Westfalia Michelangelo
+18
Zapf Dingbats
Pierrick
Bernard 29
SOLYTO
laboitealuc
telouete
ben38
Macbat
Steph...
cids07
Boubou
vulcain
Strongall
alxMP
andovai
penkalet
Fat Boy Jim
marco polo
22 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Les autres voyageurs :: Autres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Westfalia Michelangelo
Bravo aux Penkalet et Penkalette pour ce super CR ! On en sait désormais encore plus sur le Michelangelo, même si ce n'est visiblement pas grâce aux vendeurs présents sur place
Re: Westfalia Michelangelo
Merci les penkalet/Ette !
Très instructif ce CR. Je suis bien d'accord, il a l'air moins spacieux ce Michaelangelo, il me semblait bien aussi qu'un Scudo/Jumpy (chez Citroen) avait l'air moins grand qu'un Viano. Mais ya du bon aussi !
Je reste attaché à mon MP quand même...
Remarque: chauffage à 1590 eur, c'est pas cher ! Merco doit facturer 2200 eur pour cette meme option...
A+
AlxMP
PS: désolé penkalet, pas possible de vous rejoindre à Concarneau ce WE, on avait de la famille à la maison et j'avais zappé...
Très instructif ce CR. Je suis bien d'accord, il a l'air moins spacieux ce Michaelangelo, il me semblait bien aussi qu'un Scudo/Jumpy (chez Citroen) avait l'air moins grand qu'un Viano. Mais ya du bon aussi !
Je reste attaché à mon MP quand même...
Remarque: chauffage à 1590 eur, c'est pas cher ! Merco doit facturer 2200 eur pour cette meme option...
A+
AlxMP
PS: désolé penkalet, pas possible de vous rejoindre à Concarneau ce WE, on avait de la famille à la maison et j'avais zappé...
alxMP- Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)
Re: Westfalia Michelangelo
Un grand merci pour ce reportage très complet et bien imagé.
ben38- Modèle : Viano M.P 2.0
2009
Re: Westfalia Michelangelo
penkalet a écrit:
En revanche je ne savais pas que le michelangelo était pourvu du système de douche arrière, et ça c'est plutot bien vu...
cids07- Modèle : Viano Marco Polo 2.2 CDI BVA
Re: Westfalia Michelangelo
Tout pareil que sur mon Vito, quoi...cids07 a écrit:En revanche je ne savais pas que le michelangelo était pourvu du système de douche arrière, et ça c'est plutot bien vu...
Le blog de Jim : Climb & Ride
Re: Westfalia Michelangelo
Fat Boy Jim a écrit: Tout pareil que sur mon Vito, quoi...
En effet, comme quoi deux générations de cam's westfalia après, cet équipement a toujours la côte !!
Pour avoir échangé la dessus avec un pote qui vient d'acheter un T5 Calif, c'est un équipement qui pourrait faire la différence dans le choix de la marque du véhicule (MB et maintenant fiat en tout cas Westfalia ou VW)
cids07- Modèle : Viano Marco Polo 2.2 CDI BVA
Re: Westfalia Michelangelo
Il faut dire que c'est quand même un accessoire rudement pratique pour tous ceux, nombreux parmi les possesseurs ou "envieurs" de Marco Polo, sportifs outdoor et qui ont besoin de se nettoyer et nettoyer leur matériel à l'extérieur avant de rentrer dans le camion et ainsi éviter de le salir
Le blog de Jim : Climb & Ride
Re: Westfalia Michelangelo
Je plussoie au Fat c'est l'accessoire que l'on utilise le plus !
Aussi bien pour se rincer, que pour la vaisselle , le lavage des mains et autres ... (en faite on s'en sert bien plus que le robinet de l'évier qui est rarement en service)
Chez nous la douchette est rangée dans les petits équipets en haut à gauche :
Et souvent elle est à poste prête à servir :
Aussi bien pour se rincer, que pour la vaisselle , le lavage des mains et autres ... (en faite on s'en sert bien plus que le robinet de l'évier qui est rarement en service)
Chez nous la douchette est rangée dans les petits équipets en haut à gauche :
Et souvent elle est à poste prête à servir :
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
michelangelo
moi je trouve que des fiat on en voit déjà beaucoup(utilitaires + grands blancs)
il est asez haut 1.99m et les moteurs 90 et 120 ch ne sont peut etre pas trés péchus
et je crois que dans le toit relevable il n'y a pas de lit
donc à voir
vivement le compte rendu de penkalet
il est asez haut 1.99m et les moteurs 90 et 120 ch ne sont peut etre pas trés péchus
et je crois que dans le toit relevable il n'y a pas de lit
donc à voir
vivement le compte rendu de penkalet
telouete- Modèle : vito wesfalia
Re: Westfalia Michelangelo
vivement le compte rendu de penkalet
euh il est déjà fait le compte rendu ... juste au dessus (mais je n'ai pas essayé en "vrai" le Michelangelo)
Sur les versions française oui (toutes versions) dans d'autres pays ça peut-être une option !et je crois que dans le toit relevable il n'y a pas de lit
Et pour qui la marque Fiat (Scudo) pourrait-être rédhibitoire il suffit juste de ce dire que c'est un Peugeot (Expert) ou un Citroen (Jumpy) ce sont EXACTEMENT les mêmes !
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
ha ça fait du bien
de boire une bonne bière bien fraiche après le travail
pour ce qui est du compte rendu je ne l'ai pas vu car je suis arrivé directement
en page 2
pour ce qui est du compte rendu je ne l'ai pas vu car je suis arrivé directement
en page 2
telouete- Modèle : vito wesfalia
Re: Westfalia Michelangelo
Alors, est-ce que quelqu'un a déjà vu un de ces Michelangelo en circulation ? J'en ai croisé un une fois, immatriculé en Italie... mais c'est tout ! Encore plus collector que le Marco Polo...
Le blog de Jim : Climb & Ride
Re: Westfalia Michelangelo
Bonjour,
Pour un premier message sur un forum de Van Westfalia, je me devais de le faire ici car c'est grâce à ce compte rendu très complet que j'ai découvert le Fiat Westfalia Michelangelo. Merci
Depuis l'automne, nous étions à la recherche d'un véhicule permettant :
- d'aller au boulot
- de déposer les enfants à l'école
- de dormir lors d'un WE, voire en vacances
- de charger comme un petit utilitaire (en retirant les sièges)
- de tracter une remorque
Nous avons donc parcouru votre forum et celui des Calif dans tous les sens, puis pris pour cible le Marco polo. Il semble "mieux" équipé à l'intérieur, plus pratique que le calif, moins gros que le trafic, même si les tarifs d'entretien/pièce Mercedes et la banquette arrière bien lourde à retirer font un peu peur.
On a donc cherché, cherché et encore cherché des véhicules en vente à tarif acceptable. il y a vraiment de tout sur le..coin. Un ou deux viano nous sont passés sous le nez mais ont permis de mieux évaluer les prix de vente réel vs prix de présentation.
Et puis, nous avons eu l'occasion d'acheter un Scudo Michelangelo, on a pas hésité !
Il est certes moins beau que le viano. Le plus beau étant le VW pour nous (très suggestif).
A moins de rangement, mais gagne en coffre par sa longueur plus importante (5.13m).
On vient de faire le premier WE avec, juste à deux pour commencer.
Résultat : Il est très bien ce "camion".
Le chauffage stationnaire est très efficace, le moteur de 120cv fonctionne bien, reprise et vitesse de pointe largement suffisante (bien mieux qu'un Expert tepee possédé il y quelques années).
Les deux sièges séparés à l'arrière permettent un accès super simple au coffre sans sortir
Les deux lits sont suffisamment large et confortable, même si celui du bas est un peu dur.
La mise en place du bas est super simple et rapide.
De même pour l'ouverture et la fermeture du toit malgré le vent.
Et cerise sur la gâteau, on a rencontré un seul autre van lors du WE... un autre Michelangelo !!
Cette rencontre a permis de poser plein de questions, mais à 2 difficile de lancer un forum sur le Web...
Oups, le post est un peu long, alors juste la question pour finir.
Peut on participer à ce forum même si on roule en Fiat ?
On a plein de chose à apprendre de vous et peut être bientôt des choses à partager.
PS : Nous n'avons pas d'expérience du Marco Polo, notre jugement est certainement faussé.
Pour un premier message sur un forum de Van Westfalia, je me devais de le faire ici car c'est grâce à ce compte rendu très complet que j'ai découvert le Fiat Westfalia Michelangelo. Merci
Depuis l'automne, nous étions à la recherche d'un véhicule permettant :
- d'aller au boulot
- de déposer les enfants à l'école
- de dormir lors d'un WE, voire en vacances
- de charger comme un petit utilitaire (en retirant les sièges)
- de tracter une remorque
Nous avons donc parcouru votre forum et celui des Calif dans tous les sens, puis pris pour cible le Marco polo. Il semble "mieux" équipé à l'intérieur, plus pratique que le calif, moins gros que le trafic, même si les tarifs d'entretien/pièce Mercedes et la banquette arrière bien lourde à retirer font un peu peur.
On a donc cherché, cherché et encore cherché des véhicules en vente à tarif acceptable. il y a vraiment de tout sur le..coin. Un ou deux viano nous sont passés sous le nez mais ont permis de mieux évaluer les prix de vente réel vs prix de présentation.
Et puis, nous avons eu l'occasion d'acheter un Scudo Michelangelo, on a pas hésité !
Il est certes moins beau que le viano. Le plus beau étant le VW pour nous (très suggestif).
A moins de rangement, mais gagne en coffre par sa longueur plus importante (5.13m).
On vient de faire le premier WE avec, juste à deux pour commencer.
Résultat : Il est très bien ce "camion".
Le chauffage stationnaire est très efficace, le moteur de 120cv fonctionne bien, reprise et vitesse de pointe largement suffisante (bien mieux qu'un Expert tepee possédé il y quelques années).
Les deux sièges séparés à l'arrière permettent un accès super simple au coffre sans sortir
Les deux lits sont suffisamment large et confortable, même si celui du bas est un peu dur.
La mise en place du bas est super simple et rapide.
De même pour l'ouverture et la fermeture du toit malgré le vent.
Et cerise sur la gâteau, on a rencontré un seul autre van lors du WE... un autre Michelangelo !!
Cette rencontre a permis de poser plein de questions, mais à 2 difficile de lancer un forum sur le Web...
Oups, le post est un peu long, alors juste la question pour finir.
Peut on participer à ce forum même si on roule en Fiat ?
On a plein de chose à apprendre de vous et peut être bientôt des choses à partager.
PS : Nous n'avons pas d'expérience du Marco Polo, notre jugement est certainement faussé.
Re: Westfalia Michelangelo
Super un Michelangelo
Bienvenue ici (serais-tu le premier et seul membre de ce forum à ne pas rouler en Mercedes ??? )
Pour le jugement faussé pas de soucis on est tous dans le même cas
Par contre il manque une chose primordiale dans ta présentation !!!
Des photos, des photos, des photos
Bienvenue ici (serais-tu le premier et seul membre de ce forum à ne pas rouler en Mercedes ??? )
Pour le jugement faussé pas de soucis on est tous dans le même cas
Par contre il manque une chose primordiale dans ta présentation !!!
Des photos, des photos, des photos
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Re: Westfalia Michelangelo
Bonjour, et bienvenue à vous !!!
Bien sur que tu dois rester parmi nous, c'est pour éviter tout risque de consanguinité, afin de ne pas avoir le forum des gens trop contents parce qu'ils ont la meilleure auto et que tout est tip top ...
Par contre, fais péter les photos ...
Guillaume.
Bien sur que tu dois rester parmi nous, c'est pour éviter tout risque de consanguinité, afin de ne pas avoir le forum des gens trop contents parce qu'ils ont la meilleure auto et que tout est tip top ...
Par contre, fais péter les photos ...
Guillaume.
SOLYTO- Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP
Re: Westfalia Michelangelo
Quel rapide ce Penk ... panpan, sors de ce corps
Guillaume.
Guillaume.
SOLYTO- Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP
Re: Westfalia Michelangelo
Bonjour;
chouette un Michelangello
on apprendra un peu plus en détail ce véhicule
Bienvenue sur ce forum Luc ainsi que toute ta tribut, et tu as aussi toute ta place sur ce Forum
Je te demanderais juste une petite présentation ainsi que quelques photos du bolide dans la bonne rubrique :présentation
chouette un Michelangello
on apprendra un peu plus en détail ce véhicule
Bienvenue sur ce forum Luc ainsi que toute ta tribut, et tu as aussi toute ta place sur ce Forum
Je te demanderais juste une petite présentation ainsi que quelques photos du bolide dans la bonne rubrique :présentation
Inscrivez vous sur le DOODLE SuperRasso 2024 [/size] ===> Pseudo , nb adultes+(nb enfants)
Bernard.
Ma BAB à moi
Bernard 29- Modèle : viano MP argent adamentin
Re: Westfalia Michelangelo
Il m'a l'air sympa ce véhicule. Est-ce quelqu'un sait s'il a été décliné dans une version essence ?
[hors sujet] je crois que ce forum est un vaste lieu d'échanges qui va bien au-delà du marco polo. Il suffit de lire la rubrique présentations pour s'en rendre compte, il y a beaucoup d'autres véhicules utilisés par les membres. C'est d'ailleurs cette ouverture qui est bien sympa !
[hors sujet] je crois que ce forum est un vaste lieu d'échanges qui va bien au-delà du marco polo. Il suffit de lire la rubrique présentations pour s'en rendre compte, il y a beaucoup d'autres véhicules utilisés par les membres. C'est d'ailleurs cette ouverture qui est bien sympa !
Pierrick- Modèle : Hymer Sydney
Caddy tramper 1.6 (vendu)
Re: Westfalia Michelangelo
merci pour l'accueil.
Voici une photo après notre première nuit à bord. et 1ère leçon à retenir : les arbres c'est sympa sauf si des oiseaux repeignent le camion (on le voit pas trop sur cette photo)
<br />[/img]" />
Voici une photo après notre première nuit à bord. et 1ère leçon à retenir : les arbres c'est sympa sauf si des oiseaux repeignent le camion (on le voit pas trop sur cette photo)
<br />[/img]" />
Re: Westfalia Michelangelo
J'ajouterai que si ces arbres sont des résineux, ça fait deux fois plus de nettoyage (fiantes + résine...).
Pour les oiseaux, ne pas attendre car ça devient très dur à enlever ensuite.
Pour les oiseaux, ne pas attendre car ça devient très dur à enlever ensuite.
Pierrick- Modèle : Hymer Sydney
Caddy tramper 1.6 (vendu)
Re: Westfalia Michelangelo
Cool un bon début pour les photos (n'hésite pas à ouvrir un nouveau sujet dans la rubrique présentation pour nous montrer tout ça en long en large ... )
En relisant nos impressions et remarques sur ce Michelangelo, je me rends compte que de nombreuses options retenues par Westfalia se retrouvent dans le nouveau Classe V Marco Polo
En relisant nos impressions et remarques sur ce Michelangelo, je me rends compte que de nombreuses options retenues par Westfalia se retrouvent dans le nouveau Classe V Marco Polo
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Re: Westfalia Michelangelo
laboitealuc a écrit:
Nous avons donc parcouru votre forum et celui des Calif dans tous les sens, puis pris pour cible le Marco polo. Il semble "mieux" équipé à l'intérieur, plus pratique que le calif, moins gros que le trafic, même si les tarifs d'entretien/pièce Mercedes et la banquette arrière bien lourde à retirer font un peu peur.
Et puis, nous avons eu l'occasion d'acheter un Scudo Michelangelo, on a pas hésité !
Pareil que Luc, sauf que je cherche toujours... Et bizarrement, je ne vois pas passer de Michelangelo chez les concessionnaires lyonnais près de chez moi. Comme si le modèle n'était pas vendu en France ?? Ou alors au compte-goutte ? Alors comment ça se passe pour le SAV, quand quelque chose tombe en panne, genre chauffage stationnaire ? Il faut emmener le Michelangelo en Allemagne ? merci pour vos éclairages.
Zapf Dingbats- Modèle : VW T5 aménagé par MCC (Mainard) de 2011.
Re: Westfalia Michelangelo
Sympas. C'est quoi la largeur du lit du bas ? On peut mettre le lit du bas avec les 4 sièges arrières ?
Je suis preneur d'infos et de photos supplémentaires ;-)
Merci.
Je suis preneur d'infos et de photos supplémentaires ;-)
Merci.
nutelman63- Modèle : MP V6 3L BA 7/2013 gris silex TOE cuir clim bi xenon pont bateau 18" été et 16" hiver
Motorisation : V6 3L
Re: Westfalia Michelangelo
Après quelques essais avec mes 2 sièges, il semble possible de mettre le lit du bas avec 4 sièges arrières, mais çà doit être galère pour bouger.
En fait, il faut en laisser 2 en dessous pour appuyer le lit et les deux autres doivent être avancés au maximum.
J'ai pas essayé de simuler les 4 sièges sous le lit, mais dans ce cas, il y aurait plus de coffre...
Pour la largeur du lit, il fait 110cm (selon la doc)
Par contre, avoir les 2 sièges indépendants est un gros plus pour nous, on peut moduler.
L'un derrière l'autre, parfait pour mettre un vélo.
Ou avancer un siège pour accéder très facilement au coffre sans passer par l'extérieur. Sans oublié le confort des voyageurs avec les réglages d'assises séparés.
En fait, il faut en laisser 2 en dessous pour appuyer le lit et les deux autres doivent être avancés au maximum.
J'ai pas essayé de simuler les 4 sièges sous le lit, mais dans ce cas, il y aurait plus de coffre...
Pour la largeur du lit, il fait 110cm (selon la doc)
Par contre, avoir les 2 sièges indépendants est un gros plus pour nous, on peut moduler.
L'un derrière l'autre, parfait pour mettre un vélo.
Ou avancer un siège pour accéder très facilement au coffre sans passer par l'extérieur. Sans oublié le confort des voyageurs avec les réglages d'assises séparés.
Re: Westfalia Michelangelo
Bonjour
j'ai peut être trouvé un Michelangelo 2013 40000km le prix demandé 37k€ me semble quand même cher, ça me plairait assez sauf qu'il a 4 places mais 5 carte grise; comment fait on pour rajouter 1 siège ou encore mieux 2 sièges (formalités ?)
Autre question : est ce silencieux à 130 sur autoroute ?
Merci
j'ai peut être trouvé un Michelangelo 2013 40000km le prix demandé 37k€ me semble quand même cher, ça me plairait assez sauf qu'il a 4 places mais 5 carte grise; comment fait on pour rajouter 1 siège ou encore mieux 2 sièges (formalités ?)
Autre question : est ce silencieux à 130 sur autoroute ?
Merci
Bill38- Modèle : En cours de recherche
Re: Westfalia Michelangelo
L'ajout du siège 5 et 6 est super simple, le rail est fait pour et les nouveaux sièges sont identiques aux 2 premiers. Chaque siège intégrant la ceinture et les sabots pour le rail. Mais il va falloir en trouver...
Pour le bruit, les sièges indépendants vibrent plus facilement qu'une banquette, donc çà couine un peu de temps à autre. Je sais pas si c'est pire que sur les concurrents.
Si çà intéresse certains, j'ai le manuel Westfalia Michelangelo en pdf.
Pour le bruit, les sièges indépendants vibrent plus facilement qu'une banquette, donc çà couine un peu de temps à autre. Je sais pas si c'est pire que sur les concurrents.
Si çà intéresse certains, j'ai le manuel Westfalia Michelangelo en pdf.
Re: Westfalia Michelangelo
Zapf Dingbats a écrit:Alors comment ça se passe pour le SAV, quand quelque chose tombe en panne, genre chauffage stationnaire ? Il faut emmener le Michelangelo en Allemagne ? merci pour vos éclairages.
Pour le chauffage, c'est du Eberpascher ou du Webasto, donc ça peut théoriquement être réparé par tout spécialiste du chauffage poids lourd. Le seul hic, si c'est comme sur le MP, la prise diagnostic est, parait il, spéciale Westfalia...
Ceci étant, rien que pour brancher la valise cher Merco, il faut compter quasiment 100€ !! Ce qui est le prix de la bougie crayon.
Et pour toute panne plus sérieuse, je ne suis pas sur qu'ils sachent le réparer : à ce moment là ils vont te proposer un remplacement, et vu le prix de la main d'oeuvre chez Merco...
Honnêtement, vu le niveau de compétence (et le niveau de prix ) de Merco PL pour les réparations sur le Marco Polo, je ne suis pas sur que ce soit un désavantage d'avoir un Michelangelo.
Pascool- Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !
Re: Westfalia Michelangelo
Bonjour,
Je reprend ce post 2 ans après : je découvre seulement maintenant l'existence de ce "Michelangelo".
Je constate qu'il y en a très peu en vente en occasion (2 seulement sur le site automobile.fr, aucun sur le CoinCoin), et que le modèle n'est même pas présenté sur le site officiel de Westfalia.
De là à dire que c'est un échec et que ce véhicule n'a pas eu le succès espéré, il n'y a qu'un pas.
Je reprend ce post 2 ans après : je découvre seulement maintenant l'existence de ce "Michelangelo".
Je constate qu'il y en a très peu en vente en occasion (2 seulement sur le site automobile.fr, aucun sur le CoinCoin), et que le modèle n'est même pas présenté sur le site officiel de Westfalia.
De là à dire que c'est un échec et que ce véhicule n'a pas eu le succès espéré, il n'y a qu'un pas.
AAlain- Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2.2 CDI
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Un (rare) Michelangelo de plus
» Premier Fiat Michelangelo à vendre en France !
» Vendu - porte Westfalia vélo BC 60 et coffre Westfalia 200L
» lu dans le journal
» Westfalia de 76
» Premier Fiat Michelangelo à vendre en France !
» Vendu - porte Westfalia vélo BC 60 et coffre Westfalia 200L
» lu dans le journal
» Westfalia de 76
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Les autres voyageurs :: Autres
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aujourd'hui à 7:15 par gasty
» eberspacher d3s entretien
Hier à 14:38 par gianninotopo
» Butée pieds store thule omnistor
Hier à 9:58 par Pierrick
» Petit coffre sous siège passager
Jeu 21 Nov 2024 - 14:48 par Stones
» absence de poubelle dans le V
Mer 20 Nov 2024 - 10:42 par gasty
» tente hayon
Mer 20 Nov 2024 - 10:01 par Falia
» Vente Mercedes Marco Polo 220D BVA 9G Tronic
Mer 20 Nov 2024 - 5:23 par Chris69
» Sécurité antivol Neiman bloquant le démarrage moteur
Mar 19 Nov 2024 - 3:01 par Uno31
» MP w638 , prise 12v du meuble cuisine derrière le siège conducteur
Lun 18 Nov 2024 - 1:42 par pl35
» Fermeture porte latérale w447
Sam 16 Nov 2024 - 15:02 par alan guillou
» Accessoires W447
Ven 15 Nov 2024 - 14:56 par vboys74
» Une banquette 2+1 pour Vito ou Viano W639
Ven 15 Nov 2024 - 10:37 par dgallo
» Plaque de protection moteur Viano W639 4 Matic neuve
Ven 15 Nov 2024 - 9:11 par bouboux
» Tableau de bord central qui colle
Jeu 14 Nov 2024 - 5:13 par Garrio
» Affichage jauge de carburant et éclairage d'ambiance
Jeu 14 Nov 2024 - 0:04 par gasty
» RE: Charnière couvercle évier
Mer 13 Nov 2024 - 15:37 par ltoinel
» Prise 12V au dessus du frigo sur AUX HS
Mer 13 Nov 2024 - 11:58 par beuteur
» Mon vieux Marco
Mer 13 Nov 2024 - 10:10 par gasty
» Hello tout le monde
Mer 13 Nov 2024 - 5:28 par beuteur
» Ciao!
Mer 13 Nov 2024 - 4:52 par V-MP du 25 - nouv
» Noms de sites pour acheter des pieces
Mar 12 Nov 2024 - 9:47 par Romain 82
» Hello!
Mar 12 Nov 2024 - 1:37 par Gibouu
» câbles des deux ceintures coupés
Mar 12 Nov 2024 - 0:57 par Uno31
» Eaux usées
Lun 11 Nov 2024 - 3:24 par Uno31
» Tuto démontage de plafonnier avant Viano (face lift)
Dim 10 Nov 2024 - 5:15 par Dam&Clem