-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

il respire un peu fort mon vito

+11
modulo
penkalet
leo85
gillou69
seb46
Fat Boy Jim
georges84fr
argynis
traoumad
VonZipper
excelsis
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

il respire un peu fort mon vito - Page 2 Empty Re: il respire un peu fort mon vito

Message  argynis Mar 4 Oct 2011 - 22:33

modulo a écrit: Je sais, c'est un jeu de mots nul que j'ai déjà dû faire...
Non, Modulo, non, pas nul du tout. L'horreur intégrale, c'est bien de ne pas en faire! Pliz, continue, sûr que tu as beaucoup plus qu'un fan! Very Happy Very Happy
@ Excelsis: bravo pour avoir pensé à faire une photo de "deep throat". Impressionnant. J'avais tout faux quant au diagnostic et, grâce à toi, il y a plus d'un forumeur qui s'est instruit.

Aiiiiieeeeee, et moi qui met foromeur au masculin, sans même penser à Carole-la-mécano-si-débrouillarde!!! Suspect affraid

argynis

Revenir en haut Aller en bas

il respire un peu fort mon vito - Page 2 Empty Re: il respire un peu fort mon vito

Message  carole28 Mer 5 Oct 2011 - 1:20

Mouais, fais gaffe à pas recommencer sinon Carole-la mécano va s'facher !
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Message  Pascool Jeu 6 Oct 2011 - 23:34

modulo a écrit:Quand tu respires directement l'air du turbo quand tu conduis, c'est sûr que t'es vito parfum ! pale
(Je sais, c'est un jeu de mots nul que j'ai déjà dû faire, mais bon...C'est pour faire plaisir à Pascool pour l'aider à digérer la viande de porc...)
Merci Modulo, tu me redonnes du courage pour ma double cote de porc du petit déj What a Face

Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

il respire un peu fort mon vito - Page 2 Empty Solution ou image pour bruit à l'accélération ?

Message  LORRE Lun 29 Jan 2018 - 4:40

Bonjour,
Le Ven 7 Jan 2011 - 8:39 message de @ Excelsis:
"Lorsque j’accélère avec mon vito 112 cdi on a l'impression que le turbo aspire l'air directement de l'habitacle!!!!!!!!!!
donc plus tu accélère et plus le bruit est fort quelqu'un aurait il déjà eu cet étrange bruit et de quoi qu'est que ça vient d'ou?"

Solution le Lun 3 Oct 2011 message de @ Excelsis:
"bon j'ai enfin trouvé le temps de me pencher sur le probleme du turbo......... monstrueux
reparation effectuée en 15 minutes cout total..........35 euros .
j'me mettrais des baffes des fois!"

Il y a un endroit pour accéder à une photo mais qui n'est plus accessible, qui aurait une explication de la solution du problème du bruit à l'accélération ou la photo ?
D'avance merci.
Philippe

LORRE
LORRE

Modèle : Vito (638) 112CDI 2.2 CDI Combi court 122cv

https://batimentperformant.wordpress.com/

Message  Invité Lun 29 Jan 2018 - 4:45

Salut ET .............. heu je te dis bienvenue quand même MAIS saches que tu vas te faire "engueuler" SI tu ne passes pas par la case "présentation" en mettant également une petite photo de ton van (voir plus clown ) ainsi que d'en dire un peu plus que juste poser ta question Wink
Ben regardes SI tu n'as pas une durite de débranchée voir percée ce qui pour moi reste le plus probable (suis la sortie de ton filtre à air et regardes bien sur l'ensemble )
Bonne suite
Anonymous
Invité
Invité

il respire un peu fort mon vito - Page 2 Empty Merci

Message  LORRE Lun 29 Jan 2018 - 5:26

Merci Doc,
j'ai fait une présentation, je vais mettre une photo !
LORRE
LORRE

Modèle : Vito (638) 112CDI 2.2 CDI Combi court 122cv

https://batimentperformant.wordpress.com/

Message  Invité Lun 29 Jan 2018 - 9:33

LORRE a écrit:Merci Doc,
j'ai fait une présentation, je vais mettre une photo !

clown Bien , ben y a plus qu'à .....on attend , heu tu peux aussi encore nous en dire un peu plus sur ton camion Laughing ILs vont te dire que tu as fait ''rapide"" comme présentation Wink Embarassed Oui tu peux raconter ce que tu veux vraiment faire, comment il est en gros , les KMS l'année Very Happy tu vois , une fois que tu auras commencé, tu ne pourras plus t"arrêter clown
Anonymous
Invité
Invité

Message  polomath Sam 24 Fév 2018 - 4:46

Salut,
Moi il respire comme ça aussi, j'ai vérifié mes durites et elles sont nickels, j'ai constaté une légère fuite d'huile sur le bas du turbo
A votre avis?
polomath
polomath

Modèle : vito 112 cdi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2