-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

suite a rasso du layon à STE GEMMES

3 participants

suite a rasso du layon à STE GEMMES Empty suite a rasso du layon à STE GEMMES

Message  jean luc Lun 10 Oct 2022 - 19:54

DEMANDE URGENTE A RVO:

tu m'avais conseillé lors du rassemblement à COGNES SUR LOIRE sur un porte vélo THULE;
(sa réference 932) , nous avions fait essai sur mon VIANO FUN DE 2009 et OH merveille, le porte vélo se rabattait suffisamment pour que je puisse ouvrir le hayon.

ce soir j'ai fait l'essai avec le même porte vélo, et LA ! surprise le porte vélo ne descend pas assez, le hayon ne peut s'ouvrir.

j'avoue mon désarroi : j'avais pris en photo tes références , elles sont pourtant identiques au modèle essayé chez moi ce soir

PEUX-TU M AIDER A Y VOIR PLUS CLAIR ?
conscient que cette discussion puisse ennuyer pas mal de monde ( je le conçois), peut-être faut-il discuter en privé ?

en tout cas merci !!!

A TOUS : le dimanche à GENNES, nous ne sommes pas partis de bonne heure le matin parce que vous nous ennuyez ( bien au contraire) , mais parce que nous emmenions notre petite dernière ( 20 ans) à CHARLES DE GAULLE, prendre l'avion pour l'AUSTRALIE !!!
jean luc
jean luc

Modèle : Mercedes Viano FUN de 2009 en V6 3l. BA
Motorisation : 3 LITRES 204 CV en BA

Revenir en haut Aller en bas

suite a rasso du layon à STE GEMMES Empty Re: suite a rasso du layon à STE GEMMES

Message  Sergio18 Lun 10 Oct 2022 - 22:24

Bonsoir Jean Luc
C’est pas sur ce porte vélo qu’il y a n câble de rétention qu’il faut déplacer pour obtenir l’amplitude maximum ?
Sergio18
Sergio18

Modèle : Ducato 2,2l
Hymer free blue évolution 5,40m
Motorisation : 2,2 l boîte T9

suite a rasso du layon à STE GEMMES Empty Re: suite a rasso du layon à STE GEMMES

Message  Rvo Mar 11 Oct 2022 - 9:31

Salut Jean Luc,

D'abord ne n'inquiète pour ton départ dès potron minet , Thierry nous en a donné les raisons Wink

Pour le porte vélo Thule EasyFold 932 il faut enlever les butées plastiques qui effectivement limitent le basculement ce qui empêche l'ouverture du hayon.

Rvo

Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé