-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Changement des amortisseurs arrieres sois meme.

+12
de valck
vboys74
cesko
jean72
sukiyaki
traoumad
brit
VonZipper
marcobenz
Pascool
Mako
Tsu
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Changement des amortisseurs arrieres sois meme.  - Page 2 Empty Re: Changement des amortisseurs arrieres sois meme.

Message  Mickmick Mar 27 Mai 2014 - 19:38

Le mieux pour être sur , à mon avis , serait de mettre des jantes Alu (noire par exemple) avec des pneus tailles basses  What a Face Arrow 

Mickmick

Revenir en haut Aller en bas

Changement des amortisseurs arrieres sois meme.  - Page 2 Empty Re: Changement des amortisseurs arrieres sois meme.

Message  vboys74 Mar 27 Mai 2014 - 20:03

Mickmick a écrit:Le mieux pour être sur , à mon avis , serait de mettre des jantes Alu (noire par exemple) avec des pneus tailles basses  What a Face Arrow 

Po po po! Meme si tu changes tes jantes et pneu de maniere "reglementaire" donc selon des tailles autorisees... cela ne changera pas la circonference donc la hauteur du vehicule.

Sauf a faire quelques choses de non reglementaire, donc non pris en charge par les assurances en cas d'accodent si je ne m'abuse?  Evil or Very Mad 

Reste a mettre des ressorts courts... ca existe ca, non? Question 

seb
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Réhaussé, ressorts renforcés + pneu AT 235/17
Elargisseur d'aile + élargisseur de voie 18mm x 2
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Solaire 180W fixe + Régulateur Victron
Solaire 100W mobile + Powerbank 550Wh
Store latéral
Porte matériel arrière SKEP et accessoires
Plaques de desensablage
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
Marcododo, échelle et housse Ukatex
Tiroir et accessoires 1Sternehotel
...

Message  Mickmick Mar 27 Mai 2014 - 20:07

vboys74 a écrit:
Mickmick a écrit:Le mieux pour être sur , à mon avis , serait de mettre des jantes Alu (noire par exemple) avec des pneus tailles basses  What a Face Arrow 

Po po po! Meme si tu changes tes jantes et pneu de maniere "reglementaire" donc selon des tailles autorisees... cela ne changera pas la circonference donc la hauteur du vehicule.

Sauf a faire quelques choses de non reglementaire, donc non pris en charge par les assurances en cas d'accodent si je ne m'abuse?  Evil or Very Mad 

Reste a mettre des ressorts courts... ca existe ca, non? Question 

seb
Dis moi Seb , C'est homologué les ressorts courts ???? scratch 

L'ex Mp de la 'Tite famille Changement des amortisseurs arrieres sois meme.  - Page 2 OkChangement des amortisseurs arrieres sois meme.  - Page 2 Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Message  vboys74 Mar 27 Mai 2014 - 21:07

Mickmick a écrit:
Dis moi Seb , C'est homologué les ressorts courts ???? scratch 

Po po po! Bien-sur que .... tuuuuuuuuuuu (je passe dans un tunnel) uuuuuuut!!!

Seb   Wink
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Réhaussé, ressorts renforcés + pneu AT 235/17
Elargisseur d'aile + élargisseur de voie 18mm x 2
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Solaire 180W fixe + Régulateur Victron
Solaire 100W mobile + Powerbank 550Wh
Store latéral
Porte matériel arrière SKEP et accessoires
Plaques de desensablage
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
Marcododo, échelle et housse Ukatex
Tiroir et accessoires 1Sternehotel
...

Message  Mickmick Mar 27 Mai 2014 - 21:15

On est d'accord  Razz 

L'ex Mp de la 'Tite famille Changement des amortisseurs arrieres sois meme.  - Page 2 OkChangement des amortisseurs arrieres sois meme.  - Page 2 Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Message  de valck Mer 28 Mai 2014 - 0:11

moi perso je vois pas d'autre solution si madame veux une nouvelle porte de garage  What a Face 

"Qui vole un oeuf vole une Mercedes 560 SEL à boîte automatique et ABS en option."
Pierre Desprogres
de valck
de valck

Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)

Message  de valck Dim 11 Jan 2015 - 12:24

et merte y'a plus les photos silent

"Qui vole un oeuf vole une Mercedes 560 SEL à boîte automatique et ABS en option."
Pierre Desprogres
de valck
de valck

Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)

Message  J's Ven 13 Fév 2015 - 18:44

Et bonjour! Smile

+1 pour les photos, dommage, mais merci ceci dit! Moi qui doit changer mes 4 amorto, je retiens Wink

Attention! Si vous suivez le lien suivant, je vous présenterais...mon van!  Very Happy  Voici ma présentation
J's
J's

Modèle : Mercedes classe V 230 TD, AM 96
Motorisation : (pas assez!) 98 chx

Message  Manudum Ven 6 Mar 2015 - 10:25

Apparemment Tsu a changé les 2 arrières. (pas vu les photos, mais lu le texte ;-) )

Je l'ai fait une Audi A4, mais quand j'ai vu ce qu'il fallait faire à l'avant (toucher à la direction), et si je me plantais dans le remontage, j'étais bon pour faire un réglage dans la direction par un garagiste.
Alors j'ai décidé de le faire chez un "petit" garagiste à l'étranger lors d'un séjour.
(j'ai fait d'autre trucs que je ne ferai plus tels que remplacement courroie distribution d'un V6 Audi, remplacement des culbuteurs et poussoir hydraulique, et si j'ai le temps, je le fais faire par un "petit" garagiste)

Pour l'avant, intéresse toi au prix de la main d’œuvre si cela vaut la peine de le faire par toi même ?
Mais il est vrai que je n'ai pas regardé comment faire pour les amortisseurs à l'avant pour le Viano.
Manudum
Manudum

Modèle : MP de 2004, 2.2 et BVA

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2