gary photos
+9
Marsouin
oums
GENERATIONFUN
GAZI
traoumad
brit
Pascool
modulo
GARY
13 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
Bonjour a Tous , je me presente
Bonjour a tous ,je me présente , Gary, heureux propriétaire d un MP 2011 argent Cubanite en 3L.
Je tenais a tous vous remercier pour tout vos post qui m ont aidé a faire mon choix.[img][/img]
Je tenais a tous vous remercier pour tout vos post qui m ont aidé a faire mon choix.[img][/img]
GARY- Modèle : MP 3l
Motorisation : v6
Re: gary photos
Bienvenu Gary ! 2011 ? Nouveau modèle alors !!!
Bon ben DES PHOTOS ... svp,
JM
Bon ben DES PHOTOS ... svp,
JM
Invité- Invité
Ah non ! Pas de photos ! Un MP V6 nouveau modèle, on va se faire du mal en regardant les photos...déjà qu'en voyant celui de Nanard (cuir toutes options...), j'ai failli pleurer en me lamentant sur mon triste sort de banal proprio de 2,2l ancien modèle...
modulo- Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch
Vas y Gary, fais péter les photos !! De toute façon s'il est gris, on ne le trouvera pas beau, n'est ce pas Carole ?
Tiens, d'ailleurs depuis qu'elle a son Fun, elle a déserté le forum...
Tiens, d'ailleurs depuis qu'elle a son Fun, elle a déserté le forum...
Pascool- Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !
Voilà l'ami ! Fusionné, déplacé, tip top ! Bienvenue ici et félicitations pour ta belle bête ! Je sens que tu vas faire des jaloux ! Tu nous en dis un peu plus, peut-être ?!
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Je vous l'avez dit que Gary allait me mettre le moral à zéro !
Allez, je te remonte le moral : c'est la modo qu'à fait le boulot de mise en page. Enfin, si ça te rassure qu'une blonde y arrive...
Je vous en dis un peu plus
Alors il de 2011 , avec 10000 bornes et il arrive tout droit de Germany!!!!!
il est assez complet au sujet des options ,
toit ouvrant ,toit easy up,porte arriere elec,j ai 2 chauffages aux dont un a télécommande "air et eau"je vois pas trop l utilité mais je suis entrain de decouvrir ce merveilleux vehicule.
le new gps command a commande vocale qui marche en francais "le vendeur ne le savait meme pas!
Voilivoila , plus jeune j etais proprio d un multivan limited qui m a marqué et je savais que je reviendrais a ce genre de volume.
Et la pour le coup je me tâtais entre le ww california et le mpv,finalement , c est le moteur 3l qui a finit de me convaincre , j etais un peu reticent a l aforme a l arriere du mpv qui fait Corbillard"récurant dans la bouche des gens" et au final je me suis habitué à son design arriere parce que l avant il n y a rien a dire , il a vraiment une tres belle ligne.!
En tt cas ,ravi de faire partie de la tribu des MPV
Gary
il est assez complet au sujet des options ,
toit ouvrant ,toit easy up,porte arriere elec,j ai 2 chauffages aux dont un a télécommande "air et eau"je vois pas trop l utilité mais je suis entrain de decouvrir ce merveilleux vehicule.
le new gps command a commande vocale qui marche en francais "le vendeur ne le savait meme pas!
Voilivoila , plus jeune j etais proprio d un multivan limited qui m a marqué et je savais que je reviendrais a ce genre de volume.
Et la pour le coup je me tâtais entre le ww california et le mpv,finalement , c est le moteur 3l qui a finit de me convaincre , j etais un peu reticent a l aforme a l arriere du mpv qui fait Corbillard"récurant dans la bouche des gens" et au final je me suis habitué à son design arriere parce que l avant il n y a rien a dire , il a vraiment une tres belle ligne.!
En tt cas ,ravi de faire partie de la tribu des MPV
Gary
GARY- Modèle : MP 3l
Motorisation : v6
Ce n'est pas que Gary réussisse à mettre ses photos qui m'a mis le moral à zéro (avec ton aide, si j'ai bien compris, et comme dit le proverbe: "qui est aidé par une blonde, est prêt à conquérir le monde."), mais le contenu des photos: Un MP 2011 V6... argh! je suis jaloux !brit a écrit:Allez, je te remonte le moral : c'est la modo qu'à fait le boulot de mise en page. Enfin, si ça te rassure qu'une blonde y arrive...
Ouille, faut qu'on efface ce sujet avant le retour de Penkalet ! Encore heureux qu'il ne soit pas sanidine. Vraiment superbe, ce véhicule !
@ Modulo : Gary a réussi a mettre les photos tout seul ! Je n'ai fait qu'un peu de toilettage.
Je suppose qu'il s'agit du chauffage stationnaire Webasto (j'espère que je ne fais pas de nouveau une gaffe genre capot électrique...) , indispensable pour les nuits fraîches.Gary a écrit:j ai 2 chauffages aux dont un a télécommande "air et eau"
@ Modulo : Gary a réussi a mettre les photos tout seul ! Je n'ai fait qu'un peu de toilettage.
ah oué ! zouli ! d'autre photo en situation ?
mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad- Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton
1er message de mon retrour de vacances et je suis tout ému face au bébé de Gary (et jalou)
félicitétions et bienvenu
félicitétions et bienvenu
GAZI- Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA
Eh Gazi! Heureux de te savoir parmi nous. (avec maintenant moins de 40° de fièvre j'espère...sinon, tu vas encore manquer les prochains rassos....)
Je constate avec joie qu'après tes vacances, ton ortograf sé bocoup améliorré !
Je constate avec joie qu'après tes vacances, ton ortograf sé bocoup améliorré !
Alors ce Viano Là, il "déchire" grave.
Superbe.
Une machine à reves.
Superbe.
Une machine à reves.
Famille heureuse - Viano arrivé à la maison
GENERATIONFUN- Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III
Motorisation : V6 - 3.0 CDI
Belle bête
comme je l'avais deja remarque avec le x-clusive (bon lui il a aussi des bas de caisse et parechoc differents), les jantes 18 ca apporte beaucoup sur la ligne, j'adore les jantes a petits batons (d'ailleurs c'est bien 18 ou 19 car le Viano avangarde 125 edition a des jantes de 19 en 245/45/19)
je seul mauvais retout que j'en ai eut, c'est une usure prematurée des pneus et en plus ca coute un bras, faudra juste prevoir un pack en 16 pour l'hivers sinon ca va etre sport (selon la region ou tu habites)
tiens vu que tu as le nouveau Comand, tu en penses quoi ? avant de passer au Dynavin, j'avais penser a le prendre en occase, mais fallait compter 700-800€ soit 100€de plus que le dynavin
si tu peux aussi nous faire un recap de la conso du V6 en Euro 5 vs l'euro4 de l'ancienne generation a priori MB annonce 10% de moins soit 1L
comme je l'avais deja remarque avec le x-clusive (bon lui il a aussi des bas de caisse et parechoc differents), les jantes 18 ca apporte beaucoup sur la ligne, j'adore les jantes a petits batons (d'ailleurs c'est bien 18 ou 19 car le Viano avangarde 125 edition a des jantes de 19 en 245/45/19)
je seul mauvais retout que j'en ai eut, c'est une usure prematurée des pneus et en plus ca coute un bras, faudra juste prevoir un pack en 16 pour l'hivers sinon ca va etre sport (selon la region ou tu habites)
tiens vu que tu as le nouveau Comand, tu en penses quoi ? avant de passer au Dynavin, j'avais penser a le prendre en occase, mais fallait compter 700-800€ soit 100€de plus que le dynavin
si tu peux aussi nous faire un recap de la conso du V6 en Euro 5 vs l'euro4 de l'ancienne generation a priori MB annonce 10% de moins soit 1L
la classe ..la grande classe très très beau ...et très content pour toi
Marsouin- Modèle : Bmw 530 touring pour le moment !!!! (2006)
Bienvenue ... il me laisse sans voix
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Oui ben moi aussi et c'est même pour ça que je n'ai rien dit
En fait je suis super jaloux : il est magnifique, et c'est vrai que les jantes 18' lui donnent un look d'enfer (peut-être pas l'idéal en "off-road", mais avec un aussi beau véhicule on doit éviter d'aller caresser les cailloux et autres ronces qui jalonnent les chemins creux)
Bienvenue ici et profitez-en bien !
En fait je suis super jaloux : il est magnifique, et c'est vrai que les jantes 18' lui donnent un look d'enfer (peut-être pas l'idéal en "off-road", mais avec un aussi beau véhicule on doit éviter d'aller caresser les cailloux et autres ronces qui jalonnent les chemins creux)
Bienvenue ici et profitez-en bien !
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Dommage que ça arrive Pas plus souventVonZipper a écrit:
Bienvenue ... il me laisse sans voix
Vz
Mickmick- Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲
hého, t'as eu la paix pendant 3 semaines, tu ne t'aies pas privé pour prendre le relais pendant ce temps, et tu étais le premier à te féliciter que la vie reprenait dans le forum ce matin ,ce qui correspond étonnamment à mon retour sur les ondes, alors un peu de gratitude STP,
Vz
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
VonZipper a écrit: et tu étais le premier à te féliciter que la vie reprenait dans le forum ce matin ,ce qui correspond étonnamment à mon retour sur les ondes, alors un peu de gratitude STP,
Vz
Ca va les chevilles VZ ??
ETTE
penkalette- Modèle : cf Penkalet !!
Tiens salut ETTE .... et les tiennes, ça va? être passé près de nous, avoir entendu parlé de nous en Corse, sans même daigner venir se faire payer un godet, non mais franchement, c'est pas du snobisme ça ?
j'espère que vous avez passé un super séjour .....
Vz
j'espère que vous avez passé un super séjour .....
Vz
Pendant trois semaines, ils ont gueulé après leurs gamins qui se chamaillaient sur la banquette arrière, et voilà que maintenant c'est eux qui s'y mettent !!!
Pascool a écrit:Pendant trois semaines, ils ont gueulé après leurs gamins qui se chamaillaient sur la banquette arrière, et voilà que maintenant c'est eux qui s'y mettent !!!
Désolée, mais mes gamins se chamaillent pas (comment ça "pas crédible" )
Et puis d’abord on n'a pas d'enfants en communs avec VZ, alors si on veut se chamailler au retour de vacances, ça nous regarde !!
@ VZ : c'est gentil de demander , la cheville droite ça va, mais la gauche me fait encore un peu souffrir suite à l'entorse faite en rando-canyoning en Corse
ETTE
penkalette- Modèle : cf Penkalet !!
Je ne peux que m'incliner devant la merveilleuse faculté de Pascool pour réconcilier tout le monde sur le forum !
Je suis plié de rire comme un porte-vélos (expression languedocienne)
Navré pour ta cheville ETTE, j'espère que l'hématome ne diminuera pas tes facultés du vendredi ....
Bon rétablissement
Vz
Bon rétablissement
Vz
modulo a écrit:Je ne peux que m'incliner devant la merveilleuse faculté de Pascool pour réconcilier tout le monde sur le forum !
En parlant de plier le porte vélos... l'autre jour j'ai oublié que j'avais un vélo dessus en rentrant au garage...
Mickmick- Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲