j'ai mon vito mp!!!
+8
alexfun
VonZipper
traoumad
penkalet
modulo
brit
Mickmick
auneau
12 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
j'ai mon vito mp!!!
Salut le superforum,
après un an de recherche je viens cet après midi de récupérer MON vito MP. Trop content pour la ptite famille. Le loulou de 4 ans est déjà fan et vient de passer sa soirée dedans...
Vito mp 110 cdi de 2000 acheté à un charmant couple belge.
Acquisition juste avant les grands vacances donc on va pouvoir en profiter à fond.
J'ai passé un an à vous lire et à être frustré de ne pas trouver la perle rare... j'ai même failli craquer pour un T4 aménagé par dehler et je ne regrette vraiment pas d'avoir attendu ce jour. Le confort de conduite est top (avec régulateur de vitesse) et ça me change de mon T3 villard qui plafonnais à 100km/h le vent dans le dos.
Je compte faire quelques aménagements à l'intérieur et pour cela j'irai volontier piocher dans les différents tutoriels...
Un grand merci à vous tous !!!
Dam's (nouveau marcopoliste)
après un an de recherche je viens cet après midi de récupérer MON vito MP. Trop content pour la ptite famille. Le loulou de 4 ans est déjà fan et vient de passer sa soirée dedans...
Vito mp 110 cdi de 2000 acheté à un charmant couple belge.
Acquisition juste avant les grands vacances donc on va pouvoir en profiter à fond.
J'ai passé un an à vous lire et à être frustré de ne pas trouver la perle rare... j'ai même failli craquer pour un T4 aménagé par dehler et je ne regrette vraiment pas d'avoir attendu ce jour. Le confort de conduite est top (avec régulateur de vitesse) et ça me change de mon T3 villard qui plafonnais à 100km/h le vent dans le dos.
Je compte faire quelques aménagements à l'intérieur et pour cela j'irai volontier piocher dans les différents tutoriels...
Un grand merci à vous tous !!!
Dam's (nouveau marcopoliste)
auneau- Modèle : vito MP 2000
Motorisation : 110 cdi
Re: j'ai mon vito mp!!!
Et bien alors re-bienvenu ... et s'il te plaît, résiste !
STP, pas de photo, aucune photo, il est temps de lancer une opération de boycot des photos ...
Quelle que soit les menaces et les pressions qui viendront dans les messages suivants : No photo !
jm
STP, pas de photo, aucune photo, il est temps de lancer une opération de boycot des photos ...
Quelle que soit les menaces et les pressions qui viendront dans les messages suivants : No photo !
jm
Invité- Invité
Quoi pas de photo
Non mais en plus , quand je vois ton taf , t'as le temps d'en mettre
Bienvenu à toi
Tu peux également mettre les photos de l'ancien car je sais pas à quoi ça ressemble un T3 villard
Il appartenait à Hervé , whoua trop fort
Non mais en plus , quand je vois ton taf , t'as le temps d'en mettre
Bienvenu à toi
Tu peux également mettre les photos de l'ancien car je sais pas à quoi ça ressemble un T3 villard
Il appartenait à Hervé , whoua trop fort
Mickmick- Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲
Il faut le comprendre, ce pauvre JM : toutes ces photos de MP, ça lui donne une nostalgie terrible...
T'as qu'à pas regarder, JM !
Des photos, des photos !!!
T'as qu'à pas regarder, JM !
Des photos, des photos !!!
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Avec Brit, celui qui n'a pas d'appareil photos n'a pas le droit de rebondir sur le forum...brit a écrit: Des photos, des photos !!!
modulo- Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch
Félicitations pour ton achat
Profitez en bien et pour une fois je ne serai pas d'accord avec JM : des photos, des photos ....
Mais peut-être que l'on connait déjà TON Marco Polo ?
Il ne serait pas vert et ressemblerait à ça :
C'est juste pour "narguer" JM
Profitez en bien et pour une fois je ne serai pas d'accord avec JM : des photos, des photos ....
Mais peut-être que l'on connait déjà TON Marco Polo ?
Il ne serait pas vert et ressemblerait à ça :
C'est juste pour "narguer" JM
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Bon ben grace à Penk ('s not dead), c'est raté pour que ce post soit celui en 0 photo, alors ... mets les tiennes Jambe ...
jm
jm
Invité- Invité
salut a toi le vendéen ! très bon millésime que tu as choisi là !
balance de la photo , quand on a du "vito one" on (j'en) profite !
balance de la photo , quand on a du "vito one" on (j'en) profite !
joli c'uila !!JM a écrit: Penk ('s not dead)
jm
mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad- Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton
traoumad a écrit:salut a toi le vendéen ! très bon millésime que tu as choisi là !
balance de la photo , quand on a du "vito one" on (j'en) profite !joli c'uila !!JM a écrit: Penk ('s not dead)
jm
Et bienvenue à Auneau
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
salut !! félicitations peut etre des photos ..............?!
alexfun- Modèle : fun long 2.2 150 ch
Pascool- Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !
c'est effectivement celui-là penkalet...
je viens juste de l'envoyer au CT et dans la semaine je m'occupe des papiers.
Pour cer qui est des photos, je vous fais attendre avec celle de l'annonce.
http://picasaweb.google.com/jeanpaulmasquelier
A très vite
je viens juste de l'envoyer au CT et dans la semaine je m'occupe des papiers.
Pour cer qui est des photos, je vous fais attendre avec celle de l'annonce.
http://picasaweb.google.com/jeanpaulmasquelier
A très vite
Ah oui , celui de Mireille .Félicitation (encore) pour la superbe affaire
Ps: biensur , mon 1er post était une blague , connaissant ce job , oh combien prenant
Ps: biensur , mon 1er post était une blague , connaissant ce job , oh combien prenant
c'est bien celui de mireille....
mon job? oui très prenant comme de très nombreux boulots, mais vacances dans 4 jours alors...
Pour le "villard", je le récupère de carrosserie mercredi et puis en vente... il y aura des photos à cette occasion.
à très vite
mon job? oui très prenant comme de très nombreux boulots, mais vacances dans 4 jours alors...
Pour le "villard", je le récupère de carrosserie mercredi et puis en vente... il y aura des photos à cette occasion.
à très vite
auneau a écrit:c'est bien celui de mireille....
Heu félicitation....mais là je suis plus bien sur de comprendre
Mako- Modèle : Twingo Sari.....Sarigolepas
Motorisation : 1.2 Benzin
Qu'est ce qui est incompris?
Merci Mickmick, grâce à toi, on va avoir toute l'éducation nationale sur le dos...Mickmick a écrit:...Ps: biensur , mon 1er post était une blague , connaissant ce job , oh combien prenant
modulo- Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch
L'éducation nationale sur le dos peut être pas, mais le pti vendéen probablement...
Le vito est passé au CT hier et........................................................IMPECCABLE!!!
Pour les photos du t3 vw villard ça attendra encore un peu car je dois le nettoyer d'abord puis faire les photos pour le vendre.
A très vite
Le vito est passé au CT hier et........................................................IMPECCABLE!!!
Pour les photos du t3 vw villard ça attendra encore un peu car je dois le nettoyer d'abord puis faire les photos pour le vendre.
A très vite
voici les photos de mon villard à vendre... il va néanmoins me manquer!!!
https://picasaweb.google.com/110994671172873966174/T3VwSerieVillard?authkey=Gv1sRgCL_Sm-WA0fTIVg#
à bientôt pour des photos du marco polo....
https://picasaweb.google.com/110994671172873966174/T3VwSerieVillard?authkey=Gv1sRgCL_Sm-WA0fTIVg#
auneau a écrit:voici les photos de mon villard à vendre... il va néanmoins me manquer!!!
Sympa et tu le vends combien ton Villard, Hervé ?
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Welcome !
Ben dis donc ton T3 série Hervé Villard, c'était le luxe décadent des années 80 !
Sans blague, vraiment bien conçu ! Autant de places assises, de fonctionnalités (douche + lavabo de toilette + evier) dans un espace aussi restreint !
Joli matos !
Maintenant c'est sur que sur la route, ça a du vieillir niveau perfs & agrément de conduite mais franchement joli véhicule !
Ben dis donc ton T3 série Hervé Villard, c'était le luxe décadent des années 80 !
Sans blague, vraiment bien conçu ! Autant de places assises, de fonctionnalités (douche + lavabo de toilette + evier) dans un espace aussi restreint !
Joli matos !
Maintenant c'est sur que sur la route, ça a du vieillir niveau perfs & agrément de conduite mais franchement joli véhicule !
Chewie63- Modèle : Viano Marco Polo Activity 2008
Motorisation : V6 3.0 CDI BVA
Il est en vente à 8900 euros... annonce déposée aujourd'hui... faudrait qu'il puisse me payer une bonne partie du vito mp...
après avoir tellement bossé dessus ça me fait un peu mal au cœur de le lâcher... mais bon je vais pas faire collection non plus...
bye
après avoir tellement bossé dessus ça me fait un peu mal au cœur de le lâcher... mais bon je vais pas faire collection non plus...
bye
J'ai des amis que ça peut intéresser .... Tu l'as mis sur quel site ?
Vz
Vz
il est sur t3 zone et leboncoin (j'ai pas encore reçu la confirmation par leboncoin)
bye
bye
Bravo pour ton achat... et bonne vente !!! Je trouve ton ancien véhicule super bien conçu, lavabo douche, incroyable !
Pasben39
Pasben39
pasben39- Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005