Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Probleme alimentation gaz à la cuisine

2 participants

Probleme alimentation gaz à la cuisine  Empty Probleme alimentation gaz à la cuisine

Message  marie1950 Mer 12 Avr 2023 - 13:07

Bonjour, actuellement en voyage en italie nous avons du faire chznger les plaquettes de frein arrière hier et ce matin surprise pas de gaz pour faire chauffer le petit déj. Peut il y avoir un lien ? Nous avons roulé depuis et pas possible de retourner au garage d'hier.
Merci pour vos réponses.
Marie
marie1950
marie1950

Modèle : Marco polo

Revenir en haut Aller en bas

Probleme alimentation gaz à la cuisine  Empty Re: Probleme alimentation gaz à la cuisine

Message  SOLYTO Mer 12 Avr 2023 - 14:47

Bonjour,
Ils ont peut être fermé le gaz avec la vanne pour intervenir sur la véhicule ? scratch Sinon, secoue la bouteille pour voir si elle contient encore du gaz, des fois que par coïncidence elle se soit retrouvée vide le même jour que l’intervention.
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Probleme alimentation gaz à la cuisine  Empty Re: Probleme alimentation gaz à la cuisine

Message  marie1950 Mer 12 Avr 2023 - 15:43

Oui j'ai pensé bouyeille bide et mis une neuve et toujours rien. La vanne sous le frigo est ouverte y en a t'il une autre ?
marie1950
marie1950

Message  SOLYTO Mer 12 Avr 2023 - 18:13

Il y a sur le détendeur un petit bouton sur lequel il faut appuyer pour mettre le circuit en pression, une espèce de sécurité. Il a peut être fait des siennes ? C’est un petit bitoniau que l’on enfonce et qui revient à sa place quand on le relâche. Faut appuyer très fort dessus, avec des pinces si tu as peu de poigne.
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Message  marie1950 Mer 12 Avr 2023 - 18:18

Merci, je vais reessayer en arrivant au camping. Heureusement que j'ai aussi une bouteille pour mettre dehors !
marie1950
marie1950

Message  marie1950 Mer 12 Avr 2023 - 20:42

Bon miracle j'ai remis la vielle bouteille qui ne paraissait pas complètement vide. Je me suis armée d'une pince et ça remarche. Pourquoi je ne sais pas ce qui c'est passé mais bon on peut manger chaud.
Merci pour 'r vos réponses
marie1950
marie1950

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé