Juste pour rire II

+77
Colmic
Romarin 06
lepolodemarco
tidji35
calif
chmoux
johnosley
jjG
Joanne
Lagon Bleu
GENERATIONFUN
Moutzli
Bro Alré
Falia
gasty
DENY
Inox
gki62
Serge91
pascal83550
Andre04
Le_p'tit_Suisse
ZeRAR
Palissy
Croco d'Ile
Alain_78
Drakkar
Pierrick
bouilledeouf
Hervé 69 et ... 22!
Britchon
SOLYTO
titus59830
Jean Néanvi
Poeta
saspouret
Jean marc
CALIPOLO
Momo la frite
Millepattes
SOvan
franco67
sevenjohn
dje44
riton
Bernard 29
La griotte
Ninou
ptimonk
de valck
Disco Polo
MisterT
tifun
carole28
databus
Admin
robert
argynis
Alezan
traoumad
ma-line
oeildenuit
Mickmick
penkalette
leo85
Fat Boy Jim
marco polo
Mako
VonZipper
JEAM
penkalet
modulo
GAZI
Pascool
snowsyl
les simpsons
brit
81 participants

Page 12 sur 28 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant

juste - Juste pour rire II - Page 12 Empty Re: Juste pour rire II

Message  Millepattes Lun 4 Mar 2013 - 11:00

Bonjour
juste - Juste pour rire II - Page 12 Voeux_10

Millepattes

Millepattes

Revenir en haut Aller en bas

Message  brit Mar 5 Mar 2013 - 4:40

Entendu aujourd'hui à la récré (dans la bouche d'un gosse de 6 ans ! )

"Moi, j'aime bien le cornichons ! C'est un corps plein de nichons ! " Shocked

Et moi, chui obligée de rester sérieuse !!! geek

juste - Juste pour rire II - Page 12 Photographe02Comment mettre des photos !!! juste - Juste pour rire II - Page 12 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  oeildenuit Sam 9 Mar 2013 - 1:13

Une blonde, une brune et une rousse sont poursuivies par un tueur en série alors qu'elles entrent dans une grange où sont placés 3 sac de patates. Le tueur en série secoue le sac où il y a la brune :

- Miaou ! Miaou !
- C'est bon, c'est qu'un chat !

Il secoue où il y a la rousse :

- Ouaf ! Ouaf !
- C'est bon, c'est qu'un chien !

Il secoue où il y a la blonde :
- Patate !! Patate !!

Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Message  leo85 Mer 13 Mar 2013 - 6:37

je l'aime bien celle là ! cheers

Un gars vivant seul, décida un jour que sa vie serait moins monotone avec une bestiole quelconque, pour lui tenir compagnie.
Alors il alla dans un magasin pour animaux et demanda ce qu'il y avait, comme animal peu commun
Après un certain temps, il décida que l'idéal serait un mille pattes ....
C'est vrai, une bestiole avec 1000 pieds, c' est vraiment peu commun, NON ???
Donc, il emporta son mille pattes dans une petite boîte blanche avec des feuilles et du coton, qu'il prit soin de placer dans un coin tranquille, à l'abri de la chaleur.
Il se dit alors que la meilleure chose à faire pour fêter son arrivée, serait de l'emmener dans un bar pour boire une petite mousse.
Alors il demanda à son mille pattes :
- Tu veux aller chez Janine avec moi, pour prendre une bière ???"
MAIS pas de réponse .... ce qui l'énerva un peu !!!
Il attendit un peu, puis redemanda
- Bon alors tu viens avec moi prendre une bière chez Janine !!!"
Mais toujours aucune réponse...
Il attendit encore un peu plus, se demandant pourquoi son petit mille pattes ne répondait pas !!
Déjà bien agacé il le relança :
- MERDE, TU VIENS BOIRE UNE MOUSSE OU QUOI ?! ?!?!
Et soudain une petite voix sortant de la boîte, se fit entendre et lui dit
- PUTAIN MAIS TA GUEULE, J'AI COMPRIS ....
- JE METS MES GODASSES !!! '

Sans doute a cause de ça : Embarassed

juste - Juste pour rire II - Page 12 130313013649720423
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Message  Millepattes Mer 13 Mar 2013 - 7:09

J'aime bien quand on parle de moi. Laughing
Millepattes

Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Message  brit Dim 17 Mar 2013 - 4:44

juste - Juste pour rire II - Page 12 52693110

juste - Juste pour rire II - Page 12 Photographe02Comment mettre des photos !!! juste - Juste pour rire II - Page 12 Photographe02

brit
brit

Message  penkalet Jeu 2 Mai 2013 - 14:21

Vu/lu chez nos amis de trafic/vivaro aménagé (je me demande encore ce que j'y faisais Razz ) une parodie qui m'a fait marrer (en plus j'ai cru reconnaître quelques membres d'ici Twisted Evil Moi le premier pour être honnête !)
Promis ça vaut le coup d'être lu clown

llescogriffe a écrit:Bon alors heu je remet ça là, toutes ressemblance avec des sujets récent du fofo, n'est que pure coïncidence. 😉
Je vous met une satire de forum que j'ai eu sur internet (Forum CCC).
A la question…

Combien sa prend de « forumeux » pour changer une ampouleQuestion

- 1 pour changer l’ampoule en question et aller créer un nouveau sujet pour dire que l’ampoule a été changée.

-14 pour partager leurs expériences en « changement » d’ampoules et pour souligner que l’ampoule aurait pu être changée différemment et d’une bien meilleur façon, en donnant tous leurs trucs.

-8 pour chialer qu’il y a déjà eu un sujet à ce propos sur le forum il y a deux mois.

-15 pour partir en débat de fond à propos des différentes méthodes pour changer une ampoule, des meilleurs endroits ou les acheter, des marques les plus efficaces selon l’utilisation désirée, et celles à éviter à tous prix.

-3 pour avertir des dangers de changer une ampoule.

-27 pour souligner les fautes d’orthographe, de grammaire et de syntaxe dans les premiers messages du sujet.

-14 pour démolir complètement les correcteurs et défenseurs de la langue française en plaidant la liberté d’expression et le droit d’écrire comme bon nous semble.

-10 pour corriger les fautes dans les messages de blastage (et même de correction) susmentionnés.

-2 insignifiants pour se mettre à avoir une discussion personnelle n’ayant aucun rapport, de près ou de loin, avec le sujet en question, à savoir les ampoules.

-16 qui sautent sur l’occasion pour signaler à ces deux insignifiants, l’existence de la messagerie privée, et ce, plutôt rudement, et qui en profitent pour suggérer à tous ceux faisant des attaques plus « personnelles »d’utiliser, eux aussi, la messagerie privée.

-2 soi-disant « professionnels de l’industrie » pour informer la masse qu’en réalité, il serait plus approprié d ‘utiliser le terme « gousse lumineuse », « réel » nom de l’ampoule.

-15 ti-jos connaissants qui prétendent avoir été « dans l’industrie », d’une façon ou d’une autre, eux aussi, et que, quoique le terme »gousse lumineuse » est étymologiquement correct, le mot « ampoule » est parfaitement acceptable.

-6 pour dire qu’ils n’ont aucune confiance dans une ampoule électrique et qui donnent des liens pour des sites pseudo scientifiques qui prétendent connaître des solutions alternatives pour produire de la lumière.

-3 pour signaler que le droit à la lumière n’est pas inscrit dans la constitution.

-1 pour dire que le sujet n’est pas au bon endroit et qu’il serait plus approprié de continuer la discussion dans la section « ampoule » du forum.

-6 pour clamer haut et fort que de toute façon, tous le monde sur le forum utilise des ampoules, ainsi donc, le sujet est pertinent et ne devrait pas être supprimé.

-1 pour dire qu’il a remplacé ses ampoules par des tubes au néon, et que du coup, ben…., il change rarement ses ampoules électriques.

-20 pour revendiquer, à nouveau, la liberté d’expression la plus totale.

-12 pour dire qu’ils laissent tomber la liste, parce qu’il ne comprennent rien à la polémique concernant les ampoules électriques.

-5 pour poster des liens de sites Internet, avec des photos d’ampoules

-8 pour dire que les adresses ne fonctionnent pas, et 5 pour poster les adresses « revues et corrigées »

-3 pour afficher divers GIF en rapport avec les ampoules.

-6 pour profité de cette ferveur, pour poster des messages ne contenant, que des simleys.

-16 pour se plaindre que le forum est rendu pathétique et vide de contenu, dans la moitié des cas, leur message ne contient, d’ailleurs, que le mot « pathétique », et 8 d’entre eux, font quelques références nostalgiques, à l’ancien forum.

-5 pour dire aux gens qui ont chialé, qu’ils avaient juste à ignorer le message s’ils le trouvaient « insignifiant ».

-5 pour ajouter que chacun y est pour quelques chose dans la lente « décrépitude » du forum, et pour suggérer de rehausser la qualité du contenu.

-10 pour se disputer et se contredire dans de longs messages, hors sujets, dans le but de montré qui aura le dernier mot.

-30 pour proposer d’ajouter des modérateurs sur le forum, pour que des situations comme celle-ci ne se reproduisent plus.

-3 pour ce plaindre aux généraux, et demander l’expulsion immédiate de certains usagers, qui auraient supposément dépassé les bornes, dans leurs messages, plus spécifiquement dans le sujet des ampoules.

-9 pour citer les messages d’une ou plusieurs autres personnes, ayant écrit sous le sujet, en rajoutant simplement « moi aussi » à la fin.

-12 pour aviser le reste des membres du forum, qu’ils ne posteront plus dorénavant la controverse à propos des ampoules ayant été « la goutte qui fait déborder le vase ».

-7 pour citer les citeurs (ceux qui ont simplement écrit « moi aussi »), en rajoutant eux aussi « moi aussi » à la fin.

-3 pour demander l’avis de Domlebo et/ou j-fpauzé sur la question.

-1 pour faire un gag à la fois savoureux et inédit, à propos des ampoules.

-15 pour reprendre ce gag, tous de la même façon, sans y apporter aucun élément nouveau.

-3 pour dire que dans toute maison bien tenue, il devrait y avoir des chandelles quelques part, au cas ou une ampoule grillerait.

-5 pour dire qu’ils n’utilisent pas d’ampoules électriques, uniquement des chandelles.

-1 pour rappeler qu’il n’y a que les « anciens » pour dire encore « chandelle », et qu’en 2013, on dit « bougie ».

-5 pour expliquer à l’inculte précédent, que la langue française est notre patrimoine, et que l’on ne rigole pas avec ça.

-8 pour profité de la mauvaise ambiance et du climat tendu, pour lancer des attaques personnelles, histoire de réglé leurs comptes par rapport aux précédent sujets, ayant un rapport direct ou non, avec les ampoules.

-1 modérateur pour rappeler que le sujet a été suffisamment débattu, qu’on peut donc le considérer comme clos, et qu’il ne faut pas oublier d’aimer son prochain, sans se laisser aller comme des sauvages.

-4 pour dire au modérateur qu’on est en démocratie, et qu’on fait ce que l’on veut.

-7 pour demander « on n’a pas déjà parlé de ça, y a pas longtemps ? ».

-2 pour suggérer l’instauration d’une FAQ (foire aux questions) à propos des ampoules.

-15 pour demander ce qu’est une FAQ?.

-11 pour lancer que tous le monde se fout des FAQ de toute façon, et que ça ne servirait absolument à rien.

-9 pour dire, sans avoir lu le reste des messages, qu’il serait bien de faire une recherche sur les ampoules (sur GOOGLE), avant de poster un message ici.

Et finalement…

-1 étourdi, six mois plus tard, pour ramener le sujet à la vie, et tous recommencer du début.

On s'y croirait What a Face
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  Invité Jeu 2 Mai 2013 - 15:01

C'est quoi une ampoule ? ... Suspect
jm
Anonymous
Invité
Invité

Message  SOvan Jeu 2 Mai 2013 - 15:10

Moi qui croyait qu'une "gousse lumineuse" c'était une fille blonde What a Face
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Message  Momo la frite Jeu 2 Mai 2013 - 21:55

si j'ai bien tous lu Idea pour venir au super rasso l'idéal serrai s'habiller en poule de lux bounce bounce ,la les belges on est griller geek
Momo la frite
Momo la frite

Modèle : Anciennement Viano Marco Polo Gris silex 2013.
Maintenant CC NOTIN PORTO EXEL avril 2016.

Motorisation : 190 ch

Message  brit Jeu 2 Mai 2013 - 22:46

Il manque l'essentiel :
2 (en général un ours et une blonde, quoique... il commence à y avoir de la concurrence pirat ) pour détourner le sujet ce qui entraînent le top ten du fofo qui finit par pourrir complètement le topic au grand désespoir de son créateur qui aimerait quand-même bien une réponse.
Mais ça, c'est spécifique au superforum ! cheers

brit
brit

Message  brit Ven 3 Mai 2013 - 3:56

Reçu par Argynis :

juste - Juste pour rire II - Page 12 Cid_im10

Ca fait pas marrer mon fiston ! Suspect

brit
brit

Message  VonZipper Ven 3 Mai 2013 - 5:22

Laughing

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Message  CALIPOLO Ven 3 Mai 2013 - 13:30

Britt, elle est vraiment super et je suis certain qu'aucun gosse n'en rira.
Il suffit de leur dire que leur parents n'ont connu l'ordinateur ou le portable, les SMS, qu'une fois adulte et ils vous demandent comment nous faisions pour communiquer...
Quoi, la vie sans ordinateur, téléphone, logiciel ??? scratch
CALIPOLO
CALIPOLO

Modèle : VW California devenu MAN

Message  Jean marc Mer 29 Mai 2013 - 10:13

LES RÈGLES DE L’HOMME
Enfin, un homme a pris le temps de coucher nos règles sur le papier. Parce qu’on vous entend toujours nous saouler avec VOS règles. VOICI LES NÔTRES !

Et si elles sont toutes notées « 1 », c’est pas par hasard !
1. Les hommes ne lisent pas dans les pensées.
1. Apprenez à baisser la cuvette des chiottes. Vous êtes des grandes filles. Si elle est levée, vous la baissez. On a besoin de la lever, vous avez besoin de la baisser. Vous nous entendez gueuler quand vous la laissez baissée ? Non ? Bon !
1. Pleurer, c’est du chantage.
1. Exprimez-vous clairement ! Laissez-nous vous l’expliquer une fois pour toutes : Les sous-entendus subtils NE MARCHENT PAS ! Les sous-entendus moins subtils NE MARCHENT PAS ! Les allusions claires NE MARCHENT PAS NON PLUS! DITES-LE ET C’EST TOUT !
1. Oui et Non sont des réponses parfaitement acceptables pour pratiquement toutes les questions.
1. Venez nous voir quand vous avez un problème mais seulement si vous avez envie qu’on trouve une solution. Si c’est pour vous écouter vous plaindre, il y a les copines pour ça.
1. Tout ce qu’on a pu dire il y a 6 mois ou plus est non recevable dans une engueulade. En fait, tout commentaire qu’on ait pu faire devient nul et non avenu au bout de 7 jours.
1. Si tu penses que t’es grosse, c’est probablement vrai. Alors ne demande pas.
1. Si quelque chose qu’on a pu dire peut être interprété de 2 façons et que l’une d’elle vous rend triste ou en colère, on voulait dire l’autre.
1. Vous pouvez SOIT nous demander de faire quelque chose, SOIT nous dire comment vous voulez le faire. Pas les deux. Si vous connaissez déjà la meilleure façon de le faire, vous n’avez qu’à le faire vous même.
1. Dans la mesure du possible, dites ce que vous avez à dire pendant la pub.
1. Christophe Colomb n’avait pas besoin qu’on lui montre le chemin. Nous non plus…
1. Tous les hommes voient seulement 16 couleurs, comme les paramètres par défaut de Windows. Par exemple, « pêche » est un fruit, pas une couleur. Pareil pour pomme et citron. On n’a aucune idée de ce qu’est le fuchsia.
1. Si on vous demande ce qui ne va pas et que vous nous répondez « rien », on agira exactement comme si tout va bien. On sait que vous mentez, mais on s’en branle.
1. Péter et roter sont des comportements normaux.
1. Si vous nous posez une question à laquelle vous ne voulez pas qu’on réponde, attendez-vous à une réponse que vous ne voulez pas entendre.
1. Quand on doit aller quelque part, quoique vous puissiez porter convient parfaitement…vraiment.
1. Ne nous demandez pas à quoi on pense à moins d’être prête à parler de foot, de bagnoles ou de jeux vidéo.
1. Vous avez ASSEZ de fringues.
1. Vous avez TROP de chaussures.
1. Je suis en forme. Rond, c’est une forme.
Jean marc
Jean marc

Modèle : Viano Marco polo

https://jmfournier.book.fr/

Message  saspouret Mer 29 Mai 2013 - 10:47

J' aime bien la 1 Very Happy
saspouret

Modèle : Viano MP 2011 blanc
Motorisation : 2.2 l, Boîte manuelle

Message  brit Mer 29 Mai 2013 - 11:10

Enfin je vous comprends !!!! Merci Jean-Marc !!! cheers

brit
brit

Message  Jean marc Sam 1 Juin 2013 - 2:47

juste - Juste pour rire II - Page 12 32190610
Jean marc
Jean marc

Message  leo85 Sam 1 Juin 2013 - 3:45

. . . . . affraid Publicité mensongère ! ! ! ! scratch

juste - Juste pour rire II - Page 12 91822911endytresses22
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Message  brit Lun 3 Juin 2013 - 11:30

juste - Juste pour rire II - Page 12 97324711

brit
brit

Message  VonZipper Lun 3 Juin 2013 - 12:41

lol!

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Message  Millepattes Lun 3 Juin 2013 - 13:17

Avec celle de Bob l'Eponge , j'aime bien celle là aussi:
juste - Juste pour rire II - Page 12 Imper10
Millepattes

Millepattes
Millepattes

Message  brit Ven 7 Juin 2013 - 4:53

Vu dans une vidéo "perles du bac" :

Quel est le plus grand explorateur de tous les temps ?
Internet Explorer !!!
Razz

Je crois que j'accorderais le point ! C'est trop beau !!!
Rimbaud I, Rimbaud II, Rimbaud III

Je veux faire passer le bac !!! bounce bounce bounce

brit
brit

Message  SOvan Ven 7 Juin 2013 - 5:48

Dans le même style, limite surréaliste, un choc des titans, où s'affronte deux mondes aux antipodes : la finesse et la culture versus la fesse et le cul...

http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid4810-c-le-supplement.html?vid=879561&sc_cmpid=FBSharePlayer
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Message  Jean marc Jeu 13 Juin 2013 - 2:33

a voir:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=dXjXj826n14
a+
Jean marc
Jean marc

Message  brit Mer 26 Juin 2013 - 23:26

juste - Juste pour rire II - Page 12 12bc922a

Ok, je sais, c'est pas drôle... Neutral

brit
brit

Message  argynis Jeu 27 Juin 2013 - 1:21

brit a écrit:juste - Juste pour rire II - Page 12 12bc922a

Ok, je sais, c'est pas drôle... Neutral
Ah bon?
Moi, je vais m'empresser de la refaire et de la placarder partout!
Tu crois que ça le fera revenir?
Brava, Brit:P
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural

Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Message  Millepattes Jeu 27 Juin 2013 - 4:30

Bonjour
ça va aller mieux:
juste - Juste pour rire II - Page 12 Image010
sunny
Millepattes

Millepattes
Millepattes

Message  brit Mer 3 Juil 2013 - 23:50

Trouvez la différence de conduite entre un homme et une femme

juste - Juste pour rire II - Page 12 Cid_fc11

brit
brit

Message  sevenjohn Jeu 4 Juil 2013 - 1:25

Sur la photo de gauche, le chien a l'air inquiet, voire très inquiet, je pense qu'il doit se dire :
'' Freine, freine, on va droit dans le mur ''  affraid 

Alors que sur la photo de droite, il a l'air plutôt apaisé le chien cheers 

Moralité, même les chiens préfèrent être conduit par un homme sunny 

Alors j'ai gagné quoi ??
sevenjohn
sevenjohn

Modèle : Viano Marco Polo Bleue Efficiency
Motorisation : 2.2 B.A

Message  penkalet Jeu 4 Juil 2013 - 2:31

Le chien piloté par un homme (oui oui, quand un homme est au volant on parle de pilotage) est tellement détendu qu'il va s'endormir  Twisted Evil  (ce qui arrive souvent au passagère avant !)

Le chien conduit par une femme parait est, c'est vrai, un brin tendu, voir inquiet (pas à la veille de s'endormir celui-là !!)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 28 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant