buspirit et T4zone
+5
oeildenuit
polomarco
Fat Boy Jim
les simpsons
penkalet
9 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Les autres voyageurs :: VW
Page 1 sur 1
buspirit et T4zone
Bon ça y est un "nouveau" forum sur les vw aménagés vient de "ré-ouvrir" sous le nom de buspirit
A noter que le forum T4zone perdure sous un "nouvelle" forme
J'espère que cette (re)naissance se fera sous le signe de l'apaisement et que cette mine d'info gardera son esprit d'origine.
A noter que le forum T4zone perdure sous un "nouvelle" forme
J'espère que cette (re)naissance se fera sous le signe de l'apaisement et que cette mine d'info gardera son esprit d'origine.
Dernière édition par penkalet le Dim 4 Mar 2012 - 7:44, édité 2 fois (Raison : pfff j'ai du mal à suivre les évolution de nos "cousins" vw)
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Re: buspirit et T4zone
oui ..suis daccord,,cest des cousins quandmeme
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
Un retour en fanfare sur le Web, c'est bien pour cette mine d'infos et cette grande communauté. avec les cousins en VW, il y a quand même une complicité lorsqu'on se rencontre en vadrouille dans nos "camions" spéciaux !
Le blog de Jim : Climb & Ride
si je peux me permettre,en faisant mes recherches de vehicules j'ai decouvert t4zone et c'est une sacré mines d'information je le trouve assez proche de votre forum avec une super ambiance,l'autre forum si j'ai bien compris est une copie crée apres prise de la base de donnée avec tous les membres,c'est pas cool comme procedé .Voila c'est juste un avis personnel,vous excuserez mon ecart.
Dernière édition par polomarco le Mar 6 Déc 2011 - 14:48, édité 1 fois
polomarco- Modèle : en recherche...
polomarco a écrit:si je peux me permettre,en faisant mes recherches de vehicules j'ai decouvert T4zone et c'est une sacré mines d'information je le trouve assez proche de votre forum avec une super ambiance,l'autre forum si j'ai bien compris est une copie crée apres prise de la base de donnée avec tous les membres,c'est pas cool comme procedé .Voila c'est juste un avis personnel,vous excuserez mon ecart.
C'est un peu plus que ça... D'après ce que j'ai compris, le nom T4zone a été racheté du coup il devient "commercial". Mais bon, c'est mieux expliqué ailleurs...
Freiner c'est tricher
Cornichon ou épi de maïs, même combat!
Road trip au Canada
Dans un ancien post aujourd'hui disparu,il etait bien expliqué que le nom avait ete rachete bien avant et personne ne le savait,c'est quand cela a ete connu que certain ont profité de l'occas suite a des discordes au sein de l'ancienne equipe.Obliger des membres a aller sur un autre forum sans leur demander leur avis c'est quand meme plus que limite...et sans respect envers eux.Cela leur a ete imposé.
buspirit
je ne suis pas d'accord avec polomarco. Aujourd'hui avec le recul buspirit est maintenant la référence alors que t4zone est parti dans les limbes de l'incompétence (en mécanique) et de l'humour au dessous de la ceinture...enfin je trouve
yochifort- Modèle : recherche
yochifort a écrit:je ne suis pas d'accord avec polomarco. Aujourd'hui avec le recul buspirit est maintenant la référence alors que t4zone est parti dans les limbes de l'incompétence (en mécanique) et de l'humour au dessous de la ceinture...enfin je trouve
Avec un pseudo pareil, t'as l'air bien placé pour en parler ....
Allez, va donc faire un p'tit tour par la case Présentation dans "Mon Bolide et moi", et après on en rediscute tranquillement....
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Hello,
c'est vrai que mon pseudo peut preter à confusion
treve de plaisanterie, c'est vrai aussi que j'étais inscrit sur t4zone et depuis la dépose de la marque t4zone, je ne retrouve plus du tout l'esprit qui faisait ce forum. Donc un peu triste mais maintenant je suis avec attention Buspirit.org le forum des T4 et T5 afin d'essayer de trouver la perle rare et puis maintenant Marcopolo...
Voilà tout est dit,
A très vite en mercedes j'espere !
c'est vrai que mon pseudo peut preter à confusion
treve de plaisanterie, c'est vrai aussi que j'étais inscrit sur t4zone et depuis la dépose de la marque t4zone, je ne retrouve plus du tout l'esprit qui faisait ce forum. Donc un peu triste mais maintenant je suis avec attention Buspirit.org le forum des T4 et T5 afin d'essayer de trouver la perle rare et puis maintenant Marcopolo...
Voilà tout est dit,
A très vite en mercedes j'espere !
moi aussi je suis a la recherche d'un vehicule et c'est la jungle tout comme les nombreux forums donc mon coeur balance mercedes ou volkswagen. .En attendant comme toi j'ai suivi les forums vw et je trouve buspirit vraiment prise de tete et un peu louche avec des gars qui se prennent le bec dernierement des histoires de modos bizarres et surtout pas mal de sous entendu mal sain (une grosse equipe) .Alors que sur le forum t4 zone il semble y avoir une nouvelle equipe (pas nombreux les gars) tres prometteuse et sympathique.Mon coeur va a t4 zone.Je retrouve ici la meme ambiance bon enfant.Ensuite a chacun sa sensibilité sur l'humour.
Dernière édition par polomarco le Mar 6 Déc 2011 - 14:48, édité 1 fois
Des sous entendus malsains ... j'aurai du acheter un T5 ...
Si j'avais su ...
jm
Note : C'est marrant, ceux qui ont un Viano, ils l'écrivent avec un grand V, et ceux qui viennent nous parler des T4-5-6-7 la zone, Buspurit etc, ils l'écrivent tous en coeur avec un petit v dans le modèle de leur avatar ...
Si j'avais su ...
jm
Note : C'est marrant, ceux qui ont un Viano, ils l'écrivent avec un grand V, et ceux qui viennent nous parler des T4-5-6-7 la zone, Buspurit etc, ils l'écrivent tous en coeur avec un petit v dans le modèle de leur avatar ...
Invité- Invité
oups excusez moi c'est vrai que sur un forum une majuscule c'est comme crier,desole je l'ai appris il y a peu,je rectifie
JM : Viano
polomarco : chacun son truc. Mais ça fait un peu commercial ton discours. Tu fais pas partie des modérateurs de t4zon en quete de clients ?. Raison pour laquelle j'ai du changer de forum pour rejoindre buspirit.org et marcopolo aujourd'hui
Par contre malsain: c'est dans quel sens ? on ne m'y a pas encore fait de propositions
bref je ne vais pas utiliser le superforum de Marcopolo pour parler de tout ça, on a mieux a faire et lire et surtout comparer (en tout cas pour moi) les vw et les Mercedes pour faire mon choix.
polomarco : chacun son truc. Mais ça fait un peu commercial ton discours. Tu fais pas partie des modérateurs de t4zon en quete de clients ?. Raison pour laquelle j'ai du changer de forum pour rejoindre buspirit.org et marcopolo aujourd'hui
Par contre malsain: c'est dans quel sens ? on ne m'y a pas encore fait de propositions
bref je ne vais pas utiliser le superforum de Marcopolo pour parler de tout ça, on a mieux a faire et lire et surtout comparer (en tout cas pour moi) les vw et les Mercedes pour faire mon choix.
En tout cas, z'allez voir : les modos ici sont tous supersympas !!!
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Pascool- Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !
tu serais pas un fouteur de pagaille toi ? Toi qui balance a qui mieux mieux busmachin le forum des t4 et t5,je crois que le plus commercial des deux c'est bien toi et qui fait quoi je te sent pas.Tu prends tout le monde pour des pigeons ou quoi ?yochifort a écrit:JM : Viano
hého chapi chapo, ici c'est un forum mondain sur les Mercedes .... Alors si vous voulez vous enguxxler au sujet des T4 T5 T12 & co et bien allez chez nos voisins de Buspirit et T4zone ... ils seront ravis ....
Vz
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Merci Vonzipper d'avoir remis un peu d'ordre dans ce post. On comprends pourquoi leur forum est parti en vrille.
Moi maintenant je suis bien sur Marcopolo !
Merci polomarco de garder tes attaques pour tes confreres vw de t4z ou de me joindre par messagerie... je ne mords pas
Merci polomarco de garder tes attaques pour tes confreres vw de t4z ou de me joindre par messagerie... je ne mords pas
VZ for modo ! Merci l'ami !
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Oué oué...yochifort a écrit:Merci Vonzipper d'avoir remis un peu d'ordre dans ce post. On comprends pourquoi leur forum est parti en vrille.
Le petit tacle par derrière après avoir serré la main était inutile... enfin j'dis ça, j'dis rien...
Pascool- Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !
Ah si, encore, svp, j'adore ca moi ... 'tain je crois que je vais aller m'inscrire sur Tqu1 Bus QUIRIT, et leur faire croire que j'ai un VW ... ca à l'air d'être marrant la bas. C'est vrai qu'ici on se fait un peu ch... non ?
jm
(si même Vz se met à remettre de l'ordre ... )
jm
(si même Vz se met à remettre de l'ordre ... )
Invité- Invité
je te le déconseilleJM a écrit:A 'tain je crois que je vais aller m'inscrire sur Tqu1 Bus QUIRIT, et leur faire croire que j'ai un VW ...