Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation d'Yvesmp : Et un 4matic de plus !

+12
les simpsons
Mehari
ben38
NOUVEAU 46
traoumad
brit
alxMP
GAZI
VonZipper
Ninou
penkalet
4midable
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Présentation d'Yvesmp : Et un 4matic de plus ! - Page 2 Empty Re: Présentation d'Yvesmp : Et un 4matic de plus !

Message  alxMP Ven 19 Nov 2010 - 4:53

+1 Sad
saleté de 3eme rail !

alxMP

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Yvesmp : Et un 4matic de plus ! - Page 2 Empty Re: Présentation d'Yvesmp : Et un 4matic de plus !

Message  brit Ven 19 Nov 2010 - 8:41

Moi, j'ajouterai la douchette ! Mais ne dites rien à Ptimonk. Il serait trop content de placer son traditionnel : Tuvoisjetelavaisdit !!! Et comme je suis un tantinet susceptible... Laughing

Présentation d'Yvesmp : Et un 4matic de plus ! - Page 2 Photographe02Comment mettre des photos !!! Présentation d'Yvesmp : Et un 4matic de plus ! - Page 2 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  VonZipper Ven 19 Nov 2010 - 8:47

brit a écrit:Moi, j'ajouterai la douchette ! Mais ne dites rien à Ptimonk. Il serait trop content de placer son traditionnel : Tuvoisjetelavaisdit !!! Et comme je suis un tantinet susceptible... Laughing

Quoi, t'as pas la douchette ??? Ce qui explique l'arbre magique ... Penkalet avait raison .... pig
VZ
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Message  NOUVEAU 46 Ven 19 Nov 2010 - 10:38

Sinon, effectivement le siège supplémentaire semble une bonne solution... Avec le rail monté des le Départ. Comme ça on aura 4,5 ou 6 places.

c'est l'avantage du FUN, je suis avec 2, 3, 4, 5, 6 et même 7 places Cool
NOUVEAU 46

Modèle : VIANO FUN 22 CDI 2007
Motorisation : 150cv sous le capot, un âne au volant

Message  4midable Sam 20 Nov 2010 - 5:11

Alors voilà le descriptif du véhicule commandé...

véhicule et options

Viano marco polo 2.2 163 cv.
boite auto MG40
4matic GZG2
Pack bike CZT2
pack AF65
banquette supplémentaire CUS1
siège supplémentaire US7
pack fumeur V85
Plancher bateau V60
Chauffage HZ1
Atuoradio 20 AEJ2
Parktronic EZ8
Marquise YS3
filtre diesel decanteur eau KLE5
télécommande chauffage HY1
prise 13 poles AEC7
alarme antivol FZ5
tempomat de série
Vitres teintées W70 de série
Vitres coulissantes W18 de série
Vitres coulissantes W19 de série
peinture met. Bleu jaspe 5345 inclus dans Pack
tissu callao bleu AVH6 de série
inserts déco. Silverstone de série
rainsensor JA5 inclus dans Pack
retro auto F65 inclus dans Pack

Accessoires

extension porte vélo (2 vélos suppl.) B66560457
œillets d’arrimage (X2) B66560723
Bavettes avant B66560458
Douchette Q282002248020
rangements appoint siège passager Q100102706201
rangements appoint fenêtre armoire Q100102706203
Rangements appoint penderie haut Q100102706204
Rangements appoint int Armoire Q100102706205
Rangement appoint ext Armoire Q100102706206
tapis cabine 3 pièces Q900001539049

Livraison le 15 avril 2011. Il aura été présenté à 1 salon à Paris et aura maximum 1000km. l'hiver va être long...
4midable
4midable

Modèle : 300 d, 4 matic, 5 places, amg, …

Message  GAZI Sam 20 Nov 2010 - 6:26

Question idiote: Comment tu peux avoir l'option Siège Sup et l'optionBanquette Sup??? tu prend les 2 pour échanger parfois?
GAZI
GAZI

Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA

Message  VonZipper Sam 20 Nov 2010 - 6:37

je s'rai curieux de connaître le prix du bestiau dans cette config ....
VZ affraid
VonZipper
VonZipper

Message  4midable Sam 20 Nov 2010 - 11:43

GAZI a écrit:Question idiote: Comment tu peux avoir l'option Siège Sup et l'optionBanquette Sup??? tu prend les 2 pour échanger parfois?
Ben ouais, c'est le sommet de la modulabilité... 2, 3, 4, 5 ou 6 places.

Vonzipper, pour ce qui est du prix, ma religion m'interdit d'en parler bounce
mais on bénéficie de 20% sur l'ensemble du véhicule...

Dernière édition par Yvesmp le Sam 20 Nov 2010 - 13:31, édité 1 fois
4midable
4midable

Message  penkalet Sam 20 Nov 2010 - 12:02

Ça fait vraiment envie I love you I love you

tissu callao bleu AVH6 de série
Je croyais que de série c'était le noir ? A moins qu'avec la peinture met. Bleu jaspe 5345 inclus dans Pack c'est de série ?

œillets d’arrimage (X2) B66560723
Kesako ??

Félicitationssss pour cette commande (et je comprends combien l'hiver va te sembler interminable !!)

Il aura été présenté à 1 salon à Paris et aura maximum 1000km
J'en connais un qui ira faire un tour à ce salon Very Happy Very Happy (voir même y camper Razz )
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  4midable Sam 20 Nov 2010 - 13:43

Pour la couleur du tissu, effectivement l'anthracite est de série mais le bleu est une option sans majoration de prix...

Les œillets d'arrimage sont des petites pièces en métal qui s'insèrent dans les rails afin de permettre la fixation de bagages, tronçonneuses, jambon fumés ou autres.

bonne route à tous et merci à vous d'être là, de faire vivre ce forum... les informations que vous partagez sont précieuses et tous les voyageurs (les vrais, ceux qui roulent en VMP) qui passent par là en sont témoins.

Dernière édition par Yvesmp le Sam 20 Nov 2010 - 14:58, édité 3 fois
4midable
4midable

Message  4midable Mer 24 Nov 2010 - 13:00

JM a écrit:Si tu as le choix, je te suggère (en plus de la banquette supp) de demander à ce qu'on te prépare le rail supplémentaire pour pouvoir mettre un 5ième siège (et de te fournir ce siège si possible) ... Personellement, j'aurai préféré cette config sur mon (ancien) MP ... JM

Merci pour le conseil, c'est fait... on aura les 2.
4midable
4midable

Message  ben38 Mer 24 Nov 2010 - 14:13

Sacré délire, félicitation!
Au fait, c' est quoi la marquise?
ben38

Modèle : Viano M.P 2.0
2009

Message  Mehari Mer 24 Nov 2010 - 22:32

ben38 a écrit:Sacré délire, félicitation!
Au fait, c' est quoi la marquise?

Salut BEN 38; la marquise , c'est le store que tu installes sur le toit du MP: c'est pour avoir de l'ombre bounce

MEHARI
Mehari
Mehari

Modèle : Sprinter JAMES COOK 2007
Motorisation : 2.2l 150cv

Message  4midable Jeu 25 Nov 2010 - 4:14

Selon wikipedia:Le terme de marquise désigne généralement un titre de noblesse. La connotation positive de ce mot a été utilisée dans différents domaines.

En bijouterie :
Une marquise est une bague d'époque Louis XVI à chaton oblong, couvrant une phalange.
La taille marquise d'une pierre précieuse est une taille en forme de fuseau à 58 facettes.
En cuisine :
Une marquise est un entremet ou dessert glacé (marquise au chocolat).
La marquise est une boisson à base de vin de Champagne frappé avec addition d'eau de Seltz et de jus de citron. Une variante de cette recette est à base de vin blanc (sauvignon), de jus de citron, de sucre et d'eau gazeuse non sucrée.
Architecture :
Une marquise est un auvent vitré protégeant une porte, une fenêtre.
Par analogie, on appelle également marquise les surélévations vitrées, fréquentes sur les anciennes voitures de chemin de fer.
Ameublement :
Une marquise est un fauteuil large ressemblant à une bergère.

Enfin moi ce que j'en dit... pirat
4midable
4midable

Message  ben38 Jeu 25 Nov 2010 - 8:19

Merki Shocked
ben38

Modèle : Viano M.P 2.0
2009

Message  VonZipper Jeu 25 Nov 2010 - 8:28

ouh la la , va falloir surveiller Yves ..... il va pas tenir les 142 J .... Shocked
VZ
VonZipper
VonZipper

Message  4midable Sam 4 Déc 2010 - 10:29

plus que 132 jours... No Smile
4midable
4midable

Présentation d'Yvesmp : Et un 4matic de plus ! - Page 2 Empty J-25 !!!!

Message  4midable Sam 12 Mar 2011 - 9:25

Mercedes confirme la livraison de notre nouveau 4 matic avant l'heure prévue... 9 jours de mieux, c'est pas grand chose mais à ce stade de l'attente et de la frustration qu'elle a engendré... ça compte.
Ca sera donc le 6 avril 2011 soit dans 25jours!!!
4midable
4midable

Message  les simpsons Sam 12 Mar 2011 - 9:28

patience Twisted Evil
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Message  marsty Sam 12 Mar 2011 - 12:08

Bienvenue au club Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
marsty
marsty

Modèle : dans l'attente

Message  4midable Mer 30 Mar 2011 - 1:25

Ça se précise les amis... J-3... date encore avancée par Mercedes a samedi. On monte samedi a rambouillet, journée marco polo et buffet contreversé, et on repart avec notre mp!

Ce qui me désole, c'est que visiblement le 3ème rail manque a l'appel... Ils ont donc commandé un mp avec la banquette supplémentaire, un siège supplémentaire mais n'ont pas monté le rail supplémentaire... Chapeau Mercedes. On peut toujours mettre le siège a 800€ dans notre salon. Enfin, je vais essayer de tirer ça au clair d'ici samedi...
4midable
4midable

Message  brit Mer 30 Mar 2011 - 1:37

Yvesmp a écrit: On peut toujours mettre le siège a 800€ dans notre salon.
Razz
Enfin, je sais, ça ne te fait pas tant rire ! Bonne chance !!! On est de tout coeur avec toi !

Présentation d'Yvesmp : Et un 4matic de plus ! - Page 2 Photographe02Comment mettre des photos !!! Présentation d'Yvesmp : Et un 4matic de plus ! - Page 2 Photographe02

brit
brit

Message  VonZipper Mer 30 Mar 2011 - 1:40

Ah, encore une raison de pourrir le buffet de ce WE à rambouillet .... hum .. ça va être chaud .....
Yves, tu devrais imprimer le tuto d'Adrien sur la mise en place du 3me rail et tu leur apportes .... Razz
Good luck
Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Message  penkalet Mer 30 Mar 2011 - 5:08

Ouaiii, mais le mieux est de négocier une (bonne) remise !!

Surtout tu n'oublies pas de prendre en photos les 15 MP, ça devrait le faire quand même (et s'il y en a un de couleur Beige sanidine métallisé tu mitrailles What a Face )

Pour le bleu jaspe je ne m'inquiète pas je sais que tu ne manqueras pas de nous faire une présentation au top I love you
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  4midable Mer 30 Mar 2011 - 7:02

"Impossible Monsieur" Voilà donc la réponse à la question du siège supplémentaire... ils avaient quand même 143 jours pour me l'annoncer. Ils ne peuvent pas commander un MP 6 places avec un rail supplémentaire... pour un siège supplémentaire. C'est pas grave, j'ai un 6 places et je passerai par un autre biais pour le siège et le rail. Je vais quand-même leur demander un geste commercial car je suis un peu en petard!

D'après vous, la drire pourrait avoir une objection à ce qu'un véhicule ayant une CG 6 places ne présente physiquement que 5 places?
4midable
4midable

Message  Invité Mer 30 Mar 2011 - 7:10

Non !
Et adrien en a amménagé un tout seul.
Et sinon je crois qu'Alex en en fait monté un au garage Mercedes de Kehl, a cote de Strasboug.
Mais pas en France ...
jm
Anonymous
Invité
Invité

Message  traoumad Mer 30 Mar 2011 - 9:47

sur mon vieux J5 minibus ,ils m'avaient obligé ( pour le CT) a remonter la banquette trois places
du fond ,que j'avais enlevé pour le lit .
mais j'étais p'têt tombé sur un têtu . et au pire si c'est pareil pour toi tu as quatre ans devant toi !

mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Message  4midable Mer 30 Mar 2011 - 12:56

penkalet a écrit:Ouaiii, mais le mieux est de négocier une (bonne) remise !! I love you

Alors le vendeur m'a bien fait comprendre qu'il y avait 50 personnes qui léchaient les pieds de Monsieur Viano France pour avoir un MP et que soit je le prenais sans faire de vagues soit il trouverait facilement preneur... sympa Mercedes!
Je verrai donc monsieur Viano France samedi autour du fameux "Buffet" et je lui en toucherai quand-même deux mots. On a quand même notre 4 matic avec presque toutes les options désirées pour un bon prix... J'ai lu et relu le tuto d'Adrien sur la pose du 3ème rail et je pense que je vais me dirriger vers cette solution.
4midable
4midable

Message  Pascool Jeu 31 Mar 2011 - 0:30

N"hésite pas à lui mettre son buffet dans la tronche, tu diras que c'est de notre part à tous ! Twisted Evil

Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Message  marsty Jeu 31 Mar 2011 - 0:59

Cinquante personnes veulent ton 4 Matic, réponds lui que tu le vends au plus offrant, pour en recommander un comme tu le désires, NON MAIS ils prennent les acheteurs pour des GROS CXXX Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Par contre, leur imagination est débordante, dommage qu'il utilise de manière négative Very Happy Very Happy Very Happy
marsty
marsty

Modèle : dans l'attente

Message  brit Jeu 31 Mar 2011 - 10:02

Moi, à ta place, je ferai un petit scandale à son apéro. Des acheteurs mécontents, ça fait toujours un peu tache dans ce genre d’évènement... Twisted Evil

brit
brit

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant