TABLE INTERIEURE MOBILE: BLUES....
+11
Mickmick
maurice
VonZipper
traoumad
pict
Dav2a
jojo
diabolo13
PoloVito
Fat Boy Jim
argynis
15 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Aménagements , transformations: techniques, utilisations, entretiens et réparations. :: Aménagement: agencement, gros oeuvre.
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: TABLE INTERIEURE MOBILE: BLUES....
T'as essayé en angle de pied "obtus" et "aigu" ? (>90° et <90°)
jm
jm
Invité- Invité
Oui Maurice , c'est sensé rentrer dans le rail
Vu que maintenant tu sais inséré des photos , tu peux peut être nous mettre une photo de ta table en situation , pour comprendre
Vu que maintenant tu sais inséré des photos , tu peux peut être nous mettre une photo de ta table en situation , pour comprendre
Mickmick- Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲
La solution que le Fat nous donne ci-dessus est la BONNE. Même chez Merco, il ne m'ont pas soufflé q.q. chose d'aussi précis et bien vu.
Ca marche! Ca marche! Enfin.
Le Fat, tu restes le plus grand, loué sois-tu dans toute l'Isère et ailleurs.
A force d'essayer d'orienter les tétons dans tous les sens (non, non, n'y pensez même pas ), ça a fini par bien tenir.
Et on peut enfin manger sans tenir la table avec mains et genoux, ce qui était pas si commode.
Ca marche! Ca marche! Enfin.
Le Fat, tu restes le plus grand, loué sois-tu dans toute l'Isère et ailleurs.
A force d'essayer d'orienter les tétons dans tous les sens (non, non, n'y pensez même pas ), ça a fini par bien tenir.
Et on peut enfin manger sans tenir la table avec mains et genoux, ce qui était pas si commode.
argynis- Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural
Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich
Pied plastique cassé
Eh bien, nous avions une table qui a tenu pendant quelques jours, et puis un soir où j'étais plus fort que d'habitude, j'ai cassé le bas du pied (support plastique).
Quelqu'un sait-il où je peux retrouver cette pièce, ou acheter une table d'occasion?
Quelqu'un sait-il où je peux retrouver cette pièce, ou acheter une table d'occasion?
rucher- Modèle : viano W639 marco polo.
2.2litres - boite manuelle 6 vitesses.
blanc arctique.
Mec : 2004
Pied de table réversible..
Etes vous sûr de bien connaître votre Viano MP? Handicapé du genou, je ne peux m'accomoder du pied sous la table. Je veux dire que, table mise dans son rail, le pied oblique qui revient dans le rail près de la cuisinière me dérange. J'ai dons essayé de mettre ce pied dans l'autre rail, côté porte. Mais hélas, il ne s'encliquette pas bien dans le rail; La table risque de s'escamoter et de mettre du pastis partout! . En observant la partie inférieure du pied coulissant, on remarque que le téton destiné au rail est oblique. Euréka: enlevez entièrement le pied; retournez le, ré-enfichez le. Vous avez alors un pied de table qui s'enfiche dans le rail côté porte. Et ces Ingé. allemands on étudié la chose pour que la table soit aussi dans cette position de maintien absolument horizontale. Ah les détails...
Techy- Modèle : Le Marquis Poli ! Heureux utilisateur d'un Viano Marco Polo 2005, 2.2 BVA origine Autotransfair Très satisfait de ce fournisseur!
Une photo Techy ??? Parce que pour l'instant , je comprends pas grand chose mais c'est certainement du à mon réveil pas très matinal
Mickmick- Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲
Techy a écrit:Etes vous sûr de bien connaître votre Viano MP? Handicapé du genou, je ne peux m'accomoder du pied sous la table. Je veux dire que, table mise dans son rail, le pied oblique qui revient dans le rail près de la cuisinière me dérange. J'ai dons essayé de mettre ce pied dans l'autre rail, côté porte. Mais hélas, il ne s'encliquette pas bien dans le rail; La table risque de s'escamoter et de mettre du pastis partout! . En observant la partie inférieure du pied coulissant, on remarque que le téton destiné au rail est oblique. Euréka: enlevez entièrement le pied; retournez le, ré-enfichez le. Vous avez alors un pied de table qui s'enfiche dans le rail côté porte. Et ces Ingé. allemands on étudié la chose pour que la table soit aussi dans cette position de maintien absolument horizontale. Ah les détails...
Euh... c'est pas genant pour sortir avec le pied dans l'autre sens... Moi je trouve que le mieux, c'est un pied au plafond, comme ca tout le monde d'accord!
seb
vboys74- Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Réhaussé, ressorts renforcés + pneu AT 235/17
Elargisseur d'aile + élargisseur de voie 18mm x 2
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Solaire 180W fixe + Régulateur Victron
Solaire 100W mobile + Powerbank 550Wh
Store latéral
Porte matériel arrière SKEP et accessoires
Plaques de desensablage
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
Marcododo, échelle et housse Ukatex
Tiroir et accessoires 1Sternehotel
...
Impossible de commander ces tétons!!!!
Bonjour à tous,
Je viens de lire avec attention cette discussion. Le problèmes est que j'ai cassé les tétons de la table. Du coup, j'ai remué ciel et terre pour commander ces "tétons" de nouveau mais impossible: Westfalia a tout simplement arrêté de les fabriquer et n'en a plus en stock! Du coup, après 6 mois de galère, je cherche définitivement les plans de la pièce en question pour la faire refaire dans une serrurerie. Est-ce que quelqu'un a des plans, ou pourrait me transmettre une photo avec quelques cotes ?
Evidemment, si je teste et que j'approuve, je pourrai en fournir à ceux qui en ont besoin.
Merci d'avance à tous.
Je viens de lire avec attention cette discussion. Le problèmes est que j'ai cassé les tétons de la table. Du coup, j'ai remué ciel et terre pour commander ces "tétons" de nouveau mais impossible: Westfalia a tout simplement arrêté de les fabriquer et n'en a plus en stock! Du coup, après 6 mois de galère, je cherche définitivement les plans de la pièce en question pour la faire refaire dans une serrurerie. Est-ce que quelqu'un a des plans, ou pourrait me transmettre une photo avec quelques cotes ?
Evidemment, si je teste et que j'approuve, je pourrai en fournir à ceux qui en ont besoin.
Merci d'avance à tous.
flyingmomo73- Modèle : 112 CDI
N'oublie pas ceux qui ont besoin d'une présentation et bonnet difforme dans le rubrique à brac adéquate, ou gare aux couacs ...
jm
jm
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2