Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Futur Marco Poliste (enfin j'éspére...)

+3
les simpsons
brit
xxroadragexx
7 participants

Futur Marco Poliste (enfin j'éspére...) Empty Futur Marco Poliste (enfin j'éspére...)

Message  xxroadragexx Mar 16 Aoû 2011 - 6:42

Bonjour à toutes et tous,

Donc passage obligatoire, je me présentes, je m'appel Jean-Christophe, j'ai 30 ans et je vis en couple en Bretagne (Et oui un Breton de plus).
J'ai plusieurs passions mais essentiellement les chiens de type molosses et surtout le Dogue Argentin, heureux propriétaire d'un mâle et d'une femelle (Ça va être dur à caser dans le vito) Et la moto, je roules en Z1000 pour ceux qui connaissent.
Je viens vers vous parce que j'ai l'attention d'acheter un Vito Marco Polo courant 2012 ou fin 2012. J'ai un petit budget de 15000 euros du coup je m'oriente vers un Vito MP de 98 avec moins de 150000km. On verra si je peux trouver la perle rare... J'aimais bien le Calif mais je trouves que les prix restent vraiment trop élevé par rapport au Vito...
Au plaisir de vous lire et de regarder vos récits de vacances, c'est toujours un régal.

Dernière édition par xxroadragexx le Mar 16 Aoû 2011 - 13:37, édité 1 fois
xxroadragexx
xxroadragexx

Modèle : Pas encore

Revenir en haut Aller en bas

Futur Marco Poliste (enfin j'éspére...) Empty Re: Futur Marco Poliste (enfin j'éspére...)

Message  brit Mar 16 Aoû 2011 - 6:48

Bienvenue ici, xxroadragexx ! cheers Un peu long, ce pseudo ! Va falloir te trouver un sobriquet si tu restes...
Avec VonZipper, on vient de voir que tu es le numéro 900 ! Dommage, on réfléchissait justement si on ne devait pas offrir un MP au n° 1000. Razz
Des chiens, des motos... scratch Ça me rappelle quelqu'un... study C'est JM qui va être content ! Laughing
Bonne chasse alors !

Futur Marco Poliste (enfin j'éspére...) Photographe02Comment mettre des photos !!! Futur Marco Poliste (enfin j'éspére...) Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Futur Marco Poliste (enfin j'éspére...) Empty Re: Futur Marco Poliste (enfin j'éspére...)

Message  les simpsons Mar 16 Aoû 2011 - 8:39

SALUT ROADRAGE..ET BON chase Very Happy
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Message  xxroadragexx Mar 16 Aoû 2011 - 13:32

brit a écrit:Bienvenue ici, xxroadragexx ! cheers Un peu long, ce pseudo ! Va falloir te trouver un sobriquet si tu restes...
Avec VonZipper, on vient de voir que tu es le numéro 900 ! Dommage, on réfléchissait justement si on ne devait pas offrir un MP au n° 1000. Razz
Des chiens, des motos... scratch Ça me rappelle quelqu'un... study C'est JM qui va être content ! Laughing
Bonne chasse alors !

Je pense qu'un MP offert au numéro 900, c'est une bonne idée Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
xxroadragexx
xxroadragexx

Message  xxroadragexx Mar 16 Aoû 2011 - 13:34

Merci à Brit et Les Simpsons pour l'accueil Smile Smile
xxroadragexx
xxroadragexx

Message  VonZipper Mer 17 Aoû 2011 - 2:08

brit a écrit:Des chiens, des motos... scratch Ça me rappelle quelqu'un... study C'est JM qui va être content ! Laughing
Bonne chasse alors !

C'est conforme à l'utilisation d'un tracteur avec sa bétaillère .... Twisted Evil
Alors qu'avec un V6, jamais t'as l'idée d'y coller des chiens ou une moto dedans ...
Razz
Bienvenue Roadrage ...
Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Message  brit Mer 17 Aoû 2011 - 3:07

VonZipper a écrit:Alors qu'avec un V6, jamais t'as l'idée d'y coller des chiens ou une moto dedans ...
Pfff ! Que ça sente le chien dans un tracteur ou le lait caillé dans un V6, qu'est-ce que ça change ?! pig

@roadrage : Pour le cadeau du 900ème membre, comme tu es breton, je laisse à Penkalet l'honneur de te le remettre. Razz

Futur Marco Poliste (enfin j'éspére...) Photographe02Comment mettre des photos !!! Futur Marco Poliste (enfin j'éspére...) Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  xxroadragexx Mer 17 Aoû 2011 - 4:27

Merci à toutes et tous!! Very Happy
xxroadragexx
xxroadragexx

Message  VonZipper Mer 17 Aoû 2011 - 6:49

La différence, c'est que ça ne sent pas le lait caillé dans mon V6:
- d'abord parce que j'ai renversé une fois du lait et que j'ai nettoyé tout de suite, alors que dans vos bétaillères vous promenez régulièrement des chiens ou des motos, il y a donc réminescence de l'odeur....
- ensuite parce que vu la rapidité du V6, les odeurs disparaissent rapidement et ne stagnent pas.....
- enfin et surtout parce le V6 sonne bon donc on n'a pas envie d'y mettre autre chose qu'une bonne bouteille, un chandelier, un bouquet de fleur, une nappe ...
Futur Marco Poliste (enfin j'éspére...) Intari10
Wink
Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
VonZipper
VonZipper

Message  penkalette Mer 17 Aoû 2011 - 8:32

Mythe, c'est même pas le tien en photo !

Ette
penkalette
penkalette

Modèle : cf Penkalet !!

Message  VonZipper Mer 17 Aoû 2011 - 9:07

Sûr, mais c'était pour montrer qu'il n'y a pas que moi qui le fait .... (par contre c'est un V6 ...) Twisted Evil
Razz

Vz

VonZipper
VonZipper

Message  argynis Jeu 18 Aoû 2011 - 9:12

Trop classieuse, ta photo Vz!
Vu sous 7 angle, un V6 a vraiment un sacré mordant. Bon, je chouffe que ta bouteille est un Petrus 1947 et non pas une de ces vinasses dont tu nous parlais dans un autre post lol! lol!
(non, je ne veux pas pourrir, non!)

Koikil, on boirait bien un petit gorgeon, non?
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural

Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Message  argynis Jeu 18 Aoû 2011 - 9:17

1000 excuses, xxroadragexx, j'ai même oublié de te souhaiter une chaleureuse bienvenue!
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural

Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Message  VonZipper Jeu 18 Aoû 2011 - 11:25

Razz Vu la forme, ça ressemble plutôt à une bouteille de ces vins du sud ... Wink
Avec plaisir pour le gorgeons, mais j'ai pas de Petrus 47 sous la main ... Crying or Very sad

A ta santé ...

Vz

VonZipper
VonZipper

Message  oeildenuit Jeu 18 Aoû 2011 - 12:30

HAHA! cheers
En voila des choses intéressantes Very Happy On va parler autre chose que douche et boite à caca au prochain rasso ptet bien! Razz

VZ, comment tu veux faire quoi que se soit dans ton machin avec tout ce bois apparent... Le frigo pour les bières, la poubelle pour le pinard, le reste pour les clebs et les bécanes! cheers albino lol!

Futur Marco Poliste (enfin j'éspére...) P8085895

Avec les chiens qui sentent le varech !
Futur Marco Poliste (enfin j'éspére...) P5265718

Futur Marco Poliste (enfin j'éspére...) P5265723

Ha oui, bien venu Road rage!
Futur Marco Poliste (enfin j'éspére...) 5196C3NZQBL._SL500_AA300_

Une préférence pour road rash pour moi!
Futur Marco Poliste (enfin j'éspére...) Image20719

Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Message  VonZipper Jeu 18 Aoû 2011 - 14:52

Les bières dans le frigo OK, le pinard dans la poubelle OK une fois la bouteille finie, mais pour le reste (clébards motos) ... Mad
Razz
Vz

VonZipper
VonZipper

Message  xxroadragexx Ven 19 Aoû 2011 - 3:36

argynis a écrit:1000 excuses, xxroadragexx, j'ai même oublié de te souhaiter une chaleureuse bienvenue!

Merci Very Happy

@oeildenuit: Merci Very Happy Je savais bien que l'on pouvais tous faire avec vito!!!!!!
xxroadragexx
xxroadragexx

Message  oeildenuit Ven 19 Aoû 2011 - 4:54

Vito je ne sais pas, il est un peu plus court que le viano... La j'avais de la marge en longueur, ct une 400. La hauteur aussi...

Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Message  xxroadragexx Ven 19 Aoû 2011 - 5:05

oeildenuit a écrit:Vito je ne sais pas, il est un peu plus court que le viano... La j'avais de la marge en longueur, ct une 400. La hauteur aussi...

Je disais ca pour les chiens Very Happy Very Happy Very Happy , parce que pour la bécane ce sera remorque, si j'ai mon vito un jour Very Happy
xxroadragexx
xxroadragexx

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé