Du désir à la réalité
+5
snowsyl
modulo
Mako
penkalet
Rolex
9 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
Du désir à la réalité
Bonjour,
(je me suis permis de recréer un message afin de l agrementer d autres photos ultérieurement)
Voila c est fait, il est la, mais quel BONHEUR, quel véhicule, c est trop bon, ca roule super ( ca pousse...), on l aimmmmmmmme.
Donc apres la vente,(merci encore à X-ray) direction la route des vins (en alsace), visite de cave, et petit camping afin de pouvoir jouer avec tous les equipements, repas arrosé de pinot noir et dodo dans le MP.
Enfin avant on a voulu décaler la banquette supplementaire et la, bonjour la galere ( quand on connait pas on touche pas), bon apres une bonne heure pour la remettre dans les rails et comprendre quelles manettes touchées on y arrive enfin.
Dodo en haut ( super, mais ca va pas etre facile de convaincre la petite (5ans) de dormir en bas, elle connait deja dans mon ancien véhicule la cachette du haut et elle a deja posé ses conditions Grrrrrrr). Petit fraicheur vers 5h00 du matin, hop un coup de chauffage et de nouveau le bonheur.
Puis retour sur la capitale, et la encore du bonheur, un agrement de conduite, le silence, la puissance pour deboiter, doubler un camion,
voila en bref nos premieres sensations.
Merci encore à ce super forum et à ces membres.
Je posterai d autres photos lors de notre prochaine sortie (we prochain sur Lorient).
(je me suis permis de recréer un message afin de l agrementer d autres photos ultérieurement)
Voila c est fait, il est la, mais quel BONHEUR, quel véhicule, c est trop bon, ca roule super ( ca pousse...), on l aimmmmmmmme.
Donc apres la vente,(merci encore à X-ray) direction la route des vins (en alsace), visite de cave, et petit camping afin de pouvoir jouer avec tous les equipements, repas arrosé de pinot noir et dodo dans le MP.
Enfin avant on a voulu décaler la banquette supplementaire et la, bonjour la galere ( quand on connait pas on touche pas), bon apres une bonne heure pour la remettre dans les rails et comprendre quelles manettes touchées on y arrive enfin.
Dodo en haut ( super, mais ca va pas etre facile de convaincre la petite (5ans) de dormir en bas, elle connait deja dans mon ancien véhicule la cachette du haut et elle a deja posé ses conditions Grrrrrrr). Petit fraicheur vers 5h00 du matin, hop un coup de chauffage et de nouveau le bonheur.
Puis retour sur la capitale, et la encore du bonheur, un agrement de conduite, le silence, la puissance pour deboiter, doubler un camion,
voila en bref nos premieres sensations.
Merci encore à ce super forum et à ces membres.
Je posterai d autres photos lors de notre prochaine sortie (we prochain sur Lorient).
Rolex- Modèle : MP V6 Noir 2008
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Re: Du désir à la réalité
Que du bonheur, ça fait plaisir, plein de belles aventures en perspective
Mako- Modèle : Twingo Sari.....Sarigolepas
Motorisation : 1.2 Benzin
Pense à fermer les portes et le toit avant de démarrer...
modulo- Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch
snowsyl- Modèle : Vieux WV T4 multivan bleu allemand lol !
Désolé pour la qualité, oublié l appareil photo
Pour le lit du haut, comme prévu (hélas), elle a mis une option
[quote="Rolex"]
quote]
Te laisses pas faire Rolex!!!! t'as réussi ta vie (je sais elle est facile), c'est pas maintenant qu'une petite va dicter sa loi Non d'un chien!!!!
Si t'as besoin, je suis sur un projet avec De Valk de caisse insonorisé, si il le faut on peut la modifier pour y rajouter un petit matelas....
quote]
Te laisses pas faire Rolex!!!! t'as réussi ta vie (je sais elle est facile), c'est pas maintenant qu'une petite va dicter sa loi Non d'un chien!!!!
Si t'as besoin, je suis sur un projet avec De Valk de caisse insonorisé, si il le faut on peut la modifier pour y rajouter un petit matelas....
GAZI- Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA
pour qui ?
Vz
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
chu preneur !e suis sur un projet avec De Valk de caisse insonorisé, si il le faut on peut la modifier pour y rajouter un petit matelas.
Le berger skieur
VonZipper a écrit:pour qui ?
Vz
pas pour la belle mère, sinon je vais avoir des pbl avec sa fille....
Bonsoir Rolex,
Super ton engin,il me met l'eau à la bouche....
Petite question technique, si j'ai bien vu tu as l'option 6 places. Les 2 places supplémentaires sont sous quelle forme une banquette 2 places ou 2 fauteuils?
Il y a quelque chose que je n'arrive pas à comprendre.Comment on peut mettre un fauteuil derrière le conducteur et un fauteuil derrière le passager?
Moi aussi je rêve de V6, mais je patiente pour un 2011........Est-ce bien raisonnable?N'hésite pas à me conseiller....
A bientôt
jmh
Super ton engin,il me met l'eau à la bouche....
Petite question technique, si j'ai bien vu tu as l'option 6 places. Les 2 places supplémentaires sont sous quelle forme une banquette 2 places ou 2 fauteuils?
Il y a quelque chose que je n'arrive pas à comprendre.Comment on peut mettre un fauteuil derrière le conducteur et un fauteuil derrière le passager?
Moi aussi je rêve de V6, mais je patiente pour un 2011........Est-ce bien raisonnable?N'hésite pas à me conseiller....
A bientôt
jmh
jmh14610- Modèle : Un Marco polo V6 depuis le 2 Janvier 2012.
Motorisation : V6 224CV Euros 5
jmh14610 (c'est un nom de robot, çà!), va voir aussi le MP V6 2011 de Nanard (post "c'est aujourd'hui!" dans la rubrique "Mon bolide et moi") avec sa 2ème banquette en cuir...
C'est sur avec se sourir ca doit pas etre facile de résister. Mais bon c pas compliquer il suffit de dire que les monstres passe plus facilement a travers de la toile du lit du haut que de la carrosserie et que donc papa va se sacrifier pour monter la garde en haut et hop le tour est joué Si ca fonctionne pas il reste le projet avec GaziPour le lit du haut, comme prévu (hélas), elle a mis une option
l y a quelque chose que je n'arrive pas à comprendre.Comment on peut mettre un fauteuil derrière le conducteur et un fauteuil derrière le passager?
==> il y a deux possibilités:
- Soit il n'y a que deux rails et dans ce cas c'est banquette double (qui sont en faite 2 fauteuils individuel assemblés)
- Soit il y a 3 rails et la possibilité de mettre un fauteuil simple. Le troisième rail peut aussi être ajouté c'est tout expliquer grace a super tuto sur ce super forum
de valck- Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)
Bonjour,
Pour jmh14610,
Oui la banquette supplementaire est une deux places indissiociables,
Et pour le V6, c est un doux bonheur, silencieux et avec un confort de conduite que je ne connaissais pas sur ce genre de véhicule,(surtout avec les fourgons que ja vais avant), et une conso assez raisonnable je trouve( environ 10.5l/100, bien sur en restant raisonnable car apres si tu joues tu consommes, mais que c est dur de ne pas appuyer il attend que ça, donc le regulateur est indispensable)
je ne regrettes vraiment pas cette motorisation ( merci VZ )
Gazi,
J ai bien vu ton coffre arriere mais j' ai deja le chien a caser et pour la petite rien a esperer, deja dans mon LT elle avait sa cabane en haut , et elle a bien compris qu elle pourrait s en refaire une, en plus avec le coup des moustiquaires sur le coté, ( oui c est marrant on voit dehors et personne ne la voit) plus la lampe du haut, je crois que c est mort pour nous .
Tant pis, il reste l option grand parent, et hop a nous le MP, pour nous tout seul
Pour jmh14610,
Oui la banquette supplementaire est une deux places indissiociables,
Et pour le V6, c est un doux bonheur, silencieux et avec un confort de conduite que je ne connaissais pas sur ce genre de véhicule,(surtout avec les fourgons que ja vais avant), et une conso assez raisonnable je trouve( environ 10.5l/100, bien sur en restant raisonnable car apres si tu joues tu consommes, mais que c est dur de ne pas appuyer il attend que ça, donc le regulateur est indispensable)
je ne regrettes vraiment pas cette motorisation ( merci VZ )
Gazi,
J ai bien vu ton coffre arriere mais j' ai deja le chien a caser et pour la petite rien a esperer, deja dans mon LT elle avait sa cabane en haut , et elle a bien compris qu elle pourrait s en refaire une, en plus avec le coup des moustiquaires sur le coté, ( oui c est marrant on voit dehors et personne ne la voit) plus la lampe du haut, je crois que c est mort pour nous .
Tant pis, il reste l option grand parent, et hop a nous le MP, pour nous tout seul
t'as ka lui dire "qui dort en haut, voyage en haut" et na!
Nous, les deux modulettes ainées (8 ans et 1/2 et 6 ans) ne nous ont pas laissé le choix et ont squatté le lit du haut sans qu'on puisse les déloger.
Mais j'ai de plus en plus de doutes sur notre autorité parentale...
Mais j'ai de plus en plus de doutes sur notre autorité parentale...
j'ai de plus en plus de doutes sur notre autorité parentale...
Gazi faut vite poser un brevet sur le caisson insonorisé y semble y avoir une forte demande
de valck- Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)
de valck a écrit:j'ai de plus en plus de doutes sur notre autorité parentale...
Gazi faut vite poser un brevet sur le caisson insonorisé y semble y avoir une forte demande