ET AVANT VOUS AVIEZ QUOI ?
+31
Westy
jeanloulou
Hervé 69 et ... 22!
titus59830
dixx
pict
oeildenuit
leo85
marsty
Mickmick
les simpsons
Chewie63
VonZipper
seb46
modulo
Fat Boy Jim
telemark74
Rolex
snowsyl
NOUVEAU 46
GAZI
Paul2272
traoumad
H&S
Mehari
Alain_78
alxMP
brit
Mako
penkalet
arthur
35 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Photos et videos
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: ET AVANT VOUS AVIEZ QUOI ?
Renault 4, Fiat Panda, Citroën AX, Citroën ZX, Renault Espace, Renault Twingo...C'est sûr, le Viano, çà change...
modulo
Pour nous c'était la Corse avec une Subaru Impreza Gt break et une tente igloo....puis un Vito MP et maintenant on attend le Viano....
seb46- Modèle : Viano MP 4matic gris silex
Motorisation : 2.2 cdi 163cv
oué oué, des poubelles quoi .... modèle 2 ou 4 poignées ....modulo a écrit:Renault 4, Fiat Panda, Citroën AX, Citroën ZX, Renault Espace, Renault Twingo..
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
la liste....citroen AX, citroen BX, Renault megane coupe 2.0, Scenic DCI, Megane Estate DCI, Megane Estate DCI bis, 407 SW HDI, BMW X5, BMW 523 i (toujours à la maison), Viano MP 2.2 BVA, Viano MP V6 mais j'avoue que le période de 3 Renault du milieu a été subie (véhicules de fonction, même s'il y a pire)
Chewie63- Modèle : Viano Marco Polo Activity 2008
Motorisation : V6 3.0 CDI BVA
austin metro, ford fiesta ,renault 18, vw polo, vauxhal astra van/2 ,peugeot 306, opel zaphira, iveco 12 M3, vito mp
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
VonZipper a écrit:
oué oué, des poubelles quoi .... modèle 2 ou 4 poignées .... Vz
C'est vrai que je n'avais pas les ploubelles voitures, mais comme on dit:" Il ne faut pas prendre les V6 pour des lanternes"...
modulo- Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch
mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad- Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton
Donc en prévision des vacances et week end ont a eu :
T4 Stylvan , Combi T3 , T5 Multivan , Vito Mp(X2)
Et sinon les autres dans l'ordre : 2cv , Super 5(x2) , R5 , Corsa , 206 , Megane Cab , 205 , Seat Cordoba Vario , Golf 4 , Ford Focus , Saxo , C250 , Golf 3 Break , C220 Break , A3 , Bmw 320 Touring , Fiat Stilo Uproad
Y m'en manque mais je sais plus lesquels
Bah quoi ..........................................................J'aime bien les 4 roues
T4 Stylvan , Combi T3 , T5 Multivan , Vito Mp(X2)
Et sinon les autres dans l'ordre : 2cv , Super 5(x2) , R5 , Corsa , 206 , Megane Cab , 205 , Seat Cordoba Vario , Golf 4 , Ford Focus , Saxo , C250 , Golf 3 Break , C220 Break , A3 , Bmw 320 Touring , Fiat Stilo Uproad
Y m'en manque mais je sais plus lesquels
Bah quoi ..........................................................J'aime bien les 4 roues
Dernière édition par Mickmick le Jeu 26 Mai 2011 - 9:16, édité 1 fois
Mickmick- Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲
Et en plus il t'en manque, attends j'en compte 23 en 16 ans de permis ça donne 1,44 véhicules par an, alors là effectivement on peu dire que
t'aime les 4 roues
Pour moi c'est plus rapide: une 205, 106, Golf IV, Master x2, et un Vito MP, bon y a aussi les 2 roues: 650KLR SM, 650 er6-n, Z1000 et 1050 Tiger
t'aime les 4 roues
Pour moi c'est plus rapide: une 205, 106, Golf IV, Master x2, et un Vito MP, bon y a aussi les 2 roues: 650KLR SM, 650 er6-n, Z1000 et 1050 Tiger
Mako- Modèle : Twingo Sari.....Sarigolepas
Motorisation : 1.2 Benzin
Non pas 16 ans mais 14 J'ai passé le permis à l'armée
Et pis c'est vranchement pas évident de trouver les 0,44/1 d'une voiture
Et pis c'est vranchement pas évident de trouver les 0,44/1 d'une voiture
modulo a écrit:VonZipper a écrit:
oué oué, des poubelles quoi .... modèle 2 ou 4 poignées .... Vz
C'est vrai que je n'avais pas les ploubelles voitures, mais comme on dit:" Il ne faut pas prendre les V6 pour des lanternes"...
je suis d'autant plus d'accord avec toi que les lanternes, c'est ce qu'on met derrière pour ne pas se faire rentrer dans l' c .... le V6 l'est toujours devant ....
En terme de poubelles, j'en ai eu quelques unes dans celles que tu as citées, donc je sais de quoi je parle ...
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Bon ben alors dans l'ordre
Clio NRJ (je la croise encore de temps en temps), Corsa Stefy graff (toute cassée), Clio RTE 1,9D, mégane DCI expression , Scénic DCI Lattitude BVA, Polo tdi DSG7 et bien sût l'éternel résidant de mon coeur le Toyota HJ 60 et notre VMP bien sur, mais ais je besoin de le préciser
véhicule de fonction dont je me souviens (avec une petite larme à l'oeil pour certaines...si si VZ): Clio DCI, Mégane DCI, Twingo bva, Kangoo RTE D et Dci et d'autres en remplacement lorsque les commerciaux tentaient de les vendre
Celle que j'ai pu emprunter à l'occasion : VW 181, un vieu Toyota IACE aménagé pour un voyage en Ecosse,VW-audi Iltis, ford Zepyir Cabrio et une fameuse fois un HDJ 80
Liste non exaustive
Clio NRJ (je la croise encore de temps en temps), Corsa Stefy graff (toute cassée), Clio RTE 1,9D, mégane DCI expression , Scénic DCI Lattitude BVA, Polo tdi DSG7 et bien sût l'éternel résidant de mon coeur le Toyota HJ 60 et notre VMP bien sur, mais ais je besoin de le préciser
véhicule de fonction dont je me souviens (avec une petite larme à l'oeil pour certaines...si si VZ): Clio DCI, Mégane DCI, Twingo bva, Kangoo RTE D et Dci et d'autres en remplacement lorsque les commerciaux tentaient de les vendre
Celle que j'ai pu emprunter à l'occasion : VW 181, un vieu Toyota IACE aménagé pour un voyage en Ecosse,VW-audi Iltis, ford Zepyir Cabrio et une fameuse fois un HDJ 80
Liste non exaustive
GAZI- Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA
Une 2CV, corsa, Manta GTE, 205 D, 106 Rallye phase I, 205 TD, 306 HDI, 307 HDI SW, 106 Rallye Phase II, 3 207 SW, 3008 HDI, et 2 VMP et une smart forfour cdi et le voitures de location.
marsty- Modèle : dans l'attente
Tout ca c'est de le gniogniotte .. La BX Break j'vous dis, ca c'était de la vraie voiture !
jm
jm
Invité- Invité
Coucou tout le monde,
Bon je n’avais pas vraiment saisie qu’il fallait énumérer tous les véhicules que nous avions eu ou conduit durant notre vie….
Je pensais que c’était notre façon de voyager avant le MP c’est donc pour ca que j’avais montré ma serviette de bain et mes tentes…
Bon alors niveau véhicules... ouf, ca en fait quelques uns (surtout avec les locations pendant les voyages…..)
Alors vu que tous le monde semble porter un intérêt a tous les véhicules utilises pendant leur vie, je vais commencer par :
mon velo a roulettes
Ensuite vint le temps des :
bmx,
ciao piaggio,
103 sp (pot de détente et kit 80 polini),
Citroën diane fourgonnette
Citroën diane classique,
Ford fiesta,
Opel corsa,
Vespa 125,
Honda 1000 CBR,
Toyota previa 4WD,
Nissan x-terra 4x4,
Specialized stumpjumper 120 pro de 2005 (VTT)
Specialized tarmac carbon 2007 (velo route)
Specialized ciprus 2007 (velo de ville)
Viano MP 4 matic
Pegasus sl (velo de ville)
Specialized stumpjumper elite 2011(VTT)
Les voitures de fonctions :
Chevrolet express V8 vortec 4,8l de cylindrée
GMC Yukon denali même moteur que l’express (je le conduisais quand l’express était en révision)
Celle de madame caribou que je conduis quand je ne suis pas a velo puisqu’elle aussi préfère aller bosser en vélo.
BMW 535d touring (300 cv)
Audi A3 quattro 175 cv jusqu’en septembre puis elle la remplace par uneBMW 320d Xdrive touring 180 cv. En fait on a commande ce matin une audi A4 quattro "Avant" a la place de la bm
Voiture de loc,
Chevy neon,
Chevy silverado,
Chevy malibu
Des petites susuki,
Toyota yaris
Et les autres j’ai oublie…
Voitures d'exceptions dans lesquelles j'ai eu la chance d'être passager:
3 Différentes ferrari
1 bentley
2 différents Prototypes mercedes
1 Audi A4 RS
2 différentes limousines lincoln
@+tard
Bon je n’avais pas vraiment saisie qu’il fallait énumérer tous les véhicules que nous avions eu ou conduit durant notre vie….
Je pensais que c’était notre façon de voyager avant le MP c’est donc pour ca que j’avais montré ma serviette de bain et mes tentes…
Bon alors niveau véhicules... ouf, ca en fait quelques uns (surtout avec les locations pendant les voyages…..)
Alors vu que tous le monde semble porter un intérêt a tous les véhicules utilises pendant leur vie, je vais commencer par :
mon velo a roulettes
Ensuite vint le temps des :
bmx,
ciao piaggio,
103 sp (pot de détente et kit 80 polini),
Citroën diane fourgonnette
Citroën diane classique,
Ford fiesta,
Opel corsa,
Vespa 125,
Honda 1000 CBR,
Toyota previa 4WD,
Nissan x-terra 4x4,
Specialized stumpjumper 120 pro de 2005 (VTT)
Specialized tarmac carbon 2007 (velo route)
Specialized ciprus 2007 (velo de ville)
Viano MP 4 matic
Pegasus sl (velo de ville)
Specialized stumpjumper elite 2011(VTT)
Les voitures de fonctions :
Chevrolet express V8 vortec 4,8l de cylindrée
GMC Yukon denali même moteur que l’express (je le conduisais quand l’express était en révision)
Celle de madame caribou que je conduis quand je ne suis pas a velo puisqu’elle aussi préfère aller bosser en vélo.
BMW 535d touring (300 cv)
Audi A3 quattro 175 cv jusqu’en septembre puis elle la remplace par une
Voiture de loc,
Chevy neon,
Chevy silverado,
Chevy malibu
Des petites susuki,
Toyota yaris
Et les autres j’ai oublie…
Voitures d'exceptions dans lesquelles j'ai eu la chance d'être passager:
3 Différentes ferrari
1 bentley
2 différents Prototypes mercedes
1 Audi A4 RS
2 différentes limousines lincoln
@+tard
Dernière édition par caribou le Mar 21 Juin 2011 - 3:09, édité 1 fois (Raison : rectification de choix d'auto)
Invité- Invité
Ouais ... bon ... d'accord ... enfin tout ca, ca vaut pas ... la BX Break ... non ?
jm
jm
Invité- Invité
@ Caribou:A ouais respect, surtout pour la photo
@ JM : pourquoi tu l'as pas garder
@caribou : je suis déçu, t'as même pas roulé en VITUS (vélo course originaire de St Chamond 42,mon bled), sinon pour le reste : Peut mieu faire!!!
specialized elite .....respect
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
aah le 103 SP
moi c'était pot bidalot avec cartouche ninja , cylindre 7 transfert maison , carbu de 17 vario allégé...
toute mon adolescence !
j'ai même failly en racheter un il y a pas longtemps , pour le folklore !
mais miss traou a dit , ben kesstuvafoutreavecça ? en plus il rentre pas dans la C2 !
merde si j'avais pris le vito !...
moi c'était pot bidalot avec cartouche ninja , cylindre 7 transfert maison , carbu de 17 vario allégé...
toute mon adolescence !
mais miss traou a dit , ben kesstuvafoutreavecça ? en plus il rentre pas dans la C2 !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
année 2000 CG 5 places
JM a écrit:Ouais ... bon ... d'accord ... enfin tout ca, ca vaut pas ... la BX Break ... non ?
jm
A la BX.....Qu'est ce que j'ai pu vomir dedans quand j'étais petit.......Malgré un très grand entrainement dans la GS, rien a faire, pour moi c'était une quiche assurée sur les premiers 30 km (après l'avait plus rien a vomir le caribou). Pour la BX, c'etait peut etre les commandes de chaque cote du volant (les grands rectangles en plastique brillant gris..) qui me rendaient malade
Invité- Invité
Mickmick a écrit:@ Caribou:A ouais respect, surtout pour la photo
La classe se chopper non?
Invité- Invité
Vitus? Connais poGAZI a écrit:@caribou : je suis déçu, t'as même pas roulé en VITUS (vélo course originaire de St Chamond 42,mon bled), sinon pour le reste : Peut mieu faire!!!
Mais je suis un fidèle de la marque specialized
Invité- Invité
Je n'ai fait que 156 bornes avec, mais ce n'est que du pure bonheur!les simpsons a écrit:specialized elite .....respect
Invité- Invité
traoumad a écrit:aah le 103 SP
toute mon adolescence !
MDR la réflexion de miss traou, j'ai l'impression d'entendre miss caribou!
ahhhhhhhh les petarets c'était la bonne époque! Faire fondre les baskets sur le pot pour le faire moiner un peut plus! Que de souvenirs!!!!
Invité- Invité
héhé , ça me rappel que j'ai oublié un truc justement : la pédale de lanceur , qui te faisait monter le moteur a la moindre pression !! que du bonheur !
année 2000 CG 5 places
Finalement, beaucoup d'entre vous ont eu pas mal de voitures (roulez jeunesse...)...
Moi, je me souviens surtout de la Panda dont la banquette arrière pouvait se transformer en petit hamac.
Moi, je me souviens surtout de la Panda dont la banquette arrière pouvait se transformer en petit hamac.
modulo- Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch
Ok pour les vézicules de loisirs . . ( soit, presque tous quoi ! )
Apres ( ou en même temps ) que quelqueS 3 cheveaux breek . .
Le tout premier side ..
Une autre version :
(en passager Archimède du Cubitus fan-club , terre-neuve de 85 kg . . belle bête ! ! )
[
Ensuite le toyota Litle Ace .
La longueur d’une 4L, 7 places, la banquette du milieux qui fait ‘lit’ .
Je le regrette encore.
C’est lui qui nous a emmener le plus loin , De L’Algérie à
L’ URSS . ( SUR la place rouge, quand même ! ! )
Ou en Turquie.
[
Avec la petite panne qui va bien .
( 24 H de "perdu" mais rencontre avec des gens superbes )
Là c’est la pose thé ( on n’est pas des bêtes quand même ! ! ! )
[
Ensuite un Ford ‘Van‘ . .
Bien en longueur mais pas asser haut pour nos vieilles cervicales .
[
Et depuis . . HHAououououou … Le Jumpy. (1.9 L TD . . 280000 kms )
Tout bien (pour nous) mais il faut du beau temps sinon c’est la cata tres vite.
(Malgres un siege passager tournant et une petite table intérieur )
[
Et un Marco .. 4 mat
( si on a encore le droit d’aller sur les routes sans un vigile dans la voiture dans 3 ou 4 mois )
.
Apres ( ou en même temps ) que quelqueS 3 cheveaux breek . .
Le tout premier side ..
Une autre version :
(en passager Archimède du Cubitus fan-club , terre-neuve de 85 kg . . belle bête ! ! )
[
Ensuite le toyota Litle Ace .
La longueur d’une 4L, 7 places, la banquette du milieux qui fait ‘lit’ .
Je le regrette encore.
C’est lui qui nous a emmener le plus loin , De L’Algérie à
L’ URSS . ( SUR la place rouge, quand même ! ! )
Ou en Turquie.
[
Avec la petite panne qui va bien .
( 24 H de "perdu" mais rencontre avec des gens superbes )
Là c’est la pose thé ( on n’est pas des bêtes quand même ! ! ! )
[
Ensuite un Ford ‘Van‘ . .
Bien en longueur mais pas asser haut pour nos vieilles cervicales .
[
Et depuis . . HHAououououou … Le Jumpy. (1.9 L TD . . 280000 kms )
Tout bien (pour nous) mais il faut du beau temps sinon c’est la cata tres vite.
(Malgres un siege passager tournant et une petite table intérieur )
[
Et un Marco .. 4 mat
( si on a encore le droit d’aller sur les routes sans un vigile dans la voiture dans 3 ou 4 mois )
.
Dernière édition par leo85 le Mar 31 Jan 2017 - 4:14, édité 2 fois
leo85- Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH
Le vigile dans la voiture c'est effectivement ce qui se passe en Egypte pour certaines zones desertique et en Lybie avant la guerre (un pays OUAOU!!!!!!!!)
parfois ils rangent mal leur chambre les Lybiens, heureusement que Sarko y met de l'ordre....
et comme on avait pas le droit de prendre des photos de Benghazi déjà en 2005, vous remarquerez le doigt en haut à gauche:
C'est à pleurer quand on sait la richesse archéo qu'ils possèdent, de ce que le taré et sa famille en ont fait et qu'on est en train de détruire à gros coup de bombe.............et c'est aussi à pleurer les gens qui sont sous les bombes, vous inquiétez pas je ne les oublies pas, mais je suis occidental, je pense à mes futures vacances....
parfois ils rangent mal leur chambre les Lybiens, heureusement que Sarko y met de l'ordre....
et comme on avait pas le droit de prendre des photos de Benghazi déjà en 2005, vous remarquerez le doigt en haut à gauche:
C'est à pleurer quand on sait la richesse archéo qu'ils possèdent, de ce que le taré et sa famille en ont fait et qu'on est en train de détruire à gros coup de bombe.............et c'est aussi à pleurer les gens qui sont sous les bombes, vous inquiétez pas je ne les oublies pas, mais je suis occidental, je pense à mes futures vacances....
Au Canada on a eu ça (Dodge B200) :
Kilométrage inconnu... Il datait de 1973, et avait dans les 300'000 au compteur.
Quand il est mort on a pris ça (Saturn Vue) :
Achetée avec 60'000, revendu avec 80'000. Roulements de suspention ( savait mm pas ce que ct...) qui rouillent, pété un roulement de roue arrière, et amoché un barre de direction, surement en sortant de route dans un fossé...
Et lorsqu'on s'est installés on a pris ça (Toyota Sienna) :
Achetée à 230'000km, revendu à 260'000km (1 an environ...) Jamais une panne.
Kilométrage inconnu... Il datait de 1973, et avait dans les 300'000 au compteur.
Quand il est mort on a pris ça (Saturn Vue) :
Achetée avec 60'000, revendu avec 80'000. Roulements de suspention ( savait mm pas ce que ct...) qui rouillent, pété un roulement de roue arrière, et amoché un barre de direction, surement en sortant de route dans un fossé...
Et lorsqu'on s'est installés on a pris ça (Toyota Sienna) :
Achetée à 230'000km, revendu à 260'000km (1 an environ...) Jamais une panne.
Freiner c'est tricher
Cornichon ou épi de maïs, même combat!
Road trip au Canada
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Photos et videos
Page 2 sur 3