Le Deal du moment : -30%
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, ...
Voir le deal
165 €

Avis utilisateurs MP 220 4 Matic

2 participants

Avis utilisateurs MP 220 4 Matic Empty Avis utilisateurs MP 220 4 Matic

Message  Chris69 Jeu 9 Jan 2025 - 8:19

Bonjour,
En vu changement prochain, je cherche un avis d'utilisateur de MP 220 4 Matic, puissance confort consommation.....
Merci d'avance
Chris69
Chris69

Modèle : Mercedes Marco polo 220 2022

Revenir en haut Aller en bas

Avis utilisateurs MP 220 4 Matic Empty Re: Avis utilisateurs MP 220 4 Matic

Message  jean-75 Jeu 9 Jan 2025 - 9:07

Bonjour,
J'ai un MP 250 4 Matic, super véhicule, le 4 Matic est un avantage dès que l'on quitte le bitume.
Quelques équipements rendront ton MP plus confortable et plus fiable, voici ce que j'ai installé sur le mien :

Plaque de protection moteur le MP est tellement bas qu'il frotte a tout bout de champ.
Ressorts suspensions arrière à remplacer par des plus 300kg çà transforme la tenue de route, çà redonne de la garde au sol.
Les pneu continental 4 saison ont été remplace par des Michelin Lattitude Cross, nouveau changement amélioration tenue de route.
Mon van est transformé par les ressorts et les pneu pour moi ces 2 remplacements sont indispensables regarde j'ai crée un fil de discussion

Pour la motorisation je ne pourrais pas te dire j'ai le 2 litres 190 Cv modèle 2020.
J'ai acheté le mien a 10 500km tout neuf même pas rodé, j'ajoute à l'huile un additif Mecarun P18 il diminue la friction, depuis je trouve mon moteur plus souple, plus coupleux. j'ajoute dans le Diesel du C99 diesel, j'ai remarqué une petite diminution de consommation. Sur plus de 47 000 km je suis a 7,8 litres aux 100 avec un voyage de 12 000 km en traversant l'Allemagne, La Suisse, L'Autriche, L'italie, la Slovenie, la Croatie, La Bosnie Herzegovine, Montenegro, Albanie, Grèce, Macédoine du nord, et retour, pour donner la diversité des parcours.

N'hésite pas à me poser des questions plus précises.
jean-75
jean-75

Modèle : MP - W447 - 250D - 4Matic - 9G - 2020
Motorisation : 190 CV Suffisante

Revenir en haut Aller en bas