Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Prix pour changement plaquette freins

5 participants

Prix pour changement plaquette freins Empty Prix pour changement plaquette freins

Message  Marcocliquot Mar 7 Juin 2011 - 11:44

Bonjour,
MB Poitiers me demande 250 euros pour l'avant et 250 euros pour l'arrière pour changer les plaquettes de frein. Cela me semble énorme, mais je n'ai pas trop de référence... Quelqu'un peut il me renseigner ?
Deuxième info : il semblerait qu'il y aurait une pénurie de pneus dans les dimensions que chaussent nos véhicules ???
Marcocliquot
Marcocliquot

Modèle : Viano CDI 2.2 année 2004 BA

Revenir en haut Aller en bas

Prix pour changement plaquette freins Empty Re: Prix pour changement plaquette freins

Message  penkalet Mar 7 Juin 2011 - 12:12

Moi j'ai changé les miennes il y a peu et je l'ai fait en dehors du circuit mercedes (c'est la même chose) pour beaucoup moins cher. Je ne me souviens plus du prix, je regarde et je te dis ça
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Prix pour changement plaquette freins Empty Re: Prix pour changement plaquette freins

Message  Fat Boy Jim Mer 8 Juin 2011 - 3:05

C'est clair que 500 euros pour changer un jeu de plaquettes complet, c'est abusé. Il te prendrait par pour une dinde ton agent Mercos ? Evil or Very Mad

Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Message  Chewie63 Mer 8 Juin 2011 - 3:11

Scandaleux !

quand on sait que le jeu de plaquette AV coute en gros 40/50 € et moins cher à l'arrière soit environ 100 € de pièces pour aller, 30 minutes de boulot en étant lent et mal équipé soit 1 heure pour AV+AR ça fait 400 € de MO.

Perso, je veux bien bosser à 400 € de l'heure, pour info, on est pas loin du niveau de rémunération de l'avocat de DSK...

pas mal pour un mécano

Du vol....
Chewie63

Modèle : Viano Marco Polo Activity 2008
Motorisation : V6 3.0 CDI BVA

Message  Marcocliquot Mer 8 Juin 2011 - 11:26

En fait, j'ai appelé MB mais véhicules utilitaires, ce coup ci. Pour l'avant de 120 à 166 euros en fonction du type de montage et 120 euros pour l'arrière.
Marcocliquot
Marcocliquot

Modèle : Viano CDI 2.2 année 2004 BA

Message  Macbat Ven 10 Juin 2011 - 3:48

Perso j'ai fais changer les plaquettes arrières il y a 2 semaines chez MIDAS et sans faire de pub travail super rapide, bien fait et pas cher :
85.62€ pour être précis.
J'en ai profité pour faire une recharge de clim avec changement de filtre d'habitacle et même constat pour 89€. Et comme j'en étais satisfait j'ai demandé le remplacement de la barre stabilisatrice AV gauche qui faisait du bruit ( MB BREST était incapable de localiser l'origine du bruit !!!! Ils étaient prêts à me remplacer les amortisseurs !!!) . Coût du remplacement: 53.29€ et plus de bruit.
Que du bonheur. Merci MIDAS.

@+

Macbat
Macbat

Modèle : VW CRAFTER 4 Motion 177 CV (ex MP V6 de 2014)
Motorisation : 4 Motion 177 CV

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé