-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

pas si facile cette question du chauffage

4 participants

pas si facile cette question du chauffage Empty pas si facile cette question du chauffage

Message  DM Mer 6 Juil 2011 - 6:53

Vraiment désolé si ma question a été posé cent fois...
Je suis à la recherche d'un vito marco polo et en répondant à une annonce voici un bout de la photo du tableau de bord que l'on m'a envoyée. Je ne vois pas (mais comme je suis un non-initié, je vois peut-être très mal) sous le levier de vitesse la fameuse console qui commande le chauffage stationnaire... Quelle question précise, vous me conseillez de poser au vendeur pour avoir plus d'infos à ce sujet.
Merci d'avance à tous.
pas si facile cette question du chauffage Mp11
DM
DM

Modèle : Aucun pour le moment. Je recherche des petits conseils...

Revenir en haut Aller en bas

pas si facile cette question du chauffage Empty Re: pas si facile cette question du chauffage

Message  Mako Mer 6 Juil 2011 - 6:59

Salut DM, c'est normal que tu ne la vois pas sous le levier de vitesse puisque elle se situe au dessus du plafonnier que l'on ne voit pas sur cette photo Exclamation
Mako
Mako

Modèle : Twingo Sari.....Sarigolepas

Motorisation : 1.2 Benzin

pas si facile cette question du chauffage Empty Re: pas si facile cette question du chauffage

Message  DM Mer 6 Juil 2011 - 7:12

On ne rit pas des nouveaux !!!!!!
J'ai dit ça parce que sur certaines photos (notamment sur le forum) je l'avais vu à cet endroit là.
En fait l'endroit que tu décris semble être le même que sur les california coach (je n'en vu qu'un jusqu'à maintenant).
En tout cas merci de ta réponse.
Si j'avais voulu éviter le ridicule ce serait carrément raté ! Embarassed
DM
DM

Modèle : Aucun pour le moment. Je recherche des petits conseils...

Message  Mako Mer 6 Juil 2011 - 7:17

Mais non c'est pas ridicule mais l'endroit que tu décris est effectivement valable sur les Viano, pour ma part je l'ai toujours vu en haut sur les Vito.
Bonne continuation Wink
Mako
Mako

Modèle : Twingo Sari.....Sarigolepas

Motorisation : 1.2 Benzin

Message  VonZipper Mer 6 Juil 2011 - 7:24

Yop, sur le Vito, elle est au niveau du plafonnier comme sur le california, sur le viano, elle est au niveau de la console sous la boite de vitesse ....

Demande au vendeur qu'il t'envoie une photo de la console du camion qu'il vend .... si la console a les 8 boutons, c'est tout bon ... Wink

Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Message  les simpsons Mer 6 Juil 2011 - 7:46

salut dm ,ya pas de clim dans le vito Question et sinon ya une buche d'air derriere le siege conducteur Question
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé