Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TV et TNT quel autoradio en voyage ?

4 participants

TV et TNT quel autoradio en voyage ? Empty TV et TNT quel autoradio en voyage ?

Message  jeansuissur Mer 4 Mai 2011 - 12:34

bonjour chers vito / viano / marcopolo / funiste ! (j'ai un viano fun , c'est fun non ?)
de retour de 30 jours et 7 000 km de voyage (France sud / Italie / Corse - quelle merveille ! j'ai des posts dodo de rêve - voire de fantasme je vous les donne en MP) ... j'ai souffert du manque d'internet (malgré ma clé 3 G+) et des infos télévisuelles ... qui aurait une bonne info (du vécu - pas du peep show comme dirait Souchon) sur l 'usage d'un autoradio simple din ou double din avec l'option TV tnt qui va bien ?

avec mon ordinateur portable et sa clé TV TNT ... galère , je ne recevais rien ou pixellisé donc je me dis qu'avec un autoradio cela doit être identique sauf produit miracle ou que des membres du forum connaissenT.

vive la liberté en VIANO / VITO
Cordialement , Jean

Tout le monde savait que c'était impossible ... Il est venu un IMBECILE qui ne le savait pas et qui l'a fait.
jeansuissur
jeansuissur

Modèle : VIANO long fun 6 places auto 2.2 150 ch
Motorisation : diesel 2.2

Revenir en haut Aller en bas

TV et TNT quel autoradio en voyage ? Empty Re: TV et TNT quel autoradio en voyage ?

Message  Pascool Mer 4 Mai 2011 - 13:51

Ici tu auras quelques réponses suite à une demande de notre cher Riton (d'ailleurs, ça fait longtemps qu'on ne l'entend plus notre marseillais préféré... Sad )
A priori, il n'y a pas l'air d'y avoir de solution miracle... à part la parabole sur le toit Razz

Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

TV et TNT quel autoradio en voyage ? Empty Re: TV et TNT quel autoradio en voyage ?

Message  Chewie63 Jeu 5 Mai 2011 - 0:24

Hello,

après avoir essayé pas mal de trucs : clef USB double tuner (analogique & TNT) de différentes marques (soi disant super sensibles avec des antennes aussi bizarres que pas très efficaces) et finalement, le seul truc qui capte VRAIMENT la TNT partout (et même à 130km/h sur l'autoroute, c'est dire...) c'est le GPS Garmin 1490TV avec son double tuner et ses 2 antennes bi directionnelles.

https://buy.garmin.com/shop/shop.do?cID=134&pID=68763

Partout où il y a de la TNT, ça marche. Et mieux, ça capte mieux que dans ma maison du 63 alors que j'ai un mas et tout le toutim sur le toit....

J'ai beau avoir un GPS Comand dans le VMP, je garde mon Garmin rien que pour la télé....

Chewie, qui revient du même trip que toi ou presque (Corse + landes, plus de 4000 km... en 15 jours ! avec la TV quand envie !)
Chewie63

Modèle : Viano Marco Polo Activity 2008
Motorisation : V6 3.0 CDI BVA

Message  VonZipper Jeu 5 Mai 2011 - 1:19

franchement s'enfermer dans un Marco Polo pour regarder la télé .... Shocked
Faut être vraiment accro ....
Cool
Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Message  Chewie63 Jeu 5 Mai 2011 - 5:56

perso, j'ai une utilisation à 80% professionnelle de mon VMP donc....la vue d'un chantier est moins bucolique celle des vagues sur l'ocean...

En plus quand il pleut ou pour regarder les infos...ça peut être utile.

A ce sujet, ça donne quoi le Dynavin avec la TNT ? ça capte à l'arret, ou roulant ?

Chewie63

Modèle : Viano Marco Polo Activity 2008
Motorisation : V6 3.0 CDI BVA

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé