arghhhhh .... un peu trop tôt
+26
battounet
marsty
ptimonk
argynis
alxMP
riton
penkalette
modulo
marco polo
les simpsons
Balroglefou
PIPASOL
snowsyl
Pascool
brit
Mako
pasben39
traoumad
Chewie63
alexfun
steflad
carole28
oums
VonZipper
Mickmick
penkalet
30 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Demandes de renseignements pour un futur achat
Page 5 sur 11
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Re: arghhhhh .... un peu trop tôt
barf quand t'es a l'intérieur tu vois pas les roues ! et pour les 50000 t'as qu'a laisser le prix sur le pare brisepenkalet a écrit:
J'ai du mal à accepter d'avoir un véhicule de plus de 50000€ (ou presque !) avec des enjoliveurs , c'est idiot mais bon ....
ça rassure ...
traoumad
Faudrait que tu viennes un peu plus souvent sur le forum, Traoumad, histoire de me soutenir un peu. Ça devient de plus en plus bobo ici !
Dernière édition par brit le Lun 22 Aoû 2011 - 8:52, édité 1 fois
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
ooooooooohhhhhhhhh, comme c'est attendrissant .....
Vz
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
brit a écrit:Pinaise, Penk, mais qu'est-ce que t'attends pour t'intéresser à un neuf ???!!! Comprends pas, moi ... Il y a de l'attente, c'est sûr, mais au moins, tu sais que tu l'auras !
penkalette a écrit:brit a écrit:Pinaise, Penk, mais qu'est-ce que t'attends pour t'intéresser à un neuf ???!!! Comprends pas, moi ... Il y a de l'attente, c'est sûr, mais au moins, tu sais que tu l'auras !
OK Darling, c'est la Suisse qui finance
Ette
brit a écrit:Si tu veux, je te donne l'adresse de mon banquier, un homme tout à fait charmant !
penkalet a écrit:Pour le neuf ce n'est pas qu'une question de prix (même si ça joue un peu), les délais sont longs, très longs et je n'arrive pas à me décider en pensant que la semaine prochaine je suis sûr que l'occase qu'il nous faut va se présenter (j'aurai l'air malin si j'ai déjà commander le mien )
Bon à ce jeu certains n'ont jamais trouvé ce qu'ils voulaient
Et puis au fur et à mesure je deviendrai moins exigeant sur la couleur et celui-là par exemple me conviendra très bien !
on ne serait pas entrain de pourrir l'annonce de Mickmick
oums a écrit:brit a écrit:Si tu veux, je te donne l'adresse de mon banquier, un homme tout à fait charmant !
penk n'a pas besoin de l'adresse de ton banquier , il lui faut juste que te lui fasse un "petit" virement sur son compte histoire que la pillulle soit moins dur a avaler
oums a écrit:penkalet a écrit:Pour le neuf ce n'est pas qu'une question de prix (même si ça joue un peu), les délais sont longs, très longs et je n'arrive pas à me décider en pensant que la semaine prochaine je suis sûr que l'occase qu'il nous faut va se présenter (j'aurai l'air malin si j'ai déjà commander le mien )
Bon à ce jeu certains n'ont jamais trouvé ce qu'ils voulaient
Et puis au fur et à mesure je deviendrai moins exigeant sur la couleur et celui-là par exemple me conviendra très bien !
on ne serait pas entrain de pourrir l'annonce de Mickmick
c'est presque le prix du beau V6 de la derniere fois
Mais il est gris !!!
Dernière édition par brit le Dim 28 Aoû 2011 - 2:24, édité 1 fois (Raison : J'voulais essayer la citation multiple !)
Et voila le résultat des citations multiples mis entre les main de néophytes : C'est incompréhensible !
jm
jm
Invité- Invité
Boarf, tentative de pourrissage pour tenter de faire oublier à PEnk' qu'il va acheter un V6 ...
Vz
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
JM a écrit:Et voila le résultat des citations multiples mis entre les main de néophytes : C'est incompréhensible !
Allez, pas de fausse modestie ! T'es pas si nul que ça, quand-même...
Bon juste pour le teasing, je peux vous dire que les choses ont bigrement avancé ces derniers jours ....
Je viens de signer pour un ..... Beige Sanidine (bon d'accord ça vous vous en doutiez)
...... il a le toit manuel
Je viens de signer pour un ..... Beige Sanidine (bon d'accord ça vous vous en doutiez)
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Ah bon ?! Et il est de quelle année si je puis me permettre ???
Allez, VZ, pose-la, cette question !!!
C'est comme pour les sparadraps : faut y aller direct, sans hésiter et ça fait moins mal !
Allez, VZ, pose-la, cette question !!!
C'est comme pour les sparadraps : faut y aller direct, sans hésiter et ça fait moins mal !
yes
Allez, dis nous en un peu plus !! V6 ? 18 pouces ? millésime ? pont bateau ?????
Ca n'a pas trainé en tous cas, ce qui ne m'étonne pas !
Allez, dis nous en un peu plus !! V6 ? 18 pouces ? millésime ? pont bateau ?????
Ca n'a pas trainé en tous cas, ce qui ne m'étonne pas !
alxMP- Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)
si c'est signé, c'est que tu parts sur tu neuf ?
tu as pris le kit xenon ?
Le V6 ou juste la BVA avec un 2.2 ? ou pas de BVA du tout ?
des details, nous faut des details...
tu as pris le kit xenon ?
Le V6 ou juste la BVA avec un 2.2 ? ou pas de BVA du tout ?
des details, nous faut des details...
Ah! Penkalet, tu vas enfin pouvoir changer ton avatar ! (mieux vaut avatar que jamais...)
modulo- Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch
boarf, comme vous le dites, s'il a signé c'est que c'est du neuf, et donc un tracteur ...
Donc je ne pose pas la question, car il va être lent, gris avec des jantes tôles .... le cauchemard
Allez, comme dirait JM, des photos, des photos,
Et l'essentiel, c'est que Penk' réadhère (en parlant de sparadra) à la communauté des MP ...
Vz
Donc je ne pose pas la question, car il va être lent, gris avec des jantes tôles .... le cauchemard
Allez, comme dirait JM, des photos, des photos,
Et l'essentiel, c'est que Penk' réadhère (en parlant de sparadra) à la communauté des MP ...
Vz
Je peux aussi avoir signé pour un véhicule de démonstration
Je n'ose en dire encore trop, j'ai peur que finalement au dernier moment il y ait un loup !
J'ai déjà eu quelques montagnesrusses corses lors de mes négociations alors tant que je ne suis pas sûr à 100% je garde une certaine réserve (et puis ça entretien le suspense) surtout que je ne connais pas exactement la date de "livraison" (début décembre au plus tard )
Le dernier rebondissement vient des banquiers (banquière en l’occurrence) qui deviennent bizarres Ils ne savent plus compter ! Il faut que je passe devant une commission à Paris (et pas de réponse avant au moins 15 jours !??) pour bénéficier d'un prêt à taux préférentiel, grâce au statu de Ette, alors que le prêt est exactement le même que celui d'avant (à 9€ près/mois) et que notre situation financière n'a jamais été aussi saine et "florissante"
Je sens que c'est pour mieux nous entuxxx et que l'on nous oblige à prendre un crédit "normal" (encore un billet de 1000 de perdu ) parce que bizarrement pour celui là (qui va nous coûter plus cher !) pas besoin de commission et l'argent est disponible quand on veut
Bon sinon je peux quand même vous dire qu'il a (ou aura ?) une boite auto
Je n'ose en dire encore trop, j'ai peur que finalement au dernier moment il y ait un loup !
J'ai déjà eu quelques montagnes
Le dernier rebondissement vient des banquiers (banquière en l’occurrence) qui deviennent bizarres Ils ne savent plus compter ! Il faut que je passe devant une commission à Paris (et pas de réponse avant au moins 15 jours !??) pour bénéficier d'un prêt à taux préférentiel, grâce au statu de Ette, alors que le prêt est exactement le même que celui d'avant (à 9€ près/mois) et que notre situation financière n'a jamais été aussi saine et "florissante"
Je sens que c'est pour mieux nous entuxxx et que l'on nous oblige à prendre un crédit "normal" (encore un billet de 1000 de perdu ) parce que bizarrement pour celui là (qui va nous coûter plus cher !) pas besoin de commission et l'argent est disponible quand on veut
Bon sinon je peux quand même vous dire qu'il a (ou aura ?) une boite auto
Et un toit ouvrant ???????
carole28- Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj
Eeehh oui, t'aurais un compte en Suisse...
Du coup, il va nous lâcher une information par jour durant deux semaines, en gardant la motorisation pour la fin, bien entendu ! Pour demain : roue de secours ou bombe anti-crevaison. Pour du teasing, c'est du teasing...
Du coup, il va nous lâcher une information par jour durant deux semaines, en gardant la motorisation pour la fin, bien entendu ! Pour demain : roue de secours ou bombe anti-crevaison. Pour du teasing, c'est du teasing...
Je ne sais plus qui disait qu'un banquier, c'est une personne qui te prête un parapluie quand il fait beau et qui te le reprend quand il pleut . Et, par les temps qui courent, c'est q.q.'un qui est toujours en liberté provisoire, non? (s'il y a des banquiers dans la salle, mille excuses...)penkalet a écrit: Le dernier rebondissement vient des banquiers qui deviennent bizarres Ils ne savent plus compter !
Koikil Penkalet, bravo pour la BA
argynis- Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural
Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich
Tu es en train de te tarir une source inestimable Argynis .... surtout si tu es fan de la fée verte ...
Vz
Vz
Quelle est la différence entre un oiseau et un banquier ?
...
....
.....
L'oiseau, de temps en temps, s'arrête de voler.
Et moi, je serai privé de quoi ?
Bon ... et oh ! Ca suffit hein
(Souvenez-vous qui a financé votre MP à l'époque ....)
Nous aurons toujours besoin des "banquiers"; c'est inévitable depuis la nuit des temps !
@penk : moi je l'ai vu, moi je l'ai vu !
(Souvenez-vous qui a financé votre MP à l'époque ....)
Nous aurons toujours besoin des "banquiers"; c'est inévitable depuis la nuit des temps !
ptimonk- Modèle : Viano Marco Polo, 2010
Motorisation : 2.2 CDI BM
ptimonk a écrit:
Moi aussi, moi aussi
Ok, je
Ette
penkalette- Modèle : cf Penkalet !!
brit a écrit:
Et moi, je serai privé de quoi ?
Boarf, faut voir avec p'timonk .... les vallonniers c'est pas possible, tu ne tiendras pas .... je proposerai la fessée pour commencer ...
Vz
Bon, VZ, je vais quand-même t'expliquer le truc avec les valloniers, histoire de t'eviter un grand moment de solitude si un jour tu en parles avec un de mes compatriotes :
Un vallonier n'est pas une boisson, mais un habitant du Vallon (=Val-de-Travers). Si tu veux boire un absinthe, pour faire croire que tu t'y connais, il faudra commander une p'tite bleue ou une féé verte. Du temps de l'interdiction, on commandait un p'ti lait que les flics allaient boire à la cuisine.
Alors, Penk : roue de secours ou bombe anti-crevaison ???
Un vallonier n'est pas une boisson, mais un habitant du Vallon (=Val-de-Travers). Si tu veux boire un absinthe, pour faire croire que tu t'y connais, il faudra commander une p'tite bleue ou une féé verte. Du temps de l'interdiction, on commandait un p'ti lait que les flics allaient boire à la cuisine.
ptimonk a écrit:
brit a écrit:
Vous avez vu, comment Brit c'est parfaitement jouer les ingénues, à la lire on pourrait croire qu'elle attend d'en savoir plus ! Alors que c'est grâce à elle que j'ai pu négocier CE Marco Polo : au début il ne me plaisait pas trop, mais à force de persuasions et d'arguments particulièrement efficaces Brit à réussit à me persuader que c'était celui-là qui me convenait le mieux !
Petit à petit je me suis fait à l'idée d'accepter de rouler dans un MP que je n'aurais pas forcement choisi de premier abord.
Après ses talents de traductrice ont fait le reste, et après quelques mails échangés (traduits) avec le vendeur, nous sommes tombés d'accord sur le prix (il ne reste plus qu'à se mettre d'accord sur la date de livraison, et aux dernières nouvelles j'irai le chercher en France le 3 décembre !!)
Je raconte tout ça uniquement pour continuer le teasing : vous l'aurez compris, il vient d'Allemagne
et la couleur alors?
bleu canard VC ?
beige vielles culottes de grand mere ?
un superbe Gris ?( Carole)
chocolat ?
...
tracteur , Quad ou avion de chasse avec la BVA
trop long ce teasing, vais pas tenir jusqu'a decembre moua
bleu canard VC ?
chocolat ?
...
oums a écrit:et la couleur alors?
bleu canard VC ?
chocolat ?
...
En même temps, si tu lis pas les infos je comprends que ce soit dur pour toi d'attendre !!!!
penkalet a écrit:Bon juste pour le teasing, je peux vous dire que les choses ont bigrement avancé ces derniers jours ....
carole28- Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj
Ben vrai Vz, j'aurais du y réfléchir avant! Maintenant, pour moi, le fée verte de Ptitmonk, tintinVonZipper a écrit:Tu es en train de te tarir une source inestimable, surtout si tu es fan de la fée verte ...
Et dire qu'au temps de Louis le 14e, tous ces banquiers sont venus de chez vous et pour chez nous! Merci pour ce cadeau!
argynis- Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural
Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich
boarf, tu ne m'apprends rien ... ... la preuve :brit a écrit:Bon, VZ, je vais quand-même t'expliquer le truc avec les valloniers, histoire de t'eviter un grand moment de solitude si un jour tu en parles avec un de mes compatriotes :
et pour les Vallonniers, j'ai juste repris l'appellation que tu utilises pour te montrer que je lis un peu ce qu'il y a sur le forum ...argynis a écrit:Ben vrai Vz, j'aurais du y réfléchir avant! Maintenant, pour moi, le fée verte de Ptitmonk, tintinVonZipper a écrit:Tu es en train de te tarir une source inestimable, surtout si tu es fan de la fée verte ...
Et dire qu'au temps de Louis le 14e, tous ces banquiers sont venus de chez vous et pour chez nous! Merci pour ce cadeau!
Vz
Dernière édition par VonZipper le Ven 23 Sep 2011 - 8:16, édité 1 fois
Ok, j'avoue : je sais tout sur ce MP. Et puisque vous mourez tous envie de le savoir, je vais vous le dire :
C'est.....
.....
.....
.....
une roue de secours !!!
C'est.....
.....
.....
.....
une roue de secours !!!
Il a une roue de secours (punaise je ne vois pas le bon code, il faut dire que depuis quelques temps je ne parle que par code )
Quand je vous disais que Brit le connaissait mieux que moi !! Mais sur ce coup, je crois bien qu'il n'a pas de roue de secours ni de toit ouvrant
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11