Recherche de Marco Polo
+2
les simpsons
georges84fr
6 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Demandes de renseignements pour un futur achat
Page 1 sur 1
Recherche de Marco Polo
Bonjour à tous
Ma fille est à la recherche d'un Marco Polo, budget un peu limité de jeune couple autour de 25.000 euros.
Si quelqu'un entend parler d'un bon plan, je suis preneur !
Ma fille est à la recherche d'un Marco Polo, budget un peu limité de jeune couple autour de 25.000 euros.
Si quelqu'un entend parler d'un bon plan, je suis preneur !
georges84fr- Modèle : Vito F 112 CDI de 2000
Re: Recherche de Marco Polo
woooaaahhhh cest vrai cest contaguese .....
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
Je pense que c'est trouvable, par contre pas forcément en France...
Ça ne coute rien de demander à notre mandataire préféré !
Ça ne coute rien de demander à notre mandataire préféré !
alxMP- Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)
C'est vrai que c'est vraiment plus jouable en Allemagne pour trouver la perle, que ce soit avec un budget serré ou non.
Si tu as des connaissances germanophones,, c'est carrément faisable, sinon tu as les mandataires mais cela réduit d'autant le budget .... ( je ne sais pas combien prend celui qui est plébicité par le forum ...)
Tu peux déjà commencer par regarder sur les sites ci dessous pour te faire une idée:
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/search.html?isSearchRequest=true&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&lang=de&scopeId=MH&_features=on&category=&makeModelVariant1.makeId=17200&makeModelVariant1.modelDescription=marco&makeModelVariant2.makeId=&makeModelVariant2.modelDescription=&makeModelVariant3.makeId=&makeModelVariant3.modelDescription=&minFirstRegistrationDate=&maxFirstRegistrationDate=&numberOfPreviousOwners=&minConstructionYear=&maxConstructionYear=&minMileage=&maxMileage=&minPowerAsArray=&minPowerAsArray=KW&maxPowerAsArray=&maxPowerAsArray=KW&minPrice=&maxPrice=&vatable=&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&axles=&licensedWeight=&vehicleLength=&ambitCountry=&zipcode=&climatisation=&numberOfBunks=&emissionClass=&emissionsSticker=&adLimitation=&daysAfterCreation=
ou
http://www.autoscout24.fr/ListGN.aspx?vis=1&state=A&make=47&version=marco&pricefrom=1000&page=1&maxresults=500&results=20&ustate=N,U&um=True&sort=price&pool=1&tab=price&mmvco=1&mmvmk0=47&flzh=1
( je t'ai mis les liens qui t'amèneront directement aux MP)
Bonne chasse
VZ
Si tu as des connaissances germanophones,, c'est carrément faisable, sinon tu as les mandataires mais cela réduit d'autant le budget .... ( je ne sais pas combien prend celui qui est plébicité par le forum ...)
Tu peux déjà commencer par regarder sur les sites ci dessous pour te faire une idée:
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/search.html?isSearchRequest=true&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&lang=de&scopeId=MH&_features=on&category=&makeModelVariant1.makeId=17200&makeModelVariant1.modelDescription=marco&makeModelVariant2.makeId=&makeModelVariant2.modelDescription=&makeModelVariant3.makeId=&makeModelVariant3.modelDescription=&minFirstRegistrationDate=&maxFirstRegistrationDate=&numberOfPreviousOwners=&minConstructionYear=&maxConstructionYear=&minMileage=&maxMileage=&minPowerAsArray=&minPowerAsArray=KW&maxPowerAsArray=&maxPowerAsArray=KW&minPrice=&maxPrice=&vatable=&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&axles=&licensedWeight=&vehicleLength=&ambitCountry=&zipcode=&climatisation=&numberOfBunks=&emissionClass=&emissionsSticker=&adLimitation=&daysAfterCreation=
ou
http://www.autoscout24.fr/ListGN.aspx?vis=1&state=A&make=47&version=marco&pricefrom=1000&page=1&maxresults=500&results=20&ustate=N,U&um=True&sort=price&pool=1&tab=price&mmvco=1&mmvmk0=47&flzh=1
( je t'ai mis les liens qui t'amèneront directement aux MP)
Bonne chasse
VZ
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
sinon chez nous en Bretagne :
http://www.leboncoin.fr/caravaning/146130303.htm?ca=6_s
bcp de kms mais pas cher...
http://www.leboncoin.fr/caravaning/146130303.htm?ca=6_s
bcp de kms mais pas cher...
S'ils visent un Vito avec 25000 euros ils devront trouver assez facilement quand même ! Non ??
25000 euros reste un budget conséquent (bien évidemment pas pour un véhicule super équipé tout récent ... )
Pour le Viano c'est sûr que c'est un peu juste mais avec pas mal de km on doit y arriver
25000 euros reste un budget conséquent (bien évidemment pas pour un véhicule super équipé tout récent ... )
Pour le Viano c'est sûr que c'est un peu juste mais avec pas mal de km on doit y arriver
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Exact ! Il y a un viano MP sur mobile.de à 24000 eur, presque 200000km, il a l'air nickel et bien entretenu... comme quoi ca peut tenir longtemps ces bêtes làpenkalet a écrit:S'ils visent un Vito avec 25000 euros ils devront trouver assez facilement quand même ! Non ??
Le problème des véhicules Allemand, c'est qu'en prenant de l'âge, ils rouillent .... à cause du sel ....
et les éléments en plastiques ( durites et autres) deviennent poreux ....
Là bas les routes l'hiver, c'est pas des routes, c'est des pâtés en croute (de sel)
Donc attention, bien vérifier les dessous de caisse, les passages de roues, les intérieurs de porte etc ....
VZ
et les éléments en plastiques ( durites et autres) deviennent poreux ....
Là bas les routes l'hiver, c'est pas des routes, c'est des pâtés en croute (de sel)
Donc attention, bien vérifier les dessous de caisse, les passages de roues, les intérieurs de porte etc ....
VZ
J'ai eu ce pb de rouille avant de vendre mon MP, mais cela a été pris en charge par MB à 50% car la garantie de caisse dure 12 ans.
marsty- Modèle : dans l'attente
Ma fille a des vue sur celui-ci:
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/153894037.htm?ca=21_s
Qu'en pensez vous ? Il a un peu moins de 100.000 kms
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/153894037.htm?ca=21_s
Qu'en pensez vous ? Il a un peu moins de 100.000 kms
georges84fr- Modèle : Vito F 112 CDI de 2000
Il a l'air pas mal ( propre, bien équipé) mais je le trouve un peu cher ..... Elle peut presque avoir un viano pour ce prix avec à peine plus de kilomètres.... bon pas en France certe, mais avec un peu d'aide ça vaut le coup de passer la frontière ....
VZ
VZ