-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Besoin de vos lumières...oui, déjà !!!:-)

+4
databus
lebretla
VonZipper
Padawan
8 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Besoin de vos lumières...oui, déjà !!!:-) - Page 5 Empty Re: Besoin de vos lumières...oui, déjà !!!:-)

Message  penkalet Lun 30 Juil 2012 - 5:40

Tu dois en déduire que certains vendeurs ne connaissent pas (voir absolument pas Very Happy ) les spécificités du Marco Polo

Avec une carte grise VASP (7cv) tu échappes au malus écologique et il est difficile (voir impossible sans repasser par la "DRIRE") de changer un Marco Polo VP en VASP
La plupart des Marco Polo sont immatriculés en VASP (ou Wohnmobil en Allemagne par opposition à PKW = VP en France) ce choix se fait au moment de la commande (en neuf) du véhicule

Dans ton exemple seul la carte grise pourra confirmer s'il est VP ou VASP

penkalet

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos lumières...oui, déjà !!!:-) - Page 5 Empty Re: Besoin de vos lumières...oui, déjà !!!:-)

Message  Merco Paulo Lun 30 Juil 2012 - 5:48

OK merci Penkalet
Le 11cv est chez un particulier déjà immatriculé mais à 500 kms de chez moi donc à part scan de la cg !!!!
Le second est chez un garage V.U. Mercedes à 250 kms de chez moi (j'y suis allé une fois voir le véhicule ) je dois pouvoir avoir confirmation par téléphone, de toute façon l'affiche vendeur pro indique bien 7 cv VASP pour le second exemple en vue..
Cordialement
Alain
Merco Paulo
Merco Paulo

Modèle : MP Viano 2.0 B.A. 2010
Motorisation : 2.0

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5