-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Yop de Oums avec son petit Viano non MP ni équipé

+4
modulo
brit
penkalet
oums
8 participants

Yop de Oums avec son petit Viano non MP ni équipé Empty Yop de Oums avec son petit Viano non MP ni équipé

Message  oums Jeu 2 Juin 2011 - 5:44

Salut tout le monde,

j'avais deja parcouru le fofo il y a quelque temps lorsque je cherchais des infos sur le viano, mais aujourd'hui, je me suis inscrit pour discuter sur le topic du dynavin

donc je pocede un Viano V6 CDI long ambiente de mars 2007 avec les pack activity, business et le chauffage additionnel programmable.

il a 97K km et je l'ai depuis fevrier 2010 importé d'allemagne a 84k km

j'ai pas de photos sous la main mais il est presenté sur
http://www.forum-auto.com/marques/mercedes/sujet6028.htm

Dernière édition par oums le Jeu 2 Juin 2011 - 7:57, édité 1 fois
oums
oums

Modèle : Viano V6 CDI ambiente pack activity, business et chauffage additionnel programmable de 2007
Motorisation : V6 CDI reprog 240

Revenir en haut Aller en bas

Yop de Oums avec son petit Viano non MP ni équipé Empty Re: Yop de Oums avec son petit Viano non MP ni équipé

Message  penkalet Jeu 2 Juin 2011 - 6:24

Bonjour et bienvenue ici oums

Très joli ton Viano, un beau V6 intérieur cuir ça le fait toujours I love you I love you
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Yop de Oums avec son petit Viano non MP ni équipé Empty Re: Yop de Oums avec son petit Viano non MP ni équipé

Message  brit Jeu 2 Juin 2011 - 8:13

Hello Oums et bienvenue ! Effectivement, il en jette ! I love you Et je vois que tu as ce fameux porte-parapluie avec le parapluie d'origine ! Il y a l'étoile dessus, j'imagine ?! What a Face

Yop de Oums avec son petit Viano non MP ni équipé Photographe02Comment mettre des photos !!! Yop de Oums avec son petit Viano non MP ni équipé Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  oums Jeu 2 Juin 2011 - 11:59

brit a écrit:Hello Oums et bienvenue ! Effectivement, il en jette ! I love you Et je vois que tu as ce fameux porte-parapluie avec le parapluie d'origine ! Il y a l'étoile dessus, j'imagine ?! What a Face

t'imagines bien allez rien que pour toi
Yop de Oums avec son petit Viano non MP ni équipé Para

Yop de Oums avec son petit Viano non MP ni équipé Etiq
oums
oums

Modèle : Viano V6 CDI ambiente pack activity, business et chauffage additionnel programmable de 2007

Message  modulo Jeu 2 Juin 2011 - 13:40

Et comptes-tu l'équiper un peu ?

Un toit relevable avec accès du lit haut et hauteur sous plafond sur l'arrière comme certains aménagements STYLEVAN (le 3006 je crois), pour aménager un coin cuisine arrière ferait un super monospace-camping-car comme je les aime...Et Penkalet vient juste de reclasser un sujet sur les toits relevables en 2ème monte.

Dans tous les cas, bienvenue sur le forum ! Very Happy

Dernière édition par modulo le Ven 3 Juin 2011 - 4:33, édité 1 fois
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Message  oums Jeu 2 Juin 2011 - 15:08

modulo a écrit:Et comptes-tu l'équiper un peu ?

Un toit relevable avec accès du lit haut et hauteur sous plafond sur l'arrière comme certains aménagements STYLEVAN (le 3006 je crois), pour aménager un coin cuisine arrière ferait un super monospace-camping-car comme je les aime...Et Penkalet vient juste de reclasser un sujet sur les toits relevables en 2ème monte.

Dans tous les, bienvenue sur le forum ! Very Happy

Désolé de te décevoir mais je ne le ferai pas equiper Evil or Very Mad , je l'ai pris car je voulais un grand monospace
je suis surtout venu sur ce fofo pour le sujet du dynavin.
Le MP a 2 grosses lacunes pour moi, pas de douche ni VC et ceux qui on rajoute l'option n'ont plus bcp de place dedans.

pour le moment, je suis plus top camping mais il est vrai que j'ai envisagé une caravane mais j'attend que la fille soit un peu plus grande pour ca (demain elle fête ses 1 an :p)
oums
oums

Message  Fat Boy Jim Jeu 2 Juin 2011 - 15:49

Salut et bienvenue parmi nous oums !

Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Message  GAZI Ven 3 Juin 2011 - 2:32

Bienvenu à toi le Ligérien!
GAZI
GAZI

Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA

Message  modulo Ven 3 Juin 2011 - 4:49

Ligérien compris à ce que tu écris, Gazi, Oums va être vert quand il va fa loire qu'il te répondes... Rolling Eyes

(bon! c'est trop nul, je sors... comme diraient les philosophes du forum...) Arrow
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Message  oums Ven 3 Juin 2011 - 8:34

modulo a écrit:Ligérien compris à ce que tu écris, Gazi, Oums va être vert quand il va fa loire qu'il te répondes... Rolling Eyes

(bon! c'est trop nul, je sors... comme diraient les philosophes du forum...) Arrow

Yop de Oums avec son petit Viano non MP ni équipé Smiley_2
oums
oums

Message  traoumad Sam 4 Juin 2011 - 5:57

salut et bienvenue ici !

mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Message  Mako Dim 5 Juin 2011 - 4:55

Hello and welcome oums, bonne route avec la bête Exclamation
Mako
Mako

Modèle : Twingo Sari.....Sarigolepas

Motorisation : 1.2 Benzin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé