rasso "last minute" en Suisse
+12
MarieLN
pict
argynis
les simpsons
Admin
Britchon
modulo
oeildenuit
pasben39
penkalet
VonZipper
brit
16 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Rassemblements :: Rassemblements
Page 1 sur 1
rasso "last minute" en Suisse
Le hasard fait parfois bien les choses : les chemins de Générationfun en partance pour l'Allemagne et de Riton sur le retour de l'Alsace se sont croisés...devant chez moi ! Quand les deux m'ont contacté la semaine passé pour dire qu'ils seraient dans mon coin ce week-end, j'ai pas hésité longtemps pour leur proposer de se retrouver chez moi le dimanche et de lancer des invits en direction de Genève. Si je n'ai pas réussi à arracher Argynis des griffes de sa belledoche (), Oeildenuit n'a pas hésité longtemps et je me suis retrouvée avec trois MP sur ma pelouse.
Au menu : apéro suisse, petite grillade et desserts suisses :
Vous remarquerez la fontaine à absinthe que j'ai réussi à me procurer pour l'occasion ! (Et l'absence d'Oeildenuit qui, en bon suisse, était en retard...)
L'après-midi, nous avons fait une petite balade au Creux-du-Van, un cirque rocheux de 1 400 mètres de large pour 200 mètres de hauteur près de chez nous.
Petit détour par des chemins de campagne (on a dû pousser une vache avec le MP pour pouvoir passer ) pour un point de vue exceptionnel :
Dommage, ce jour-là, ce n'était pas très net. Souvent, on voit les Préalpes et les Alpes derrière le lac Léman.
Le soir, on a fini les restes du midi, allumé une bougie finlandaise et papoté jusuque tard dans la nuit aux sons de la guitare d'Oeildenuit.
Après un petit déjeuner tardif qui a tourné en apéro-grignottage, Oeuildenuit a pris congé de nous en début d'après-midi pour reprendre la direction de Genève alors que les trois MP restants se sont dirigés en convoi vers la plage de Cortaillod au bord du lac de Neuchâtel. Nous en avons profité pour faire la connaissance de Britchon qui tient le camping du coin et qui était heureux de nous offrir un petit verre de rosé !
Puis, bonheur suprême, baignade au lac ! J'ajouterai une photo demain, elle est sur le natel à Ptimonk.
En début de soirée, nous nous sommes dirigés vers le parking du port de St.-Blaise ou nous avons dû abandonner Générationfun dont les enfants ne tenaient plus le coup et avec Riton et Lili, nous nous sommes rendus à Neuchâtel pour la fête du premier août (notre fête nationale). Le feu d'artifice était à la hauteur de notre rencontre : fabuleux !
Au menu : apéro suisse, petite grillade et desserts suisses :
Vous remarquerez la fontaine à absinthe que j'ai réussi à me procurer pour l'occasion ! (Et l'absence d'Oeildenuit qui, en bon suisse, était en retard...)
L'après-midi, nous avons fait une petite balade au Creux-du-Van, un cirque rocheux de 1 400 mètres de large pour 200 mètres de hauteur près de chez nous.
Petit détour par des chemins de campagne (on a dû pousser une vache avec le MP pour pouvoir passer ) pour un point de vue exceptionnel :
Dommage, ce jour-là, ce n'était pas très net. Souvent, on voit les Préalpes et les Alpes derrière le lac Léman.
Le soir, on a fini les restes du midi, allumé une bougie finlandaise et papoté jusuque tard dans la nuit aux sons de la guitare d'Oeildenuit.
Après un petit déjeuner tardif qui a tourné en apéro-grignottage, Oeuildenuit a pris congé de nous en début d'après-midi pour reprendre la direction de Genève alors que les trois MP restants se sont dirigés en convoi vers la plage de Cortaillod au bord du lac de Neuchâtel. Nous en avons profité pour faire la connaissance de Britchon qui tient le camping du coin et qui était heureux de nous offrir un petit verre de rosé !
Puis, bonheur suprême, baignade au lac ! J'ajouterai une photo demain, elle est sur le natel à Ptimonk.
En début de soirée, nous nous sommes dirigés vers le parking du port de St.-Blaise ou nous avons dû abandonner Générationfun dont les enfants ne tenaient plus le coup et avec Riton et Lili, nous nous sommes rendus à Neuchâtel pour la fête du premier août (notre fête nationale). Le feu d'artifice était à la hauteur de notre rencontre : fabuleux !
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Re: rasso "last minute" en Suisse
et c'était qui le 4ème qui a garé un train dans ton jardin ?
Vz
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Les touristes venus voir cet évenement hors pair !
Ah oui ! J'ai oublié la traditionnelle photo de famille :
Ah oui ! J'ai oublié la traditionnelle photo de famille :
outch', le climat n'a pas l'air plus clément que dans le MiddleWest ....
Bravo pour ce mini Rasso ... on reconnait bien l'organisation Brit' ( manque juste le Cramer les amis ...)
Vz
Bravo pour ce mini Rasso ... on reconnait bien l'organisation Brit' ( manque juste le Cramer les amis ...)
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Fais pas ton jaloux, VZ !!! C'était juste un petit nuage, un gars qui ne sait pas prendre les photos, l'appareil photo de Riton qui débloquait...
Mieux ?!
Mieux ?!
Nettement mieux, on peut apprécier le magnifique jaune de GénérationFun ...
Vz
Vz
Sympa ce mini rasso
Je vois que tu as essayé de nous embrouiller en mélangeant les proprio/véhicules, mais tu ne nous la fait pas on a tous réussi à replacer qui va avec quoi (c'est le coté instit' qui ressort ?)
Je vois que tu as essayé de nous embrouiller en mélangeant les proprio/véhicules, mais tu ne nous la fait pas on a tous réussi à replacer qui va avec quoi (c'est le coté instit' qui ressort ?)
Dernière édition par penkalet le Mar 2 Aoû 2011 - 13:15, édité 1 fois
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Ahhh, au moins un qui suit ! Allez, pour toi, ce sera une boîte de chocolat !
...et mon côté instit souffre en te lisant. C'est ça, quand on poste à la va-vite. Tu ne dois pas être très efficace au boulot, aujourd'hui.
Edit : Ben merci Penk ! Tu corriges et du coup, j'ai l'air pinailleuse, moi...
...et mon côté instit souffre en te lisant. C'est ça, quand on poste à la va-vite. Tu ne dois pas être très efficace au boulot, aujourd'hui.
Edit : Ben merci Penk ! Tu corriges et du coup, j'ai l'air pinailleuse, moi...
Dernière édition par brit le Mar 2 Aoû 2011 - 14:04, édité 1 fois
Ah oui mais non, si en plus Madame nous fait passer des tests, alors là c'est plus possible ! en plus pour ceux qui n'ont pas encore pris de vacances nos petits neurones sont prêts à fondre, il ne faut pas nous faire ça, c'est trop dur !!!
bravo penkalet, tu as l'oeil !
bravo brit pour cette organisation, mais pour ceux qui comme moi t'ont vu à l'oeuvre rien ne m'étonne !
Vous êtes radieux sur les photos, ah ces MP de vraies boites à bonheur, non ?!!
pasben39
bravo penkalet, tu as l'oeil !
bravo brit pour cette organisation, mais pour ceux qui comme moi t'ont vu à l'oeuvre rien ne m'étonne !
Vous êtes radieux sur les photos, ah ces MP de vraies boites à bonheur, non ?!!
pasben39
pasben39- Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005
D'abord on était pas en retard, on a dit qu'on venait manger un barbec dimanche midi. Pas A MIDI
Jamais mangé à midi pile un dimanche moi Du coup, 12h45 me semblait bien!
On a eu le droit à un autre barbec en rentrant et aux feux à Genève dans une petite cabane perdue, ct fun aussi!
En tous cas, merci pour l'accueil, votre pelouse est très confortable!
Jamais mangé à midi pile un dimanche moi Du coup, 12h45 me semblait bien!
On a eu le droit à un autre barbec en rentrant et aux feux à Genève dans une petite cabane perdue, ct fun aussi!
En tous cas, merci pour l'accueil, votre pelouse est très confortable!
Freiner c'est tricher
Cornichon ou épi de maïs, même combat!
Road trip au Canada
Alors là, encore bravo !
Et je suis sûr que Riton et Lili (que je ne connaît pas sous toutes les coutures...Stylevan à 2 balles, celle là est vraiment nulle) ont dignement représenté le Sud !
Remarque: Penkalet à oublié de faire une flèche vers la caravane de droite...
Et je suis sûr que Riton et Lili (que je ne connaît pas sous toutes les coutures...Stylevan à 2 balles, celle là est vraiment nulle) ont dignement représenté le Sud !
Remarque: Penkalet à oublié de faire une flèche vers la caravane de droite...
modulo- Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch
Eh bien voilà, j'ai enfin connu la plus charmante bûcheronne de ma vie !
Merci Brit, de m'avoir présenté ta famille, GFun's family, Riton et Lili, et vos enfants super-sympas ! J'étais vraiment ému de vous rencontrer, moi, pauvre MarcoPoliste immobile ....
Longue route à vous tous, et je ne souhaite qu'une chose, que nos chemins se croisent à nouveau
Merci Brit, de m'avoir présenté ta famille, GFun's family, Riton et Lili, et vos enfants super-sympas ! J'étais vraiment ému de vous rencontrer, moi, pauvre MarcoPoliste immobile ....
Longue route à vous tous, et je ne souhaite qu'une chose, que nos chemins se croisent à nouveau
Britchon- Modèle : MB Sprinter 316 CDI aut, CS Reisemobile Duo 2011
Motorisation : Pas V6
Voilà pourquoi je ne viendrai jamais à aucun rassemblement.penkalet a écrit:Je vois que tu as essayé de nous embrouiller en mélangeant les proprio/véhicules, mais tu ne nous la fait pas on a tous réussi à replacer qui va avec quoi (c'est le coté instit' qui ressort ?)
On va découvrir à l'aide de tests stupides que je ne suis pas très malin. ( C'est le rôle de l'éducation nationale mais on n' a plus à subir çà un certain age )
Et ensuite tout le monde verra que j'ai des bourrelets qui font envie et je serai harcelé à la fois par des admiratrices et des jaloux.brit a écrit:Puis, bonheur suprême, baignade au lac ! J'ajouterai une photo demain, elle est sur le natel à Ptimonk.
En plus tout le monde rigole sur les photos et moi je ne suis jamais de bonne humeur.
Adressez vous aux autorités avec des pincettes !
En attendant, tu rajeunis d'année en année : quand je me suis inscrite, tu avais 99 ans. Si je calcule bien, dans 18 ans, tu seras à nouveau un fringuant quadragénaire tellement beau en caloce qu'on en oubliera le manque de cellule grises ! Il y a juste que c'est moi qui aurai 60 ans et plus trop envie de me montrer en bikini. Ah Admin, je crois qu'on ne se baignera jamais ensemble...
Voilà la photo promise :
J'en profite pour faire un peu de pub pour Britchon. Le pauvre est coincé dans son camping tout l'été, alors si vous avez l'occasion de passer par là, faites-lui un petit coucou. C'est >ici< et la plage sur la photo est à 10 pas.
Et pour ceux qui veulent plus de photos, comme d'hab : sous ma signature Les photos de Brit&Co
Voilà la photo promise :
J'en profite pour faire un peu de pub pour Britchon. Le pauvre est coincé dans son camping tout l'été, alors si vous avez l'occasion de passer par là, faites-lui un petit coucou. C'est >ici< et la plage sur la photo est à 10 pas.
Et pour ceux qui veulent plus de photos, comme d'hab : sous ma signature Les photos de Brit&Co
super ,merci brit quelle joli pays
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
Ces tranches de vie, ces enfants, ces sourires, ces ambiances, ces MP!
Bonheur(s)
Faut vraiment que nous vincions dans vos terres, la topographie, le decorum qui se prête si bien à l'absinthisme (superbe, la fontaine), le camping de Britchon que je ne connais pas et j'en passe et des meilleures.
D'autant que tu dis qu'on peut même voir, par temps clair:lol!: , le lac de Genève?
Oui, ton rasso-minute Brit, il a un air de fête. Komdab.
Au fait, quid du rasso automnal? L'est fixé?
Ou c'est moi qui.... Parce que on est à bout touchant!
Bonheur(s)
Faut vraiment que nous vincions dans vos terres, la topographie, le decorum qui se prête si bien à l'absinthisme (superbe, la fontaine), le camping de Britchon que je ne connais pas et j'en passe et des meilleures.
D'autant que tu dis qu'on peut même voir, par temps clair:lol!: , le lac de Genève?
Oui, ton rasso-minute Brit, il a un air de fête. Komdab.
Au fait, quid du rasso automnal? L'est fixé?
Ou c'est moi qui.... Parce que on est à bout touchant!
argynis- Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural
Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich
oui à l'absinthisme
non à l'absinthinence !
le cirque du van à l'air magnifique ... et de circonstance !
non à l'absinthinence !
pict a écrit:oui à l'absinthisme
non à l'absinthinence !
Et plus, il y a l'Oeil de Perdrix ( non,non, pas de nuit) et le Blanc ....
Britchon- Modèle : MB Sprinter 316 CDI aut, CS Reisemobile Duo 2011
Motorisation : Pas V6
Britchon a écrit:pict a écrit:oui à l'absinthisme
non à l'absinthinence !
Et plus, il y a l'Oeil de Perdrix ( non,non, pas de nuit) et le Blanc ....
Petite préférence pour le cabernet d'anjou
Freiner c'est tricher
Cornichon ou épi de maïs, même combat!
Road trip au Canada
Super sympa le rasso express, quelle belle région merci pour les photos (vive la fontaine à l'eau ferrugineuse !!)
MarieLN et Co
MarieLN et Co
MarieLN- Modèle : 2 membres d'équipage: MarieLN et Alain
Classe V 220 CDI BVA
je suis passé a coté de ce post .
félicitation a vous !
félicitation a vous !
mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad- Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton
Salut a tous,
Nous rentrons de notre virée, Alsace, et du grandiose rassemblement Suisse dans un camping plus que sympa,
Pot de l'amitié, Absinthe
Les proprios, une famille adorable « même la maîtresse de maison, et oui !!»
Un emplacement sur gazon pour nos bolides,
Guider par le grand maître des lieux, il nous a fait découvrir des sites magnifiques,
Et un superbe feu d'artifice pour saluer notre venue , enfin je crois!
Un moment formidable dans nôtres escapades 2011,
Merci, Brit, Pascal et les enfants,
Salut Britchon, G.fun, et oeildenuit
Lili et Riton
Nous rentrons de notre virée, Alsace, et du grandiose rassemblement Suisse dans un camping plus que sympa,
Pot de l'amitié, Absinthe
Les proprios, une famille adorable « même la maîtresse de maison, et oui !!»
Un emplacement sur gazon pour nos bolides,
Guider par le grand maître des lieux, il nous a fait découvrir des sites magnifiques,
Un moment formidable dans nôtres escapades 2011,
Merci, Brit, Pascal et les enfants,
Salut Britchon, G.fun, et oeildenuit
Lili et Riton
riton- Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi
voila un rassemblement bien sympathique ,félicitation aux protagonistes (et à l'organisatrice);de plus la région semble mériter le détour!
H&S- Modèle : VW T6 4 motion 2019
suspensions VB full air 4C
Motorisation : 2.OL 204 cv boîte dsg 7
riton a écrit:-
C'est le minimum pour les membres les plus célèbres de notre forum !
Salut l'Admin,
Content de te lire, mais je me rends compte que t'as pris le virus de chez-moi, tu es excessif, enfin à peine un peu pour nôtres notoriétés.
Nous te saluons, ainsi que l'équipe qui s'occupe du bon fonctionnement de SuperForum,
Merci,
Lili et Riton
Content de te lire, mais je me rends compte que t'as pris le virus de chez-moi, tu es excessif, enfin à peine un peu pour nôtres notoriétés.
Nous te saluons, ainsi que l'équipe qui s'occupe du bon fonctionnement de SuperForum,
Merci,
Lili et Riton
riton- Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi
riton a écrit:
Ha mince j'ai raté cette diffusion. C'était une série cette fois ci ou une super production (vus les effets spéciaux) .
déjà en route !
Régul.vitesse
Chauffage auxiliaire
Chauffe fesses
Motorisation : 2,3 l TD
Tiens, Riton , une photo pour toi : on est allé marcher dans le coin où on s'est arrêté avec vous pour admirer la vue et cette fois, on voyait les Alpes (clique dessus pour mieux voir):