Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le MP de 2011 a fait le bonheur d’un couple d’aventurier

2 participants

Le MP de 2011 a fait le bonheur d’un couple d’aventurier Empty Le MP de 2011 a fait le bonheur d’un couple d’aventurier

Message  pierreandco Dim 19 Mai 2024 - 19:54

Bonjour à tous, après avoir parcouru en long et large le forum, trouvé des solutions à des petits tracas, des conseils, de très bons conseils, des bidouilles, des idées, le moment a été venu de laisser partir mon MarcoPolo, non sans une pointe de regret, mais avec l’assurance que j’y reviendrais! C’est bien les break aussi, quand on fait 1m60 Very Happy
En tout cas merci à tous pour votre aide et l’abnégation dans l’idée de partage de savoirs. C ‘est parfois fastidieux de tout détailler dans un post, de vrais modes d’emploi souvent mais quel bonheur quand on est néophyte. Longue vie au forum des super Marco I love you
PS : Je post dans les annonces une banquette additionnelle qui est dispo, sans chariot.
Encore merci à tous
Pierre
pierreandco
pierreandco

Modèle : C’était un MP 2011
Motorisation : 2.2 163cv

Revenir en haut Aller en bas

Le MP de 2011 a fait le bonheur d’un couple d’aventurier Empty Re: Le MP de 2011 a fait le bonheur d’un couple d’aventurier

Message  Uno31 Lun 20 Mai 2024 - 11:03

Au nom de tous les contributeurs à ce Forum, MERCI pour ton message ! I love you
Bonne route à toi, et à un de ces jours ! cheers
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas