Ca y est nous l'avons
+5
les simpsons
lolo
oeildenuit
brit
Disco Polo
9 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
Ca y est nous l'avons
Bonjour à tous,
Aprés avoir arpenté tous le forum pour en savoir plus sur le Marco Polo, nous avons acheté le notre en Allemagne avec autotransfair et papa Schulz. Tous c'est très bien passé, de la commande à la livraison (et le paiement aussi).
Voici des photos de notre nouveau compagnon.
Cest un modele Vito de 2002 , avec boite automatique, et moteur 112 cdi.
<p><p>
Maintenant, je vous présente ma famille :
Moi, Stéphane 40 ans marié à Fanny, 31ans et père de deux garçons de 7 ans et 5 ans.
Nous habitons près de Cognac en Charente, au milieu des vignes.
Notre programme pour les prochains WE : prendre le MP et partir autour du bassin d'Arcachon pour profiter un max à la liberté
A très bientôt sur un rassemblement ou sur la route. Stéphane
Aprés avoir arpenté tous le forum pour en savoir plus sur le Marco Polo, nous avons acheté le notre en Allemagne avec autotransfair et papa Schulz. Tous c'est très bien passé, de la commande à la livraison (et le paiement aussi).
Voici des photos de notre nouveau compagnon.
Cest un modele Vito de 2002 , avec boite automatique, et moteur 112 cdi.
<p><p>
Maintenant, je vous présente ma famille :
Moi, Stéphane 40 ans marié à Fanny, 31ans et père de deux garçons de 7 ans et 5 ans.
Nous habitons près de Cognac en Charente, au milieu des vignes.
Notre programme pour les prochains WE : prendre le MP et partir autour du bassin d'Arcachon pour profiter un max à la liberté
A très bientôt sur un rassemblement ou sur la route. Stéphane
Disco Polo- Modèle : T-truc Orange degeulit collector qui gave à moooooort !!!!!
Re: Ca y est nous l'avons
Bienvenue ici Disco Polo ! J'avais repéré ton avatar depuis un moment dans la liste des membres. Contente que tu fasses ton coming out !
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
autres photos
Voici d'autres photos du Mp
Disco Polo- Modèle : T-truc Orange degeulit collector qui gave à moooooort !!!!!
Pour ajouter des photos, tu peux cliquer sur répondre. Là, tu viens d'ouvrir un nouveau topic. J'ai fusionné les deux.
Ok merci brit,
j'avais bien vu que j'avais fait une erreur !
j'avais bien vu que j'avais fait une erreur !
Ya pas à dire, je préfère vraiment la tronche des Vitos, esthétiquement parlant.
Bon par contre, niveau mécanique je préfère le viano, niveau place aussi.
Belle bête, bien du plaisir!
Bon par contre, niveau mécanique je préfère le viano, niveau place aussi.
Belle bête, bien du plaisir!
Freiner c'est tricher
Cornichon ou épi de maïs, même combat!
Road trip au Canada
Cool un Charentais ! Je suis originaire de Saint Laurent de Cognac, et j'y vais assez souvent vu que ma grand mère est là bas... Bienvenue et C'est vrai que j'aime beaucoup la gueule des Vito. Mais bon je changerais pas mon Viano en fin pour le moment... ;-)))
lolo- Modèle : Marco Polo 2006 2.2CDI 150cv
Motorisation : trop TOP le MP.
salut and welcome DISCO...tres joli combien km...? ilya une rasso/ vers la rochelle 17 sept si ca te dit:D
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
Bienvenue ici Disco Polo (super chouette l'avatar !)
Encore un heureux de plus
Profitez en bien !
Encore un heureux de plus
Profitez en bien !
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Le Marco Polo à 110000 km et je l'est acheté avec le porte velo en inox dessus.
un grand merci à tous pour votre accueil, et à beintôt sur un rassemblement
un grand merci à tous pour votre accueil, et à beintôt sur un rassemblement
C'est pas la porte d'à côté, mais il y en a un dans ta région : le rasso de VZ.Disco Polo a écrit:un grand merci à tous pour votre accueil, et à beintôt sur un rassemblement
Ton avatar a tellement plu à l'admin qu'il a fait une nouvelle barre de navigation disco ! Eh oui, le bon vieux temps : les garçons avaient une permanente, les filles portaient des carottes taille haute, on regardait Ciel mon mardi et Madame est servie et on écoutait Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiick !
Salut,Disco Polo a écrit:
c'est quoi c'ette option sur le couvercle de la gaziniere ?
le truc noir et blanc , c'est la premiere fois que je la voi a cet endroit, c'est un petit chauffage mobile ?
+1oeildenuit a écrit:Bon par contre, niveau mécanique je préfère le viano
Hého, c'est pas mon rasso, c'est le Rasso West Coast 3 .... je n'ai pas la paternité du concept, j'ai juste essayé de le poursuivre ....brit a écrit:C'est pas la porte d'à côté, mais il y en a un dans ta région : le rasso de VZ.Disco Polo a écrit:un grand merci à tous pour votre accueil, et à beintôt sur un rassemblement
Bienvenue Disco Polo et notez bien le 17 et 18 septembre à Fouras (17) .....
Vz
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Bonjour à tous et encore merci pour vos messages d'accueil et de bienvenue ...
Pour le rasso du 17 & 18, ce serait avec plaisir, mais nous avons une obligation fammiliale le dimanche....
Mais... c'est le nounours de Pict, ça ?!
Sympa la photo, t'as fait ça comment ?!
Sympa la photo, t'as fait ça comment ?!
ah non c'est le nounours de mon fils Anselme !
Pour la photo, j'ai un accessoire (raynox hd-3030pro www.raynox.com) que je tiens devant l'objectif, normalement il se visse sur une bague, mais mon appareil n'est pas équipé, alors je le tiens.
Pour la photo, j'ai un accessoire (raynox hd-3030pro www.raynox.com) que je tiens devant l'objectif, normalement il se visse sur une bague, mais mon appareil n'est pas équipé, alors je le tiens.
Disco Polo a écrit:
Pour le rasso du 17 & 18, ce serait avec plaisir, mais nous avons une obligation fammiliale le dimanche....
Et le samedi ?
Cognac- Fouras c'est qd même vite fait ...
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
Vendredi soir et samedi c'est possible
Ce sera pour nous une premiere fois, nous n'avons jamais participé à ce genre de manifestation.
Ce sera pour nous une premiere fois, nous n'avons jamais participé à ce genre de manifestation.
Ouais ben un bon conseil, n'y va pas ! C'est surfait les rassemblements V6....
Bienvenue parmi nous quand même !!
Bienvenue parmi nous quand même !!
Pascool- Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !
Ah oui .. alors faut que je vous prévienne car c'est un peu particulier ....
Imaginez un endroit sympathique où se retrouvent, pas tout à fait par hasard, un certains nombre de propriétaires d'un véhicule un peu particulier, et du fait de ce particularisme, quelquesoit leur provenance géographique ou sociologique, ou métamorphique ou endémique (j'en passe et des meilleurs) ils se parlent autour d'un verre, de tout et de n'importe quoi, le seul sujet récurrent étant le bonheur de posséder ce véhicule particulier ... du coup, ils sortent les barbeuq, les taboulets, les huitres, salades, les apéros locaux, les bouteilles de vins du Roussillon ... et se retrouvent à 2h du matin en train de blaguer sur un sujet qui n'a rien à voir avec la choucroute, ...
Bienvenue au RWC où la joie et la bonne humeur sont de rigueur.... Alors on compte sur vous ....
et n'écoute pas Pascool le jalou car contrairement à lui on n'organise pas un rasso 2.0 et on ne passe pas notre temps à reluquer la motorisation des autres
Vz
Imaginez un endroit sympathique où se retrouvent, pas tout à fait par hasard, un certains nombre de propriétaires d'un véhicule un peu particulier, et du fait de ce particularisme, quelquesoit leur provenance géographique ou sociologique, ou métamorphique ou endémique (j'en passe et des meilleurs) ils se parlent autour d'un verre, de tout et de n'importe quoi, le seul sujet récurrent étant le bonheur de posséder ce véhicule particulier ... du coup, ils sortent les barbeuq, les taboulets, les huitres, salades, les apéros locaux, les bouteilles de vins du Roussillon ... et se retrouvent à 2h du matin en train de blaguer sur un sujet qui n'a rien à voir avec la choucroute, ...
Bienvenue au RWC où la joie et la bonne humeur sont de rigueur.... Alors on compte sur vous ....
et n'écoute pas Pascool le jalou car contrairement à lui on n'organise pas un rasso 2.0 et on ne passe pas notre temps à reluquer la motorisation des autres
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly