un 2,5L VW !
Vous en pensez quoi de ces rumeurs ?? C'est valable pour un modèle en particulier ?
Parce que vous avez tous l'air très satisfait de vos vito alors bon...!!
C'est pourquoi il s'était tourné vers un 2,5L VW !
Vous en pensez quoi de ces rumeurs ?? C'est valable pour un modèle en particulier ?
Parce que vous avez tous l'air très satisfait de vos vito alors bon...!!
Ah non, si tu relis bien, tu verras qu'il y a des pb aussi sur les Vito, comme sur tous les véhicules de 10 à 15 ans d'âge ... y compris les VW.
C'est toujours la même question : Faut-il mettre ce type de montant (€) sur des véhicules de cet âge ?
jm
C'est toujours la même question : Faut-il mettre ce type de montant (€) sur des véhicules de cet âge ?
jm
Invité- Invité
Ici, tu trouveras plein de potes qui ont un Vito et qui ont eu un mauvais écho des T4.Padawan a écrit:Bon je vais peut-être en fâcher plus d'un de bon matin mais j'ai un pote qui a un multivan T4 et qui avait eu de mauvais échos des Vito !!!!
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Un 2,5 tdi de chez Wv ..... Sur le papier c'est joli mais je reprendrais plus
Un moteur à remplacer et ben c'est pas donné , bon ça arrive aussi chez Mercos
Mais d'après un mandataire connu , il prévoit une marge plus grande pour les Vw T5 qu'il vends par rapport au Mercedes à cause des différents ennuis qu'ils ont avec
Mais bon à part ça , j'ai rien dit
Un moteur à remplacer et ben c'est pas donné , bon ça arrive aussi chez Mercos
Mais d'après un mandataire connu , il prévoit une marge plus grande pour les Vw T5 qu'il vends par rapport au Mercedes à cause des différents ennuis qu'ils ont avec
Mais bon à part ça , j'ai rien dit
Non mais je suis tout à fait d'accord avec vous sur tous ces points, c'est pour ça que j'ai pris son commentaire avec des pincettes !!
C'est pour tout pareil, il y a les satisfaits et les mécontents !
Bon en tout cas, les Vito sont moins chers alors moins je vote POUR !!!!
C'est pour tout pareil, il y a les satisfaits et les mécontents !
Bon en tout cas, les Vito sont moins chers alors moins je vote POUR !!!!
Voilà, on me propose celui-ci à 15000€ + révision Norauto (transport jusqu'à Bourg-en-Bresse inclus)
J'ai demandé la révision car la dernière aurait été faite à 40 000km mais aucune preuve !!! (voiture de particulier)
Je dois donner 20% d'acompte, qui seront encaissés...
Vous en pensez quoi ?
http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?id=160460711&lang=fr&pageNumber=2&__lp=10&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=17200&makeModelVariant1.modelId=125&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&fuels=DIESEL&maxPrice=15001&ambitCountry=DE&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&maxMileage=100000&tabNumber=1
J'ai demandé la révision car la dernière aurait été faite à 40 000km mais aucune preuve !!! (voiture de particulier)
Je dois donner 20% d'acompte, qui seront encaissés...
Vous en pensez quoi ?
http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?id=160460711&lang=fr&pageNumber=2&__lp=10&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=17200&makeModelVariant1.modelId=125&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&fuels=DIESEL&maxPrice=15001&ambitCountry=DE&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&maxMileage=100000&tabNumber=1
J'ai demandé la photo de la carte grise pour voir si VASP ou voiture classique, il me semble que ça change au niveau taxe pollution, non ?
Oui : si il est VASP il n'y en pas, sinon ... elle fait mal !
jm
jm
Invité- Invité
Y a des (mal)chances qu'il soit en PKW (= VP)...
Le kmtrage est intriguant ... 10 ans, 60000 km et pas la facture de la révision à 40 000km .... ça pue ...
Payer 20% avant d'avoir vu le véhicule, ça pue aussi ...
Vz
Le kmtrage est intriguant ... 10 ans, 60000 km et pas la facture de la révision à 40 000km .... ça pue ...
Payer 20% avant d'avoir vu le véhicule, ça pue aussi ...
Vz
C'est qui le mandataire qui te le propose ?
jm
jm
Invité- Invité
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5