Viano fait le maroc
+12
Pascool
argynis
battounet
Alezan
xxroadragexx
Mako
le grimpeur d'arbre
Elerian
brit
les simpsons
penkalet
Burne de Langrune
16 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Photos et videos
Page 1 sur 1
Re: Viano fait le maroc
Ouaaaaaaaa, génial
Décidément tes vidéos font très (très !) envie d'aller poser ses roues par là bas ! Je suis impressionné par les paysages (et aussi le peu de monde sur les routes ??)
Tu pourrais même proposer ta vidéo à Mercedes pour un superbe spot publicitaire !
C'est sympa de faire partager ces beaux moments
Décidément tes vidéos font très (très !) envie d'aller poser ses roues par là bas ! Je suis impressionné par les paysages (et aussi le peu de monde sur les routes ??)
Tu pourrais même proposer ta vidéo à Mercedes pour un superbe spot publicitaire !
C'est sympa de faire partager ces beaux moments
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
genial
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
Bravo ! Ton montage m'impressionne tout autant que les images ! Superbe !
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Woaw, bien! tu as filmé avec une go pro? et ce voyage c'est bien passé? j'ai bien envie d'aller faire un tour! as tu des bons plans?
Elerian- Modèle : Class v 250 horizon
misque
Quel est le titre de la musique en fond, elle me dis quel que chose et est vraiment sympa.
le grimpeur d'arbre- Modèle : vito
Good Job On voit que vous vous êtes fait plaisir, aussi bien dans votre voyage qu'au montage vidéo, bravo très pro ça donne envie
Mako- Modèle : Twingo Sari.....Sarigolepas
Motorisation : 1.2 Benzin
Oui, très belle vidéo!
Tu m'as fait me remémorer d'excellents moments que j'ai passés au Maroc il y a quelques années.
Merci
Tu m'as fait me remémorer d'excellents moments que j'ai passés au Maroc il y a quelques années.
Merci
Alezan- Modèle : _
=>2011 :Viano Marco Polo vendu en 2020
=>2024 : Dacia JOGGER aménagé
Motorisation : 140 CV JOGGER Hybride
ah y est trouvé c'est "Intro" de "theXX", merci midomi
je suis ptet trop impatient
je suis ptet trop impatient
le grimpeur d'arbre- Modèle : vito
Whaoou, vous nous avez dépassé avec vos 7500 km (nous 6200). Un beau Mercedes dans un pays moins riche, vous ne vous êtes pas fait emmerdé ?
Vous avez été bien accueilli par la population?
battounet- Modèle : Nouveau Viano Fun rouge
Motorisation : 2.2
Faut vraiment te renseigner un minimum sur le Maroc, pélerin. Un petit q.q.chose me fait douter que tu aies du plaisir dans ces terres d'Afrique du Nord...battounet a écrit:Un beau Mercedes dans un pays moins riche, vous ne vous êtes pas fait emmerdé ?
argynis- Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural
Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich
Cette question me parait évidente quelques soit le pays. On arrive avec notre grosse voiture plein de fric, ça pourrait déranger... Ou pas... Suivant si la population est accueillante... ou pas.
Il y a de la misère dans notre monde, nous sommes un pays très riche et ce n'est pas le cas de tous les pays. Donc cette question pour moi est importante, ça peut être déplacé avec un véhicule puant l'argent à 3 kms.
Ps: Je pense comprendre la teneur de ton message, il y a des questions qui sont tabous sous prétexte que ça pourrait être raciste, pourquoi ? J'aurais posé la même question pour un autre pays, et personne ne s'aurais offusqué. Je ne suis pas raciste je me renseignais juste du ressenti d'une personne qui viens de faire le Maroc. J'aime les gens, j'aime la tolérance, j'aime le respect.
Il y a de la misère dans notre monde, nous sommes un pays très riche et ce n'est pas le cas de tous les pays. Donc cette question pour moi est importante, ça peut être déplacé avec un véhicule puant l'argent à 3 kms.
Ps: Je pense comprendre la teneur de ton message, il y a des questions qui sont tabous sous prétexte que ça pourrait être raciste, pourquoi ? J'aurais posé la même question pour un autre pays, et personne ne s'aurais offusqué. Je ne suis pas raciste je me renseignais juste du ressenti d'une personne qui viens de faire le Maroc. J'aime les gens, j'aime la tolérance, j'aime le respect.
battounet a écrit:Cette question me parait évidente quelques soit le pays. On arrive avec notre grosse voiture plein de fric, ça pourrait déranger...J'aime les gens, j'aime la tolérance, j'aime le respect.
Battounet, j'aime tes mots de la fin . D'autre part, j'ai bien compris ce que tu penses. Bon, j'imagine que ce forum n'est pas fait pour blablater avec le curseur pointé sur ce genre de sujets.
J'aimerais te dire 2 choses (et tu m'arrêtes si je suis trop long, hein!): premièrement, nos MP se nomment Marco Polo.
Sûr que ça n'est pas pour des prunes!
Son premier biographe (et son contemporain), Jacopo d'Acqui raconte que, alors que Marco Polo se trouvait sur son lit de mort, ses prêtres, amis et proches se rassemblèrent à son chevet pour l'adjurer à renoncer enfin à ses "innombrables mensonges" et qu'il avait présenté comme des aventures vécues.
Le veillard se redressa, les envoya tous au diable et s'écria: Je n'ai pas dit la moitié de ce que j'ai vu et fait!! C'était au 13e siècle... Les pistes -mêmes maghrébines, étaient-elles plus sûres que celles d'aujourd'hui?
Enfin Battounet, il y a le fabuleux bouquin de ce new-yorkais de génie, prix Nobel, John Steinbeck.
Oui, oui, il a écrit de fabuleux bouquin. Mais le meilleur de ses livres (pour nous, fils de Marco )
c'est "Mon caniche, l'Amérique et moi...". Il a un titre discutable mais il faut savoir que c'est, à ma connaissance, le premier bourlingueur (on est dans les années 30) dans un petit camping car qu'il avait fait construire, alors qu'il n'existait rien de ce genre, ni aux USA ni ailleurs. Et il a fait son tour des USA, seul avec son clébard: c'est-y pas beau et courageux, ça?
Si tu as le bonheur de le lire ou de le trouver, attends-toi à prendre un gigantesque pannard!
@: Tiens, faudra que j'en parle au camarade Oeildenuit, ça va le ravir.
Si tu as eu le courage de me lire jusqu'ici, merci. Et fonce au Maroc. Ailleurs, tu sais bien que c'est pas comme ici: le ciel est plus vaste, les gens plus simples, la vie plus vivante. Allume toutes tes bougeottes, dans 150 ans, il sera trop tard pour toi. On est trop jeunes pour se laisser pétrifier comme des nains de jardins.
Est-ce que tu savais que Paul Morand voulait qu'après sa mort, on fasse de sa peau, une valise?
Câle Rimbaud, Blaise Cendrars, Ruysbrock, Bouvier, Miller et... Marco Polo dans ton Merco et pars frissonner sur les terres fabuleuses du Maroc. Et deviens léger comme ce vent sur la steppe mongole ou celui d'Aït Ben Dra.
A une prochaine rencontre!
roohhh c'est beau ce que tu dis Argynis, j'en ai les poils ! Jamais rien lu de si beau dans l'équipe... même pas l'équipe magazine, c'est dire !!
des fois que mon message soit mal interprêté, je précise que je ne me moque pas d'Argynis, bien au contraire, mais de mon propre niveau culturel...
des fois que mon message soit mal interprêté, je précise que je ne me moque pas d'Argynis, bien au contraire, mais de mon propre niveau culturel...
Pascool- Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !
Y a pas intérêt à se moquer d'Argynis !!! Sinon, je t'envoie mon homme de ménage !!!
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Je pense que celui qui écrit çà n'a aucune excuse pour ne pas quitter son jardin (très agréable au demeurant), et allumer une bougeotte de moins de 5 heures pour Narbonne le 1er Octobre !argynis a écrit:... Allume toutes tes bougeottes, dans 150 ans, il sera trop tard pour toi. On est trop jeunes pour se laisser pétrifier comme des nains de jardins...
Si tu as peur que Pascool te tape avec "l'Equipe-Magazine", tu peux venir avec l'homme de ménage de Brit qui te fera de la confiture de framboises ! (cf "faut pas contrarier Brit...")
modulo- Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch
Je l'attends de pied ferme le 1ier octobre ton homme de ménage !!!brit a écrit:Y a pas intérêt à se moquer d'Argynis !!! Sinon, je t'envoie mon homme de ménage !!!
Pascool- Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !
Oué, oué Pascool, merci pour tes mots. D'autant plus que l'Equipe Magaze, j'adooore! Et puis, je mérite ce que tu dis, je me laisse trop aller, j'aime trop notre forum. Et le voyage. Et le Olopocram qui est toujours à moins d'un jet de pierre de mes départs. Comme le tien. Comme toi, j'en suis sûr.Pascool a écrit:roohhh c'est beau ce que tu dis Argynis, j'en ai les poils !
@ Brit: par le saint nom du clébard de Steinbeck, je t'adore! Ptimonk pas de souci, à mon âge, presque tout est platonique... Mais on sait jamais, garde ton homme de ménage sous le coude!
@Modulo: par les burnes de Marco, si je (re)trouve ce bouquin, il partira pour chez toi en priorité.
bon alors pour répondre en vrac, la musique c'est intro de the xx, la video, c'est fait avec un simple camescope, meme pas hd, et pour l'acceuil au maroc cet été, zéro problème. en fait, il faut distinguer deux zones : de marrakech à l'est du maroc, c'est relativement moins touristique, et l'acceuil des marocains est tip top, à partir de marrakech jusqu'à l'atlantique, c'est moins sympa, ils voient trop de touristes, et un peu insistantsà essayer de toujours chiner un truc.
Glaobalement, on peut dire que le maroc cet été, c'était plus sur que la finlande ou uk...
Glaobalement, on peut dire que le maroc cet été, c'était plus sur que la finlande ou uk...
Merci Burne de Langrune, ça donne envi... Les vidéos ne sont pas HD mais la réalisation/montage sont super.
bravo pou rla vidéo, tu utilise quoi comme logiciel de montage ?
Juste pour rassurer, pas pour relancer un débat, pas de soucis avec les autochtones, j'ai mon père qui va là bas 2/3 mois depuis quelques temps avec un engin qui vaut plus du double des MP et ils n'ont pas ce regard matérialiste qui consisterai a jalouser et donc détruire la propriété brillante des "riches" voyageurs.
Leur richesse est ailleur.
Juste pour rassurer, pas pour relancer un débat, pas de soucis avec les autochtones, j'ai mon père qui va là bas 2/3 mois depuis quelques temps avec un engin qui vaut plus du double des MP et ils n'ont pas ce regard matérialiste qui consisterai a jalouser et donc détruire la propriété brillante des "riches" voyageurs.
Leur richesse est ailleur.
lebretla- Modèle : Vito 110cdi 2001 fourgon 3 places jaune VENDU
Vito F 112cdi 2000 Westfalia 6 places Vert métallisé en cours d'acquisition
Motorisation : 112cdi
Bonjour
Pourquoi je n'arrive pas a voir cette vidéo? J'ai un message vidéo privée.
baboujim- Modèle : VW California
baboujim a écrit:Bonjour
pareil, pourtant ça marchait ce matin.
lebretla- Modèle : Vito 110cdi 2001 fourgon 3 places jaune VENDU
Vito F 112cdi 2000 Westfalia 6 places Vert métallisé en cours d'acquisition
Motorisation : 112cdi