24H sur les bords de Loire
+6
oeildenuit
Paul2272
penkalet
modulo
Fat Boy Jim
Mako
10 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Voyages, coins sympas, anecdotes.
Page 1 sur 1
24H sur les bords de Loire
Bon je me décide enfin à mettre quelques photos de notre w-e sur les bords de Loire, plus précisément de Tours à Chambord.
Toutes mes photos sont surex., il vraiment falloir que je me penche sur les réglages manuels!!!
Repas du samedi midi peu après Vouvray
Arrivée à Chaumont sur Loire pour la visite des jardins "d'artistes" dans le parc du Château
Retour au cam's avant de reprendre la route pour un bain bien merité dans la Loire avec la laisse on ne sait jamais
Le soir on c'est rapproché au plus près de Chambord pour le lendemain et on tombe sur un camping quasi désert en bord de Loire (à Muides sur Loire)
ça fait bien l'affaire pour la soirée et la nuit!
Dimanche fin de matinée Chambord
L'architecture vaut vraiment le détour et l'intérieur permet d'entrevoir un peu la vie de l'époque, l'hiver on devait se cailler grave
Par contre y a toujours des p'tits malins qui se garent n'importe où
On prend le repas du midi dans l'immensité de la forêt autour du château
On passe l'après midi sur Amboise, avec un dernier bain pour Sam
Un Vito et un Viano quasi identique, apparemment venu en convoi du 76....encore une famille indécise qui a pris les deux pour ne pas se tromper
Très belle région que j'ai un peu pratiqué pour le boulot et qui ne demande qu'a être visité, la prochaine fois on fait Tours - Nantes
Toutes mes photos sont surex., il vraiment falloir que je me penche sur les réglages manuels!!!
Repas du samedi midi peu après Vouvray
Arrivée à Chaumont sur Loire pour la visite des jardins "d'artistes" dans le parc du Château
Retour au cam's avant de reprendre la route pour un bain bien merité dans la Loire avec la laisse on ne sait jamais
Le soir on c'est rapproché au plus près de Chambord pour le lendemain et on tombe sur un camping quasi désert en bord de Loire (à Muides sur Loire)
ça fait bien l'affaire pour la soirée et la nuit!
Dimanche fin de matinée Chambord
L'architecture vaut vraiment le détour et l'intérieur permet d'entrevoir un peu la vie de l'époque, l'hiver on devait se cailler grave
Par contre y a toujours des p'tits malins qui se garent n'importe où
On prend le repas du midi dans l'immensité de la forêt autour du château
On passe l'après midi sur Amboise, avec un dernier bain pour Sam
Un Vito et un Viano quasi identique, apparemment venu en convoi du 76....encore une famille indécise qui a pris les deux pour ne pas se tromper
Très belle région que j'ai un peu pratiqué pour le boulot et qui ne demande qu'a être visité, la prochaine fois on fait Tours - Nantes
Mako- Modèle : Twingo Sari.....Sarigolepas
Motorisation : 1.2 Benzin
Re: 24H sur les bords de Loire
Ma ko c'est beau, Chambord ! Et je ne connaissais pas les bâtiments contemporains construits sur la photo avec l'arbre dans le bassin.
Merci pour les photos
Merci pour les photos
modulo- Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch
Sympa les photos et merci de faire partager ces bons moments
Toujours impressionnant les châteaux du bord de Loire !!
Toujours impressionnant les châteaux du bord de Loire !!
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Un autre MP à Chambord !
Nous y étions le week-end dernier (Chambord)
Paul2272- Modèle : MP V6
Motorisation : 3.0 CDI
J'adore vraiment Amboise et son gros bastion...
Il faut qu'on aille voir Chenonceau une fois, chateau sur l'eau qui a l'air magnifique. Déjà que j'adore Azay le rideau...
Il faut qu'on aille voir Chenonceau une fois, chateau sur l'eau qui a l'air magnifique. Déjà que j'adore Azay le rideau...
Freiner c'est tricher
Cornichon ou épi de maïs, même combat!
Road trip au Canada
Merci pour ces images ! On attend avec impatience que les enfants n'aient plus envie de partir avec nous (et qu'on ait le courage de les laisser seuls...) pour profiter de ces magnifiques châteaux en toute quiétude !
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
brit a écrit:Merci pour ces images ! On attend avec impatience que les enfants n'aient plus envie de partir avec nous (et qu'on ait le courage de les laisser seuls...) pour profiter de ces magnifiques châteaux en toute quiétude !
Hum... J'adorais y aller étant mome...
Freiner c'est tricher
Cornichon ou épi de maïs, même combat!
Road trip au Canada
Là, tu me connais mal : j'adoooore tout ce qui est en lien avec l'histoire. Et les châteaux, quand j'en vois un, il faut que je le visite du grenier à la cave. En principe, au bout du deuxième monument, le reste de la smala m'abandonne pour m'attendre sur une terrasse. Alors je me dis que sans les mômes, Ptimonk va se sentir obligé de m'accompagner ?!
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Oh le beau toutou !
Du coup, on risque de pas se voir chez moi, les chiens sont interdits ....
Superbe région, la Loire, et les châteaux sont de vraies pâtisseries, j'ai adoré tes photos !
EDIT Oups, je viens de réaliser que le reportage vient de Mako, et pas de la Britt Family !
Du coup, on risque de pas se voir chez moi, les chiens sont interdits ....
Superbe région, la Loire, et les châteaux sont de vraies pâtisseries, j'ai adoré tes photos !
EDIT Oups, je viens de réaliser que le reportage vient de Mako, et pas de la Britt Family !
Dernière édition par Britchon le Mar 7 Juin 2011 - 9:13, édité 1 fois
Britchon- Modèle : MB Sprinter 316 CDI aut, CS Reisemobile Duo 2011
Motorisation : Pas V6
Ah! Imaginer Brit, princesse de Suisse, en train d'inspecter les allées de son domaine au volant de son MP gris cubanite...brit a écrit:Là, tu me connais mal : j'adoooore tout ce qui est en lien avec l'histoire. Et les châteaux, quand j'en vois un, il faut que je le visite du grenier à la cave...
modulo- Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch
Très sympa ce petit reportage, moi c'est les sujets comme ça que je préfère dans ce forum !!!
Pasben39
Pasben39
pasben39- Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005
Tu n'as pas peur que Ptimonk craque nerveusement en voyant tout ce qu'il peut y avoir à ranger et nettoyer dans de si grands chateaux ? Tu devrais peut être l'autoriser à t'attendre dehors pour le préserver...brit a écrit:Là, tu me connais mal : j'adoooore tout ce qui est en lien avec l'histoire. Et les châteaux, quand j'en vois un, il faut que je le visite du grenier à la cave. En principe, au bout du deuxième monument, le reste de la smala m'abandonne pour m'attendre sur une terrasse. Alors je me dis que sans les mômes, Ptimonk va se sentir obligé de m'accompagner ?!
Ptimonk, apparemment la monnaie en ce moment c'est le chocolat suisse : pour moi ça fera 2 boites contre le petit coup de main !
Pascool- Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !