Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

pourtant que la montagne est belle !

5 participants

pourtant que la montagne est belle ! Empty pourtant que la montagne est belle !

Message  pict Lun 13 Juin 2011 - 15:40

Week-end prolongé propice à la randonnée en Ardèche
Les abricots sont mûrs et les châtaigniers en fleurs ...
pourtant que la montagne est belle ! Dsc_2713
Les Ardéchois sont accueillants mais résistants à la pollution
pourtant que la montagne est belle ! Dsc_2712
Le paysage est grandiose pour pict & Co sur les chemins millénaires
pourtant que la montagne est belle ! Dsc_2711
marco-polo, sous le charme, a avalé de nombreux virages sans broncher...
pourtant que la montagne est belle ! Dsc_2714
pict
pict

Modèle : Ex Vito Marco Polo 112 cdi 2002 gris métal en 2011

actuellement Viano Marco Polo 2014 gris silex V6 3.0 depuis 2016

http://pict.aminus3.com/

Revenir en haut Aller en bas

pourtant que la montagne est belle ! Empty Re: pourtant que la montagne est belle !

Message  VonZipper Mar 14 Juin 2011 - 1:08

Twisted Evil
Aubenas, Valon pont d'arc, la source de la Loire I love you
J'y ai laissé des disques de freins Mad

Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

pourtant que la montagne est belle ! Empty Re: pourtant que la montagne est belle !

Message  penkalet Mar 14 Juin 2011 - 1:09

Sympa les photos !!

Merci de faire partager ces bons moments I love you I love you , ça permet comme ça de "voyager" par écran interposé (surtout que pour nous cette année ce n'est vraiment pas le top coté week-end escapade Crying or Very sad )
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  brit Mar 14 Juin 2011 - 4:26

Ah, l'Ardèche... Depuis le temps que j'en entends parler... (Les jeunes du Vallon font une semaine en Ardèche pour fêter leur fin de scolarité obligatoire. L'année prochaine, ce sera le tour d'Anja. Déjà ! Embarassed ) Merci, ça a l'air très beau. Je rajoute cette région à la longue liste de no'zenvie. I love you
Punaise, j'ai intérêt à devenir très vieille et ce en bonne santé ! pourtant que la montagne est belle ! Vieux-smiley

pourtant que la montagne est belle ! Photographe02Comment mettre des photos !!! pourtant que la montagne est belle ! Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  sevenjohn Mer 15 Juin 2011 - 3:02

brit a écrit:Ah, l'Ardèche... Depuis le temps que j'en entends parler... (Les jeunes du Vallon font une semaine en Ardèche pour fêter leur fin de scolarité obligatoire. L'année prochaine, ce sera le tour d'Anja. Déjà ! Embarassed ) Merci, ça a l'air très beau. Je rajoute cette région à la longue liste de no'zenvie. I love you
Punaise, j'ai intérêt à devenir très vieille et ce en bonne santé ! pourtant que la montagne est belle ! Vieux-smiley

Bonjour
Pour les vacances de l'ascension, j'étais dans l'Ardèche, à Vallon Pont d'Arc dans un petit camping assez sympa.
Nous devions faire du canoë, mais au vu du monde qu'il y avait sur la rivière, nous avons renoncé.
J'ai comparé cela au parking d'une grande surface un jour de paye.
Bref, nous avons opté pour la visite des gorges d'Ardèche de Vallon pont d'Arc jusqu'à Pont Saint Exprit, et là, nous n'avons pas été déçue. Il y a des espaces aménagés pour se garer, et admirer les lieux. Ce fut une belle promenade.
Nous avons poursuivi notre périple pour aller à Clermont L'Hérault au camping municipal du lac de Salagou, nous y sommes resté 2 nuits, mais il ne faisait pas très beau pour faire des activités nautiques.
Pour le canoë, nous trouverons un autre site moins fréquenté.
Bonne journée à tous et toutes
Gérard
sevenjohn
sevenjohn

Modèle : Viano Marco Polo Bleue Efficiency
Motorisation : 2.2 B.A

Message  pict Mer 15 Juin 2011 - 3:44

certes les gorges de l'ardèche sont belles mais à éviter absolument en période estivale ... affraid beaucoup trop de monde .
l'Ardèche du Nord est comme son nom l'indique beaucoup moins méridionale mais recèle aussi de splendides paysages de moyenne montagne à découvrir ... en toute discrétion ! Smile
pict
pict

Modèle : Ex Vito Marco Polo 112 cdi 2002 gris métal en 2011

actuellement Viano Marco Polo 2014 gris silex V6 3.0 depuis 2016

http://pict.aminus3.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé